Guilde Ying Yang
 
FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 13:52

Hipp's les Ying Yang, à mon tour de me lancer.

Je me présente, -Sky-Master-, un petit chaton niveau 191 de couleur noir (j'vous arrête tout de suite, n'écoutez pas les autres, sa porte bonheur =°).
Je suis d’alignement Brakmarien, grade 9.

Mes caractéristiques sont tournées vers la force .
Je ne pense pas qu'il est nécessaire de le dire mais je suis aussi parchotté à 101 partout. Partout, excepté l'intelligence, " Sont tous cons ces matous ".
Enfin je ne sais pas si j'ai un chat atteins d’une profonde trisomie dans la vie réelle, mais il se prend pour un taureau et tape dans tout les murs de ma maison, il me fais extrêmement de peine...

Au niveau du Stuff, je joue full Bworker Bersweker, sans la Lame Assacre que j'ai remplacé par une Kukri Kukra, et full PanoplyCelyum, avec un ch'ti Solomonk pour jouer 1/2cc au corps à corps.

Bref passons, j'espère que ma candidature vous plaira car je ne suis pas du genre à faire 40 guildes par semaines... (C'est faisable ça ?). Pour être précis, j‘en ai fais très peu.
En effet, voilà depuis le début de Raval que je joue, et je n'en ai cotoillée très peu.

Certains le savent il y' a eu Providence, (je vais y revenir, je sais que ce n'est pas du tout avantageux pour la candidature).
Ensuite, il y a eu " Dies Irae ", guilde dont j'ai été le meneur avec X-X-Max-X-X. Nous avons décidés de fusionner avec Stau'povol, même si je n'étais pas du tout d'accord avec cette fusion, (mon avis importait peu étant donné que tous les membres étaient pour la fusion).

Les deux guildes liées ont crées " Stirae ". Guilde qui c'est malheureusement effondrée à la fin des vacances d' été car les Stau ont décidés de partir, et la partie Dies Irae était pas mal en vacances (donc inactif au sein de la guilde), ce qui a entraîné un départ de pas mal de nos membres. Je l’ai repris uniquement pour rester avec mes personnes les plus proches sur le jeu afin que nous restions tous en contact.

Revenons à Providence, je vais être honnête et sincère j'y suis rentré au niveau 47, j'y suis sorti au niveau 180. Je vais pas cracher dessus pour vous faire plaisir, j'ai fais en grande partie mon chemin avec eux, je ne le regrette pas. Ce que je regrette c'est les solutions que j'ai voulu y apporter pour enlever cette image de la guilde qui était complètement pitoyable et littéralement pourrie par le recrutement de certaines personnes qui n'avait pas leur place dans cette guilde.
C'est donc cela, qui m'as fais partir de là bas, je n'arrivais plus à supporter certaines remarques des artisans ou autres personnes comme quoi par exemple:
Je vais crafter une épée, on me dit: "Tu es vraiment mon meilleur client, Sky, je trouve vraiment dommage que tu es dans une guilde pareil ". J'ai donc pas hésité à plier bagage, et je me suis engagé dans la fonction de meneur avec Maxou.

Aujourd'hui je suis dans une guilde depuis environs deux semaines, guilde d‘un très bon ami ig (Tobal). J‘y reste en attendant une réponse de votre part, mais je ne supporte pas vraiment certains joueurs qui sont, il faut le dire, vraiment immature...
Je souhaite me tourner vers vous depuis déjà 2-3 Mois, mais je n’ai jamais réussi à postuler. Je tiens à préciser que si je la poste maintenant, (pour ceux qui ne le savent pas) c’est suite au vote que vous avez fait et qui a été accepté... Je tiens d'ailleurs à vous remerciez!!!

Tout d'habord, je recherche une guilde stable, une guilde avec un minimum de respect, (je sais que c'est le cas chez vous)... Comment je sais? C'est simple, j’ai joué Godbeburned à l’époque," Oui c'était moi le mari de "futurax" pour ceux qui s'en rapellent peut-être :p. Et je joue actuellement X-Demon-Elogieux-X.
Ensuite, une guilde qui a quand même un minimum d'humour, et enfin une guilde ou je souhaite m'investir comme dans celles ou j'ai été, et pourquoi pas si ça me plait, rester jusqu'au jour où j'arrêterai Dofus. (j'ai pas dis que c'est pour tout de suite hein^^).

Côté Irl, je m’apelle Olivier, j’ai 17 ans, j’habite Orgères, une petite commune à environ 15 minutes de Rennes.
J’suis Breton, un vrai de vrai!
Ce que j’aime: Faire la fête, donc mes amis, ma copine, le Mc Do à 05h00 du mat’, ( oui, c’est assez souvent ). Regarder les documentaires sur Arte quand je suis complètement perché… (Super intéressant quoi).
Non mais, j’suis pas vraiment doué pour expliquer ce genre de choses...

Ah oui! Je tiens à vous prévenir que je ne suis pas du tout hypocrite, bien au contraire plutôt quelqu’un qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense, c’est sûrement mon défaut le plus difficile à digérer de temps en temps…

Niveau études, je suis actuellement au Lycée hôtelier de Dinard, spécialisé dans le service, donc le contact avec les gens, je connais pas mal.

Par la suite, j’aimerai faire une mention complémentaire Barman, et probablement un Bac Pro avant, c’est à réfléchir.
Bref j’vais pas vous embêtés plus longtemps avec mon Irl, la plupart s’en foutent je pense lol.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature, et si vous avez des questions à propos de quoi que ça soit, si j’ai pas été assez clair par exemple, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Je tiens d'ailleurs à m'excusez si c'est trop long et ennuyant ce que je raconte, quand je parle on peut plus m'arrêter =°.

Et à très bientôt à vos côté, je l’espère vraiment.

Cordialement, Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 14:04

Moi j'suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 14:08

Wow c'est la candid' ça.

Pour aussi, c'est bien écrit, il y a tous les renseignements demandés (sans que ça soit lourd) et tu joues déjà chez nous via Elo (et jamais eu de pb).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 14:13

Un GRAND pour
Belle candid' Wink (sauf l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 14:17

Merci, didiou j'vais l'virer l'avatar personne aime :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 14:20

J'sais pas trop pour l'instant, j't'ai vitef connu au début du serv' (avant mon 1er stop) et quand j'suis revenu tu m'as paru changé, mais p'te que c'était juste parce que j'aimais pas les provi et tout ce qui s'en suit (ouais j'ai appris à faire la diff' entre les mauvais et les bons provi), j'répondrais neutre donc pour l'instant, j'verrais par la suite, réflexion toussa x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 14:23

Pour parceque c'est un très bon ami, et qu'il a une mentalité YY, il plaisante beaucoup et a le coeur sur la main !
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 14:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 14:32

Je vais être pour.

Tu craches sur Provi et ça me plait (hihihi). Non plus sérieusement tu expliques ce que je voulais que tu m'expliques clairement, c'est bien écris, ça pue la maturité.

C'est tout bon donc.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 14:50

Pour ^^ j'aime la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 15:07

Euh alors sky je ne te connais que par une petite embrouille a cause de grobe mais il y en a tellement pour de la merde pas envie d'en reparlé surtout que la candid m'a vraiment plus et je l'ai lu entièrement ! honnêtement la candid me fait mettre un grand pour!

Kinders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 15:14

C'est vrai léger souçis sur Grobe je m'en rapelle oui. D'façon Grobe maintenant c'est comme ça, mentalité pourrie... En effet, C'est pas rare que j'me prenne souvent la tête avec les gens là bas...
Y'a aucun souçis pour moi non plus, la page est tourné. Merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
avatar

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 84
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 16:32

Pour, la candid me plais le gars ig aussi.


Sur provi on a eu un lourd passif avec un grand nombre d'entre eux, mais pour ma part je n'ai jamais fait de généralités : preuve est que maxou a toujours été un gars charmant même au plus fort des embrouilles. Je ne me souviens pas particulièrement de pb à l'époque avec skymatou, donc, si personne de provi n'accède à tes comptes (oui dsl mais ce serait problématique), ce sera un grand plaisir pour ma part de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 16:41

Merci! Oui, c'est sûr. Bah personnellement, jamais eu aucun souçis avec vous quand j'étais chez Providence, j'entendais juste que y'avais pas mal de problème mais je n'étais pas dedans donc^^.

Sinon, aucun Provi n'a mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 16:51

mais arretez d'y lecher le cul !!! POUR, j'ai eu l'occase de jouer quelques fois avec et il etait franchement sympa Smile


PS: pour de win, y va neiger dans ma longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 16:54

J'ai pas tout lu, y'en avait trop pour mon cerval de moule blonde par marée basse mais j'vais dire Pour, pour ce que j'en ai retenu.

Matt, quand on voudra que tu parles on te sifflera, en attendant, Taggle boulay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 21:04

Bon bah moi je connais la personne mais c'était y'a pas mal de temps. La candidature est sympa, le gars aussi donc pour également
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 21:26

Kikoolol!

http://providence.forum2jeux.com/candidature-f8/candidature-max-t826.htm

J'me suis jurer que j'me vengerai de ce contre Sky, la l'occasion se présente, trop facile!

Bon copain, bon chaton, Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 21:29

Culay xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
avatar

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 84
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 21:39

d'accord avec skyminet, contre la candid de max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Dim 9 Nov 2008 - 21:50

Merci du soutiens, entre matou =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Lun 10 Nov 2008 - 4:22

Waaaaah tu était marier a Futurax. Ca ressort plein de souvenir ca.

Sisi je l'ai connu vu que j'ai été recruter chez Solitaire (premiere guilde). Et bien sur God au meme moment!

D'excellent souvenir du coup!




Suis pour donc
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
avatar

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 84
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Lun 10 Nov 2008 - 10:41

12 pours / 1 contre humoristique et 1 neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 37
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Lun 10 Nov 2008 - 11:36

Pour aussi,
La candid est excellente dans l'esprit et donne envie de te connaitre.
Bon avatar aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   Lun 10 Nov 2008 - 12:06

Merci beaucoup!
"Enfin un qui aime mon avatar"
*Saute en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit chat, qui passait par là! [recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
» Master-chat [Accepté]
» Chat montant (minou et pas Yves)
» Chat-Minou à bord
» Probleme avec le chat de ZDaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: