Âpres avoir cherché le bureau des recrutements pendant plusieurs heures,
notre vaillante Katiana complètement déboussolée, arriva enfin devant
une grande porte où était accrochée une grosse pancarte. Elle s'y en
approcha, et, lentement, essaya tant bien que mal de déchiffrer, un
caractère âpres l'autre.
R-E-C-R-U-T-E-M-E-N-T
<< Me voilà enfin, pas trop tôt >>
Je montai sur l'estrade haute comme 3 blop. Me mit au centre et je sortis mes notes qui étaient, après 2 jour de marche, plus qu'un vieux bout de chiffon. J'avais le ''track'' car ils étaient tous là à m'écouter..
<< Euh bonjours >>
Personne ne répondit.
<< Je me présente, mon nom est Katiana, je suis une eniripsa de nivaux 187. >>
Un toussotement fut la seule réponse.
<< Euh ouais comme je disais, je suis une eniripsa, mais je suis aussi une tailleuse assez expérimentée. >>
'' Quel level ! '' Cria un certain sacrieur.
<< Je suis présentement level 67 mais aussi maître costumage. >>
''Bien continue'' me lança le sacrieur qui se repencha vers sa feuille.
<< Coté alignement, je porte fièrement mon grade 6 d'ange et je ne cherche pas nécessairement à l'augmenter. >>
<< Ahh oui, j'allais oublier, je suis aussi parchotée 101 intelligence, 25 agilité et 25 sagesse. >>
<< J'étais au paravent la serviteuse de Evil-pown, je ne sais pas si quelqu'un ici présent la connait. >>
'' Trop '' Cria un percepteur au fond de la salle.
<< Mais à ce jour, je suis maintenant redevenu libre et seul >>
(Ce qui veut dire que je ne suis maintenant plus partout evil-pown et n'est plus à c'est ordres)
'' UN GRAND HOOO DE LA FOULLE ''
<< Avant de conclure chers ami(e)s, sur ma route, j'ai eu la chance de croiser un eniripsa se servant d'un marteau et non d'une baguette... >>
<< Elle m'a grandement impressionnée et j'aimerais bien tester cette arme. >> (Ne reste plus qu'a le FM

)
<< Je crois avoir tout dit messieurs. >>
<< Alors veuillez agréer mes plus sincères salutation! >>
'' Merci, vous aurez de nos nouvelles prochainement '' lanca le sacrieur
Booooooooooon oula, moi qui n'est pas un fan du RP, je crois m'avoir bien débrouillé.
Coté IRL messieux dames,
Mon nom est Rémi Goulet, j'ai 16 et je vis au Québec. (Pratique pour les attaques de percepteurs)
Je suis une personne sportive et assez mature pour mon âge.. Je supporte bien les critiques.
J'aime faire toute sorte de donjon et être en compagnie de plein de personnes, quelles soient Hl ou non.
J'ai à ma disposition un micro qui, si vous avez un serveur où nous pouvons parler, pourrait me servir.
Pour plus d'information ou pour faire plus amples connaissance, vous pouvez me Mp /w katiana.
Merci à vous et bon vote.
Katiana