Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Beau match, marrant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Beau match, marrant...   Ven 13 Juin 2008 - 21:45

Je tiens quand même à souligner l'impressionnante défaite des Francais ce soir au championnat d'europe de Football...

Oui je sais, on peut se moquer des belges même pas qualifiés, mais au moins ca leur a évité de se faire prendre une raclée pareille...

4-1, un splendide goal 1 min après celui des francais. Y a pas à dire, c'était du grand art ce soir !

Un petit belge qui vous oublie pas et qui aime toujours autant les francais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Ven 13 Juin 2008 - 21:52

et la belgique sont ou la dedans? Surprised
x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Ven 13 Juin 2008 - 21:57

aux chiottes domenech ! aux chiottes la moitié de l'équipe... certains n'ont vraiment plus leur place parce qu'ils sont trop vieux, d'autres parce qu'ils sont trop jeunes et d'autres parce qu'ils savent pas jouer !

faut arrêter la sérieux, oki si il y avait eu pénalty ça aurait peut-être changé la donne... et encore vu l'équipe qu'ils ont les hollandais c'est pas dis !

enfin moi me tarde qu'on se fasse éliminer pour que domenech dégage et qu'un vrai sélectionneur reprenne cette équipe de mules en main !

*est d'origine hollandaise donc n'a pas perdu sa soirée totalement...* Very Happy
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Ven 13 Juin 2008 - 22:51

Forcément, quand ils perdent, y'a plus personnes pour les soutenirs...tsss

Et d'ailleurs ils ont été bien offensif, les hollandais ont été plus réalistes mais dans l'ensemble je trouve pas qu'ils ont super dominé à part au début et tout à la fin quand la France a abandonné au 3-1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Sam 14 Juin 2008 - 0:19

C'été un superbe match comparé au match contre la roumanie, trèsz offensif des deux coté, de belles occasion, des frappes, ya pas a avoir honte de cette défaite les hollandais été super et les Français n'été pas ridicule.
On va les bouffé les ritals et les hollandais von gagner la coupe
Win

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Sam 14 Juin 2008 - 5:41

4 - 1 mouahahah!

j'entends encore l'autre boulet de Sagnol dire à la presse après le match de la Roumanie (où ils ont joué comme des merdes soit dit en passant Smile)
''nous sommes confiant, nous n'avons rien à changer, on est pas l'Italie''
bah tiens , va manger 4but... jocolor

Bah oui matt, les belges sont pas qualifiés, on attend d'organiser le mondial pour être sûr d'etre pris lol!

+1 pour Heze, domenech c'est une tuile ^^

Pour mc, non non jamais soutenu les français, j'esperais qu'ils se rétament ^^

Citation :
On va les bouffé les ritals et les hollandais von gagner la coupe

il est fou ce reil! affraid les italiens vont vous massacrer jocolor et hop retour à la maison les français
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Sam 14 Juin 2008 - 8:03

didier deschamps au pouvoir ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Sam 14 Juin 2008 - 12:25

Sagnol a été bien nul.

2 buts viennent de son coté ...

Après gomis olol ...

Il mérité pas de prendre 3 buts d'écart quand même m'enfin la match était pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Sam 14 Juin 2008 - 13:10

sur le premier malouda aussi était beau ^^'

ceci dit, le dernier but est magnifique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Dim 15 Juin 2008 - 18:47

Y'avais 2 points faibles, Mazlouda et Govou en première mi-temps, ils donnent le premier but aux hollandais.

Et ce n'est pas Domenech qu'il faut virer mais Platini et son refus obstiné des caméra en UEFA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Dim 15 Juin 2008 - 18:50

domenech et platini ! faut tout couper sinan la mauvaise herbe repousse...
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Dim 15 Juin 2008 - 19:18

kovou faisait un bon match ynss... les seules actions potables venaient de lui en première mi-temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Dim 15 Juin 2008 - 19:41

moi je dis faut remagner toussa, mettre reil en attaque, SM sur l'aile gauche, mot dans les cages, lacab en manager Razz, fala en milieu...

je says
--->[]
MC-Sorrow

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Dim 15 Juin 2008 - 22:34

Et matt sur la touche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Dim 15 Juin 2008 - 23:03

Et Hisa dans les douches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 16 Juin 2008 - 8:32

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 16 Juin 2008 - 9:38

Tsss elle en profite pour flooder :p(moi aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 16 Juin 2008 - 10:14

Ca me fait toujours rire ça.

les belges, qui comme ils le disent, ont une équipe pourrie, viennent en mettre sur la gueule des français sans trop d'arguments recevables, les grands mots pour dire que le sélectionneur doit faire ci ou ça, devrait pas dire ça etc.

D'une vous êtes pas à leur place, de deux, moi je rigole, c'est tellement drôles de lire toutes ces âneries. La plus grosse, celle de YNSS, avec les caméras dans la surface. Dis toi juste que le sport en général, était né bien avant toutes les machines à la hauteur technologique que l'est la connerie humaine. Perso je préfère voir des buts hors jeu et des matchs imparfaits avec beaucoup d'actions qu'un macth avec 50 caméras où l'arbitre arrête le jeu toutes les minutes.

Vive le sport traditionnel sans tout ce blabla autour, tout cet argent Smile Et sans ces supporters qui ne soutiennent leur équipe que quand tout va bien. Ca c'est bien une mentalité de merde ^^ Moi je suis toujours derrière l'Angleterre malgré sa non qualification et je viens pas chier sur une autre équipe nationale sous prétexte que la mienne est une buse.

Tin ça fait du bien un bon post bien long :p (PS : c'est surtout ironique pour vous montrer à quel point des ofis on peut tous être ridicule. Pour le match Pays Bas - France, certes la France s'est pris une petite raclée mais le principal c'est d'avoir vu un excellent match de football avec de l'engagement des deux côtés. Le plaisir avant toute chose les gens, le plaisir Smile)
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 16 Juin 2008 - 10:43

Citation :
les belges, qui comme ils le disent, ont une équipe pourrie, viennent en mettre sur la gueule des français sans trop d'arguments recevables, les grands mots pour dire que le sélectionneur doit faire ci ou ça, devrait pas dire ça etc

Bah oui y a de quoi venir sur la ''gueule'' des français comme tu dis Smile moi quand des joueurs sont archi prétentieux et que sur le terrain ils se font ramasser, oui ca me fait bien rire Smile on a jamais remis en cause le fait que l'équipe belge soit nulle, on le sait^^ Mais sinon Efen j'attends ton point de vue quand un entraineur même pas une semaine avant le début de l'euro dit : Vieira , pas sûr il est pas rétabli ; thuram, idem pas beaucoup joué car souvent blessé ; malouda il a rien touché à Chelsea, pas un temps de jeu convenable non plus Smile ; sagnol , idem il a pas beaucoup joué (ptet blessure pdt l'année je sais plus) ; Henry, blessé aussi ; Trezeguet : non non on a mieux on a gomis! 'je rigole je rigole la Smile : Meilleur buteur du calcio, l'autre joue à St etienne, (contre les pays bas il a pas touché 1ballon d'ailleurs...) mais faut prendre Gomis bien sur.. allons où est la logique ^^ suffit de jouer à Lyon aussi pour être sélectionné (6 ou 7 joueurs de Lyon dans l'équipe, tu me feras pas croire qu'il y a pas mieux quand même que ca hein Wink) D'ailleurs contre le match contre les pays bas Coupet le 3eme but il l'a sur la conscience, serait ptet temps de mettre Frey dans vos cages hein, il est jamais que convoité par de grands clubs européens comme le milan ac, ca doit être qu'il est nul... Apparement Trezeguet a pas sa place, je te signale que contre la Roumanie si tu avais eu trezeguet tu aurais surement gagné le match car il est habitué à jouer des défenses fermées, (je dis ca pour trezeguet mais pour moi l'italie aurait du prendre inzaghi aussi car son jeu se serait parfaitement adapté, donc va pas dire que je fais que raler sur les français Wink) c'est ce qu'on appelle des renards de surface ces gens là et dans ce genre de match ils sont bien plus important que un thierry henry, ou un gomis ou je ne sais qui d'autre... alors oui pour moi domenech est mauvais comme coach Wink de plus quelqu'un qui balance à la presse ''c'est écrit quelque part que les roumains vont battre les pays-bas'', bah franchement je trouve ca petit;) car avant de dire il aurait ptet réfléchi au fait que Van baasten est un grand ami de Donadoni (tous les 2 ''élevés'' auprès des conseils du même entraineur dans le temps) et que ce type là a une mentalité de gagnant, alors je pense que si il peut jouer le match pour le gagner il le fera et par le même coup peut etre rendre service à l'italie;), on verra demain soir ca;)

Citation :
D'une vous êtes pas à leur place, de deux, moi je rigole, c'est tellement drôles de lire toutes ces âneries. La plus grosse, celle de YNSS, avec les caméras dans la surface. Dis toi juste que le sport en général, était né bien avant toutes les machines à la hauteur technologique que l'est la connerie humaine. Perso je préfère voir des buts hors jeu et des matchs imparfaits avec beaucoup d'actions qu'un macth avec 50 caméras où l'arbitre arrête le jeu toutes les minutes

Hé ben non efen, ynss a raison pour les caméras Smile elles devraient être utilisées dans des situations comme celle du hors jeu de Van nistolrooy contre l'Italie (oui oui la FIFA a dit ''non non panucci est resté volontairement dehors, on y croit.. le type est à terre et completement assomé par le coup de buffon ms il l'a fait expres oui oui Smile (d'ailleurs cet arbitre a arbitré hier Turquie-Tchequie et il a encore merdé Smile )) ou alors le but refusé de Luca Toni contre la roumanie, (l'arbitre a reconnu lui même s'être trompé (résultat, il a été renvoyé)) dans ce genre de situations oui il faut des caméras car l'action est finie et on sait pas revenir dessus et ca fait perdre peu de temps .. évidemment pas de caméras tout le temps;) et personnellement je serais même pour avoir 2arbitre, un dans chaque partie du terrain (un peu comme au rugby où ils sont plusieurs..) le jeu va tellement vite qu'ils ont pas le temps de suivre..

Citation :
Vive le sport traditionnel sans tout ce blabla autour, tout cet argent Et sans ces supporters qui ne soutiennent leur équipe que quand tout va bien. Ca c'est bien une mentalité de merde ^^ Moi je suis toujours derrière l'Angleterre malgré sa non qualification et je viens pas chier sur une autre équipe nationale sous prétexte que la mienne est une buse.

Bof je suis toujours derrière l'Italie même si ils ont 1point sur 6 et risque de rentrer chez eux dans 1Jour et demi Wink vois pas pourquoi tu dis ca en fait...

Citation :
Tin ça fait du bien un bon post bien long :p (PS : c'est surtout ironique pour vous montrer à quel point des ofis on peut tous être ridicule. Pour le match Pays Bas - France, certes la France s'est pris une petite raclée mais le principal c'est d'avoir vu un excellent match de football avec de l'engagement des deux côtés. Le plaisir avant toute chose les gens, le plaisir )

oui c'était un beau match, mais ca change rien que les erreurs d'arbitrage faussent tout le jeu Smile tu auras beau dire ce que tu veux, j'ai raison et ces erreurs là peuvent bien pourrir un match et rendre un match interessant à la base en match hyper fermé où l'equipe qui a mis 1but dû à une erreur d'arbitrage joue à 10derrière et ne montre plus rien Smile

P.S : va pas me dire ''nan c'est l'Italie qui a joué, t'es pas objectif, etc etc...'' ca serait pas vrai du tout:) étant donné que je suis le premier à reconnaitre quand une équipe joue mieux (meme quand c'est contre la squadra;))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 16 Juin 2008 - 12:53

Stop faire des pavé, on parle de foot ici les mecs !
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 16 Juin 2008 - 14:13

ET UN ! ET DEUX ! ET TROIS zzééééé... QUATRE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 16 Juin 2008 - 16:25

D'la merde vos pavé XD

(flood)

Osef du foot, on veux hisa sous la douche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 16 Juin 2008 - 16:52

J'vous donne ma remplaçante (et ouai comme au foot) *simule a l'italienne* ahhhhhhhhhh,je me suis fait mal au genoux.

A toi mag, va sous la douche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 16 Juin 2008 - 16:59

xD. Enfin un avis un peu appuyé mais pas réellement recevable mister Gelo.

t'es belge, ça fausse toute ton analyse sorry :p

Moi je préfère le jeu traditionnel au jeu overmédiatisé.

Puis de toute façon, vive le Snooker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 17 Juin 2008 - 20:13

... lol ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   

Beau match, marrant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant