Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dams-Dams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 16:02

Bonjour/Bonsoir a tous membres de YY sunny

Je commence par me presenter IRL :

1) PRESENTATION : Je m'apelle Damien jai 14 ans ( j'espere ne pas trop etre juger sur l'age =x ) , je suis en 3 eme et jabhite a Lyon ...
J'ecoute bcp de techno electron ( tous se qui fait sauter les neuronnes xD ) etc ...
Je supporte aussi l'Ol mon equipe favorite et je pratique le judo depuis 8 ans et le teakwendo depuis 1 ans

Dans la vie je suis assez degourdie et j'adore passer de bons moments avec mes potes a rigoler comme des fous =)

2) MOTIVATION : j'ai connus votre guilde tout simplement grace au blason de guilde que jappercois un peu partout dans Dofus
Je voudrais integrer votre guilde car elle m'a l'air soudée
J'ai un seul gros default : je suis tres discret avec les gens que je ne connais pas scratch

Passons a la partie IG :

Je possède un cra terre CC level 154 , en cours de parchottement et brakmarien
Je n'exerce aucun metier

J'ai plusieur objetifs dans Dofus : - finir mon parchottage
- Atteindre le level 171
- Crafter mes eudin et une ceinture ( dont jai oublier le nom xD )

Mes anciennes guildes sont :

II-Neo-Divinity-II : je suis rester 6 mois puis l'ambiance c'est degrader , les gens avaient changés
-- les dragons du destin -- : je suis rester a peu pret 6 mois aussi l'ambiance c'est degrader et je pense qu'on se foutait un peu de moi dans la guilde

Voila , je pense avoir donner toutes les informations necessaires , si il y a un probleme /w dams-dams

Je vous remercie geek

Dernière édition par Dams le Mar 14 Oct 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 16:20

Pas fan de ta candid.
De plus, l'age me parait vraiment trop bas là, 14 ans ca ne peut pas le faire.
Contre pour moi donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 16:36

Contre

encore un peu et on aurait le droit au stats du perso , du stuff et du lvl des sorts , ouf ( et au nombre de degats que fait sa punitif en cc ) !

Meme en oubliant le fait que tu aime le foot ( -_- ) et que tu as 14 ans ,

Quand on lit la candidature , on ressent seulement que ton unique motivation est l'xp et le drop , et c'est vraiment contre l'esprit de la guilde enfin je croit ( je debarque donc ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 17:03

Tout est dit, merci a mes collègues de m'éviter de répéter des choses dîtes 1000 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 17:39

Plutot contre pour l'aspect de la candid' qui fait toujours l'effet liste de course .
D'accord avec les messages précedents pour l'age etc (et le Foot, quel est donc ce sport Surprised )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 18:18

daccord merci pour vos votes , jai enlever la partie equipement je veux bien refaire une candid si il le faut drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 19:18

Contre, désolée mais la candidature est pas terrible et tu es très jeune :s ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 20:35

Contre aussi.
Contrairement à l'image couramment rependu yy n'est pas une guilde de pgm. Plus d'artistes incompris flânant dans le monde des douze à l'humour plus que douteux. Quand à l'age toujours, c'est un jugement qui semple hâtif certes, nous ne te connaissons pas, mais très très peu de gami jeunes peuvent survivre sur notre /g entre les remarques salaces de nagochone et les vannes transcendantes de Geloboy.

Si ton but est vraiment d'avancer oriente toi sur une guilde plus kikoo lo belliciste. Ici tu n'auras d'autre avenir que celui de devenir le nouvel esclave sexuel de Sala-en-mank.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dams-Dams   Mer 15 Oct 2008 - 8:42

Oui sysy résume bien, Faut pas venir chez nous pour la pgmattitude de la chose, nous on s'en branle royalement.

On veux de réels passionnés de la guilde, de son histoire, de son ancienneté, de ce qu'elle a fait pour le serveur, de son implication, c'est tout.

L'âge c'est vraiment too much là. Perso j'oserai plus parler en chan guilde après.

Désolé bon jeu à toi.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dams-Dams   

Dams-Dams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1