Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dams-Dams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 16:02

Bonjour/Bonsoir a tous membres de YY sunny

Je commence par me presenter IRL :

1) PRESENTATION : Je m'apelle Damien jai 14 ans ( j'espere ne pas trop etre juger sur l'age =x ) , je suis en 3 eme et jabhite a Lyon ...
J'ecoute bcp de techno electron ( tous se qui fait sauter les neuronnes xD ) etc ...
Je supporte aussi l'Ol mon equipe favorite et je pratique le judo depuis 8 ans et le teakwendo depuis 1 ans

Dans la vie je suis assez degourdie et j'adore passer de bons moments avec mes potes a rigoler comme des fous =)

2) MOTIVATION : j'ai connus votre guilde tout simplement grace au blason de guilde que jappercois un peu partout dans Dofus
Je voudrais integrer votre guilde car elle m'a l'air soudée
J'ai un seul gros default : je suis tres discret avec les gens que je ne connais pas scratch

Passons a la partie IG :

Je possède un cra terre CC level 154 , en cours de parchottement et brakmarien
Je n'exerce aucun metier

J'ai plusieur objetifs dans Dofus : - finir mon parchottage
- Atteindre le level 171
- Crafter mes eudin et une ceinture ( dont jai oublier le nom xD )

Mes anciennes guildes sont :

II-Neo-Divinity-II : je suis rester 6 mois puis l'ambiance c'est degrader , les gens avaient changés
-- les dragons du destin -- : je suis rester a peu pret 6 mois aussi l'ambiance c'est degrader et je pense qu'on se foutait un peu de moi dans la guilde

Voila , je pense avoir donner toutes les informations necessaires , si il y a un probleme /w dams-dams

Je vous remercie geek

Dernière édition par Dams le Mar 14 Oct 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dams-Dams   Mar 14 Oct 2008 - 16:20

Pas fan de ta candid.