Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mot-Passant en vente.

AuteurMessage
MotPassa
Invité

MessageSujet: Mot-Passant en vente.   Sam 11 Oct 2008 - 15:11

Information

Cher Camarade Dofusien,

Depuis la création de Mot-Passant en Février 2006, ma seule et unique guilde fut Ying-Yang.
L'attachement à mon personnage est devenu un investissement quotidien.
A travers ces années là, j'ai partagé des moments IG que l'on ne peut avoir IRL. De la joie, du suspence, des récompenses, des moments d'énervements... Bref, l'attention était vraiment importante et l'évolution bien plus que distrayante. A un point de créer des vidéos et notemment celle de Agon posté sur Youtube: "Dofus Raval Ecaflip Agilité 2"
En parallèle, mes années fac ont abouti à rien. 3ème année d'anglais échoué.
Il est maintenant venu pour pour moi de m'investir en BTS Banque.
Ce qui explique mon détachement au courant de ces 8 derniers mois.
Je pense avoir largement eu le temps d'y remédier. Je remercie d'ailleurs aux personnes à qui j'ai confié le compte d'en avoir pris soin, également de leur confiance et de leur sincérité.
Ce jeu à la fois conviviale et plein d'humour aura été une étape marquante de ma vie.
Ainsi j'ai pris la décision de m'en séparer totalement, en vendant mon compte.
De ce fait, je vous pris de bien vouloir informer L'Eventuel nouveau propriétaire des conditions de Rejet ou d'Acceptation au sujet de la guilde.
Je pense aux responsables de la guilde en particulier, qui depuis n'a cesser de changer.
Je vous pris de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs Monsieur LeChat, Monsieur LaCab. N'oublions pas Shi Ryu et Shun Li qui sans eux, la guilde ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Un salut aussi à tout ex-membres. Polstar, Sadida Master, DavDav, Spotteur, Nicoarcher, Libeline, Manipule le Temps, Nap, Reil-, Younikel, KorAbidan et sa nini copine j'ai oublié le pseudo, FecaHeart et sa copine nini que j'ai aussi oublié, Natsumi, Iverson, Sakura., L'osa spéciale invoque avec items vie et tout les autres que j'ai oublié. Et bonne Continuation aux membres actuels. Jouez avec modération.
Ce fut une belle aventure. L'emotion est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
MotPassa
Invité

MessageSujet: PS   Sam 11 Oct 2008 - 15:19

PS: mis à part les vidéos, j'avais oublié de préciser que j'avais créer un blog. On peut y découvrir le passé des Ying Yang.

Cordialement.
MotPassa
Invité

MessageSujet: PSbis   Sam 11 Oct 2008 - 15:25

PSbis: Pour toutes questions voici mon mail: longy_boy@yahoo.com
MotPassa
Invité

MessageSujet: Blog   Sam 11 Oct 2008 - 15:29

hey mince j'ai oublié l'adresse du blog, voici:

guilde-ying-yang.skyrock.com