http://ying-yang.realbb.net

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yankee
Invité

MessageSujet: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Mer 2 Juil 2008 - 13:27

Bonjour les Ying-Yang,
Je viens vous informer que la guilde Lucky World organise un tournoi interguilde le samedi 12 juillet.
On aimerais beaucoup que plusieurs de vous s'inscrivent pour représenter votre guilde.

Je ne fais pas très long pour voir les règles, récompenses et participants c'est ici --->

Bon jeu,
YanKee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Mer 2 Juil 2008 - 13:42

c'est ou?y a rien!
Yankee
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Mer 2 Juil 2008 - 14:10

dsl jsaver pas comment éditer mon message :S
Yankee
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Mer 2 Juil 2008 - 14:12

Je ne comprend pas pk mon lien ne s'affiche pas :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Mer 2 Juil 2008 - 14:22

Les non inscrits ne peuvent pas, c'tout
Yankee-
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Mer 2 Juil 2008 - 14:31

Ha bha merci alors c'est ici que sa se passe pour les lots, inscriptions, participants ---> yankee-titius.skyblog.com

Cordialement,
Yankee.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1898

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Mer 2 Juil 2008 - 17:03

Datant d'un vieux post : ' oO-Yankee-Oo, lui c'est encore pire, j'ai fais res un groupe au donjon foux et j'ai lancer, il est arriver et a pas arrêter de défier l'eni pour qu'il ne puisse pas rentrer dans le combat, et encore pire, quand je lui ai demander pourquoi il a fait ça la réponse a été : J'avoue que je ne sais pas moi-même. '

Faudrait me hacker pour voir mon sadi participer à un évent que tu organises Smile .
YanKee-
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Mer 2 Juil 2008 - 19:10

lol déja jpense pas que c'eter moi, jamais fait ce genre de choses.
Ensuite c'est elle.
et enfin c'eter pas parce que natsumi et companie jme rappelle plus prener les groupes grobes sans se gener ?

Cordialement,
Yankee.
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 3:46

Je copie colle si y en a que ca intéresse:
Citation :

-------> Date : Samedi 12 Juillet <------
Lieu : 5/5
Organisateur : - Oo-YanKee-oO
- Titius
- eca-flipko
- Virgil-

Arbitres : - Oo-YanKee-oO
- Virgil-
- eca-flipko
- Titius
- bouclier-damned
- ?

Lots :

1er : 1Millions de kamas !
2eme : Une Corbacape Mastralis (Valeur 1million3 environ)
3eme : Dagues de Lufamefu (+93 sagesse) (Valeur 600 000kamas environ)
4eme : 300 000kamas
5eme : 150 000kamas
6eme : 50 000kamas
7eme : 45 000kamas
8eme : 20 000kamas

Pour les inscriptions :

Toutes les personnes sont invitées a s'incrir il n'y a pas de restriction de niveaux.
Le prix pour s'inscrir est de 1000k/personne, Soit 2000k pour la team de 2.
Nous faisont payer car ce n'est pas facil a organiser et ne vous inquieter pas avec les lots nous dépenssons bien plus que ce que nous gagnons.

Régles du tournoi :

-Nous avons prévus beaucoup de monde, c'est pour cela que nous fixons les combats a 20min, en cas de match nul au bout de 20min un arbitre viendras et désignera l'équipe la plus apte a gagner a la 25eme minutes. Le match prendra alors fin.
- Les boucliers ne sont pas autorisés.
- Les deux joueurs de l'équipe devront etre composé de deux classes differentes.
- Chaque TEAM représentera une guilde, il est donc nécessaire que les joueurs face partis de la meme guilde.
- Une guilde peut avoir autant de représentant qu'elle le souhaitent.
- Il est interdit de tenter de ralentir le combat pour atteindre les 20min, l'équipe coupable peut alors etre disqualifié si l'équipe adversaire appelle une personne qui organise le tournoi ou un arbitre.
- Si un membre d'une équipe aggresse un membre d'une autre équipe il sera automatiquement disqualifié.
- Les matchs seront a élimination direct.

Inscrivez vous !

Laissez un commentaire à cet article en précisant :

-Votre pseudo sur dofus
-Votre partenaire
-La guilde que vous représentez
-Vos levels
-La classe de vos personnages

Personnes inscrites :

- Saneros(140) et Le-FecaII(142) --> Lycky World
- Gosh(199) et Vtp-enie(189) ---> Lucky World
- Itaske(187) et son eni(152) ---> Divinity
- Xelorboss(199) et Xx-V-T-P-xX(197) ---> Lucky World
- tempete déferlante(13x) et Bouclier-damned(142) ---> Lucky World
- Willam(175) et soin-dagil(139) --> Les vaillants
- Saragirl(169) et oo-bell eni(138) -->Les vaillants
- soldatcyril(156) et Charall(131) --> Les gardiens de l'ombre
- imortal-brunolo(122)et Pilo(134) ---> guilde of heychi
-kevin-killerdedemon(129) et eni-abusay(85) ---> les-dragons-du-destin
- Ranger(190) et son eni(178) --> Lucky World
- g-l-o-i-n (176)et dok-areandras(148) ---> Spiritus deos
- Titius(200) et Yankee(199) ---> Lucky World

Quelques remarques en passant:
-votre tournoi n'est pas a proprement parler interguilde. Pourquoi limiter a 2 quand on peut jouer a 8.
-l'ensemble à l'air bricoler
- mauvaise idée de faire payer surtout que votre justification ne tient pas debout: c'est dur à organiser donc vous payez:)
- Vos membres sont à la fois organisateurs, arbitres et participants, c'est un non sens total. Vous manquez cruellement d'organisation.
- "Nous avons prévus beaucoup de monde, c'est pour cela que nous fixons les combats a 20min, en cas de match nul au bout de 20min un arbitre viendras et désignera l'équipe la plus apte a gagner a la 25eme minutes. Le match prendra alors fin" Les criteres? C'est une appréciation subjective?
- Vous ne définissez pas de règles en combat (limitation de sorts, d'association de classes etc). Je connais au moins deux compositions de team qui ne peuvent absolument pas perdre. Si vous avez un minimum de connaissance du jeux, vous devriez être capables de clarifier ces points. Enfin pour l'instant ca va, vos participants ont l'air de penser qu'on ne peut pas se passer d'eni pour gagner:)

Bref, votre événement tient pas la route et je doute que notre guilde y participe. Tout n'est pas aussi facile que grobe vous savez:)
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 8:33

titius arbitre jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 9:12

Et ya pas de groupes par niveaux ?
Ca va être comique les combats team 14x en moyenne contre team d'un niveau moyen 19x ....

M'enfin de toute maniére je suis pas là ce jour là moi
Yankee-
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 10:30

Oui effectivement sa a étais fait rapidement suite au départ en vacance de certains et on voulait organiser un truc avant.

Jpeus savoir les 2 associations de classes qui ne peuvent pas perdre ?
Au niveau des arbitres jvois pas ce que sa change qu'ils participent au tournoi.
Pour les règles des sorts nous allons y réfléchir merci.
De plus on a mis un tournoi 2vs2 pour que un maximun de personne participe et pas seulement 8 personnes d'une guilde.

Voilà libre a vous de faire ce que vous voulez.
Yankee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 10:47

Xélor/féca olol 0PA tout le temps cool pour jouer
Eni/xelor olol, la même chose ...

Fala, tu prends gelo et bib et on test voir qui peut vous battre ?
Win

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 10:58

bah personne^^ tu peux deja en etre sur^^ Bib/Win , ou Bib/eni (bien que je prefere l'association Xelor/feca a celle de Xelor/eni, elle permet de donner 2pa, ms peut en retirer moins^^)

Un feca/un xélor, y a plus de combat:) tu peux deja faire tes valises ^^
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 15:21

YanKee- a écrit:
Ensuite c'est elle.
et enfin c'eter pas parce que natsumi et companie jme rappelle plus prener les groupes grobes sans se gener ?

Cordialement,
Yankee.

En effet je t'accuse alors que peut-être ce n'était pas toi, ça commence à dater ( J'étais lvl 160 donc on peut penser à un truc genre 8 mois ), je venais de faire repop la salle en bas à droite quand Enu-de-Titius est arriver et n'a pas arrêter de défier l'eni sur lequel j'étais, j'ai quand même reussi à rentrer en acceptant le défi et en abandonnant plus rapidement que l'enu.

Croyant que c'était Titius je lui ai demander pourquoi il avait fait ça, la réponse à été ' J'avoue que je ne sais pas moi même et ce n'est pas Titius c'est Oo-Yankee-oO ', je ne me souvient pas exactement de la conversation mais en gros c'était ça.

Et l'excuse du genre Natsumi prenait tout les groupes de grobes pour me défier, très bonne excuse ça surtout le peu de fois ou j'ai grober avec eux...et que ça m'étonnerait que Nats et compagnie ce soit permis de voler des groupes.

Pour finir, je pense qu'un tournoi est une très mauvaise idée vu l'équilibrage des classes actuel, c'est pourquoi je n'y participerait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 17:12

J'adore le pvp mais la ça m'inspire pas désolée.(En meme temps je joue plus du tout ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 18:10

YanKee- a écrit:
Ensuite c'est elle.

Cordialement,
Yankee.

Ta une grande gu**** pour quelqu'un qui fuyais des que j'arrivais sur une map^^
Yankee-
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 18:27

Dit moi ton pseudo sur dofus ?
Parce que fuir sachant que jsuis une eni dsl mais jvois pas contre qui j'ai fuit.

Et sinon effectivement xelor/feca et xelor/eni pas pensé merci Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 18:40

L'ancien Natsumi Smile titius aimait bien faire du lèche cul pour que je le laisse tranquille ^^ mon pseudo actuel cherche tu trouvera bien (ou pas d'ailleurs)
Yankee-
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 19:27

Tu va me sortir que moi (yankee pas titius) j'aver peur de toi et je fuyait ? lol ?
Surtout eni contre feca super match...

M'enfin suis pas venue la pour parler de sa :-)
Win

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 20:10

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!

depuis quand un eni bat un féca?! je veux voir ca!!!
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 20:30

Précise un féca qui sait jouer gelo stp, vu que tu ne joues plus, j'sais pas si ça existe encore ces bêtes la Surprised.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 21:01

Je ne peut que plussoyer MC j'ai halluciner quand j'ai vu comment étais stuffer les feca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 21:17

Féca ça se stuff full feu et pis c'est tout (lol).
yankee-
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 21:29

J'ai pas dit que eni battais feca faudras relire mon post, sa fait un combat interminable..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   

Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant