| | [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xelounet Invité
 | Sujet: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Sam 22 Mar 2008 - 19:37 | |
| Bonsoir les Ying et les Yang, Tout d'abord je vais vous présentée ma naine qui est une xelor lvl 164 et qui se nomm ultasom(J'avoue c'est un nom pourri,il me semble que je n'etais pas dans un état très net). Ensuite je vais vous faire part de mes motivations ,autrement dis je dirais que je cherche guilde ou y'a une bonne ambiance(un peu comme tout le monde),pour pouvoir aidée aussi et oui j'aime bien aidée et aussi pour connaitre de nouvelle personne,j'avoue aussi que lorsque je suis en bombat je parle comme une philosophe,y'en a qui en rient mais bon...je reste sceptique*prends la porte*. Les raisons pour lesquelles je postule,Je connais deux,trois personnes dans la guilde Kor avec qui je parle quand il est co,khyrra que j'ai connue chez babylon meme si je n'y suis pas restée longtemps,et shy que j'ai aussi connue chez wind of change.Et auusi il me semble que vous avez tous l'air sympatique (eh oui j'aime bien faire des compliments^^) Il est maintenant l'heure pour moi de parlée un peu de ma perso,donc je l'ai crée il y'a environ 1an et demi(Elle commence a vieillir)elle fumait des joints,buvait comme une charogne,elle a ensuite apprit a decouvrir ce monde tres vaste,d'ailleurs plus elle avança dans ce monde plus elle grandie elle marchait encore et encore sous une pluie battante ,enchaina les combat de plus en plus rude,elle a connue beaucoup de personnes aussi durant son tres long periple,jusqu'a atteindre le cercle 164.petite apparté je suis pas tres douée pour ça ,je m'en excuse si cela a été ennuyeux. Partie IRL:Je m'appele Mélanie(ou Mélaninou pour les intimes) je suis actuellement en deuxieme année de fac de médecine.J'ai 19 ans  ,je suis fan de regage(Dub,bob marleynou,P.A.U.S.E et plein d'autres) j'ai me aussi dofus,boire(je ne suis pas alcolo),fumée de la ganja,dofus le sport,mes amis.Je pratique le ski de bosse mais en ce moment cela est tres compliquée avec une jambe en moins,il me semble que j'ai fais le tour. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et que vous ayez pris plaisir à lire cette candide a part pour la petite presentation de ma perso. Amicalement |
|
 | |
Zapotre Posteur Intersidéral

Nombre de messages: 1326 Age: 21 Localisation: Dans les bois :D. Date d'inscription: 01/02/2008
Feuille de personnage Classe: Chuck norris Spécialité: Pgm Niveau:
   (201/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Sam 22 Mar 2008 - 20:00 | |
| |
|
 | |
poupik Floodeur des Bacs à Sable

Nombre de messages: 278 Age: 80 Localisation: All work and no play makes Jack a dull boy ! Date d'inscription: 16/11/2007
Feuille de personnage Classe: Spécialité: Ta mère Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Sam 22 Mar 2008 - 20:36 | |
| Contre, Géométrie oblige, c'est pas mon truc |
|
 | |
Yannis Kikoo No Life

Nombre de messages: 510 Age: 21 Localisation: De profil sur la bannière =° Date d'inscription: 12/01/2008
Feuille de personnage Classe: CrâSàr Spécialité: Servir à rien Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Sam 22 Mar 2008 - 22:34 | |
| |
|
 | |
ChatCalot Empereur de l'Univers et de ses environs immédiates

Nombre de messages: 2356 Age: 79 Localisation: au bureau... Date d'inscription: 18/06/2007
Feuille de personnage Classe: oui, grande classe Spécialité: Demande à ta copine Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Dim 23 Mar 2008 - 1:36 | |
| moi j'aime bien faisons connaissance IG _________________ - Adhérez à la Fondation pour l'Interdiction de Dofus aux Moins de Trente Ans - |
|
 | |
quint Floodeur des Bacs à Sable

Nombre de messages: 179 Age: 31 Localisation: Sur une ile twopicale! Date d'inscription: 14/03/2007
Feuille de personnage Classe: Ecatout Spécialité: Jouer a la roulette russe! Niveau:
   (195/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Dim 23 Mar 2008 - 13:38 | |
| Pour (tu aime l herbe, j aime l herbe "a chat", on est fait pour s entendre) |
|
 | |
Win Géloman

Feuille de personnage Classe: Un Immortel Spécialité: Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Dim 23 Mar 2008 - 16:03 | |
| |
|
 | |
poupik Floodeur des Bacs à Sable

Nombre de messages: 278 Age: 80 Localisation: All work and no play makes Jack a dull boy ! Date d'inscription: 16/11/2007
Feuille de personnage Classe: Spécialité: Ta mère Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Dim 23 Mar 2008 - 16:10 | |
| Good Job Géloman, t'as assuré la  |
|
 | |
elo Kikoo No Life

Nombre de messages: 537 Age: 79 Localisation: sous le bureau Date d'inscription: 29/10/2007
Feuille de personnage Classe: eni qui roxx (enfin presque tavu²) Spécialité: le shaiks Niveau:
   (199/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Dim 23 Mar 2008 - 20:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Dim 23 Mar 2008 - 22:02 | |
| Je vois pas pourquoi tu ramenes son ancienne candid Gelo, elle est totalement différente donc on reprend depuis le debut comme ci de rien n'etait  Sinon neutre a voir ig :p |
|
 | |
Zapotre Posteur Intersidéral

Nombre de messages: 1326 Age: 21 Localisation: Dans les bois :D. Date d'inscription: 01/02/2008
Feuille de personnage Classe: Chuck norris Spécialité: Pgm Niveau:
   (201/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Dim 23 Mar 2008 - 22:41 | |
| D'accord avec dav  . (Pour une fois hu hu). |
|
 | |
Win Géloman

(200/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Lun 24 Mar 2008 - 0:16 | |
| Edit win : Plus aucune raison d'être là Neutre pour le moment
Dernière édition par Win le Lun 24 Mar 2008 - 0:37, édité 1 fois |
|
 | |
La naine Invité
 | Sujet: reponse Lun 24 Mar 2008 - 0:30 | |
| Salut Win deja,par politesse dis moi si tout le monde a la meme reaction que toi personne aurait plusieurs chance de reussir? Bref de toute maniere la décison n'est pas mon coté je laisse donc faire voila.
Bye
Edit Win : ne tenez pas compte de la réponse ici j'ai supprimé mon post d'avant après réflexion je donnerai mon avis ultérieurement |
|
 | |
la naine Invité
 | Sujet: reponse Lun 24 Mar 2008 - 0:39 | |
| Bah bof tu vois ça va pas te servir a grand chose du pourquoi ,du comment j'ai été recalée.Mais bon c'est pas grave
Bye |
|
 | |
Win Géloman

(200/200)
 | Sujet: Re: [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] Lun 24 Mar 2008 - 8:32 | |
| Exemple : Si tu avais été refusée parce que tu saoulais tout le monde (c'est un exemple hein le prends pas mal  ) , c'est pas la même chose que si tu avais été refusé par manque de places. Dans le premier cas ca serait contre, dans le deuxième pour. P.S : laisse moi seul juge de savoir si ca va servir a quelque chose stp ^^
Dernière édition par Win le Lun 24 Mar 2008 - 9:31, édité 1 fois |
|
 | |
| | [Une candidature d'une naine qui fume de la ganja ] | |
|