Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Cindy Sander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cindy Sander ?   Lun 19 Mai 2008 - 21:16

Clash en pleine emission tv de Cindy Sander , Je dis un gros GG XDD

http://www.youtube.com/watch?v=PLILQjmpwiI
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Lun 19 Mai 2008 - 21:22

Le gars fait aussi pitié qu'elle en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 7:27

Il y va un peu fort et se fais un super coup de pub surtout (je suis le premier à être allé voir son myspace et écouter ce qu'il faisait suite à ça).

Mais dans le fond il a totalement raison.

Le fait est que maintenant en Musique on fait la part belle à des groupes de daube parce que ça va vendre 1 album à quelques Centaines de milliers d'exemplaires, quitte à tomber dans l'oublie plus tard.

Moi ça me fait mal au cœur de croiser sur scène des groupes qui tournent dans l'europe entière depuis plus de 15 ans, des emblème de leurs styles musicaux qui stoppent tout car on ne peut plus vivre de la musique de nos jours sans se "prostituer" chez Universal ou sur M6.

Pas pour rien que j'avais essayé de vous faire découvrir un peu d'autres choses dans la rubrique musicale du fofo, à soutenir des groupes hypra commerciaux et sans talents comme certains le font vous ne faites qu'enfoncer le truc.

Des milliers de "petits" groupes qui vivent durement de leur musique valent 150 fois des Linkin Park, des Booba, des Nolwen Leroy, des Christophe Maé ou encore des Cindy Sander !!! Le soucis c'est que de nos jours si tu passe pas à la télé, que t'es pas en boucle sur les grosses radios t'es pris par le public novice du milieu musical pour une bouze.

Il faut apprendre à juger un niveau musical avant de juger le buzz qui est fait et la promo autours du groupe.

Et bien pour cela que ce cher monsieur qui clash Cindy a bien raison, quand je vois des amis à moi qui sont passés pro dans la zik et qui n'arrivent qu'à peine à se payer à manger à la fin du mois alors qu'ils tournent beaucoup et vendent pas mal d'album ça me répugne totalement.

Donc enlevez les oeillères, soutenez un peu la scène montante française. Et cela se fais facilement : Allez en concert, en festival. Je parle pas des Zenith et Olympia, ceux qui y passent ont bien assez de sous pour vivre, je parle des scène de musique actuelle comme par exemple la boule noire pour Paris. Un artiste de nos jour gagne bien plus sur les concerts que sur les CD.

Rendez vous juste compte que ce qui passe en boucle et est sur-produit et totalement bidon dans le sens que tout est trafiqué (oui même Linkin Park je vais en décevoir encore une fois plus d'un) et mis dans un emballage tout beau tout propre tout clinquant pour faire vendre.

Vous faites pas entuber bêtement quoi Smile

Voilà c'est important pour moi de faire un peu ouvrir les yeux aux gens là dessus, j'en ai appris beaucoup depuis que je fais de la zik, on tombe bien de haut quand on vois toutes les magouilles du système et des grosses prod.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 7:53

Rhoo soit pas jaloux cab. Engage la dans ton groupe, elle relevera le niveau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 7:56

Vive NZH, MATT POKORA et biensur TONY PARKER!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 8:28

C'est pas de la jalousie on est un groupe de pouilleux par rapport à ceux dont je parle ^^

Je ne cite pas du tout La Cab dans ce que je dis parce que bon on est ni connus hors région, ni professionnel et on a surtout pas l'expérience pour se permettre de dire "Oué nous on é tro forrrre mais on galère, a morre les autre"

Je parlais surtout des groupes qui tournent beaucoup (4-5 concerts par mois dans toute l'europe par exemple).

Je sais rester objectif quand même nico ^^
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 17:06

En même temps le fait que Linkin Park ou autre groupe soient trafiquer et dans un bel emballage, je m'en branle total, j'écoute la musique qui me fait plaisir et désolé si c'est de la musique trafiquée et commercial plutôt que le groupe a côté qui a du ' talent ' et qui trime depuis 15 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 17:50

J'suis d'accord avec Mc, je vais pas m'amuser a chercher les musiques des gens peu connus pendant une heure pour avoir des musiques pas bien meilleures que les grandes prod. Ceci dis je pense que les vrais talents ce sont eux qui réussissent et non les autres (ou alors ils sont dans le mauvais créneaux, vendre du rap a Tokyo il y a mieu a mon sens) ou alors ce monde est vraiment pourri. Il faut aussi dire que la promo et le fait de réussir a se faire connaitre fais parti du métier et que la musique ne fait pas tous comme a une époque (il y a très longtemps quand Chat naissais Razz).
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 19:02

Juste pour rebondir sur ce que vous dites, car franchement ca me fait peur.
Sortez la merde de vos oreilles quoi ! On ne vous dit pas d ecouter des groupes pas connus mais juste d ecouter des choses qui vous plaisent. Le plus souvent les musiques sympa et les groupes sympa on se les fait passer par le bouche a oreille , par des potes, des connaissances etc. Ce que veut vous dire Cab ( et ce que je veux vous dire aussi) , c est d arreter de vous imbriquer dans un moule que la societé veut mettre en place.
J en ai rien a foutre de savoir si telle musique est meilleure qu une autre, le debat n est pas la. On vous dit juste de vous eclater avec la musique que vous ecoutez. En dehors de la musique mediatisée, il en a plein d autres qui meritent d etre connues. Les grandes societés de production ne produisent pas forcement ce qui est bon musicalement, elles produisent ce qui va leur faire des rentrées d argent.

Pour te repondre YNSS, oui ce monde est bien pourri. Les vrais talents ne sont pas ceux qui reussissent je pense. Un talent c est quoi ? Quelqu un qui se fait un max de fric grace a la musique ? Je trouve ca tres reducteur. Un talent c est quelqu un qui prend son pied a faire de la musique et qui a envie de transmettre son energie aux autres. Et a mon avis, seuls les groupes moins connu ou moins mediatisés sont de vrais talents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 20:26

MMMMmmm cette Cindy, j'ai été voir un site où ils receuilles ses citations, comme si une seule fois sufisait pas on peut les relires ! Moi je dis elle va écrire des bouquins elle est trop douée pour les citations :
J"'aimerai bien qu'ils fassent la part des choses :
Céline Dion c'est Céline Dion, Cindy c'est Cindy." MDR
"Ce qui est dur quand vous sortez d'un casting, et ça c'est toujours la même chose :
vous êtes trop professionnels, avez trop de voix, trop de style." Non mais ...
"Je trouve ça malsain de mettre des baton dans les roues dans les jambes à quelqu'un. Je trouve que c'est pas bien." u_U
"Je crois très fort en moi. Je crois très fort en ma voix. [...]
Je dégage un truc qui n'est pas connu à la télé, et j'arrive à facilement m'approprier le public. Facilement." Fin bref trop forte cette Cindy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 20:47

Le moule dont tu parles Kor est la société de consommation qui nous force plus ou moin a porter du G&D, à danser la tectonique et à se coiffer manière piquécompanie ?

Si c'est de cela que tu parles je m'estime parfaitement détachée de ça, de plus j'écoutes personnellement un style de musique qui se veux plutôt discret médiatiquement (Ou est-ce alors que les oreilles française sont trop sensible pour entendre sa?), fin bref, niveau radio/télé, les artistes que j'écoute n'y passe jamais. De plus je veux souligner que jdr la musique que j'écoute a tel point que mon mp4 fonctionne entre 6 et 8h quotidiennement.

Pour se qui est du talent, tu as du mal comprendre ou alors c'est moi qui n'est pas été assez clair, les artistes médiatique ont surement du talent (Qu-est ce que l'on entend par 'talent', alors sa ...), fin bref plus que moi en tous cas (cf mes notes de chants lors de mes années collèges ...). Se que je veux dire c'est qu'il ne suffit pas et qu'il faut certainement du charisme, du style, de la chance etc ... (Une grande gueule aussi?). Je veux aussi rajouter que dire que seul les artiste méconnus ont du talent est une idée aussi réductrice que celle que tu as compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 21:00

Yann je crois que tu ne mesure tout simplement pas l'étendu des diverses facettes d'un métier de production.

Et encore moins celles d'un musicien sur-produit pour faire un CD ou monter un concert.

Y a 50 personnes derrière un seul artiste. Auteur, Compositeur, Arrangeur, Producteur, Conseillé Artistique, Prenneur de son, Sonorisateur, Eclairagiste, Roddie, Tourneur, Manageur, Musiciens, Comptable, Conseillé en Communication, Graphiste, Webmaster et j'en passe 3 tonnes. Ce sont eux qui travaillent pour l'artiste qui est connu au final et donc eux qui méritent.

Un gars qui réussi de nos jour c'est dans 90% des cas des gens qui sont tombé au bon endroit au bon moment et parfois ont pompé les bonnes personnes. Y a bien sur des cas à part de gens talentueux qui écrivent leur zik et leurs paroles eux même et décident de ce qu'ils veulent faire de leur musique.

Sérieux je vous conseille d'aller bosser dans une salle de concert ou d'assister à un enregistrement pour vous rendre compte parce que c'est de quoi tomber de haut. Plus rien n'est fait par le bonhomme qui est projeté sur scène ou qu'on vois à la télé. Lui il est là pour faire joli, même sur scène els voix sont réajustées.

"Hop tu chante sur une tonalité en Ré ? Ok je t'arrange ça, magie tu chante juste" On m'a fait la démo Smile

La preuve en est Cindy elle va bien être produite par M6 et va vendre des CD, et dieu sais qu'elle n'a aucuns talents du tout ...

Ludo.
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 21:12

De toute façon, la qualité et la créativité musicale a gravement chutée depuis la fin des années 70:).

"Les vrais talents ne sont pas ceux qui réussissent je pense"
Sous-estime pas quand même des gars ou des groupes comme Miles Davis, Louis Armstrong, Muddy waters, Pink Floyd, les Stones (dans les années 60) etc. Des chanteurs et des groupes talentueux à succès il en existe beaucoup. Ne crois pas non plus que les gens ont systématiquement des goûts de chiotte.

Mon premier cours de stratégie c'était le cas Madonna ou comment réussir sans savoir ni chanter ni danser. Hyper intéressant. Perso je ne fustige pas ce type de musique (Linkin Park, cindy sander et cie), elle remplit parfaitement son but: nous divertir ( On retrouve un peu le même clivage entre grosses productions hollywoodiennes et film d'auteurs.
Oubliez pas non plus que ces artistes commerciaux génèrent des rentrées significatives auprès des Label qui peuvent ensuite produire des artistes moins commerciaux: par exemple le succès de Norah Jones a permit àu Label Jazz Blue Note d'investir à nouveau dans de nouveaux talents alors qu'il était pas loin de disparaître avant cela.
Bon après c'est sur M6 réinvestira sa tune dans des trucs tout pourris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 21:43

Fala me bluff et pose le débat.

Je suis entièèèèèrement d'accord sous tout point.

Je ne peut dire mieux.

Ludo.
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mar 20 Mai 2008 - 23:01

Tout a fait d accord avec toi aussi Fala.
Mais la majorité ne vont pas retenir tout ce que vient de nous dire. Ils vont se limiter a une simple approche de la chose et ne vont pas chercher a creuser ce qu il y a derriere ( les labels qui produisent des artistes moins connus par exemple).
La télé et les medias nous rongent ! REVOLUTION §§ ! ( xD)
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mer 21 Mai 2008 - 7:23

Pour foutre la merde...

la musique commerciale "nous divertie" ou "ok mais c'est la musique que j'aime pas la peine de me casser la binette à chercher ailleurs", etc.

Bon pourquoi pas, la musique d'ascensseur a son utilité aussi.

Mais vous êtes vous posés cette question : la prédominance des productions commerciales ne forme t elle pas le goûts du "consomateur" de musique ? Pour être compris par tous : écouter de la merde à longueur de journée ne favoriserait pas l'apparence de goût de merdes ?

Je suis convaincu que pour la culture en général, il faut faire un effort de découverte et d'apprentissage. Pas forcément évident, en tout cas qui n'a rien à voir avec la posture de consomateur- huitre qui filtre les ondes.

Bon je développerai plus tard pour vous embéter mais posez vous ces questions : qu'est ce qui forme mes goûts ? Ne pourrais je trouver mieux ailleurs ?

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mer 21 Mai 2008 - 9:09

C'est justement aussi parce que vous ne vous posez pas de questions qu'on vous fait acheter et écouter n'importe quoi.

Si on va dans ce sens, en exagérant un peu tu peut comparer ça à gens qui achètent des vêtement de contrefaçon en se disant "ouai c'est cool c'est pas cher et c'est beau je me fout d'où ça viens moi" alors que derrière tout cela tu as des réseaux de gens qui font bosser les tits n'enfants en chine ou en inde sans même les nourrir.

C'est pareil dans le fond, acheter n'importe quoi sans savoir ce qu'il y a derrière c'est nier les magouilles et même les encourager. Vous savez c'est super frustrant pour une équipe qui bosse à la promotion d'un artiste de n'avoir aucune gratification de leur travail. Encore plus alors que l'Artiste est adulé alors qu'il n'est capable de rien à part servir de vitrine (Cf Johnny qui n'a jamais rien fait lui même, même pas écrire un texte).

Je préfere tout de même voir un groupe en émergence sur scène, discuter avec les musicos après le concert car ils restent disponibles et sont ravi de voir que le public se déplacent pour eux. Plutôt que de payer 50 euros pour voir un truc Enorme où les gars en ont rien à battre, ont fait leur 1h30 de concert pas plus sinon ça va les fatiguer et se foutent complètement des fans.

Faut voir ça aussi, les gros groupes "méprisent" totalement le public, ils savent qu'ils vont vendre, c'est leur producteur qu'ils chouchouttent car c'est le producteur qui les paie.

Après je ne dis pas de ne pas écouter untel ou untel, j'écoute encore un vieux CD de Linkin Park ou d'Offspring de temps à autres car oui ça me détend, mais je connais plein d'autres choses à côté qui les valent sûrement.

Ce que j'accable surtout en fait c'est le mépris que certains ont par rapport aux groupes en émergence parce qu'ils ne passent pas à la télé. C'est une réaction stupide qui demande avant de juger de connaître les rouage du music system avant de parler.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mer 21 Mai 2008 - 12:06

Le truc que vous oublier également c'est que les gens renverse la vapeur à l'heure actuelle est le principal responsable est INTERNET !
Des bons talents arrivent a faire surface grâce aux site internets quasiment gratuit et vu que les CD ne se vendent plus car àquoi bon, on peut les télécharger, les gens quand ils achetent un cd il ne le choisissent plus par hasard.

La star ac, nouvelle star, et el tutti quanti ça va 5min, mais les personnes qui suivent ça se sont principalement des ados qui veulent être "IN" comme tout le monde l'a fait quand on était au collège. Y a qu'à voir la cote de popularité de nos "nouvelles stars" qui passent à la trappe après 1mois de concert.

De toute façon depuis les années 80-90 trop d'argent dans la musique tue la musique, plus le téléchargement illicite se développera plus on reviendra comme il y a 40ans ou pour se faire connaitre il fallait être bon.

Des Cindy Sanders il faut voir quelque chose que ce gars à "oublier" c'est que les personnes qui l'ont relancé à la base c'est les gars du grand journal de canal qui ne l'ont fait que dans le but de se foutre de sa gueule.
La principale source de revenue qu'aura cette fille je suis désolé de le dire mais ça sera des mecs qui se foutront d'elle. Elle risque de retomber bien plus vite qu'elle ne le crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mer 21 Mai 2008 - 14:39

YNSS a écrit:
J'suis d'accord avec Mc, je vais pas m'amuser a chercher les musiques des gens peu connus pendant une heure pour avoir des musiques pas bien meilleures que les grandes prod. Ceci dis je pense que les vrais talents ce sont eux qui réussissent et non les autres (ou alors ils sont dans le mauvais créneaux, vendre du rap a Tokyo il y a mieu a mon sens) ou alors ce monde est vraiment pourri. Il faut aussi dire que la promo et le fait de réussir a se faire connaitre fais parti du métier et que la musique ne fait pas tous comme a une époque (il y a très longtemps quand Chat naissais Razz).

Juste fear ._. tu te rend compte quil nous passent que ce quil veulent quon ecoute ? rien d'autre ? ^'

Sinon pour ma part ma musique cplutot des ost (hack sign !!) et des trucs ancien decouvert grace a mon pere et ses vieux disques :p
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mer 21 Mai 2008 - 16:56

En même temps osef chaqu'un écoute ce qu'il veut.

Par contre Cab, tes groupes inconnus qui font aussi bien que LP je veux bien que tu me donnes le nom que j'vérifie ça. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Mer 21 Mai 2008 - 17:41

Certains artistes connus ont du talents quand même et méritent leur célébrité.Surtout cindy sander <3.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Jeu 22 Mai 2008 - 7:39

Cab t'as rien compris à ce que je disais, vipère Sarkoziste ^^

Je dis non seulement qu'on nous vend n'importe quoi avec une bonne pub, mais SURTOUT que ce n'importe quoi a une influence sur nos goûts à tous, car il façonne l'univers musical qui nous entoure.

Aimer le jazz ou la musique classique, en ce début de 21ème siècle, ça s'apprend, car ça ne correspond plus aux objets marketing qui nous entourent. Quand je dis "ça s'apprend" c'est qu'il faut habituer ses jeunes oreilles à d'autres sons, savoir pourquoi on a ces formes musicales, connaitre les instruments, voire les compositeurs et leurs styles. Et là on découvre un truc génial et gratifiant, mais ça ne vient pas tout cuit. D'où le fait que ces musiques sont, aujourd'hui, plutôt appréciées par un public réduit et (qui se veut) intello, alors que cela correspondait à la musique populaire d'autres époques.

Et quand on connait d'autres genres musicaux on ne voit que plus clairement la pauvreté, le manque d'imagination et la niaiserie de la plus grosse partie des productions actuelles.

Alors s'ouvrir les oreilles sur autre chose, se cultiver quoi (aïe ^^), ça permet d'être ensuite un "consomateur" conscient des musiques actuelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Jeu 22 Mai 2008 - 8:48

Hannnn Chat mais qui a dis que je rebondissait sur TON post ?

Tu ne m'intéresse pas, je te hais, te méprise et avait bien compris ton post ... (Essaie de sauver sa réputation). lol!

Sinon MC si tu veux que je me tape 3 jours d'écoutes sur Myspace des groupes du style de Linkin Park je le ferai pour te trouver des perles. Parce que bon je suis pas spécialiste de ce genre de zik, je faisais plutôt un parallèle avec ce que vous écoutez.

Mais pour donner l'exemple de mon style de zik, les gens qui n'y connaissent pas grand chose adulent Bob Marley en reggae alors que bien qu'il ai fait des choses bien, est loin d'être le seul à avoir fait avancer le reggae à cette époque. The Abyssinians par exemple, même époque, étaient pris pour des nazes par les producteurs au départ et devinrent un groupe mythique dans le milieu, pourtant ils n'ont pas eu la même couverture médiatique, mais font encore de nos jours des concerts dans des salles ultra bondées et valent largement Bob.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Jeu 22 Mai 2008 - 9:39

Bah tiens j'ai fait le tour des myspace de groupes de gens que je connais qui sont un peu dans le Métal, Rock etc.

Je pense que ce groupe peut te plaire :

http://www.myspace.com/onewaymirrorband

Ecoute plus particulièrement le 3eme morceau "One Way Mirror teaser", un aperçu de leur prochain album.

Enfin ça vire un peu trop bourrin par moment mais après je connais pas tes goûts MC. Enfin voilà c'est encore un exemple de "petit" groupe français qui je trouve gère bien, tournent, comme tu peut le voir aux States, dans toute l'Europe. Le chanteur et les musicos sont des tout bons. Genre Guillaume Bideau le chanteur avec qui on a déjà joué sors de la MAI (Music Academy International) de Nancy, la meilleur école française de musique actuelle qui forme des très gros de la scène d'aujourd'hui (Olivia Ruiz est peut être la plus connue). Les autres musicos doivent y avoir été aussi. A savoir que ces mec sont bien aussi pros que ce que tu verra a la télé, certains sont démonstrateurs pour de grandes marques de Guitares, Batteries etc. Ils jouent dans des groupes monstrueux à côté, font des tournées (Guillaume particulièrement avec son groupe Mnemic) avec Deftones aux States.

Et ils ont quoi ? 86 xxx visites sur leur myspace ? Comparé aux Millions que doivent avoir Linkin park c'est que dalle. Ils passent pas à la télé, ne sont pas Ultra connu mais voilà ils bougent dans le monde entier, valent bien ces groupes (après tu aime peut être pas mais tu peut pas nier le niveau musical et le résultat sympa de leurs chansons) et quand tu les vois jouer sur scène c'est du Pur Show à en pleurer. Pas du surfait comme on en vois chez les gros groupes :s

Ludo.

Dernière édition par LaCabFamilia le Jeu 22 Mai 2008 - 9:42, édité 1 fois
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   Jeu 22 Mai 2008 - 9:41

LaCabFamilia a écrit:

Sinon MC si tu veux que je me tape 3 jours d'écoutes sur Myspace des groupes du style de Linkin Park je le ferai pour te trouver des perles. Parce que bon je suis pas spécialiste de ce genre de zik, je faisais plutôt un parallèle avec ce que vous écoutez.

Surtout parce qu il a que ca a faire au boulot....

--->[]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cindy Sander ?   

Cindy Sander ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant