Guilde Ying Yang
 
FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Renseignements pour monter ses personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidav
Invité
avatar


MessageSujet: Renseignements pour monter ses personnages   Lun 7 Juil 2008 - 22:18

Bien le bonsoir à tous, les Fameux Personnes de la Guilde ' Ying Yang '

Voilà ce soir j'ai discuté un peu avec la Personne ne nommant ' Kor-Abidan ', qui ma pousser à poster se petit message en me dissant que j'aurais des réponses. Ce que j'espère franchement de votre part.

Façon au fait :

Je voudrais avoir quelques informations de votre part, pour quelques classes que je possède, si vous vous y connaissez Bien voir Très Bien.

Pour Sacri Air, ' Kor-Abidan ' ma déjà amplement aidé.

Pour Féca Feu, j'ai Actuellement Armure Terrestre, Armure Incandescente Niveau 5.
D'après votre Avis quels Sorts serait à augmenter pour le Féca Feu pour les prochains Niveaux.

Pour Crâ Feu, je possède Actuellement, Flèche Magique, Tir Eloigné, Tir Puissant Niveaux 5, et Tir Critique Niveau 2.
Pour les Spécialistes ou les Personnes qui s'y connaissent bien, pourriez-vous me dire quels sont les Prochains Sorts à augmenter pour rendre cette Classe bien Forte.

Pour Enutrof Eau, je possède Acutellement, Chance, Lancer De Pièces Niveaux 5. Il me reste 13 Points de Sorts à utiliser.
Les Personnes Spécialistes d'Enutrof ou qui s'y connaissent bien, quels serraient les Sorts à augmenter au fur et à mesure des Niveaux pour avoir un Bon Enutrof.

Pour Osamodas Feu, je possède Actuellement, Griffe Spectrale, Invocation Prespic Niveaux 5.
Encore une fois, pour les Spécialistes de cette Classe, ou les personnes qui s'y connaissent, quels Sorts serraient à monté, au fur et à mesure des Niveaux pour Posséder un Bon voir Très Bon Osamodas Feu.

Pour Eniripsa Feu, je possède Actuellement, Mot Stimulant, Mot Soignant, Mot de Régénérations Niveaux 5 et Mot Reviltalisant Niveau 3.
Les Spécialistes ou les Personnes se connaissant bien pour cette Classe, quels Sort serraient à augmenter pour posséder un Bon voir Très Bon Eniripsa Feu.

Je voudrais aussi demander si je peux :

Quelques Objets ou Panoplies et Armes à avoir pour être fort, posséder un Personnage bien boosté et bien mais si on a pas une bonne Panoplie, je ne vois pas l'intérêt.

Alors moi j'ai Quelques Idées mais bon je ne sais pas si se sont de bonnes. Si vous proposez mieux ou quelques choses à rajouter, n'hésiter pas ^^. Je poste içi, pour éspoir d'avoir de bons renseignements.

Pour Osamodas Feu, j'imaginais une Panoplie Scarafeuille Rouge ( rien de très Banal ^^ ), ensuite quelques Items Feudala. Haut Level, Békille, Cape Houte et Très Haut Niveau vous mettriez quoi vous ? Panoplie du Chêne Mou ou Panoplie du Minotot. Et pour Arme Marteau Du Dragoeufs 80 % Forgemager Feu ?

Pour Sacrieur Air, j'imaginais une Panoplie Scarafeuille Blanche, par la suite Panoplie du Rat Noir pour Haut Level. Puis au Très Haut Level, un Solomonk, une Cape Itaineflam, un Gelano ( Pa + Pm si possible ^^ Vive la Chance xD ), des Sandales Titude, Xénature ou Ceinture Sula ? Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats, Amulette du Dragoeuf. Ainsi que des Dagues Réceuses 80 % Forgemagé Air.

Pour Enutrof Eau, j'imaginais une Panoplie Scarafeuille Bleue, par la suite je bloque jusqu'a Haut Niveau avec Doro Le Black, Cape Mastralis, Gelano, Ceinture Sula, Torque Ancestral, Sandales Titude, Anneau Ancestral, Pelle Rhon 80 % Forgemagé Eau. Puis Très Haut Level, Panoplie Du Minotot.

Pour Crâ Feu, j'imaginais Pareil que l'Osamodas Feu, mais question Corps à Corps je bloque, malgré ma foie, un Crâ Feu au Bâton, Kryst O'Boule par la suite Bâton Du Marie Aigue par la suite Rod Gerse 80 % Forgemagé Feu serraient-ils bien pour un Crâ Feu ou vous avez mieux à proposer ?

Pour Féca Feu, j'imaginais Pareil que L'Osamodas Feu, mais avec comme un Féca banal, Kryst O'Boul, Bâton du Marie Aigue et Rod Gerse 80 % Forgemagé Feu, mais Féca Feu aux Dagues cela ne serrait-il pas mieux ?

Pour Eniripsa Feu, j'imaginais Paril que L'Osamodas Feu, mais question Corps à Corps je bloque encore, que serrait le mieux, Kryst O'boul, Bâton Du Marie Aigue et Rod Gerse 80 % Forgemagé Feu ou Baguette Velue, Baguette Gyver et la Xyothine 80 % Forgemagé Feu.



Si vous avez mieux à proposer, frachement je vous écoute, pour toutes vos rémarques bonnes ou mauvaises, n'importes du moment que cela m'avance dans mes recherche.

Je tiens à m'excuser des Fautes D'Othographes, je ne suis pas expert en Orthographes.

En espérant, de vos réponses,

Mes Salutations Distingués
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Renseignements pour monter ses personnages   Lun 7 Juil 2008 - 22:35

Comme promis, je te repondrais demain, trop tard pour reflechir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Renseignements pour monter ses personnages   Lun 7 Juil 2008 - 23:14

Salut, tu va sur JoL tu regardes les wikis et tu as toute les infos sur ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renseignements pour monter ses personnages   Lun 7 Juil 2008 - 23:18

+1 pour mc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renseignements pour monter ses personnages   Mar 8 Juil 2008 - 7:09

Le soucis c'est qu'il y a tellements de builds possibles et tellement de trucs qui peuvent assurer soit en pvp soit en pvm que ça en deviendrait une véritable prise de tete.

C'est difficile de te donner une solution "clé en main" pour telle ou telle classe sachant que :

Tu peut jouer multi elements, CC, PVP, PVM, plutôt orienté soutien pour certaines classes, plutôt défensif ou offensif, plutôt orienté attaque ou invok pour les osas (bon OK Osa invok c'est le mal oublie d'avance à HL c'est de la daube). Sad

On a tous déjà 1 ou 2 builds suivant les suivants les situations, les envies jeux. Cela dépendra aussi de tes caracs, de tes parchottages, de ton lvl.

Tout peut être très efficace a partir du moment que c'est réfléchi et bien calculé. La seule solution : pour chaque situation (frappe feu, frappe terre, mode CC etc) tu te fais un stuff idéal en calculant tes dégats. Ensuite tu avise.

Une pano très efficace sur un perso peut être totalement bidon sur un autre suivant la façon dont ils sont montés.

Désolé de pas pouvoir aider plus. De plus les petits builds miraculeux se gardent "secret" pour l'effet de surprise et éviter le clonage qu'on voit bien souvent sous Dofus. Tout bêtement pense et repense à ton stuff, lis et analyse bien les bonus donnés et avise.

Tu verra vite que bien des choses sont plus efficace que les builds que tout le monde utilise par effet "mouton".

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 37
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Renseignements pour monter ses personnages   Mar 8 Juil 2008 - 11:05

Attendons la réponse de kor, il te la promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Renseignements pour monter ses personnages   Mar 8 Juil 2008 - 13:35

Coucou,

d apres ce que tu m as dit tu as 5 ou 6 persos. Il faut donc monter tes personnages plus dans une optique de multi. Comme je te l ai deja dit, le mieux est de regarder les combats a l arene de Bonta. Y a un panel d apres tout ce que tu peux rencontrer sur Dofus. Apres, c est a toi de trouver tes propres techniques, builds etc.

Je vais t indiquer quelques pistes pour les persos que je connais. Mais comme l ont dit mes compagnons de guilde au dessus : l important c est de s amuser pas de chercher a tout demonter obligatoirement. Si tu te trouves ton build et que tu en es content, la tu pourras dire que tu as roxxé Smile

-Feca feu : classique tu montes tous les sorts de soutien, glyphe enfla, immo etc etc.

-Enu : pareil tous les sorts de soutien, maladresse, corrupt etc etc.

-Eni : les sorts de soin, et de soutien tel que mot drainant.


Voila en esperant t avoir aidé. Pense que le jeu c est surtout de trouver la facon de monter un perso qui ne sera pas comme les autres. A faire des clones, tu vas vite t ennuyer. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renseignements pour monter ses personnages   Mer 9 Juil 2008 - 21:16

ouai je dirais pareil que mon voisin du dessus, apres faut voir si au lvl 120 et + si tu va intensemment grober et que tu va monter 200 en 1 mois et demi, le sacri monte lui les sorts pour plus tard comme chati agile, maitrise, sacrifice, punition, coop, chati sage, chati intell, transpo, flamiche un peu pour se balader lors des boosts et pour l'instant a un lvl 100 ce sera deja bien, pour les autres races je pourrais pas t'aider, que pour l'eni car j'en ai un , s'tu veux un eni soutient te fais pas chier avec maitrise au debut, regen,soignant,prev,stimu,revitalisant,drainant,frayeur,immo,recons, en clair je dirais que presque tout les sorts sont a montés sur un eniripsa.
s'tu veux deux trois autres conseils hesite pas.
bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
avatar

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 84
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Renseignements pour monter ses personnages   Jeu 10 Juil 2008 - 8:29

moi je dirai un peu pareil que lacab : fais des essais, observe et trouves ta voie. Les builds "pour être fort" sont pas forcément ceux qui donnent le plus de plaisir à jouer son personnage... m'enfin à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renseignements pour monter ses personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour monter ses personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coup de main pour monter mon cordonnier
» Item pour monter son pourcentage d'XP
» Aide pour monter votre boulanger
» Conseils pour monter son pandawa eau
» Petite aide pour retenir les personnages des Touhou 1 à 5 (PC-98)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: