Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Hi! bonjour! mwa le féca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amatha
Invité

MessageSujet: Hi! bonjour! mwa le féca   Dim 20 Juil 2008 - 22:17

Rp (Dispensable pour les feignasses) :

Cela fait un long moment qu'il attend. Il a traversé de nombreuses contrées pour se rendre à l'état major de cette confrérie où il sait qu'il devra jouer serré s'il veut avoir une chance. Seulement voila, il attend... L'a-t-on oublier? Ou peut être n'ont-ils pas apprécié son Choipo Podlard? Mais après tout ils ne savent pas a quoi ce chapeau lui sert, ni même tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Cependant une question qui lui avait souvent traverser l'esprit sans qu'il pui...

XXXXX: "Hum... Bonjour Mr...?"
Amatha: "Amatha"
XXXXX:"Enchanté, je m'appelle Claudica, je vais vous emmener devant le conseil de notre institution"

Sentant que son heure arrive , il sait qu'il doit se montrer convaincant s'il veut être accepter. Alors que le soleil descend au loin derrière les montagnes il ressent une certaine appréhension. Il va pénètrer dans l'antre de grands seigneurs qui tiennent entre leurs mains à la fois pouvoir et responsabilités.

Claudica: "C'est ici Monsieur"
Amatha: "Merci"

Une porte... à double battant. C'est tout ce qu'il le sépare de son destin, et pourtant, elle a l'air très lourde. Il espère pouvoir l'ouvrir sans trop de difficulté pour ne pas se rendre ridicule dès son apparition dans la salle. Il imagine d'ailleurs ce qu'il va trouver derrière cette porte. Une grande salle, remplie d'hommes a la mine sévère et pourtant bienveillante, très sages mais aussi très puissant. Il prend un air sérieux pour essayer de leur ressembler, ses premières rides des mauvais jours faisant leurs apparitions.
Sentant son coeur chavirer, il ouvre la porte, ne déployant qu'un effort quasiment nul tellement les gonds sont bien huilés.
Ce qu'il voit alors n'entre dans aucuns des critères de ce qu'il a imaginé auparavant. Il se trouve dans une salle en demi cercle. A sa gauche, des papys dorment dans des chaises longues, installées sommairement en vue des candidatures. A sa droite, se tiennent des hommes et des femmes, de tout âge apparemment hilares en réponse a une blague qu'a sorti l'un des leurs. Enfin, en face de lui, sur un siège plus imposant que ceux de ses confrères siège un homme en pleine conversation téléphonique avec on ne sait qui.

XXXXX:"Je sais pas qu'est ce qu'elle a dit?"
XXXXX:"Nan t'en es sûr"
Amatha:"Euh... bonjour"
XXXXX:"T'façon je le savais c'est qu'un noob lui"
XXXXX:"Oui, puis c'est vrai que c'est plus simpas avec que sans"
Amatha:"Bonjour!"

A ce moment là, l'attention de la salle qui n'était pas du tout tourné vers lui, l'est à peine plus. L'homme au siège imposant raccrochant son iphone 3G, lui fait signe d'avancer. Dans la cohue qui poursuivait, il dit:

XXXXX:"Bonsoir, je suis le chef de ce conseil, tout d'abord expliquez nous vos raisons pour lesquelles vous désirez nous rejoindre."

Lui qui a préparé de nombreuses réponses possibles répondant aux nombreuses questions qui étaient susceptible de lui être adressées est abasourdi par cette question. Non qu'elle le surprenne elle même, mais jamais il ne s'est attendu à s'entendre poser une telle question dans un tel endroit. Une seule chose lui vint à l'esprit en réponse à la question, même si il sait qu'il vaut mieux mieux qu'il se taise plutôt que de la sortir...

Amatha:"Euh ben... c'est a dire que... votre guilde...euh... c'est cool!"
Mr le chef du conseil:" Certes, mais euh présentez vous a la guilde"

Sentant qu'une seconde réplique du même genre entérinerait ses chances d'être accepté, il prit son courage a deux mains pour faire la meilleure présentation de lui qu'il pouvait.

Mwa IG:

Mon personnage: Alors que dire de moi? Ben tout simplement, que je suis un féca feu de niveau 156 prénommé en jeu "Amatha-clone". Mes builds actuels sont amu+ bottes+ anneau+ ceinture CM, avec à coté un gelano, un dora bora (mon précieux), une cape fulgu (ma belle) et comme cac, une poolache. Je pense les garder un moment, jusqu'au Rod Gerse. Je suis démon depuis mon tout jeune âge (lvl 3X).
J'ai débuté sur ce serveur a ses débuts, je ne sais pas exactement combien de temps après l'ouverture de Raval.

Mon passé, mes anciennes guildes:
Dans le passé, j'ai connu 3 guildes qui ont compté pour moi, et quelques autres ou je ne suis pas resté bien longtemps.
Tout d'abord je suis allé dans "amnesia", une petite guilde avec des personnes très sympathiques et une très bonne ambiance, mais qui a malheureusement été dissoute suite au départ du meneur.
Puis j'ai rejoins "Moon Revench" qui regroupait une partie des anciens membres d'Amnesia, ou j'ai passé des bons moments, mais qui a implosé suite aux départs de plusieurs membres car la guilde restait renfermée sur elle même.
Par la suite, j'ai erré dans plusieurs guildes, comme "Les âmes oubliées" sans me fixer à une seule car elles étaient soient mourantes, soit rien ne se passaient dedans.
J'ai fini par rejoindre "Les Chevaliers de L'apocalypse", une autre petite guilde où il y avait une très bonne ambiance et beaucoup d'entraide. Je suis resté dans cette guilde plus d'un an, mais au bout d'un certain temps, l'ambiance a commencé à disparaître, et l'on s'ennuyait ce qui a créé en fin de compte des conflits, suite auxquels j'ai quitté la guilde et je viens donc proposer ma candidature dans votre guilde.

Mais pourquoi la votre?:
Il y a plusieurs choses qui me poussent a rejoindre votre guilde:
-J'ai côtoyé pas mal de "gamins" dans mes précédentes guildes, et j'aimerai découvrir une guilde avec une mentalité un peu plus élevée.
-J'aimerai également rejoindre une guilde active dans laquelle des donjons sont organisés et où l'on peut avoir des réponses lorsque l'on propose quelque chose.
-Pis votre guilde, a une certaine renommée, une réputation plutôt positive, et j'ai eu l'occasion de côtoyer quelques uns de vos membres au cours de ma vie dofusienne, ce qui n'a fait que conforter l'idée que je m'étais faîte de votre guilde.
-Why not?

Mwa Irl:
Alors, dans la vrai vie, je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 18 ans, je viens de passer mon bac cette année et je serai l'année prochaine étudiant a Lyon. Comme sport, j'aime bien pratiquer le foot, le Tennis de table et le cross country en VTT.
Sinon, (tenez vous bien) j'aime bien tout ce qu'englobe le Rock And Roll (Oyeah!), les filles, les soirées, le sport en générale, faire le no-life, South-Park et les séries connes du genre, j'ai des tendances communistes (normal quand on est jeunes a ce qui paraît), avoir des bons tripes, Chuck Norris etc...

J'aime pas les kikoulolmdr, la tektonik, les anges (oups j'me mets trop de monde a dos la) donc pas les anges, les gars qui se la pètent à outrance, les abrutis, les kikitoudurs, et tous ceux qui sont chiants en générale.

Voili voilou, je voulais aussi rajouter que je suis en générale un membre actif de la guilde et sur le forum, que j'ai un sens de l'humour (parfois a revoir) et pis ben c'est tout.

J'ai fais de mon mieux avec cette candidature, j'espère que je peux pas peu... et que vous voudrez bien de moi parmis vous.

Bon jeu et Baaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnzzzzzzzzzaaaaaaaaaiiiiiiiii!!!!

Amatha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Dim 20 Juil 2008 - 22:32

Amatha a écrit:

J'ai des tendances communistes (normal quand on est jeunes a ce qui paraît), avoir des bons tripes, Chuck Norris etc...

Amatha

Contre, mort aux révolutionnaires ...

Quand même pour Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 1:04

J'aime bien , Pour .
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 8:40

Amatha a écrit:
j'ai des tendances communistes (normal quand on est jeunes a ce qui paraît),

Pour
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 9:00

Amatha a écrit:

-J'aimerai également rejoindre une guilde active dans laquelle des donjons sont organisés et où l'on peut avoir des réponses lorsque l'on propose quelque chose.

Je sais pas si on se bouge beaucoup en ce moment, vacances oblige. Donc t'attends pas non plus à des miracles.

Amatha a écrit:

L'homme au siège imposant raccrochant son iphone 3G

Plutôt pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 9:43

Plutot POUR aussi, j'ai pas mal accroché en lisant la candid'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 14:26

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 17:05

sympatoche , Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 18:14

bonjour

Avis plutôt positif en lisant ta candid

a voir IG

Papy
Amatha
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 19:47

Salut tout le monde!

J'vous remercie pour ces avis qui pour l'instant sont plutôt favorable.

J'vais essayer de vous contacter ig, ca pourra ptêtre décider certains, si ils sont mitigés.

Bonne soirée, et bon jeu!

Amatha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 20:25

Bien que j'aime pas les rp , le reste de la candid est assez sympa.

Donc Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Lun 21 Juil 2008 - 20:26

J'aime bien moi Smile

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Mar 22 Juil 2008 - 2:37

Tres tres sympa la candid sérieux. bon pour l'instant vais rester neutre vu les autres candids. Mais j'y compte bien y réfléchir tkt.

Sinon lvl sympaa
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Mar 22 Juil 2008 - 8:22

il m'a mp, plutôt sympa, faudra organiser un truc pour mieux te connaitre.
Amatha
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Mar 22 Juil 2008 - 9:53

Salut!

J'ai essayé de mp quelques membres, mais c'est pas évident de se faire connaître comme ça (c'même un peu galère).

Que diriez vous d'une activité genre un dj meu² ou autre ce soir?

Si il y a assez de membres disponible ça pourra être simpa, sinon on fera ca un autre soir.

A pluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Mar 22 Juil 2008 - 10:31

La partie RP est bien écrite, tout comme le reste de la candid'.
Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Mar 22 Juil 2008 - 11:43

Une bonne impression aussi.

Pas le temps de voir ça IG je met un pour tout de même.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Mer 23 Juil 2008 - 13:45

Je change mon pour en CONTRE, il ne connait pas Bébé lilly !

Nan j'déconne, je confirme mon pour, apres un petit moment de drope aux abra sombres en sa compagnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Mer 23 Juil 2008 - 21:49

Plutot d'avis favorable :p un tit mp pour discutailler histoire de voir si je confirme le pour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Ven 25 Juil 2008 - 20:00

L'introduction est simpatique, tu n'as juste pas géré avec l'allusion au iphone, fala risque de ne jamais l'oublier ^^ (je dis sa c'est pour toi hein).

Je te pardonnerais tes tendances communistes si elles sont discrètes, sinon je me verrais contraint d'envoyer cab, et ce ne sera pas beau à voir (c'est quand même l'osa le plus fort du serveur ! (je dis sa c'est pour toi aussi..)).

Pas mal de pour et donc jouant peu (ouais inutile d'mp syria se ne sera pas moi dessus) je fais confiance en l'avis des autres grands et puissants sages.

Enfin bref je disais quoi? ahh oui.. je suis pour.

Bonne chance pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Sam 26 Juil 2008 - 0:24

Citation :
Mais pourquoi la votre?:
Il y a plusieurs choses qui me poussent a rejoindre votre guilde:
-J'ai côtoyé pas mal de "gamins" dans mes précédentes guildes, et j'aimerai découvrir une guilde avec une mentalité un peu plus élevée.
-Pis votre guilde, a une certaine renommée, une réputation plutôt positive, et j'ai eu l'occasion de côtoyer quelques uns de vos membres au cours de ma vie dofusienne, ce qui n'a fait que conforter l'idée que je m'étais faîte de votre guilde.
-Why not?

Contre
Amatha
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Sam 26 Juil 2008 - 14:46

Salut tout le monde!

J'ai essayé de mp plusieurs d'entre vous, avec plus ou moins de succès. Mais bon, c'est pas évident de mp tous les membres les uns après les autres (surtout que je ne connais pas les pseudos exacts).
Donc, j'aimerai organiser quelque chose, et pour cela savoir quand est ce que plusieurs d'entre vous seraient disponible?

Pis poupik, si j'ai bien compris, tu es contre a cause de mes motivations.
Je vais essayer de voir ig pour essayer de mieux te les expliquer

J'espère vous voir bientôt en jeu!

Amatha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Dim 27 Juil 2008 - 21:31

Je n'aime pas ce que tu écris, tu incarnes à mes yeux un style de joueur que je n'aime pas du tout.
Bref, mon contre est définitif, je t'invite à contacter d'autres membres, mais ne perds pas ton temps avec moi.
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Ven 1 Aoû 2008 - 12:33

Des news?
Amatha
Invité

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   Ven 1 Aoû 2008 - 20:04

Ouai, j'essaye d'organiser des tits trucs avec vous autres (avec plus ou moins de succès).
Après, je sais pas exactement ce que vous attendez de moi, surtout que j'ai pas toujours des réponses ig.

Je pourrais avoir ton pseudo dans le jeu giga, car j'ai l'impression que c'est pas ton pseudo exact ig?

J'espère être bientôt parmi vous, en attendant bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi! bonjour! mwa le féca   

Hi! bonjour! mwa le féca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant