Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

« quand on veut , on peut ! » :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « quand on veut , on peut ! » :D   Lun 13 Oct 2008 - 17:34

Bonjour à tous, je viens a vous pour présenté ma candidature afin d'entrer dans votre humble guilde.« quand on veut, on peut ! » Very Happy

Passons plutôt a une histoire... Celle d'un crâ feu lvl 156 , nomé
Legolaskenoby !!

Mes métiers

Boulanger: lvl 100.
Cordonnier: lvl 66
"Cordomage lvl 100"
Je me présente un peu mon stuff:

-Piruk. -Dofus cawotte + 45.
-Cape minotot très bientôt x') farao . Dofus kalyptus 20.
-Amulette Chène Mou. -Bwak feu + 80.
-Botte Chène Mou.
-Ceinture Chène Mou.
-Anneau Chène Mou.
-Alliance feudala.

Mes autres comptes:

Je n'en ai pas je n'ai que mon "Cra"!

Mon ancienne ancienne² , c'est "Power's" je l'ai quitté car presque pas d'ambiance et pas de défence percepteur !!

Mon ancienne guilde c'est New-light , un soir j'avais un petit porblème avec un copain et jme suis disputé...
Apres un brat droit ma banni , je ne l'aimais pas ! Fin bref et aussi j'allais la quitté il y a des personnes qui ce sont fait hacker !!

Et maintenant je suis dans "Groland" très chouette guilde , mais j'aimerai découvrir encore mieux , faire de nouvelle connaissance...

Pourquoi Ying-yang ?!

Depuis mon lvl 20 je connais la guilde , j'ai toujours apprécie cette guilde ,
depuis que je joue à dofus c'est mon rêve de rentrer dans "Ying-yang" !! J'ai attendu d'être +- 160 pour pouvoir faire ma candidature , alors que j'ai vu que le lvl requis pour poivoir renté est 130 affraid ^^".

Je pense apporter a la guilde de la bonne humeur , le sourire x') ,...
Vous pouvez m'apporter et bien ', des ptits donjons ensemble , des drops et touts ^^''.

Ma présentation de personnage:

Je suis très sympas , je suis toujours de bonne humeur !!

J'ai commencé dofus , il y a trois ans avec une ami , je connais donc bien les règles , respect des autres joueurs !

Sinon, je m'appele Kevin un beau nom hein ^^''

j'ai 15 ans , j'aime le jump '' je fais du jump comme un pro x'D ''

J'habite en Belgique à Lasne...

Je suis 4 ème année scolaire.

Je pratique le Mardi et jeudi de 19h à 21h le judo mon sport que j'aime et que je pratique depuis mais 5 ans , je suis ceinture bleu bientot marron !!
Et le vendredi aussi de 18h15 à 19h30 ; mais c'est plus pour la compet !!

Mes buttes dans dofus ; farao être en panoplie complète minotot farao , et peut-être me crée une petite éniripicia dans un avenir proche !!

Mes horaires de connection : 16h , 17h en fonction des devoirs car je veux absolument réussir mon année pour avoir mon pc portable et ma moto^^

P.s: Je suis quelqu'un de chouette , j'aime bien parler de tous surtout de belle blonde x'D , et de dofus entre autres Razz

J'esepere que ma candidature vous a plus !! pig

J'esepere que je pourrais vous rejoindre =)

Bonne soirée , et bon jeu avec le sourire Smile

à bientôt !

Dernière édition par legolaskenoby le Lun 13 Oct 2008 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « quand on veut , on peut ! » :D   Lun 13 Oct 2008 - 17:45

Ha c'est toi, Lego² ????
De 1, nous c'est Ying Yang et non Yink Yang
De 2 (désolé de refaire mon chieur), mais je trouve ca tres bas de se faire recaller dans une guilde et tenter sa chance a nouveaux juste apres ( cf : http://providence.forum2jeux.com/candidature-f8/hello-c-est-lego-t3427.htm )

Hop c'est dit, je lis même pas toute la candid, c'est surement là même, apart les noms de guilde (et encore ya une faute plzplz)
Cela montre un désinteret total de la part du candidat, j'trouve ca plutot naze.

Voilà c'est (tout ?) pour moi. Un gros CONTRE donc

Ps: J'ai peut être été un peu trop direct sur mon post, mais les candidats dans ton genre qui prétendent "apprecier une guilde" alors qu'enfait peut leur importe (gogo tenter Olympe ou p-e Dicta's mec!) je ttouve ca vraiment médiocre. Voilà.

Pour finir, admettons que je n'ai pas vu ta candid chez provi, c'était un contre aussi : candid ne me plait pas, l'age et surtout la mentalitée me parait limite, toussa toussa qui font de ta candid' une candid' pas tiptop.

Bonne chance a toi tout de même pour la suite, et tache de réfléchir à ton opinion et ton "action" vis a vis des guildes, qui sont de loin a négliger et a changer comme de calbute ( ne prenons pas ici l'exemple des YY)

Alu, OMG , apres ce pavé pas gentil gentil, on va m'prendre pour un vieu (20 ans et +)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « quand on veut , on peut ! » :D   Lun 13 Oct 2008 - 22:22

*Colle une beigne à Alu*

T'sais c'qu'ils te disent les vieux ? 'Spèce de sale mioche boutonneux xD

Bon sinon, pour ce qui est de la candid' de ce môssieur, je dirai contre car :

- pas du tout emballée
- entorse de la rétine vu le nombre de fautes
- belge (ouai, viny colporte une sale image des belges, c'pas d'ta faute xD)
- trop jeune
- Kevin quoi ?! xD
- ton stuff, on en a sérieusement rien à battre...
- idem pour ton emploi du temps passionnant...

La seule chose qui pourrait jouer en ma faveur dans ta candid' est le fait que tu n'aies qu'un seul compte. Mais je crains que ça ne suffise pas à rattraper le reste.

Bon jeu à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « quand on veut , on peut ! » :D   Mar 14 Oct 2008 - 5:22

Contre , tu t'appelle Kévin ..... Non sérieux bah candid" habituel que lorsque on l'a lit on s'embête ! On retrouve le stuff tout sa et puis je sens pas de réel motivation a venir chez nous appart peut être rentrer dans une guilde ou il y a des "hl" Donc Contre

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « quand on veut , on peut ! » :D   Mar 14 Oct 2008 - 7:27

Ah un de ces nombreux joueurs à Vouloir roxxer leur maman sous Dofus !!

C'est pas parce que Provi et toutes les pseudos guildes Pgmkitu prennent que pour la roxxattitude du perso que Ying Yang s'abaisse à cela.

Faudra un jour comprendre qu'on se tamponne le kiki de vos stuff et qu'on privilégie le joueur quoi, c'est pas faute de le rabâcher à chaque candid kikoo.

De toute manière ça ne collera pas c'est évident y a un fossé de maturité entre nos membres et toi (sans te dénigrer, c'est surtout une question d'âge).

Bon jeu, je Lock.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « quand on veut , on peut ! » :D   

« quand on veut , on peut ! » :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1