Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Encore une candidature de ce iop la ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 15:01

Je continuais d’errer de places en places, de zaap en zaap, allant de rencontres en rencontres, parfois plaisantes, parfois affreusement négligeables ... Je combattais sans cesse, sans répit, je priais pour ne point trépasser … Des personnes m’accompagnaient, des fidèles, des personnes en qui j’ai assez confiance pour leur prêter jusqu'à ma lame …

Je m’entrainais continuellement, faisait quelques pauses ici et là, et oui, je ne suis pas un dieu, j’ai besoin de repos … Plus le temps passait, plus je vieillissais et je repensais a ma vie jusque la …

Etait-ce bien pour cela que mon Dieu m’avait-il donné la vie ? Pour suivre un chemin laborieux et répétitif ? J’en doutais … Certes il voulait que je combatte, c’est bel et bien le dieu de la guerre, mais ne faire que cela, était-ce bien raisonnable ?

Cependant , deux personnages ont reussi a faire changer ma vision , qu’il faudrait que je me pose, que j’intègre un endroit stable , ou je pourrai pleinement vivre ma vie et non seulement combattre sans cesse …

J’avais malheureusement déjà tenté cette action, mais j’avais echoué …Mais je décidais de retenter ma chance, si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place, et ma vie dans le monde des douze ne changerait pas …D’un coté, si je n’essaie pas, je n’y arriverais jamais, et je suis plutôt du genre « persistant ».Malgré les deux précédents échecs que j’avait subi , il fallait continuer d’avancer , surmonter les embuches sur mon passages , pour évoluer .

Je m’aventurais donc dans les lacs peuplés de koalaks infâmes, qui me lancèrent un regard noir et glacial … Je m’attendais a ce qu’ils attaquent d’un moment à un autre, la main sur mon fourreau prêt a dégainer … Cependant rien, aucune réaction, ils me laissèrent en paix et je continuais mon chemin sans embûches , ils n’osèrent entreprendre de basses actions sur ma personne…

Je flanait donc près de ce lac, déplaçant les arbres, coupant les fourrés et les orties, et arrivait devant un énorme et splendide palace … Certes le chemin était long et semé de pièges mais cela valait le détour, je ne regrettais pas d’être venu …

Au dessus de la porte, le mur était orné d’une énorme bannière jaune surmontée d’un sigle rouge, pas de doute, j’étais au bon endroit.

Je frappais, personne ne répondit, je décidais de pousser la porte … Contrairement a ce que je pouvais m’attendre, il n’y avait pas grand monde, ce n’était pas un endroit abandonné certes, il y avait des traces de passages, par exemple un 9 de cœur déchiré surement par un ecaflip malchanceux, et surtout, cet endroit était luxueux …

Je m’aventurais donc dans ce palace, allant de salles en salles, d’escaliers en escaliers, jusqu’à trouver une salle qui était plus grande que les autres … Une table et des étagères en bois remplies de livres me permirent de dire que j’étais dans la bibliothèque.

J’attrapais une feuille qui trainait, et je griffonnais ces quelques mots à l’aide d’un peu de sang de scorbute qu’il me restait.

« Bonjour a Tous Yingyanguéens, Yingyanguéennes pour ces demoiselles,
Je vous écris ce petit parchemin pour me présenter, tout d’abord.

Pour commencer, je suis disciple du Dieu iop, je réponds au nom de Thecrown souvent surnommé crownhambourg par les pandas m’enfin bref, j’ai dépassé les 150 balais, comme le temps et l’âge passent vite…, je maitrise la terre, pour l’instant comme élément principal, mais je tente l’apprentissage de la voie des airs.

Avec ma femme, nous avons eu deux beaux enfants, une petite eniripsia et un jeune sacrieur.

Je porte actuellement les vestiges de notre cher Meulou …Je prête ma lame au guerriers du ciel actuellement …

Voila à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi, vous en saurez plus en temps voulu …

A bientôt,

Thecrown »

J’accrochais ce bout de parchemin sur un mur, de sorte à ce qu’il soit très bien visible, et m’en retournais, m’aventurant dans ces lacs putrides pour faire le chemin du retour …

/HRP

Bonjour a tous, je me présente, je m’appelle Thecrown, je suis un iop terre qui souhaiterait passer air, je suis actuellement de niveau 152.

J’ai deux mules, un eni 9X et un sacri 9X.

Je suis actuellement stuffé ainsi, full meulou avec une griffe rose / grizmine ou pourpre, dépendant de mon noble adversaire (ou moins noble). J’ai encore quelques autres petits équipements, qu’il serait inutile de citer.

Je suis maitre boulanger /paysan et je me lance dans la voie de l’apprenti Bijoutier.

Je suis donc ange pour le moment, le commerce Bontarien monopolisant tout.king

J’ai visité déjà plusieurs guildes : Néo Divinity, Thor Team, La Horde M’havu, Les lames Destructrices.

Je sais que certaines guildes demandent de ne pas prêter son compte, je vais être franc, je le prête, qu’a des personnes que je connais IRL, des personnes de confiances, des personnes dont le nombre s’élève a 2 ^^

Concernant votre guilde, j’avais déjà tenté de postuler chez vous déjà 2 fois, ce sera donc la 3e:farao: (comme je l’ai dit, quand je suis motivé, je persiste ^^). Concernant mes motivations , je pense qu’au bout de 3 candidatures elles sont belles et bien claires , je souhaite intégrer votre guilde pour l’ambiance , je connais certains membres qui décornent bien , et a ce qu’il parait le chan guilde c’est la fête , donc tous ce que j’aime … J’ai déjà eu l’occasion de faire la connaissance de certains membres ( Master et Juju , avec qui j’ai passé du temps , Alucard , avec qui j’avais longuement discuté a un moment , Chatcalot que j’ai rencontré en donjon …) et qui m’ont tous plus dans leur caractères … Voila ce qui me pousse a postuler plusieurs fois , même si je sais que le caractère de iop terre est courant , et que vous n’en voulez plus ^^ ( Un peu pour ça que je comptais passer air d’ailleurs ). geek

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne peux pas MP tous les membres de Ying Yang tous simplement car je ne connais pas par cœur la liste de tous vos membres, mais je serais toujours ouvert pour discuter, discuter, sortir des conneries ça me plait ^^ Mais comme je l’ai dit précédemment je serai ouvert pour toute discussion, je ne mange pas des humains encore : p.

Si vous acceptez aussi , je souhaiterai organiser un donjon pour faire plus amples connaissances avec ceux qui le voudront , ou bien tout simplement discuter pour ceux qui n’en auront pas envie .

Voila, vous savez a peu près tout ce qu’il y a à savoir sur moi, j’espère que la 3e sera la bonne, (après tout on dit bien jamais 2 sans 3 ^^ ) et que je pourrais enfin flooder sur votre chan guilde (avec modération, je sais : p)

__________________________________________________________________________________
Ah oui, une petite partie IRL pour finaliser tout sa :

Alors je m’appelle Kevin, j’ai 16 ans, je vais commencer ma première (la classe et la vitesse) cette année…
J’habite à Boulogne, dans le 92(environ le triple de mes neurones : o), près de Paris. Pendant mon temps libre, j’aime sortir, faire du sport, surtout du basket et de la boxe (je suis sur de taper dans le mille au moins u_u) et bien sur, jouer a dofus.

Voila, cette fois c’est bel et bien fini, je ne vous embêterais plus ^^
Sur ce, bon jeu a tous, bonne journée et a bientôt j’espère ^^

PS : J'ai essayé de MP le plus de membres possibles , pour ceux que j'ai pu oublier , je suis navré , mais je suis pret a rattraper sa quand vous voulez Wink

(Concernant la photo , je vais la poster des que je la retrouve ^^)

PS 2 : Pour vous eviter un travail chiant et que certains ne feront jamais :p , pour ceux que sa interesse , voici les liens de mes 2 autres candidatures chez vous :

http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classees-f7/candidature-du-iop-thecrown-t1074.htm
http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classees-f7/candid-du-iop-thecrown-refaite-a-neuf-d-t1089.htm

Dernière édition par The Crown le Mar 5 Aoû 2008 - 15:10, édité 2 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 16:40

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 18:04

Bonsoir a tous ...
Debut de candidature mauvaise a ce que je vois ...
Pourrais-je juste etre eclairé sur les raisons de ton contre Kor si sa ne te derange pas ?
Merci d'avance Wink

Thecrown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 18:57

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 19:04

Heyy Thanks la statue noire :p ( je deconne hein Wink )
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 19:41

Je vais te donner les explications que tu demandes :

-Le rp c est bien beau mais ce n est pas ca qui fait une candidature. Ying Yang n est pas une guilde Rp, nous ne pratiquons pas le Rp sur le chan guilde. A mon avis, ce n est pas le Rp qui met l ambiance dans une guilde. Ce sont tous les petits delires que nous pouvons avoir en commun.

- Justement, en parlant de ces petits delires. J ai bien vu dans ta candidature que tu aimais toi aussi raconter des conneries. Toutefois, ce n est pas ce genre de " delire " que nous recherchons dans la guilde. Sans aucun manque de respect ou sans vouloir te prendre de haut, je dirais que ton humour est bien representatif de ton age.
16 ans c est encore jeune, YY est une guilde relativement vieille au niveau de l age. Certains me diront que oui nous avons des personnes jeunes dans la guilde. Mais celles ci sont guildés depuis longtemps et font partie du carcan de la guilde. Ton age transparait aussi dans ta facon de repondre. A vouloir trop en faire tu te coupes la branche sous les pieds.

-Enfin d autres postulants me plaisent plus et nous savons tous que les places sont limités. Il faut donc faire des choix.

Voila les raisons de mon contre, bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 19:53

Ok , ben deja merci d'avoir argumenté ton contre , c'est mieux quand on en connait les raisons ...
J'aimerai bien qu'on puisse discutter IG , je ne veux pas te faire changer d'avis , chacun son point de vue envers chaque personne , mais ne serait-ce que pour te connaitre .
Donc bon voila , bonjeu a toi aussi .

Thecrown

PS : au passage, pour ma defence , en fesant un tour sur le forum , j'ai remarquer , la moitié des membres tournent aux environs des 16-20 ans ^^
Puis , autant me connaitre , qui sait , je suis p'tet pas ce que tu penses de moi ^^
Sa existe des jeunes matures , et des adultes completement immatures ...

Dernière édition par The Crown le Mar 5 Aoû 2008 - 20:02, édité 1 fois (Raison : edit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 20:06

Un second petit post juste pour vous preciser que malheureusement , ma connexion internet ne me permet pas de me connecter sur dofus , c'est triste , mais c'est comme sa ...

Donc pour ceux dont je n'ai pas encore fait la connaissance , si vous pouvez me donner un moyen de vous joindre ^^

Bon jeu a tous

Thecrown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 21:05

ne cherche pas à te justifier à chaque remarque, cela ne va pas aller en ta faveur.

N'intervient plus avant quelques avis, cela ne changera rien sur le moment et fera que de confirmer ce que certains penseront de toi.

Soit patient, une candidature n'est pas bouclée en deux minutes sauf si les contres sont trop nombreux. Et en général, les gens qui se justifient à chaque post, d'une part monopolisent leur post au lieu de le laisser à ceux qui donnent leur avis, d'autre part agacent les lecteurs.

Sur ce, je ne donne pas d'avis pour le moment Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 5 Aoû 2008 - 23:27

Je n'ai pas d'avis pour le moment mais quand tu me dis que la moitié des guildés tournent autour de 16-20 faut me les trouvés. Déja 16 ans...

Juste comme ca de tête , laCab, Chat, efen, fala, yonne, reil, sysy, nats, Kor , sini, mot, alej , sala, hisa, vodka, max, mag, mumu et jvais pas tous les cités mais bon, je ne pense pas que leur age tourne vers les 16-17 ans ^^.

J'attend de voir les autres réponses .

Bon jeu , bye Snow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mer 6 Aoû 2008 - 0:15

Efendil , je crois qu'on c'est mal compris tous les 2 , je ne cherchais pas a etre mechant , vulgaire ou a agresser qui que ce soit ^^
Je ne donnais que quelques arguments en ma faveur ( j'aime pas trop etre nommé d'ado prepubere lorsqu'on ne me connait point ^^)

Au passage , comme je l'ai precisé en haut , je ne peux plus me co Dofus , y'aurait-il un autre moyen pour que l'on puisse communiquer ?

Merci bien et bon jeu a tous

Thecrown

PS : ( oui c'est promis je ne repondrais plus a chaque message mais la , obligation oblige ^^ sa se dit sa Surprised ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mer 6 Aoû 2008 - 9:21

Non ça ne se dit pas et comme tu peux le voir, tu as une nouvelle fois répondu sans y être obligé quoi que tu dise.

Laisse nous donc commenter nous ta présentation sans argumenter à chaque fois, tu le feras quand il y aura eu plusieurs remarques. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mer 6 Aoû 2008 - 11:30

Bouai ça ne m'emballe pas plus que ça.

Et trop de flood me dis rien de bon, j'imagine déjà l'insistance du monsieur pour qu'on l'enmène xp ou en Donjon ^^".

Pour la moyenne d'âge est est exactement de : 23 ans. (Rigolez pas je viens de la calculer ouéééé j'ai que ça a foutre).

Et oui on a du vieux ici, et les jeunes sont pour la plupart sélectionnés pour leur maturité avant leur Roxxxitude ou leur Sympatitude (oui ça se dis pas et alors ?).

Cordialement, Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mer 6 Aoû 2008 - 13:15

Kor, Cab, Efen Snow : M'suis planté, désolé

Neutre

Dernière édition par Eorhlinghas le Mer 6 Aoû 2008 - 14:42, édité 1 fois
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mer 6 Aoû 2008 - 14:05

Eorhlinghas a écrit:
Kor, Cab, Efen Snow : Tout comme l'habit ne fait pas le moine, l'age ne fait pas la maturité

Neutre

Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mer 6 Aoû 2008 - 14:42

Kor-abidan a écrit:
Eorhlinghas a écrit:
Kor, Cab, Efen Snow : Tout comme l'habit ne fait pas le moine, l'age ne fait pas la maturité

Neutre

Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis. Merci

Apres lecture, mes excuses ( cf : edit a venir, ou edité, selon quand on lit le message )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mer 6 Aoû 2008 - 14:46

Pour , s'pèce de floodeur tu m'as mp sur 50 persos différent xD...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mer 6 Aoû 2008 - 14:54

Ben tu skouattes trop de persos toi comment je peux savoir apres xD ^^

Bref , t'auras ton twix donc :p Wink

PS : oups , j'ai posté , vais me faire engeulé moi ^^
PLZ Efen Js8 Po un nob me tap PO ! ^^
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Ven 8 Aoû 2008 - 8:10

Euh contre, j'ai deja 3-4 candids qui me tentent plus.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1897

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Ven 8 Aoû 2008 - 8:33

Salut, je t'ai déjà rencontrer aux zoths ou je t'avais trouver bien sympa, tu as aussi fait l'effort de me mp.

En temps normal, ça aurait entrainer un pour de ma part mais malheureusement, tu peux voir le nombre de candidature que nous traitons à la fois et il faut faire des choix, les miens sont déjà fait étant donner qu'il y'a plusieurs personnes avec qui je joue assez souvent et que j'apprécie qui ont postuler.

Je ne vais pas mettre contre, mais neutre, désolé :/.

Bon jeu.
Win

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Ven 8 Aoû 2008 - 9:20

contre, d'autres candidatures me tentent plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Ven 8 Aoû 2008 - 22:46

Un petit post pour annoncer que , apres mures reflexions , j'ai decider que des mon retour de vacances ( le 26 en somme ) , je vendrais mon stuff actuel dans le but de ....
Passer iop intel/force en full Cm ...
Voila je n'etais pas sur que c'etait necessaire de le mentionner , mais par pure information ...
Donc oubliez le iop terre ^^
A bientot , bon jeu

EDIT : stuff meu deja en vente , plus qu'une question de temps pour acheter la CM

Dernière édition par The Crown le Dim 10 Aoû 2008 - 0:23, édité 2 fois (Raison : edit)
Win

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   Mar 12 Aoû 2008 - 14:21

Apres discussion interne, nous ne pouvons pas te recruter, peu de places, des candidatures qui tentent plus, bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une candidature de ce iop la ...   

Encore une candidature de ce iop la ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1