Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

la vraie candid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la vraie candid   Dim 5 Oct 2008 - 16:57

Coucou les Yy, clairement je suis là pour tenter de revenir parmis vous.
Après mon départ de YY, j'ai fais deux guildes principalement Owned zouzou (gulde de ma femme) et Stirae que j'ai quitée à cause du manque d'activité, le plupart des membres jouant le week-end j'étais souvent seul, j'ai tenu tant que j'ai pu, mais l'ennuie a eu raison de moi.

Je repostule ici car je pense que les membres les plus sympathiques de la communauté se trouvent dans YY, les conseils de Kor pour attirer les petites filles chez moi me font défault en ce moment, et que la plupart des membres que je connais me sont très agréables, puis le blason il fait impréssion au près des nanas, et YY est la guilde qui m'a tout appri on va dire là où j'ai découvert vraiment le jeu (surtout a plusieurs) car du lvl 1 a 120 j'ai xp koalaks seul avec deux comtpes on peut que YY a contribué à mon épanouïssement dofusien Very Happy, puis bon un eni 190 ca peut tetre servir a quelque chose.

Pour ce qui est des comtpes, je serais 100% chez vous car j'ai vendu le stuff de mon autre eni mon sacri mon enu, j'ai juste gardé le panda mais qui restera dans la guilde de ma femme (c'est son perso a la base :p), je pense pouvoir m'investir totalement, et de toute j'ai toujours preféré jouer avec plusieurs personnes.

En ce moment j'ai pas trop d'objectif précis dans dofus, peut-être le 192 et la ceitnure tue-mouche mais apart ça rien de spécial, je me consacre aux autres en ce moment, sinon je fais des petits donjons avec ma femme et le panda. Et 75% de mon ttemps est consacré au squat 3.-5.
Niveau des connections je joue pas mal le week end et je me co faire un petit coucou tous les soirs ou presque.

Sans transition l'irl, je fais des etudes de socio, j'ai la vingtaine. Je suis toxico et alcoolique occasianonellement (en soirée quoi), je suis un borné qui croit que ce qu'il voit Very Happy, je vie encore chez ma mère (idée de la dépendance encore),dans le 93 (wééé grosss tavu sarace). Mes passions dans la vie c'est dofus, les manga, et les emo xD, non petit fake j'aime le hip-hop, j'écoute tout genre de musique issue de la culture afro-américaine
soul jazz funk disco, un peu de gansta-rap, très peu de rap français contemporain (soit la nouvelle génération qui n'apporte rien au rap appart l'image fouteur de merde sans culture qi n'est pas capable de se défendre ou d'argumenter sans dire "de toute t'es raciste"), mais ceci est une autre histoire x), j'aime débattre avec les gens qui ont raison (Donquichotte quand tu nous tiens !).

Je vais m'arreter la, bisous.

PS: pas comme mon ancienne candid s'il vous plait pas de débat, ca me gonfle sutout quand c'est pas moi qui participe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Dim 5 Oct 2008 - 17:04

Si je me souviens bien tu es passé par la case Olympe aussi donc je t'ai connu trèèèès brièvement, mais assez pour savoir que tu es une personne appréciable et appréciée de pas mal de personne.
Deplus la candid' est sympa à lire, y a les infos de départ/retour (pour mettre les nouveaux au courant :p) donc plûtot pour, en esperant qu'une autre femme ne te fasse pas perdre la raison,

Jb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Dim 5 Oct 2008 - 18:56

ahhhhh j'me souviens de toi, on c'était pas fritté à brak quand j'étais ange, t'étais du coté de titius et tu fuyais à ma vue non? :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Un eni moche de plus, je ne me sens pas menacé. Pour Smile
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la vraie candid   Dim 5 Oct 2008 - 19:03

Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Dim 5 Oct 2008 - 19:10

Toi tu courais devant Titius, c'est la chaine alimentaire :p

Ouep Jb j'ai eu une crise de "need 1 guilde par jour"... je savais pas trop où aller, période d'insoucience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Dim 5 Oct 2008 - 20:17

Pour ! (j'aime son avatar !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Dim 5 Oct 2008 - 20:22

arf nago à mis pour, je vais devoir me rétracter par volonté de la faire chier. J'en suis désolé pour toi elo.

Contre :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Dim 5 Oct 2008 - 20:24

Aller moi pour comme d'hab, pour pas changer des autres candid' que t'as faite. POUR §§§§

tro faur rv1 viet élau :'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Lun 6 Oct 2008 - 7:04

Pour.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la vraie candid   Lun 6 Oct 2008 - 7:56

Pour, jamais eu de pb avec elo dans YY, même si le départ a été un peu tendu à ce dont je me souviens...
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la vraie candid   Lun 6 Oct 2008 - 11:37

contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Lun 6 Oct 2008 - 12:27

Pas emballé plus que ça, je reste sur de vieilles impressions de querelles de quand j'ai repris.

J'attends de voir la tournure de la chose du machin dans le truc.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Lun 6 Oct 2008 - 15:45

Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Lun 6 Oct 2008 - 15:50

LaCabFamilia a écrit:

J'attends de voir la tournure de la chose du machin dans le truc.

Ludo.

Du shmilblick?

Puis les querelles étaient entre Dav et Win je crois :°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Lun 6 Oct 2008 - 16:40

Pour eloooooooooooooo dans la guilde cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 2:32

Baah je sais pas sérieux!

Depuis ton départ de YY jamais eu de tes nouvelles. Alors c'était vraiment si bien YY que ca?!

j'vais etre neutre pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 5:09

Candid assez sympa , personne déja parlé vite fais Ig assez sympa a premier vu , et tu l'air d'être apprécié ici donc Pour de plus eni sa rox!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 7:44

N'empêche que t'es parti et ça je ne l'excuse à personne, après la Kikooattitude des autres membres pousse toujours à reprendre des gens qui se barrent pour des raisons de besoin de changer d'air et on fini par re-recruter.

Moi je me base plutôt sur mon expérience qu'un membre qui s'est déjà cassé le refera forcément car il n'est pas stable et posé dans ce qu'il veux. On l'a vu d'innombrables fois.

De plus ça me gave de vous ouvrir les portes, partager avec vous du temps, des moments privés par rapport au fofo par exemple, par rapport à nos discussions et de vous voir vous barrer après.

Ying Yang c'est une sorte de famille, j'ai confiance en tout les membres qui y sont et leur donnerai père et mère les yeux fermés vu qu'ils m'ont prouvé leur sincérité et leur envi de faire avancer cette guilde que ça aille bien ou mal.

Je ne m'attacherai jamais autant à quelqu'un qui fais des voyages entre guildes car ça m'est inconcevable personnellement. Cette guilde pour moi c'est plus qu'un groupement de joueurs, c'est un groupement de potes de longue date.

J'espère que tu comprendras mais je resterai Contre.

Ludo.
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 7:59

J'aime bien la candid.
Évidemment tu es parti sans rien dire la dernière fois, d'où mon précédent contre.
T'as l'air de t'accrocher cependant, ça doit être ta troisième tentative depuis ton départ.
Plutot pour donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 9:27

Citation :
Ying Yang c'est une sorte de famille, j'ai confiance en tout les membres qui y sont et leur donnerai père et mère les yeux fermés vu qu'ils m'ont prouvé leur sincérité et leur envi de faire avancer cette guilde que ça aille bien ou mal.

T'as pas une soeur qu'est bonne plz ?

Je suis aprtis des YY une fois et rapidement pour tester un peu un côté RP du jeu mais je suis bien vite revenu ne voyant pas une autre manière de m'amuser que dans cette magnifique guilde.

Je voterais pas moi je ne joue plus trop Smile bon courage pour ta candid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 10:45

Pour revenir sur mon départ, c'était à un moment où j'avais vraiment envie d'avancer dans l'évolution de mon personnage, et Juju et Bdp les personnes avec qui je jouais principalement ont arrêté, je suis passé du tout au rien en fait. Et de plus le /g était bien plus silencieux, Kor partit dans Olympe et Mini partit au Mexique si je me souviens bien, je faisais plus rien dans dofus, et stagnait totalement, puis les seuls membres actifs étaient des recrues récentes, je les connaissais pas bien donc je me suis retrouvé un peu seul.
Après mon départ, je cherchais une guilde qui bougeait, je n'ai pas trouvé, alors j'ai monté 4 autres comptes, pour pouvoir me débrouiller, je pouvais profiter de pratiquement tout dofus tout seul, mais bon jouer tout le temps seul ou avec ma femme, ça m'a pas mal ennuyé, donc j'ai tout revendu.

En espérant avoir éclairé quelques lanternes
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 16:44

Je ne joue plus, c est pour cela que je m abstiens de voter sur les candids. Toutefois, je vais quand même donner mon avis sur celle ci.

Elo a toujours été un bon membre malgré les quelques petits accrochages qu'il y a eu lors de son départ notamment. J'ai toujours pris du plaisir a jouer avec lui, de bons moments avec de supers délires etc. Le dernier départ en question est, comme Elo l a dit, un peu du à moi. Ayant quitté la guilde, je l'avais un peu poussé à me rejoindre chez Olympe. Si ca peut vous éclairer un petit peu^^

Voila voila, donc POUR moi ca sera contre même si je ne joue plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 16:56

pas de soucis pour moi

Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 20:32

Pour revenir sur ce que a dit Mag, c'est vrai que j'ai pas donné de nouvelles, ça doit être un de mes plus gros défauts, Irl comme Ig, je garde jamais contact avec les gens, pourquoi? je sais pas trop, et vu que j'attends toujours plus longtemps, à la longue c'est comme un mal aise ? Le fait de pas parler pendant un bon moment avec une personne, et du jour au lendemain "coucou comment tu vas" bah ça me met pas très a l'aise. Certes c'est un peu ce que je fais en posant ma candid, mais c'est moins direct...

PS: je fais un petit passage dans la guilde de Tobal le temps de la décision de mon intégration a YY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vraie candid   Mar 7 Oct 2008 - 20:57

rho jamais il nous lachera celui la xD
POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vraie candid   

la vraie candid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut