Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'une kikoolol reconvertie :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 12:36

Bonjour/Bonsoir membres de la guilde Ying Yang !

Candidatures Ouvertes? Foncer? \o/ Vous allez pas me le répéter une deuxième fois :p

Je ne suis pas très douée pour le RP, mais si mon intégration (Ou pas) dépend d'une partie de RP, je le ferais pour compléter la candidature qui va suivre.

Je suis Ana-shadOow, Sadida lvl 182 d'alignement bontarien. Je présume que je serais tout de suite classée en "Contre" avec comme raison : "kikoolol immature trop jeune qui parle toujours en bwork ou sms."
Et bien, s'il vous plait, trouvez de nouvelles raisons car par cette même candidature, je peux vous prouver que je ne suis pas si immature et gamine que ça!

Ha oui, j'oubliais! Je ne sais pas pour quel personnage postuler. J'ai aussi une eniripsa de niveau 171, Xx-Mougli-xX. Comme dirait Jb, les sadidas ne servent à rien. Même si c'est mon personnage principal de base, je dirais que je joue désormais plus sur mon eniripsa (beaucoup plus apprécié lors de donjons ou de grobe..) Donc je vous laisse le choix de quel personnage pourra (ou pas) entrer dans votre guilde. (Étant donné que les deux sont actuellement dans la guilde -Olympe-, cela ne me pose aucun problème.)

Mes Métiers?
Et bien Je suis Bijoutière, Cordonnier, Tailleuse et Maitre Joaillomage/Cordomage sur ma Sadi, et bucheronne et Sculpteur de Baguettes à mes heures perdues sur mon Eni.

Mes Guiles?
Comme beaucoup, lors de mes plus petits niveaux j'ai parcouru beaucoup de guildes.. Les plus importantes pour moi ont été:
-Wildcats, quittée à cause de mauvaise entente avec un bras droit.
-Les Croisés Angéliques, quittée à cause de fin de relation 'amoureuse' avec le meneur :°
- Alliance Immortelle (J'avais oublié merci Jb xD) avec mon eni, quittée à cause de problèmes entre mon mari et les membres
- La Horde M'Havu avec mon eni, quittée à cause de dégradation d'ambiance.. 24 de co 2 qui répondent.. Pas très agréable Mad
- -Olympe-, dans laquelle je suis toujours :p

Sur Dofus?
j'aime beaucoup partir en donjon ou grobe.. Si je suis H24 au zaap Château d'Amakna c'est parce que personne ne me propose d'activités, et je me fais généralement "remballer" quand je propose.. xD
Mes heures de jeu sont variables: Le week end, et le soir après les cours. Quelques soirs ou je ne serais pas là, cause de trop plein de devoirs.. ^^'

Pourquoi Vous?
La réputation de votre guilde n'est pas inexistante, ce serait mentir de le nier ^^ Je connais aussi quelques uns de vos membres, plutôt pas mal je dirais, avec qui je m'entends plutôt bien. J'aimerais aussi changer d'air, car cela fait maintenant 9 mois que je suis dans Olympe, et ce n'est plus exactement ce que c'était, même si j'aime toujours cette guilde ^^.

Irl?
Je suis tout simplement une Jeune Demoiselle de 16 ans et demi, portant le prénom d'Anaëlle (Origines Bretonnes à c'qui parait :°) Je vis dans le nord de la France (Non Matt je ne suis pas jalouse :p) Près de Lille plus exactement. Je suis lycéenne, en 1ère STSS (Le nouveau BAC SMS, si vous en avez entendu parlé) et je pratique du sport en club, équitation et badminton.

Je pense avoir tout dit sur ma petite vie (bien) remplie.
Pour ce que je ne connais pas, je serais ravie de faire votre connaissance, pour ceux qui veulent évidemment :p
Si j'ai oublié quelque chose, je suis toute ouïe!

Bonne journée/soirée à tous!
Ana

[Edit: Up 183 :°]

Dernière édition par Ana le Jeu 2 Oct 2008 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1896

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 12:59

Je suis déçu Sad, je m'attendais à lire une candid' full sms/kikoo mais pour quand même xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 13:04

Une fille.. une nordiste.. bah pour Very Happy
( bonne candid' sinon )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 13:13

Pour aussi , j apprecie cette jeune demoiselle et je pense qu elle est capable de faire l effort de nous prouver a tous sa maturité ( qu elle ma deja prouver a plusieurs reprises ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 13:58

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 14:47

Bah candid sympa par contre la personne je la connais pas du tout.

Bon oki souvent vu au zaap mais c'est lol!

J'vais mettre pour mais te gene pas a mp histoire de faire connaissance. Et puis choisir entre eni ou sadi je préfére le sadi, y'en a plus beaucoup présentement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 15:07

POUR SANS hésitations OMG XD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 15:34

Hummm Ana , pas parlé depuis longtemps a vrai dire mais bon je crois pas qu'elle est beaucoup changé donc je suis Pour un essai ( a voir si tu t'intègre bien et tu gère bien 2 guildes en meme temps quoi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 15:53

Han ma Ana Very Happy

Pour aussi. Une des personnes que je préfère sur ce jeu Smile (N°1 en Top Filles Ana tkt :p)

Personne que je cotoie (supporte) tous les jours, avec qui je rigole beaucoup. Elle saura animé le chan guilde (même s'il est déjà très animé) et est souvent partante pour pas mal d'activité.

De plus vous aurez le duo Ana/Jbr soit :
- Les commentaires de plus belle la vie (Tous les jours à 20h20)
- Les commentaires de star academie (Tous les vendredis a 20h50)

Que du bon chez Ana Very Happy

Jb

Ps : Casse pas Olympe Ana nan mais oh :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 16:19

Merci beaucoup pour vos réponses positives, j'vais pas tarder à me co pour vous passer un p'tit coup d'mp :p
Et mon Jb, j'descends pas olympe hein, ça a changé c'est tout :p

Bisous,
Ana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 17:31

La seule histoire dont je me rappelle avec toi est une agro, ou tu avais passé un temps incalculable à faire le tour de la maison de 4/-20 aidée de petites poupées pour faire durer le combat (Alors que nous ne nous connaissions pas.). Je n'ai pas l'habitude de laisser passer ce genre d'anti-jeu donc je souligne et graciefie (comment on dit mettre en gras? Surprised) un très joli Contre Smile

(même chez moi être une fille n'excuse pas tout.)

((L'histoire remonte à megaaaaa longtemps, tu étais la femme de sniper à l'époque.))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 17:45

-Mon age
-Du nord de la France
-une fille (Ouais j'suis YY donc un peu obligé de faire la remarque)
-Et surtout, avatar kiroks samére x')

Ouais, plutôt pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 18:15

Oui Syrianah, je me rappelle très bien cette histoire et je ne nie pas que j'ai fait le tour de la petite maison, mais c'était pas pour faire durer le combat, j'voulais voir si j'avais une chance de gagner c'est tout :/ La fin du combat a fin que tu as déco.. Pour moi ce n'est pas une forme d'anti-jeu mais de justement essayer de gagner, enfin après, chacun sa vision je ne peux pas te le reprocher ^^ (Comme excuse je pourrais dire que j'étais jeune et de petit lvl, mais ça servirait surement à rien :p)

J'sais pas trop quoi apporter de plus comme explication, si quelque chose me vient à l'esprit..

Ana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 20:23

Syrianah a écrit:
((L'histoire remonte à megaaaaa longtemps, tu étais la femme de sniper à l'époque.))

Il y a prescription dans ce cas , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 20:28

C'est clairement de l'anti jeu et t'es kickable par un modo si sysy en avait appelé un ... Je suis au courant je l'avais fait pour un tocard de cra qui jouait de la même façon.

J'ai la Sainte horreur de ce genre de comportement aussi, je me bat pour que les gens soient un peu civilisés dans ce jeu depuis des années alors bon ça me dépasse quoi.

A voir tout de même mais je pars pas avec un bon esprit, même si tu squatte le Zaap "Sinistroz" et que tu connais Jb.

Dommage la candid me plait au fond.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Dim 28 Sep 2008 - 21:04

Même condition qu'avec Jb (j'sais pas si elles ont été rempli m'enfin bon je crois que si) YY a 100% ou non, on voit se que sa fais avec memo lorsque quelqu'un possède 2 persos dans 2 très bonnes guildes.

Donc voilà sinon j'suis plutôt pour un essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Lun 29 Sep 2008 - 3:25

à connaitre ... neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Lun 29 Sep 2008 - 16:14

Pour ! enfin une fille plus jeune que moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Lun 29 Sep 2008 - 17:31

Bonjour

Pas d'avis particulier ... si ce n'est qu'il y a toujours l'age ...

A voir IG ou ceux qui te connaissent

Papy

NB : T'inquiète MATT .. j'y retournerai
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Mar 30 Sep 2008 - 8:40

bonne candid, plutôt pour mp moi ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Mar 30 Sep 2008 - 9:20

Bonjour,

Je me permet de répondre à la candidature même si ces temps ci je ne joues plus. Je connais très bien Ana pour avoir eu l'occasion de jouer un très grand nombre de fois avec elle. Elle est très sympathique serviable, on peut toujours compter sur elle.

Personne très agréable dans le jeu, donc elle a tout mon soutien !

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Mar 30 Sep 2008 - 15:50

Bonjour tout l'monde!

Tout d'abord merci pour vos réponses, j'comprends le point de vue de ceux qui ont mis contre mais bon, je peux pas changer le passé donc je ne pense rien pouvoir faire contre ça.
Pour ceux que je dois mp je vais essayer de me co un peu ce soir, mais c'est pas sûr (devoirs oblige :°)

Bonne soirée bisous!
Ana
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Mar 30 Sep 2008 - 15:59

osef, y'a que la photos en maillot de bain qui compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Mar 30 Sep 2008 - 16:35

Je voterais pas tant qu'elle me mp pas !

Bon , ok même sans mp je te connais !

Un POUR pour toi
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   Mer 1 Oct 2008 - 2:48

Hum, tu comptes avoir deux persos dans deux différentes guildes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une kikoolol reconvertie :p   

Candidature d'une kikoolol reconvertie :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant