Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.   Lun 6 Oct 2008 - 18:38

Bien le bonsoir,

Voilà je me présente je suis Pikiou un jeune Feca feu de niveau 133, cela fais maintenant près de quatres années que je joue a DOFUS.
Il y as donc quatre ans j'ai commencé mon aventure sur Raval en tant qu'ecaflip Bluff ( ahh qu'est ce que c'étais bien bluff avant la MAJ Otomai ), et donc depuis cette MAJ j'ai commencé mon feca actuel, je posséde aussi un petit enutrof que je ne joue que quelques temps. Je suis un fière alchimiste de niveau 100 et bûcheron de niveau 63.

Pour se qui est de mon équipement, je possède une Dora Bora, une Ortiz, une Médaille Kido, une Xénature, une Alliance Feudala, un Gelano, des Bottes du Chef Bwork, une Baguette Rhon et un Kryst O'Boul (FM 80% feu).

J'ai toujour été dans l'ADLQ ( Les Aventuriers De La Quete, pour ceux qui connaîterais pas ^^) et depuis près d'un an notre meneur nous a quitté, la guilde avais été reprise à la va vite, déchirée par des crises la guilde c'est vu détruite il y as peu.

Pourquoi Ying Yang, me diriez vous.

Ying Yang a toujour été une guilde reflétant la puissance mais aussi l'activité de Raval ( d'ailleur pour tous vous dires je ne pensée pas un jour poster une candidature ici ^^), mais c'est aussi en cherchant une guilde via JOL que j'ai vu votre guilde et que vous recrutiez par un forum ( ce qui m'as beaucoup plut ).

Mais dans tous ça qui suis-je réelement ?

Je suis un jeune adolescent de 15 ans prénommer Christophe, je suis en seconde général au lycée Fresnel de Caen ( vive la Normandie ( et sa pluie :p)). Je joue assez souvent a Dofus mais aussi aux autres jeux qui me passionne autant ( Halo 3 et AoE 3).
Je suis plutot introvertie, mais quand je suis chaud sa chauffe :p.

Sur ceux j'éspère que ma présentation vous auras plue,

Bonne soirée,

Coordialement,

Pik-pik la terreur des pics (mouhahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.   Lun 6 Oct 2008 - 22:22

Si je peux me permettre un conseil, relis et fait bien attention à l'orthographe, ca pourra déjà aider sur la première impression qu'on se fait de toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.   Mar 7 Oct 2008 - 2:31

Waah bon jme disais 4ans c énorme surtout sur raval. BOn j'ai vérifier raval va avoir 3 ans en février lan prochain alors.

Sinon j,en sais rien jvias mettre neutre a tendance pour car ya déja de sympa candid qui son sympa
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.   Mar 7 Oct 2008 - 5:53

contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.   Mar 7 Oct 2008 - 7:37

Je serai Contre aussi.

Désolé, l'âge, la façon de s'exprimer, introvertie tout ce qui ne colle pas trop à notre vieille guilde de vieux fous.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.   Mar 7 Oct 2008 - 11:57

LaCabFamilia a écrit:
notre vieille guilde de vieux fous.

Parle pour toi Ludo ! :p
Sinon je vais être contre , désolé:
-Feca stuff bora ortiz c'est pas pour dire mais ça le fait pas trop XD(enfin pour moi , ça a tendance à me faire marrer (vieu délire))
-L'âge est assez limite aussi (fallait naître plus tôt , et ouais !)
-Vive la Normandie et sa pluie ... OMG nawak vive le sud et son soleil !

Bon sinon l'orthographe c'est pas trop ça , même si c'est pas trop gênant.

Tout ça pour dire Contre (ouais j'me répète), Bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.   Mar 7 Oct 2008 - 14:43

Désolé ca sera un contre aussi ...
Ta candid', elle est trop banale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.   Mer 8 Oct 2008 - 9:06

Le monsieur s'est désinscrit du fofo et la candid ne semble pas faire sensation.

Je ferme, bon jeu à toi.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.   

Le voici, le voilà et oui c'est pas moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1