Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Recrutation] Bouhha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Recrutation] Bouhha   Jeu 16 Oct 2008 - 19:40

La nuit venait de tomber. Une ombre approchait lentement mais sûrement de la demeure de Ying Yang. Descendant plus ou moins maladroitement de sa monture, un Jeune Sadida aux cheveux Verts comme l'les jeune pousse d'arbre se dressait désormais devant la porte de l'édifice.

Il se tourna brèvement vers sa fidèle monture :

"Attends moi ici ma grande, je ne serai pas long."

D'un air déterminé, il ouvrit la porte de la demeure et y pénétra. Il scruta les environs, et voyant qu'il était seul, il se dirigea vers le comptoir vide.

"Tiens, un formulaire..."

Bouhha resta quelques longues secondes à fixer le formulaire rempli de questions (qu'il ne comprit pas vraiment tout de suite).

~Salutations à toutes et à tous, membres de Ying Yang. Si je vous écris -même si vous l'avez déjà deviné- c'est que je souhaite tenter ma chance chez vous. Mais tout d'abord, une petite présentation de ma personne s'impose. Je me nomme Bouhha, disciple du Dieu Sadida. Je suis Originaire de la grande Cité de Sufokia. Mes parents étant décédés à ma naissance, j'ai été élevé par un Arbre robuste, qui n'est plus de ce monde lui non-plus, qui m'a pris sous sa branche. Il a fait de moi, en quelques sortes, l'homme que je suis, pour le meilleur comme pour le pire. Je suis quelqu'un d'assez sociable, qui aime s'amuser mais qui sait rester sérieux lorsque la situation s'y prête. J'aime aussi gladouiller à la taverne, munie d'une bonne chope de Bière !~

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila voila pour le RP sinon je suis donc un disciple de Sadida de cercle 128 orienté full sagesse, j'ai 15 ans j'habite à Niort dans l'Ouest de la France =) Bien que je n'ai pas le lvl sufisant a rentré dans la guilde j'aimerais quand même en faire parti car j'ai eu de bons échos de votre guilde et je voudrais pouvoir me faire de nouveaux amis pour reprendre ce jeux Smile (oui, je reprend après 3 mois d'arrêt) Je parle beaucoup (pour ne pas dire trop :3) Dispo pour beaucoup de choses (bien que je ne sert pas a grand chose je l'avoue :p) J'ADORE glandouiller -2/0 ou zaap chateaux Amakna ou ,bien entendu, à la taverne *-* (Boir, Bwar, Bouar !) Vila j'arrête avec mes conneries et j'vous laisse décidés de mon sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutation] Bouhha   Jeu 16 Oct 2008 - 20:36

bouba bouba mon petit ourson ! Nous allons te dévorer tout cru si on te recrutait ... Contre dsl, lvl trop bas, candid moyenne et trop jeune ... :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutation] Bouhha   Jeu 16 Oct 2008 - 21:08

Kinders m'avais mis en garde :p ce n'est pas grave je retenterais ma chance dans 3 vu que l'age a l'air important pour vous ^^'
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutation] Bouhha   Ven 17 Oct 2008 - 7:36

Ben pas le lvl, pas de candidature !