Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Beau match, marrant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1896

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 17 Juin 2008 - 21:10

Ridicule tout simplement.

On dira quand même un gros gg aux italiens et à l'arbitre pour les simulations non vues, les grosses fautes sur les français non sifflées.

2 buts de merde, genre le vieux pénalty quoi jette toi bien en avant connard, ça mérite peut-être un penalty mais surement pas un carton rouge, le superbe 2eme but mouleshot, des fois ça m'arrive aussi sur cs, je tire n'importe ou et sans faire exprès je met headshot, genre le gars il tire sur le talon de Henry et ça trompe coupet tsss.

Coupet d'ailleurs, il a été impeccable, je l'ai trouver parfait, le penalty est parfaitement tirer il peut rien faire, le coup frand détourner c'est de la simple moule et il peut rien faire non plus, en dehors de ces deux buts coupet à été un mur.

Pour en revenir sur l'arbitre, il mérite d'être virer sur le champs, je suis certains qu'il a arbitrer en faveur de l'italie et surement qu'il a du recevoir une jolie somme sur son compte en banque de la part des italiens.

ça me fait penser à la final de la ligue des champions en 2003 ou 2004, Monaco-Fc Porto, un pillier de l'équipe se blesse dès le début aux adducteurs et remplacer ( Giuly ) et exactement la même suite à part que Monaco s'en est pris trois, d'ailleurs je ressens la même frustration et l'envie de péter la tête à l'arbitre ( Heureusement c'est qu'un sport hein :° ).

Et quand l'Italie mène 2-0, les italiens qui s'écroulent tour à tour comme des merdes en faisant semblant d'être blesser pour gagner 3mn de jeu par ci par là, vous savez ce que ça mérite ça ? Un putain de carton rouge dans leur gueule.

Je suis méga frustré et dégouté, need que l'Italie se fasse éclater par l'espagne que je puisse me toucher devant leur défaite. /spit

Ah wi et aussi, le 6 mètre alors qu'il y'avait corner, MDR QUOI, genre t'a toute la déf italienne qui cours pour pas laisser sortir le ballon parce qu'il y'a corner, elle sort et il siffle 6m, GG !

Et puis s'ils avaient siffler le penalty contre les pays bas, la france aurait égalisé 1-1, si ça se trouve elle aurait finir première du groupe avec un bon arbitrage, sérieux à part contre la Roumanie la france a été impec', même en perdant ils roxxent.

Et la frappe de Benzema mais putain qui l'arrête celle la, c'est un homme singe ce buffon go le nerfer !

Pendant tout le match on a vu aussi Henry qui s'énervait, franchement gg à lui d'avoir réussi à ce contenir mais bon gg aussi à Zidane d'en avoir péter un parce que ça doit faire vachement plaisir d'étaler ces tapettes de simuleur.

Voilà ça fait du bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Win

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 17 Juin 2008 - 21:22

bah si mc c'est carton rouge D'OFFICE !!! c'est le dernier homme Wink c'est legerement le reglement ca...

En dehors des 2buts coupet a eu du bol surtout ^^ 2poteaux, Toni qui tire 3fois à coté et une tete que le défenseur dévie ^^ il aurait pu en prendre 4-5 de but là^^

Raconte pas de conneries, l'arbitre a été bon, t'es vraiment de mauvaise foi là Wink il a pas hésité à mettre les cartons des 2cotés quand c'était necessaire..

Bah oui Buffon c'est le meilleur gardien du monde, tu crois quoi^^

t'as raison mc.. zidane a peté un joli plomb en 2006 Smile de 1 il a pas défoncé materazzi, et de 2 vous perdez le mondial p-e à cause de ca car les français a ce mnt là était tres pressant dans le jeu..Smile

sur ce bonne nuit mc, rage pas trop^^ ca sera p-e pour dans années que vous regagnerez une compétition.. Laughing

P.S : mc , mine de rien tu peux féliciter l'équipe de france car grâce à sa sportivité , pirlo a pris une jaune et est suspendu pour le prochain match étant donné qu'ils ont gentiment tenté de mener une contre attaque alors que perrota etait écroulé dans le rectangle français:) et que pirlo a dû le tacler pour que la balle soit dehors étant donné que les italiens demandaient à ce qu'il mette la balle dehors... ce qu'il n'a évidemment pas fait.. (très sportivement..Smile)

Bye;)
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 17 Juin 2008 - 21:36

Win a écrit:
bah si mc c'est carton rouge D'OFFICE !!! c'est le dernier homme Wink c'est legerement le reglement ca...

Ouais je connais cette règle mais on ne peut pas nier qu'il c'est jeter en avant pour en rajouter encore plus et donc logiquement il aurait du prendre un rouge lui aussi Twisted Evil .

Win a écrit:
En dehors des 2buts coupet a eu du bol surtout ^^ 2poteaux, Toni qui tire 3fois à coté et une tete que le défenseur dévie ^^ il aurait pu en prendre 4-5 de but là^^

Le premier poteau c'est coupet qui le repousse sur le poteau donc c'est un arrêt et donc couper ---> roxxor, y'a rien à dire sur lui franchement il a grave assurer.

Win a écrit:
Raconte pas de conneries, l'arbitre a été bon, t'es vraiment de mauvaise foi là Wink il a pas hésité à mettre les cartons des 2cotés quand c'était necessaire..

Mdr la j'avoue j'ai bien rit, on a pas du voir le même match.

Win a écrit:
Bah oui Buffon c'est le meilleur gardien du monde, tu crois quoi^^

Et ouais et après Ankama veut nous faire croire qu'ils sont pour l'équilibrage des classes, tsss, quoi c'est pas Dofus ? Suspect

Win a écrit:
t'as raison mc.. zidane a peté un joli plomb en 2006 Smile de 1 il a pas défoncé materazzi, et de 2 vous perdez le mondial p-e à cause de ca car les français a ce mnt là était tres pressant dans le jeu..Smile

J'ai été bien déçu de la réaction de Zidane aussi mais en même temps Materrazzi need le frapper donc j'le comprend quoi.

Win a écrit:
sur ce bonne nuit mc, rage pas trop^^ ca sera p-e pour dans années que vous regagnerez une compétition.. Laughing

Si je rage, je vais aller violer des mémés dans la rue tellement j'ai la rage la d'ailleurs, et sinon, coupe du monde 2010 c'est in the pocket !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 17 Juin 2008 - 21:48

écrire des tartines alors que ca parle foot, super utile

Les résultats sont là c'est tout, adios la france Very Happy

Le reste de toute facon on ne peut pas refaire le match...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 17 Juin 2008 - 23:26

Xd Hisa par chance que je jette un regard sinon j'aurais pas vu. dsl mais vous parler d'un sujet qui me touche pas trop.

Sinon pk allé sous la douche?? c'est toi qu'ils veulent hisa :p pas moi. Aucune demande pour une eni en maillot Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 5:59

carton rouge ET penalty un peu excessif non? enfin bon je sais pas faut qu'on arrete certain sport, le foot doit en faire partit, faut qu'on se mette dans un truc ou on se demerde comme, ..., bah comme rien mais bon autre chose que le foot car on passe pour des cons, payer aussi cher a rien foutre, c'est du n'importe quoi...

ps : pour ceux qui me dirais tu ferais peut etre mieux a la place? j'leur repond que j'en sait rien mais bon c'est leur boulot et il represente une nation qui a gagner une fois la coup du monde donc voila quoi ....[/u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 7:59

je suis assez d'accord avec MC sur ce match ya pas grand chose leur reprocher. Pour se qui est de l'arbitre, les joueurs sont des pros et heureusement pour lui, ils se contiennent, mais dans certain cas ce n'est pas étonnant que des arbitres se prennent des coups de tête. Il a été mauvais et outre ses fauteS d'arbitrage même son placement était mauvais, pour exemple il genait a toute les actions Benzema en se mettant dans la ligne avec Evra, se qu'il ne faisait pas avec l'Italie. Bon pour finir vive les arbitres bots Razz. Cet arbitre avait déja été repéré a la ligue des Champions lors de MU / Chelsea ou je ne sais quel match et avait donné un rouge pour une tapette amicale sur la joue ... Fin bref, le buché ou la guillotine ... ?
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 9:18

Citation :
carton rouge ET penalty un peu excessif non?

Bien sûr que non ... c'est le règlement... tacle par DERRIERE, DERNIER homme, alors que l'attaquant va tirer au but dans le grand rectangle, => carton rouge pénalty.. c'est pas du tout excessif c'est le reglement

Citation :
Il a été mauvais et outre ses fauteS d'arbitrage même son placement était mauvais, pour exemple il genait a toute les actions Benzema en se mettant dans la ligne avec Evra, se qu'il ne faisait pas avec l'Italie

Un truc à dire là.. MDR!!! on aura tout entendu là.. l'arbitre fait expres de gener benzema.. ohlalala que c'est drole.. ca fait pitié ce genre de raisonnement..désoléWink

Citation :
Cet arbitre avait déja été repéré a la ligue des Champions lors de MU / Chelsea ou je ne sais quel match et avait donné un rouge pour une tapette amicale sur la joue ...

Bah non justement Ynss, tu te gourres encore... Drogba à la finale de la C1 méritait la rouge... (bien que j'étais pour chelsea) il n'avait pas à faire ca, la rouge était entierement méritée.. c'est le reglement, quand on sait pas on se tait!

D'ailleurs l'arbitre est tellement mauvais selon toi que même domenech n'a pas fait de critique dessus, il a juste dit qu'il avait tué le match en mettant la rouge Smile (mais bon on va lui reprocher d'appliquer le reglement cet arbitre, si il l'avait pas fait, il aurait été renvoyé chez lui le lendemain par la FIFA:))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 9:29

Osef, les bleus sont des merdes je vous l'avais dis , eliminés , mtn c'est fait osef passez à autre chose ràf quoi (et pourtant j'aime le foot , mais là c'est plus du foot ).

Arbitrage digne de pré honneur sur cet euro moi le penalty le carton rouge ne m'étonne pas , y'a même pas faut il se jette trop pour qu'il y ai faute c'est lui qui devrait se prendre un carton pour simulation bref un arbitrage comme ça ça n'a absolument rien à foutre dans une competition comme celle là.

En gros passer à autre chose , tant donné l'arbitrage sur les 2 derniers match les joueurs ne pouvaient rien faire vu qu'il ne sont pas assez bon pour arriver à gagner malgrés les arbitres corrompus \o/... bref vive les bleus omfg...
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 13:29

Win, si l'arbitre avait appliquer le règlement à chaque tacle par dérrière la France aurait gagner car plus de joueurs italiens pour jouer en face x).

Les français se sont fait charcuter, Henry, Benzema, Evra, Gallas qui arrivait plus à courir, et l'arbitre ne sifflait jamais, par contre quand on éraflé un italien il sifflait direct et mettait même un jaune des fois, même les commentateurs de M6 ( Thierry Roland et Leboeuf ) était dégouté et disait que l'arbitrage était en faveur des italiens.

Bref de toute façon c'est un dialogue de sourd, tout a été fait pour que l'italie gagne stoo.
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 14:11

Bon je lock, devant autant de mauvaise foi, on peut pas faire grand chose...Wink

Win

[edit Kor ] Je reouvre, on est la pour discuter. Ce n est pas parce qu une personne n est pas d accord avec toi que tu dois fermer le topic ( et abuser de tes droits de modo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 18:53

WIN à côté de la plaque
Je n'ai pas vu le match, mais jsuis sur que ta tord, parceque Thierry Roland à raison. Et comme Thierry Roland dit que l'arbitre "c'est un payé" et bein je le soutien et je dit que ta tord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 18:59

win est deg car elle a meme pas ete selectionné pour l'euro, elle a du se faire battre par le Lichtenchtein ou Andorre, au fait pourquoi win?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 19:03

Ouai sa devrai etre LOOSE ! ou meme LOOSEUR !
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 19:04

Tu as pas vu le match donc ton avis ne compte pas reil, si quelqu'un te dit de te jeter sous un bus , tu vas le faire toi? non bah alors, fais ta propre opinion puis tu pourras émettre un jugement sur le match, étant donné que tu l'as pas vu, tu ne peux pas Wink et sinon thierry roland est vraiment mauvais comme commentateur donc c'est franchement pas une référence...

Pour kor, j'ai pas locké car ils etaient pas d'accord avec moi, mais juste parce que ca ne sert plus à rien de parler de ca, les français sont retournés chez eux et le match est fini et le discours sera toujours ''nan c'est la faute de l'arbitre, on a été volé...'' c'est l'excuse des équipes qui savent pas se créer leur propre chance ca..

Sur ce , bye

P.S : matt, tu commences à me saouler.. Change de blague, trouve autre chose que la belgique c'est lourd à la longue..
Win
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 19:08

Le pape a t'il deja vu dieu? c'est pas pour auten qu'il croie en lui, et qu'il le juge comme un saint. J'ai pas vu les masacres de la colonisation mais je sais qu'ils ont éxister, j'ai pas vu des mes propres yeux que les américains son des gros lard mais sa n'empèche pas qu'ils le sont, j'ai pas vu la mère de mattvador ce faire pété la chatte par des cleps en rute mais sa veut pas forcément dire que c'est vrai ! ( quoi que !)

Bref, pas besoin d'etre spectateur pour émèttre un avis.
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 19:10

Ok je précise vu qu'apparement c'est pas clair..

Un avis OBJECTIF... mieux?
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 18 Juin 2008 - 20:31

Bon apparement vous savez pas discuter calmement...obligé de fermer comme l avait fait gélo. ( desolé gelo j aurai du t ecouter et pas leur laisser une deuxieme chance)
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Jeu 19 Juin 2008 - 8:33

Yo!
Avis objectif: il est taré ce belge.

Il a toujours pas compris qu'un règlement n'était pas la pour être appliqué au pied de la lettre: la différence entre la lettre et l'esprit sale matheux.
La lettre:
- Tacle par derriere=carton rouge
- Dernier défenseur= carton rouge
- Agression sur un joueur=carton rouge
Dans les faits, tu verras qu'un arbitre tiens compte des circonstances et de l'intensité de la faute:
- Faute très legere et discutable en tant que dernier défenseur, l'arbitre ne mettra pas de rouge, a moins d'être belge.
- Tacle par derriere: le tacle est-il appuyé? Etait-il réellement dangereux? Etait-ce vraiment par derrière? Meme si par définition un tacle par derrière est dangereux, tu as certains cas moins net.
- Tapette sur un joueur à la drogba? Bah ouais certains arbitres auraient juste mit un jaune et auraient estimé que c'était bénin. Pour cela qu'on ne parle pas de rouge injustifié mais de rouge sévère.

La différence entre un mauvais arbitre et un bon arbitrage? L'un applique le règlement au pied de la lettre et quand l'autre interprète des faits et fait preuve de bon sens. Le truc ouf avec l'arbitrage, c'est que même si la vidéo t'innocente, tu restes au minimum suspendu pour un match... C'est le règlement comme dirai gelo:)

Ceci étant dit: tacle par derrière+dernier défenseur=carton rouge.

ps: ne juge pas un commentateur uniquement sur sa connaissance technique du football. Thierry Rolland est commentateur à la sud-américaine un peu, il vit les matchs plutôt que d'y apporter une expertise froide. Apres on aime ou on aime pas. Perso ca m'éclate plus un mec qui sort "Mais pendez le cet arbitre c'est un vendu!" qu'un gars qui sortira "C'est dommage certes, mais conformément au reglement, l'arbitre n'avait pas le choix".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Jeu 19 Juin 2008 - 9:13

Ey les gars faut peut être sortir de votre bulle et vous rendre enfin compte que le Foot est devenu un spectacle tout comme si tu allais voir du Catch ou une Comédie Musicale.

Stoppez de croire que telle ou telle équipe est bonne, y a assez de scandales sur des joueurs qui dénoncent les pot de vins touchés pour perdre.

Alors s'il vous plait arrêtez de vous prendre la tête pour savoir Ki é lé plu fore, cela ne dépend que de quel sponsor aura le plus raqué sur tel ou tel compétition.

Quand aux commentateurs, bah ils sont là pour assurer le Show, comme de la TV réalité, c'est surfait, mal joué mais ça diverti, faut juste pas se voiler la face sur le côté "pacotille" qu'il y a dans le foot maintenant.

Sinon vous verriez des gars qui se bougeraient bien plus sur un terrain et prierai de doubler leur salaire pour une prime de match ... Pourquoi ils ne le font pas ? Ils touchent tout bêtement plus pour perdre que pour jouer convenablement.

C'est humain, c'est la machine à fric qui aura encore pourri un chose de plus dans ce monde, mais les plus con dans l'histoire c'est bien les supporters qui y croient encore et se déchirent. (Vous vous êtes battus pour savoir qui allait gagner le Loft ? C'est pourtant autant truqué triste non ?)

Et me dites pas que je me base sur des rumeurs etc, y a eu assez d'interview de joueurs qui dénonçait ces magouilles, Emmanuel Petit dans Le Monde récement d'ailleurs.

Sur ce amis footeux mettez vous à un vrai sport si vous voulez de l'impartialité et du respect ... La pétanque peut être tiens c'est peut être le seul "sport" encore pas touché par ses magouilles et le seul où la France assure pirat

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Jeu 19 Juin 2008 - 10:31

win je t'aime bien j'te taquine et vive les belges (oupas) car j'adore les frites Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Jeu 19 Juin 2008 - 15:41

Quel genre de frites aussi ?... tu préfère pas les saucisses de Strasbourg toi plutôt ?... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Jeu 19 Juin 2008 - 15:49

on vois les connaisseurs mais non, en tout cas moi j'ai des preuves de mon heterosexualité, toi on en a pas encore xD *powned* Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Jeu 19 Juin 2008 - 16:58

La pétanque, c'est LE sport d vendu ! Tu rigole ou quoi? Pourquoi la france gagne a ton avis? tu me fait rire la ! C'est vraiment LE sport de vendu ! Mon oncle qui es profésionnel nous (ma famille et moi) en parle a chaque repas de famille.
"-Alors tonton tu tire ou tu pointe?
-je paye et je gagne"
Ah... ok
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Dim 22 Juin 2008 - 21:34

ahhh éliminé au pénalty Sad Sad Sad Sad Sad Sad

bon pas de chance, pénalty de di natale mal tiré mais bon , tant pis...Sad

Match très sympa tactiquement, mais quelques tits buts auraient été cool^^ (manquait pirlo dans l'entre-jeu affraid ) bon now les espagnols sont favoris je trouve vu leur niveau de jeu, même si la russie est impressionnante

on verra les demis, ptet un arbitre belge qui arbitrera la finale lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   

Beau match, marrant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant