Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Jeu 3 Juil 2008 - 21:41

combat long peut-etre mais pas interminable, sauf dans certains cas mais dans la ''grande majorité'' le combat finit par la victoire d'un des 2 (le feca evidemment! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 8:00

Je pensais a Xelor/feca et aussi sram/eni qui provoque trop d'abus avec invisi d'autrui. De maniere générale, je pense qu'il faudrait interdire plutôt les sorts que les associations:
- Vol du temps: de cette facon, on ne peut pas mettre deux personnes a 0 pa.
- Invisibilité d'autrui qui est un sort méchamment cheaté.
- éventuellement la glyphe d'aveuglement

L'arbitrage devrait reposer sur des critères objectifs et annoncés par avance. Par exemple, si une équipe termine en surnombre (2vs1) elle gagne, ensuite l'équipe de niveau le plus faible gagne ou L'équipe ayant conservé le plus de vie (vie en fin de combat/vie totale) gagne. Autrement, il peut y avoir des cas litigieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 8:56

Win a écrit:
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!

depuis quand un eni bat un féca?! je veux voir ca!!!

Quand tu veux mister =)
Yankee-
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 9:03

Jsuis d'accord avec toi si sa finis en 2vs1, mais le niveau de vie final C moyen sachant que si ya eni dans le combat sa veut pas dire grand chose mais ji réfléchis merci pour ton aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 9:27

GigaMac a écrit:
Je pensais a Xelor/feca et aussi sram/eni qui provoque trop d'abus avec invisi d'autrui. De maniere générale, je pense qu'il faudrait interdire plutôt les sorts que les associations:
- Vol du temps: de cette facon, on ne peut pas mettre deux personnes a 0 pa.
- Invisibilité d'autrui qui est un sort méchamment cheaté.
- éventuellement la glyphe d'aveuglement

L'arbitrage devrait reposer sur des critères objectifs et annoncés par avance. Par exemple, si une équipe termine en surnombre (2vs1) elle gagne, ensuite l'équipe de niveau le plus faible gagne ou L'équipe ayant conservé le plus de vie (vie en fin de combat/vie totale) gagne. Autrement, il peut y avoir des cas litigieux.

Sram sacri c'est pire, sacri agi + sram agi ils se promenent ,calle une mini colére tout les deux tours sans soucis. De plus ils peuvent facilemet bloquer/placer a coup de transpo coop attirance peur double Smile
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 10:19

et le xélor fait fuite Smile le sacri agi jouant 9PA, il n'y aucune difficulté à le mettre a 2PA , ou 3 , donc puni inutile, sur les armures du feca , ca fait tres peu de degats et sur le contre du xelor ca fait encore moins^^

et le feca peut se tp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 10:27

Win arrête de dire de la merde par paquet de 10

Sram agi a l'init = sacri invisi lui aussi

Meme si le xel retire des pa osef le sacri punira tot ou tard ET NE REAPPARAITRAS PAS

le sram quand a lui fais mumuse avec les deux autres a coup d'empoi et de masse (oué oué contre tu la dans le cul empoi ca passe)

Pour info invisi autrui 6 7tours invisi relancable tout les 7 font comment les deux pour tenir triple puni avec masse piéges ?

Le feca peut se tp oué super poou aller ou ? tu joue contre des ennemis que tu ne vois pas Wink
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 10:55

Bon vais t'expliquer alors Smile car bon tu as pas l'air de te rendre compte que le combo Xelor/feca c'est une vrai boucherie^^

Sram agi , xelor , sacri, feca

tu fais tes invisible/invi autrui, etc...

et la le xelor fait flou, ca fait deja 4tours (tet 5 je sais plus) pdt ce tps la tu m'expliques cmt punir Smile suffit de mettre des p'tites glyphes devant soi au cas où le sram fait des ''peur'' ou alors s'amuser à la poussiere temporelle, et lance une jolie aiguille chercheuse:) (a moins que ca ait été modifié, l'aiguille chercheuse trouve la personne, pr peu que le xelor ait des +invoq, il pourrait meme en lancer plusieurs p-e..) , apres le feca pourrait lancer une treve ou chose du genre aussi.. enfin les choix ne manquent pas Smile

bon ca c'est une tactique de base je dirais^^ y a moyen de faire des variantes evidemment,

P.S : pour tes empoissonées , si mes souvenirs sont bon les degats sont de type terre (je peux me tromper la dessus, j'ai jms vrmt regardé les sram) et les degats sont diminués par les resist terre.. de nos jours on se balade souvent ac au moins 40% terre ou dans ces eaux là sans boubou! Smile apres tu mets un joli bouclier qui est neutre et tu avoisines les 40% neutre aussi...(voir plus pour certains) (le sram etant agi, je suppose qu'il fait moins de degats sur les empoisonnées (je peux me tromper je previens^^) que un sram terre))

les sram/sacri agi jouant generalement dagues, ils n'ont pas de boucliers, et de sorts de ''protections'' les pdvs diminuent donc plus vite...

enfin tet pas clair ce texte, flemme de me relire là.. mais tout ca pour te dire que c'est largement jouable et l'avantage est meme dans la team Xelor/feca:) c'est bien de connaitre sa classe mais faut savoir s'adapter aux autres aussi..

P.S 2 : combien d'init a ton sram?
P.S 3 : sur le site de dofus , invisibilté 4tours, relancable tous les 7, 3tours où tu es visible Smile largement assez pour t'empecher de remettre 3tours plus tard une invisibilté d'autrui 3tours apres étant donné qu'elle coute 3PA Smile

Dernière édition par Win le Ven 4 Juil 2008 - 13:21, édité 2 fois
MC-Sorrow

Masculin Nombre de messages : 1898

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 11:22

Si tu es avec un eni tu t'en fout des pièges, une revita et tu regagnes les pdvs perdus dans un piège.

Le sacri pour tuer quelqu'un devra le placer, c'est pas avec une puni tout les deux tours qu'il va tuer une team avec un bon eni et donc comme le disait win, fuite, tp etc...

Enfin j'pense que les deux teams peuvent gagner, la balance peut pencher en un tour, l'eni se prend une puni et 3 coups de dagues forcémment...y'a pu d'eni ^^.
Win

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 11:24

je parle du combat Xelor/Feca vs Sram/Sacri, où tu vois un eni? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 11:32

Ou sinon le duo Osa/Crâ.

\o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 13:55

xD. Moi jdis, on supprime toutes les classes sauf les enus :°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 15:50

Vraiment Alej? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 19:22

Pffff c'est IOP/ENI qui gagne
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 19:36

Reil a écrit:
Pffff c'est IOP/ENI qui gagne

oopah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 19:58

Pfff C'est l'équipe Master/Reil qui gagne ! PGM oblige !
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 20:05

Perso j'ai pas besoin d'être 2 pour écraser tout le monde, ma simple présence suffit pour faire abandonner 2 lvl 200.

On est PGM ou on l'est pas.

*est déjà sorti*

Edit : Au passage, pour qu'on croit pas que je suis un mytho qui invente des choses sur les gens pour les couler comme a déjà voulu le faire croire Yoshihiro.

Le message de Yankee : ' lol déja jpense pas que c'eter moi, jamais fait ce genre de choses.
Ensuite c'est elle.
et enfin c'eter pas parce que natsumi et companie jme rappelle plus prener les groupes grobes sans se gener ?

Cordialement,
Yankee. '

MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 21:12

La preuve que j'roxx ils parlent de moi même à question pour un champion.

Oui, j'ai vraiment que ça à foutre xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Ven 4 Juil 2008 - 21:26

OMg Mc vtp sérieu là !
yankee-
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Sam 5 Juil 2008 - 12:53

Heu MC pierre jte parlais pour le donjon uniquement.

Donc déforme pas ske je dis stp
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   Sam 5 Juil 2008 - 16:37

Vi mais moi aussi je parle du donjon hein ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet   

Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2