Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Beau match, marrant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Dim 22 Juin 2008 - 22:02

Ahaha cette fois ils ont pas réussi le hold-up au pénalty comme en final de la coupe du monde :].

Ils étaient quand même pitoyable à la fin, simuler des blessures pour arriver aux pénalty, ça m'aurait fait chier que ces noobs remportent l'€.
Revenir en haut Aller en bas
Win

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 23 Juin 2008 - 8:12

finale de la coupe du monde = 10pénalty tirés à la perfection:) pas de hold-up là dedans
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 23 Juin 2008 - 8:21

Win a écrit:
finale de la coupe du monde = 10pénalty tirés à la perfection:) pas de hold-up là dedans

Tu le fait exprès ou quoi ? Je parle pas de la série de pénalty mais de l'ensemble du match ou l'italie se faisait dominer et ils ont réussi à tenir jusqu'au tir au but à coup de simulation de blessure toute les 2mn.

Sauf que contre l'espagne, c'est pas passer et bien fait pour leur gueule.

Edit : Espagne pas espace mdr.

Dernière édition par MCPierre le Lun 23 Juin 2008 - 8:43, édité 1 fois
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 23 Juin 2008 - 8:27

Oui j'avoue, je l'ai fait expres de parler des pénalty car dans le jeu, même si les français dominaient un peu plus dans les prolongations le match restait équilibréSmile Tu peux avoir l'avantage de la possession de balle, des occasions,.. le match peut tres bien resté équilibré dans son ensemble hein.. les simulations..bah désolé tu dis des conneries:) mais bon t'es pas du tout objectif;) et contre l'espagne, c'etait kif-kif:) y a eu des phases arretées des 2cotés car des joueurs restaient à terre, mais bon ton manque d'objectivité t'empeche de voir l'équipe adverse..(peut etre une rancune car les français ont été éliminé)

personnellement je reste objectif, le match a été disputé, il pouvait y avoir 1but ou 2 pour chacun pendant le match, mais les gardiens en ont décidé autrement.. nous manquait un bon tit pirlo dans l'entre-jeu, pas grave le mondial sera pour nous dans 2ans :p

Dernière édition par Win le Lun 23 Juin 2008 - 8:45, édité 1 fois
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 23 Juin 2008 - 8:45

Oui toute les équipes font des simulations et sur ce match l'Espagne en a presque fait autant que l'Italie et pourtant c'est dur !

Enfin tu peux pas nier que les italiens sont les rois de la simulation, ils font que ça sérieux et même si toute les équipes simulent des fautes, les italiens le font bien plus.
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 23 Juin 2008 - 8:48

Ce qu'on appelle des préjugés... tu les as compté pour pouvoir le dire?Wink

Les Italiens ont simulé par moment oui(je doute que ca soit les seuls quand meme^^), mais maintenant des qu'il y en a un qui se fait faucher, on crie ''simulation'' , faut pas abuser non plus;) et des gens qui simulent y en aura toujours, dans toutes les équipes.. et pas uniquement chez les tifosi
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Lun 23 Juin 2008 - 23:46

ET UN ! ET DEUX ! ET TROIS zzééééé... QUATRE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 24 Juin 2008 - 8:15

J'aime lire ces discutions de grands connaisseurs de football ..... ^^

Depuis le debut de la compétition je n'ai vu que quelques equipes pratiquées du beau football , que ca soit la russie, la turquie ou l'espagne et evidemment les hollandais.
Mais franchement l'italie et la france m'ont grandement decues. Pas capables avec les plus grand joueurs d'europe de créés une action bien construite.
Etant donné que les belges n'etaient pas qualifiés j'etais un spectateur neutre. Et j'ai pu voir des abbérations de l'equipe de france , ou de l'italie.

Il faudra m'expliquer le choix d'un domenech de mettre abidal dans l'axe, de faire rentrer nasri au lieu d'un milieu récupérateur , l'entree de Gomis. Du coté italien m'expliquer cette envie de jouer le catenacho et d'en oublier qu'on est en phase finale de l'euro et de ne pas vouloir creer des espaces et le danger dans le rectangle adverse. Je n'ai pas compris non plus la titularisation d'aquilani a la place d'un camoranesi qui est toujours bien rentré et qui merite sa place. Franchement l'italie m'a decue lors de ce tournoi, et la france aussi, deux belles deceptions.

J'aimerai en revenir aux Pays-Bas, voila ce qui arrive quand dès le premier match on met une equipe sur un piedestal et qu'on assure que ce sont eux qui seront champions. Ce n'est jamais bon de trop venter une équipe. On le savait avant le commencement qu'ils avaient une grosse équipe.

Deux équipes qui m'ont plû, sont la Turquie et la russie. La turquie avec un arda et nihat qui sont vraiment tout bons et du coter russe, arshavin et Pavlyuchenko sont également tout bons.
Malgré les grandes écuries qui n'ont pas été au rendez vous pour moi , a part l'espagne et la manschaft, la turquie et la russie sont des belles révélations et avec leur style de jeu, sont capables d'aller bousculer l'allemagne et l'espagne ( Même si la turquie a tellement de blesser et de suspendu que le troisieme gardien va peut-être être aligné en tant que joueur ><)

Faites attention a la russie... Wink
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 24 Juin 2008 - 10:23

Hollande

La hollande perd contre la russie car Van baasten a très mal effectué ses changements:) il les a fait rentrer trop tot dans la 2eme mi temps et aurait du mettre robben pour apporter de la vitesse sur les flancs.. = premiere erreur

Deuxieme erreur = son axe central défensif était totalement coulé, il aurait du le remanier plus tot

France

Domenech, bah c'est simple il a coatché comme une tuile lol! il met abidal car il a pas le choix vu que Thuram est au abonné absent physiquement et tactiquement. Faire rentrer Nasri était le bon choix, mais il fallait pas le sortir, fallait sortir toulalan qui servait à rien vu que Makelele etait la. Gomis, n'en parlons pas, on se demande pourquoi il etait selectionné..ah oui me souviens! il a mis 2but contre le paragay(ou truc du genre^^, il a oublié que c'était un peu plus dur de marquer contre des équipes européennes comme la roumanie,P-B, italie,..

Italie

Bah, contre les espagnols il faut jouer à la catenach' ^^ , vu le niveau technique des espagnols,il ne faut pas leur laisser d'espace donc tactiquement c'est très bien joué.. ils ont manqué un peu de chance niveau réussite ac camoranesi et di natale.. Aquilani théoriquement est un tres bon joueur, mais c'est vrai que il a vraiment fait un mauvais match contre l'espagne.. Camoranesi ne pouvait pas etre aligné tout de suite vu que les 3de l'entre jeu était deja mis et on ne peut pas le mettre à l'attaque dans un systeme de 4-3-3, il fallait passer à un 4-4-2 alors, bien que il est tres travailleur, sa titularisation est compromise dans ce systeme de 4-3-3 qu'a établi Donadoni..

Turquie

La turquie joue bien en effet mais elle n'avait pas sa place en demi finale vu que le but contre la croatie est mis à la 120 +2 alors que il n'y avait que 1min d'arret de jeu.. c'est scandaleux de la part de l'arbitre

Les allemands, bah il y a faute de ballack sur son but:)

Pour la finale je verrais bien Espagne-Allemagne , meme si les russes sont costaud, le probleme est qu'ils ont le style de jeu qui convient parfaitement au jeu espagnol et seront donc théoriquement dominé..mais bon on sait jamais, peut toujours y avoir des surprises^^

P.S : Les arbitres auront vraiment fait un très mauvais arbitrage dans cet Euro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 24 Juin 2008 - 10:33

Les russes ont pris 4-1 au premier match contre l'espagne.

Je sens bien les russes gagner s'ils passent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 24 Juin 2008 - 11:47

Les Russes sont bons je les vois bien aller en finale tous comme l'allemagne.

Avantage a l'allemagne je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 24 Juin 2008 - 16:13

Si je te suit winnie , en gros , aucune équipe meriterai de gagner ou de passer.

Les erreurs d'arbitrages font partie du football. Ce sont des personnes comme tout le monde, c'est un poste a responsabilités. Comme le gardien. Si l'arbitre ou un gardien rate une decision ou une balle, cela porte a conséquences, si un joueur rater une passe c'est pas grave ils sont 10 a la rattraper son erreure.

Les erreures d'arbitrages sont là et sans cela on enlèverait la beauté du football selon moi. Maintenant ce n'est que mon avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 24 Juin 2008 - 20:52

avec l'arbitrage vidéo on aurait quand même droit à un plus beau football Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mar 24 Juin 2008 - 21:19

Si supprimer toutes les erreures d'arbitrage et rentrer dans un football stigmatiser non merci. Pour des ballons qui sont rentrés ou pas ou pour des gestes deplacés, c'est clair que je suis pour une aide vidéo comme au rudby. Mais faut faire attention a ne pas tomber dans l'eccès et de voir des matchs où toutes les 5 mins des équipes demanderaient l'arbitrage vidéo.

Pourquoi pas un football avec toujours l'arbitre en tant qu'humain au milieu et où la vidéo pourrait l'aider pour un goal valable ou pas ou un geste déplacé. Mais si c'est pour annuler un penalty ou rajouter une faute cela ne sert a rien.

La vidéo doit servir aussi comme en Angleterre a donner des sanctions a des joueurs pour un geste deplacé si l'arbitre ne l'as pas vu apres le match.

La vidéo doit aider les arbitres mais en aucun cas les remplacés, donc faire vraiment attention aux abus possibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 25 Juin 2008 - 6:40

Pourquoi pas faire comme au tennis, 3 appels a la vidée par match, 4 si prolongation il y a, si l'utilisation n'était pas justifiée l'équipe perd un appel, si il l'étais il lui en reste le même nombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   Mer 25 Juin 2008 - 7:22

Oui mais alors verifier que ces appels soit joués pour des coups donnés ou un ballon non rentrer pas pour une touche siflée pour l'autre équipe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau match, marrant...   

Beau match, marrant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3