Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   Ven 17 Oct 2008 - 0:07

*Test 1,2 . Test 1, 2
Waaa.... Allez :*

Bonjour les Yy , moi c'est Ptit-Protectrice jeune fécatte d'un cercle 136 (FEU) (et oui j'ai bien exp depuis la dernière fois).
Je poste ma candid' dans votre guilde car depuis quelques semaines j'ai fait la connaissance avec pas mal de membres tous plus déjantés les un que les autres.
Certain je les ai connu dans des captus, d'autres dans des donjons et le cas à part au Zaap (3,-5) devinez qui? XD
L'ambiance durant ces moments m'a bien plus.
et puis surtout pour faire connaissances avec tous les autres et on dirait pas mais j'suis un vrai ptit comique Very Happy

In Game

Voila bon IG je suis un féca bien stuff... comme tous les autres xD
"L'important n'est pas la pano, c'est de roxxer" bah moi j'roxx bien lol
(Fendoir 1/2)

J'aime bien le donjon Sphincter pour le drop et exp mais j'aime aussi tout les autres (Sauf le Champs j'arrive pas à le soloter la salle avec que des larves est chaude me retrouve souvent à 0PA)
Je vise un Mode Bivalent entre CM à la poolache et Céré à la Fushia.
Mais je préfère le 2eme mode je trouve que l'agilité est très importante dans les défi , aggro , pvm , etc... (aussi irl lool)
Actuellement je suis en train de me parchotter Intel (et ouai je veux devenir plus intelligent), j'en suis à peu près à 10% de mon parchottage mais je prend tout mon temps car je préfère aller taper du Sphincter Cell (Mon Boss Favori car c'est un des seul qui me Os pas va savoir pourquoi ? (je leur fait peur peux-être)
En plus les drops sont très intéressants pour la pano céré logique xD

Sinon j'adore aider les autres à droper mais j'ai jamais rien drop ! par contre je vois que des beau drop passé à côté de moi (par exemple un Jolie Tutu, des maîtrises dagues [Alej abuse ! il en drop 3 en un donjon Rat Blanc XD]

Mes ex-Guildes :
dans l'ordre des plus vieilles au plus récente :
Into-the-abyss -> Meneur quitté jeu donc j'ai quitté la guilde.
Arcadie -> Quitter pour manque total d'ambiance !
Zim Zoum Zen -> Quitter pour manque d'ambiance
Actuellement dans : Gods Among Men, dont je n'ai rien à redire super guilde mais Ying Yang c'est comme un rêve de gosse qui se réalisera peux-être Razz

Ma fécatte a été crée ..heu à vrai dire je m'en rappelle pas xD courant Septembre 2007, C'est Alej qui m'a initié (pour ça que je suis toujours Nub)
Il m'a bien aidé et maintenant; enfin indépendant.
Heure de jeu je dirais entre 2 et 25h par jour
Côté job j'en ai quelques-un rien de bien palpitant :
tailleur 65
costu 100
Boulanger 100
Paysan 100
Bucheron 50
Forgeur dague 75
Forgemage Dague 100
J'adore Costumager pour faire des objets super abuzay !! Coiffe Champ Champ + 2 Force !! , Coiffe bouftout +3Vita !! Et la meilleure la coiffe d'aevnturier + 1CC !
et 2-3 autres pas très haut.

In reel life

Irl pas beaucoups changé je m'appelle toujours Davide (je suis un mec pas une miss !! è_é), Je suis Sicilien (Mafia, Pizza, etc..) j'ai 1 printemps de plus donc 17+1 = 1.....9 heu 18
Je suis majeur donc fiesta à gogo lol
J'habite en Suisse(à Neuchâtel) pour ceux qui savent pas la suisse c'est le bon chocolat , les vaches , les collines et les RICOLAS
J'aime bien Halo CE (Combat Evolved sur PC) je suis un très bon sniper j'arrive à me faire tuer 40x sans en tuer 1 !! qui dit mieux ?
Niveau musique j'aime bien le Rock et le Ska. en fait j'écoute de tout bon j'aime pas la tectonik donc tout sauf ça on va dire.
J'adore également tout ce qui est culinaire (et oui les Italiens sont gourmands)
C'est une des seules choses avec le Saikss dont je me lasserai jamais Lol
Mon Plat préféré c'est à 100% : Les Spaghetti aux Anchois ou les Arancine (recette sicilienne (boule de riz enrobé de panure avec à l'intérieur de le viande hachée, des petits pois et de la mozzarella le tout cuit dans une friteuse ! Idéale pour les régimes mdr)
J'adore les films d'horreurs mes préférés sont : Massacre à la tronçonneuse (Classik), Saw I, et Pokemon (Abuzay y font peur les méchant)
Le Village m'a aussi bien plût bien que le scénario soit un peu plat
J'adore les Résident Evil avec la merveilleuse Jovovich <3
J'aime bien aussi les films comiques : Mr Bean, Johnny English, LES INCONNUS ! et bien d'autres!
Niveau série TV fan inconditionnel de Dr. House, je regarde aussi Journey Man, Smallville et Supernatural.
La meilleure reste surtout Mr House avec ces phrases devenus cultes !
Journey Man me rappelle voyage vers le futur un des meilleurs film que j'aie vu quand j'étais petit (Retour vers le Futur), Smallville j'aime tout simplement bien la série Loïs et Clark donc j'ai bien aimer ce qui vient "avant".
Supernatural je l'aime bien car j'adore tout ce qui est film suspens/horreur ^^

Niveau hobby ; je fais juste des entraînements de Fitness pour mon taff (Agent de sécurité le week-end en plus de mes études (Lycée))
J'aime bien le Ruuubgyyy ! AllBlacks powa !! les autres sont supra-Nulls!
Les Allblacks (Néo-zélandais pour ceux qui savent pas) on un de ces Hymnes de fou ! Regarder sur Youtube ou autres le Hakka des Allblacks.
Le XV de la rose (Angleterre) est aussi bien ^^.

Je crois que j'ai fait le tour pour toutes autres info pouvez toujours me Mp : /w Ptit-Protectrice

Pour ceux que je ne connais pas ou pas bien j'ai quelques captures pour faire de plus ample connaissance

A Oune Prochène

Dernière édition par Croqumenu le Dim 26 Oct 2008 - 19:10, édité 6 fois (Raison : Ajout Info)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   Ven 17 Oct 2008 - 16:10

C'est un peu bref, c'est un peu dommage mais on y voit une application certaine. Essaye d'étoffer avec tes ex-guildes si il y en a.

Ah oui pour les films d'horreur je te conseille REC, détour mortel (je crois plus très sur du nom) et et et ... j'en avait un 3ème mais sa me reviendra tkt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   Ven 17 Oct 2008 - 17:17

Rec déja vu j'ai pleuré telement j'ai eu peur, détour mortel à chier. Sinon pour ! charme méditerranéen ! =') Puis j'ai fait connaissance ^^ un ptit suisse tout gentil et marant ! POUR POUR POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   Ven 17 Oct 2008 - 17:20

REC Jamais vu mais les extraits ont l'air excellent ! je l'achèterais un de ces 4.
La je regarde le Village j'aime bien.
Y a aussi "Project Blair Witch" tin j'ai tellement eu les boules !!

Merci Nagoo

Samedi 17.10 absent de 8hà17h je taff :'(
Pour les intéresser mon msn : weeweev@gmail.com
J'ai également TS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   Sam 18 Oct 2008 - 16:10

rencontré lors d'un affrontement amicale avec des rats .
Ben je le trouve plutot sympatique au premier a bord donc ca sera un petit pour .
( c'est dommage que la presentation un tantinet legere )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   Sam 18 Oct 2008 - 17:14

Merci Smoul Ajout d'information je continue après souper ! Pour les gens motivés je peux ouvrir un serveur TeamSpeak et j'ai une capture de Meulou si vous êtes chaud ^^

Edit 19 Octobre : La capture a été faite ^_^
J'irai capturer d'autres monstres ^_^

Dernière édition par Croqumenu le Dim 19 Oct 2008 - 21:47, édité 2 fois (Raison : MàJ)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   Dim 26 Oct 2008 - 13:52

Fait des captures avec..
Mais ya quelque chose qui fait que ça colle pas, désolée..
Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   Dim 26 Oct 2008 - 16:33

J'ai aussi fait des captures 'vec ptit.
C'était sympa, sans plus, pas vraiment de "feeling" pour le moment.
Neutre donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   Dim 26 Oct 2008 - 16:40

Retrait de la Candid'. Désolé du Dérangement

Bonne journée

Merci pour l'attention que vous avez mis sur ma candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer   

L'arrivé (oupah) de Ptit [Retrait Candidature] A Classer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1