Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Dim 5 Oct 2008 - 23:07

voila envie de venir refaire un petit coucou aux personnes que je connais apres 3ans d absence...
et prendre des nouvelles de ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Lun 6 Oct 2008 - 5:16

Je te connais pas mais je te passe quand meme le bonjour :p.

Edit : (Jt'ai vu sur la chatbox tout à l'heure mais tu étais absente :l.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Lun 6 Oct 2008 - 7:16

ah oui desole je pense que jem e suis co hier soir mais jamais deco :p desole
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1897

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Lun 6 Oct 2008 - 14:53

Plop delg ! ça fait un bail ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Lun 6 Oct 2008 - 15:54

DELG OMG !!!! ça fait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggteeeeeeeeeeeeeeeeempppppppppppppppppppsss

ça fait plaisir de te voir poster ici ^^, ça me rappelle encore des tas de trucs ce pseudo =°.

Sinon pour les nouvelles > ig ça va être bref : J'ai supprimé mon sadi y a euh.... un ptit moment

Irl : J'ai pris 3 ans depuis les 3 ans d'absence dont tu parles , et ouais je rox !
J'espere que tu te souviens encore de moi quand même x') ... Sad.

'fin bref ça fait toujours plaisir de revoir un ancien (très ancien même) yy qu'on a pas vu depuis un bail revenir poster sur le fofo^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Lun 6 Oct 2008 - 16:22

Bjr delg ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Mar 7 Oct 2008 - 18:01

mc pierre on s est revu ca m a fait super plaisir...

sadi noob je ne t ai pas oublié ca fait perpet j avoue tu ma manqué... triste d aprendre pour ton sadi mais bon te connaissant je me doute que cette decision etait murement reflechie...
sadi noob faudra que tu m explique pq j apparais dans ta signature et dans 3autre sur le forum...
et mon pseudo te rappel quoi?

nagoya bonjour et enchanté de faire ta connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Mar 7 Oct 2008 - 19:23

C'est un truc qui prend ton pseudo et qui le met dans la signature panique pas ^^ et merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Mar 7 Oct 2008 - 19:31

oui non ca je sais tkt pas mais pq moi j apparais dans leur pseudo voulais savoir si ils avaient un truc contre moi ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Mar 7 Oct 2008 - 20:07

Enfait c'est une signature qui "s'adapte" au pseudo du lecteur !
Genre moi, quand je regarde les signatures, je lis " Alucard je t'aime". Voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Mar 7 Oct 2008 - 21:45

ouki c est nul Crying or Very sad croyait qu on s interessait a moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Mar 7 Oct 2008 - 22:11

Oui moi aussi j'ai cru que c'était en hommage a moi mais non :s

Sinon coucou meme si te connais pas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Mer 8 Oct 2008 - 9:03

-l-delgII-l- a écrit:
triste d aprendre pour ton sadi mais bon te connaissant je me doute que cette decision etait murement reflechie...

Nan pas vraiment XDDD... c'était un coup de tête :p

-l-delgII-l- a écrit:
et mon pseudo te rappel quoi?

Ce qu'il me rappelle , bah tout simplement raval , sur lequel j'aimais jouer , celui où on était tous de petits newb en pano prespic ou abra quoi xD , c'était le bon temps x)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Mer 8 Oct 2008 - 9:34

oui les bon vieux temps du debut de serveur quand les THL n existaitp as encore et que on pouvais faire les maitres du serveur en pano abra normal pas ancestrale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   Sam 11 Oct 2008 - 22:06

Coucou delg meme si je te vois plus souvent moi Ig :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...   

envie d avoir de vos nouvelles lesanciens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1