Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

j'en étais surrrrrr!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Lun 12 Mai 2008 - 19:29

davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air,davdav nu, MCpierre les seins a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Niarps/R
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Lun 12 Mai 2008 - 19:37

Yo Heze, tu laisses ma mère tranquille , 'k ?
(PS: YNSS tu serais pas en 1ère SSVT ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Lun 12 Mai 2008 - 19:48

T_T pompier !
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Lun 12 Mai 2008 - 20:50

---mattvador--- a écrit:
MCpierre les seins a l'air

En voyant ça j'ai hésité à poster une photo de moi en train de me lécher les tétons la.

Ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Lun 12 Mai 2008 - 21:10

MCPierre a écrit:

Je suis totalement d'accord avec vous, ce débat stérile sur la libération des oran outans dans le gwatemala du sud-est orientale n'a pas lieu d'être.

tsss naab y'a jamais eu d'orang-outan au guatemala, même tu sud-est oriental (qui est un pléonasme). Ils sont originaires de Malaisie et d'Indonésie.

J'dis sa j'dis rien.
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mar 13 Mai 2008 - 16:40

Syrianah a écrit:

tsss naab y'a jamais eu d'orang-outan au guatemala, même tu sud-est oriental (qui est un pléonasme). Ils sont originaires de Malaisie et d'Indonésie.

J'dis sa j'dis rien.

C'était fait exprès espece d'autiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mar 13 Mai 2008 - 17:41

autisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautisteautiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mar 13 Mai 2008 - 17:42

MCPierre a écrit:
Syrianah a écrit:

J'dis sa j'dis rien.

C'était fait exprès espece d'autiste.

C'était fait exprès aussi espece d'autiste.²
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mar 13 Mai 2008 - 17:45

Syrianah a écrit:

J'dis sa j'dis rien.

tu me l'a piqué cette phrase x) copiteur va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mar 13 Mai 2008 - 18:01

STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD
STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD
STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD
STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD STOP FLOOD
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mar 13 Mai 2008 - 19:57

Clair stop flood y'en a vraiment marre de vos sujets à la con ou vous floodez comme des porcs la !
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mar 13 Mai 2008 - 19:57

D'ailleurs, j'espère que ce flood sera bientôt
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mar 13 Mai 2008 - 19:58

terminer parce que j'en ai marre la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mar 13 Mai 2008 - 20:02

Première SSVT ? C'est quoi sa? Première S spé SVT ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mer 14 Mai 2008 - 8:33

Sadida Master a écrit:

J'en dis pas moins donc +11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Niarps
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mer 14 Mai 2008 - 12:57

Wai YNNS, parce que 17 ans, SVT, tout ça Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mer 14 Mai 2008 - 13:31

Svt strop simple en 1ère attends l'année prochaine, tu va te marrer Very Happy et en math aussi et en physique aussi, le reste c'est la même chose.
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mer 14 Mai 2008 - 19:13

Davdav a écrit:
Sadida Master a écrit:

J'en dis pas moins donc +11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

].……………………._„„„--~””””¯””~-,
.………………„-~”¯;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…………„-~”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…….„~”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…,-“;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.../;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…..\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…….\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\,
.………\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”-,………………¸~””)
.………..\,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”-,……….,-~”;;;;;/
.……….…\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\…..,~“;;;;;;;,-‘.…_,-~"¯¯"~-,
.……….…..\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”,-“;;;;;;__„-~"¯¯:::,-~~-,_::::"-„
.……….……\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„~”;;;;„~"¯::::::::::::::"::::::::::::::::::\
.……….…….\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~”__„„„-"::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,
.……….……..\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~”-~"::,-':::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,
.……….………\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„~"::__„-~":::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"-,
.……….……….\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;_„-~”:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_„„-~,~~~~--,Neutral
.………_„„„----~~\.……;;;;;,„-~”¯¸„„--~-,:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_,-~":'\'-,:\Neutral:\|::\|\Neutral:\Neutral
...,-~”¯;;;;;;;;;;;;;;;”-;_„„-~”::::::,-‘::::_:::::::::\:\:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::,~':\'-,::',"-\::'':"::::::::\|Neutral/
...”-,_;;;;;;;_¸„„--~~””_,-'"~----"Neutral::/,~"¯"-:Neutral:Neutral:::::::::::::::::::::::::::::::::::,~"::\'-,:\;;'-';;;;;;;;;;;,-'::\:Neutral/
.…….¯¯¯.………,-':::::::::::::::\'-\~"¯_/:::/:Neutral:::::::::::::::::::::::::::::::::,-',::\'-,Neutral::";;;;;;;;;;;;,-':\:'-,::\
.……….…………|::::::::::::::::::\¸:'~'::::,-'::,':::::::::::::::::::::::::::::,-':\'-,:\'-,';;';;;;;;;;;;;;;,-':\:::'\-,|''
.……….………...|::,-~"::::::::::::/"~-~"::,-'::::::::::::::::::::::::_,-~':\'-,|:"'";;;;;;;;;;;;;;,-'¯::'-,:',\|
.……….………../::/:::::::::::::::Neutral:::::::::::::::::::::::::::_,„-~"¯\:\'-,|;''-';;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'--,::\-:\:\|
.……….………/:::Neutral:::::::::::::::Neutral::::::::::::::::::::::::,-';;'-';;;;',/;\/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-.,|:::\-,Neutral\|..\|
.……….……./:::::::\::::::::::::::Neutral:::::::::::::::::::::,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~'''("-.,\::Neutral\Neutral::''
.……….…...,':::::::,'::::::::::::::Neutral::::::::::::::::::,-'/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,--'::::::/"~'
.……….…..,':::::::Neutral::::::::::::::Neutral::::::::::::::,„-~":Neutral;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'::::::::,'::::/
.……….…./::::::::Neutral:::::::::::::„-|--~~""¯¯¯::',:::::,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;,'::::::Neutral_,-'
.………...,'::::::::::::",:,-~"¯:::Neutral::::"-,:::::::::Neutral:::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,'::::::Neutral::::,'
.………../::::::::::::::Neutral:::::::::::Neutral:::::::"-,:::::::\::Neutral¯¯¯"""~-,~,_/:::::,':::/
.……..,-“:::::::::::::::Neutral:::::::::::Neutral::::::::::"~-,_:Neutral::\: : : : : : |: : \::::::::/:/------------YOU FAIL AT IRONY
.…..,-“::::::::::::::::::Neutral:::::::::::Neutral::",:::::::::::::"-':::\: : : : : Neutral: : :\:::::Neutral:Neutral\
...,-“::::::::::::::::::::::\:::::::::::Neutral::::",::::::::::::::::::\: : : : : :\: : Neutral::::Neutral:Neutral;;\
.-“:::::::::::::::::::::::::::"-,:::::::Neutral:::::::",:::::::::::::::/|\ ,: : : : : : : |::::,'/|:::Neutral
.::::::::::::::::::::::::::::::::"-,::::Neutral::::::::::"-,_::::::::::\|:/|,: : : : : : Neutral::Neutral'-,/|::Neutral
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,|_::::::::::::::"~-,_:::"-,/|/\:::::::::::\:::\"-/|:Neutral
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Neutral:::"~-,_::::::::::::',"-,:::"_|/\Neutral\: : : : \::\":/|\|
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Neutral:::::::::::"~-,_:::::\:::\:::"~/_NeutralNeutral\: : : '-,\::"::,'\
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Neutral::::::::::::::::::"-,_:'-,::\:::::::"-,|Neutral|\,-, : '-,\::Neutral-'-„
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Neutral:::::::::::::::::::::::,-,'"-:"~,:::::"/_/:Neutral-/\--';;\:::/Neutral|\-,
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Neutral::::::::::::::::::::::/...'-,::::::"~„::::"-,/_Neutral:/\:/|/|/|_/Neutral
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Neutral::::::::::::::::::::Neutral……"-,::::::::"~-:::::""~~~"¯::Neutral
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Neutral::::::::::::::::::::Neutral………"-,_::::::::::::::::::::::::::/
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Neutral:::::::::::::::::::::\………….."~--„___„„-~~"

Ce forum est merdique ces putain d'émotes ont déformées mon dinosaure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mer 14 Mai 2008 - 21:17

il en a une grosse paire quand meme......

de cornes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   Mer 28 Mai 2008 - 15:51

j'suis mdr, je regardais le forum de la guilde d'hecate que fala à donné et j'tombe sur ça

http://akatsuki.asiafreeforum.com/screens-f6/100-gay-t699.htm

c't'un jeu d'gay en fait :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en étais surrrrrr!!!!!   

j'en étais surrrrrr!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3