Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Va-t-il un jour nous laisser en paix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Lun 6 Oct 2008 - 19:32

j'aime bien ton avatar ! pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Mar 7 Oct 2008 - 2:33

Alors pour ma part je suis pas plus motiver par la candidature que ca alors jvais mettre un neutre a tendance contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Mar 7 Oct 2008 - 18:56

Thanks Nagoya Smile

Quant a magarette , j'essairai de te mp demain , dans la journée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Mar 7 Oct 2008 - 19:02

L'amadouage(l'amadouement ? Mad) par ressemblance d'avatar c'est bas Crown !
Bientot il va nous sortir un avatar avec une boule de pwals toute bleu toute moche à la Maga-style pour qu'elle passe pour ! (Je rigole Maga, tres beau ton avatar)

Pour pas être totalement HS, et du fait que je joue plus vraiment c'est temps ci et que je connais pas vraiment vraiment Crown, ca sera un NEUTRE tendance neutre pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Mar 7 Oct 2008 - 19:21

Alu , ce n'est pas du tout de l'amadouage :p ^^
Juste que j'aime bien , j'ai un côté enfantin qui aime un seul et unique disney qui est celui la ...
Apres , s'tu pouvais me dire ou j'peut te joindre , vu que tu joue plus , histoire que j'te fasse me connaitre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Mer 8 Oct 2008 - 15:30

Après réfléxion je vais mettre un petit Pour , si tu es pris un a l'essai dis toi bien que ce n'es qu'un essaie quoi , bien voir si tu t'adapte a tout ces déjantés obsédés sexuels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Mer 8 Oct 2008 - 22:17

Salut,
Bon, alors ne je suis pas très motivé par ta candid.
Pourquoi comptes-tu changer de guilde si Wu-Tan clan est remplis de persos bien sympathiques?^^
Pour l'instant je suis Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Jeu 9 Oct 2008 - 11:54

Pour info j'ai quitté Wu-Tang Clant depuis un moment deja ...
C'est vrai , ces gens sont forts sympas , mais ca ne me convenait pas . Puis , depuis le temps que j'attends une chance d'etre recruté ici , quand ca se presente , je ne vais pas laisser passer sa !
Apres , il ne faut pas croire que je change de guildes comme de chemises , je ne chnge que lorsque guilde dissoute , ou en train tout du moins , mais sa , je n'ay peut absolument rien ...

Sur ce , bon jeu !

Crown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Jeu 9 Oct 2008 - 12:51

Ha oki dsl^^, en même j'ai temps lu ça...
Citation :
- Actuellement je suis dans Wu-tan-Clan , guilde remplie de membres tres sympathiques .
Sinon, dsl d'être curieux, mais qu'est-ce qui ne te convenait pas dans cette guilde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Jeu 9 Oct 2008 - 16:12

Oui j'avais oublié d'edit desolé ^^

Ben pour tout te dire , ca deconnait que rarement en /g , je cherche une guilde qui s'amuse avant de chercher le caractere roxxatif d'un perso ...
Je viens sur dofus pour m'amuser , sinon je ferai 8 comptes et j'irai tout faire en solo , mais dans ce cas , ou l'interet d'un MMO ^^ ?

Voila , tu sais tout maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Ven 10 Oct 2008 - 0:55

Après avoir été harcelé en Mp (nan je deconne... )

je passe à : pour une période d'essai

papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Ven 10 Oct 2008 - 17:14

J'ai discuté hier sur MSN avec lui, je pense qu'on peut lui donner sa chance, plutot POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Sam 11 Oct 2008 - 17:29

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 12 Oct 2008 - 20:30

Merci pour tous ces pour , je fais un petit up rapide pour preciser que je ne vais pas tarder a up 160 . ( osef , oui ^^ ) et que je suis sans guilde depuis un long moment ( j'avais oublié de precisé ^^ )

Bonne soirée

Crown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 19 Oct 2008 - 19:53

Bonsoir a Tous Yingyanguéens ( nes pour ces jolie demoiselles )
Je post aujourd'hui car ca fait 3 s'maine que j'ai postuler , sa me derange pas d'attendre , les bonnes choses viennent a qui sait attendre :p
Seulement , le dernier post remonte a la semaine dernière , donc sans vouloir hater votre jugement , c'etait pour passer un petit mot , histoire de dire que je suis toujours la :p

Crown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 19 Oct 2008 - 19:57

Bon attitude, tu t'accroches et tu patiente, je rappel pour pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 19 Oct 2008 - 23:35

Ouai, faut pas être pressé, à croire que la guilde entière est suisse è_è ; ça fait peur!
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Lun 20 Oct 2008 - 3:12

J'aime bien l'evolution de la candid.

Je vais passer "pas contre", enfin neutre a tendance pour, bref plutot pour quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Lun 20 Oct 2008 - 16:12

xD t'es fort falachou =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 26 Oct 2008 - 13:51

Moi j'connais bien crown, et je l'adore :p De plus, il s'accroche!
Donc pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 26 Oct 2008 - 16:47

Thanks my beautiful friend Smile

De plus , tu up le sujet , chose que je n'osais pas faire xD ^^
Pis 'tinquiete , moi aussi j'taime :p et Tarnouille aussi , enfin bref , revenons a nos moutons ^^

Bon jeu all
Crown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 2 Nov 2008 - 17:49

1 mois de candidature passé deja , que le temps passe vite Surprised
Votre equipe de recrutement est remplie de iops incapables de se decider :p ?
Bref , treves de plaisanteries , je suis toujours sans guilde , toujours dans l'espoir d'etre recruté , je n'abandonne pas :p

Voila , c'etait juste histoire de vous rappeler qu'au fond des casiers des candidatures , y'a un bout de parchemin tout sale qui attends sa reponse :p

Bon jeu
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 2 Nov 2008 - 19:10

Je te remercie du " iops incapables de se décider". Il existe de multiples façons de montrer que tu souhaites toujours nous rejoindre mais je ne pense pas que celle que tu as choisi soit la meilleure.
Pour rappel, nous sommes encore libres de recruter qui nous voulons et à la date que nous voulons.
Ah oui, et je n avais pas encore pris de décision sur ton possible recrutement. Je serai contre au vu de tes dernières réponses.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 2 Nov 2008 - 19:21

[En répondant ainsi Kor tu ne fais pas vraiment preuve d'intelligence. En ne saisissant pas une plaisanterie lourde et provocatrice tu ne fais pas preuve d'humour]

Pour rep a Crown, parce que c'est le but, on te promet de te donner une réponse rapidement.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   Dim 2 Nov 2008 - 19:25

contre (je crois que j'avais pas encore mis de vote)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va-t-il un jour nous laisser en paix ?   

Va-t-il un jour nous laisser en paix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant