Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 12:37

Voilà, après moult hésitations dues à un peu de paresse et beaucoup de peur, j’ose enfin (non sans avoir été soutenue par mon chéri) venir frapper à votre porte.
Les candidatures étant souvent fermées à double tour, j’attendais patiemment ma chance.

Alors, je me présente : la plupart me connaissent ou m’ont déjà aperçue (oui j’avoue, j’aime glander) sous la forme d’une petite xelorette du nom de DanaeSan.
Aujourd’hui, je me présente à vous dans la peau d’une petite fée aux ailes dorées qui répond au doux nom de KaoruShan.

Level 173 malgré ma grande fainéantise, j’ai parcouru quelques guildes avant de me poser dans celle de ma xelorette. (Je pense à Aurore et Spiritus Deos où j’ai passé la majorité de ma tite vie dofusienne).

Enie mule ?? Et pourquoi deux guildes me diriez-vous ??
Au départ, vu ma grande indécision et mon énorme compte en banque (je pense aux abonnements ^^°) j’ai crée mes deux personnages quasi à la même période.
M’étant fait des amis différents sur mes deux comptes, je n’ai jamais considéré l’enie comme une mule (d’ailleurs pourquoi ça serait toujours les enis qui seraient mules ? ça m’insupporte).
Bref, de nature sociable et assez bavarde, je suis toujours à la recherche de « nouvelles têtes ».
Besoin constant de discuter, si je ne parle pas, c’est que je ne suis pas dans mon assiette ^^°

Pourquoi l’enie et non pas la xelorette ?
Bah il y a de ça plus de deux ans, avec de vieux amis, j’ai créé avec ma xelorette une guilde du nom d’Existenz. Malgré des hauts et des bas, la guilde est toujours en vie et se porte plutôt bien. Les membres ne m’ont connu que sous la forme de la xelor, je me vois mal changer cela, de peur de perdre l’équilibre de la guilde.
Pour vous, peut être future famille d’adoption, que je sois sous forme d’enie eca ou même extraterrestre, je reste une nouvelle recrue et vous apprendrez à me connaître.

Pourquoi Ying Yang ?
Tout simplement parceque je n’ai pas envie d’errer de guilde en guilde et que j’aimerai me poser dans une guilde qui tient la route et qui a fait ses « bases » il y a très longtemps. Je recherche un esprit familial et d’après ce que j’ai vu, les deux critères sont présents chez vous.
Besoin de découvrir de nouvelles têtes oui, MAIS !
Un peu de maturité me semble nécessaire. YY (je me permets d’abréger) semble adéquate à ma personne (ou l’inverse ? ^^).
Dernière raison et non pas des moindres : Femme d’un tit nain de votre guilde et possessive à souhait, j’aimerai garder un œil sur ce qui me sert de mari et puis par la même occasion, partager avec lui une même famille ^^

Sinon, qu’est ce que j’apporterai à la guilde ?
Hmmmmm… ma bonne humeur, ma bonne humeur et ma bonne humeur ^^
Sans compter mon temps et mes petits soins.
En toute modestie, j’espère vous apporter beaucoup de bonnes choses mais cela se fait avec un contact quotidien et du temps ^^

Et sinon Irl, qui suis-je ?
Si je vais à l’essentiel, je dirais que je suis une Bruxelloise de 28ans, orthophoniste –neuropsychologue du langage de profession et qui répond au nom de Aïda. Le reste, vous l’apprendrez au fur et à mesure sauf si vous avez des questions précises avant les votes. Je suis assez présente sur le jeu, ça me permet de décompresser après une longue journée de boulot. ^^

Voilà, je crois que j’ai fait le tour, si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas, soit ici même, soit en direct sur le jeu en « mpant » un de mes persos à savoir DanaeSan ou KaoruShan.

Bon vote à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 13:28

Ben moi je dirai pour Very Happy Je connaissais assez peu Dana jusqu'a présent, juste via les politesses et autres courtoisies de rigueur ^^' Mais on a discuté un peu ce matin et j'ai découvert une jeune femme tout à fait "bien comme il faut" ^^ Je pense qu'elle n'aura pas de soucis à s'intégrer à YY, que ce soit au niveau de la mentalité, de la maturité, de l'humour, etc. Enfin les gens qui la connaissent plus que moi en parleront sûrement beaucoup mieux que moi ^^. Donc voila, Pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 15:20

Contre.

La candidature est très bien, mais les persos dans deux guildes différentes, j'adhère pas désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 16:11

On a vu que ça collait avec Ana, je l'avais fait un temps avec Ska chez Deos, Jb aussi avant son arrêt.

Moi ça me pose pas de soucis de toute façon Dana sait que si ça va pas c'est pas la peine de rester.

Je suis donc entièrement POUR, pour l'âge, pour la gentille nenette qu'elle est, parce que c'est une fille réfléchie et loin d'être bête.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 16:29

Citation :
orthophoniste –neuropsychologue du langage de profession
affraid oh mon dieu ... tous nos lapsus et nos vieux jeux mots graveleux vont être decriptés ....
mais ma disléxie s' en porterai ptet mieu :p ...
Et puis le regroupement famillial a marché pour moi xD (encor mici) je peu pas le refuser aux autres
Ayant moi-même gardé mon ancienne guilde sur mon 2em perso je n'ai donc aucun argument contre :

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 16:35

Je connais que de vu, mais la candid' me plait alors ce sera un Pour pour moi (ça se dit mal :d)

Un ptit Mp serait cool aussi *suis les traces d'anahna*

Dernière édition par LumpyGravy le Sam 13 Déc 2008 - 19:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 18:31

Fear ma femme qui vient me surveiller.

Bah Dana est comment dire, gentille, serviable, généreuse, elle fait la cuisine et la vaisselle, s'ma femme quoi elle est parfaite, je suis ravis qu'elle se soit décidée à postuler chez nous, pmg-girl, souvent co et dispo, glandeuse pro (pire que moi parfois Mad) elle a toutes les qualités requises.
Puis c'est marrant de la voir anxieuse sur sa candidature, elle est motivée et vous le montrera (si sa timidité de prend pas le dessus).

Fin pour moi c'est un pour inconditionnel biensur.

C'est bon Dananounette tu peux éloigner ce couteau de ma gorge plzplz

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 18:35

Pour aussi, très bonne impression de Dana quand j'ai eu l'occasion de jouer avec elle !
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 18:47

Enfin tu te décides à postuler ! Tu hésites depuis un bon petit bout de temps, presque depuis mon arrêt.
Bien que dire (et surtout par où commencer héhé). Aïda est quelqu'un de très sympathique, de dynamique, qui sait être disponible quand il le faut. Elle s'intègrera parfaitement dans la guilde. De plus, son âge et son expérience de meneuse dans une autre guilde ne peuvent être qu'un atout (bon faudra juste que tu fasses attention à la horde de mâles qui vont se jeter sur toi). N'ayez pas peur de son âge et de sa profession, elle a les mêmes délires a la con que nous ; surement le cerveau qui doit surchauffer après une dure journée de labeur).

Je vais donc mettre un grand pour. Si vous devez recruter quelqu'un dans cette session de recrutement, c'est bien Aïda !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 19:03

Je n'entend que du bien sur toi.

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 19:05

Je ne te connais pas mais vu les bons échos de la guilde et la confiance qu'ils ont en toi je ne peux dire que pour Smile

(Un p'tit mp me ferait pas de mal quand même :p)
KaoruShan
Affolé du Clic

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 19:32

Merci à tous ceux qui ont déjà voté et en plus positivement !!

Petit mot à Zarshka quand même (tu as de la chance un tit message rien que pour toi !!) : avoir deux guildes ne m’a jamais posé de problèmes, étant donné que je n’ai connu dofus que comme ça. Cela ne m’a jamais empêché donc de participer aux deux /g, de répondre aux mps, de parler en groupe, de faire mon rôle de meneuse et même de répondre aux discussions d’msn !
Moi je dis que ça doit être un don féminin :p
Fin voila j’espère réussir à te faire changer d’avis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 19:49

Hum.

Je vais passer POUR, les autres on l'air d'être motivé(e)s, et je joue plus pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 19:53

Sympa la candid'. Je pense pas que la guilde se trompe sur toi de toute manière, donc je vais les suivres dans leurs avis. Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 20:06

je vais etre pour, même si j'ai dis non a une mule vue que tu joue aussi une tite xelorette que j'ai bien connu avec white angel Wink

donc pour moi ça sera pour pour pour cheers
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Sam 13 Déc 2008 - 20:08

j'apprécie beaucoup Danae mais je suis pas pour recruter une mûle, désolé demoiselle. Si c'était avec la xelorette ce serait un grand pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Dim 14 Déc 2008 - 9:45

Je dirai pour , j'ai parlé deux trois fois (très vite fais) avec elle je l'ai trouvée plutôt sympa.
Pour le fait d'avoir 2 guilde , ça me dérange pas tellement et puis de toutes façon, il y a toujours la période d'essai.
KaoruShan
Affolé du Clic

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Dim 14 Déc 2008 - 10:37

merci master ^^
je me permet juste un petit mot pour chacha alias Chatcalot ^^
Je peux essayer de comprendre ton point de vue sans difficulté mais j'aimerais que tu comprennes le mien également.
Kaoru n'est pas une mule, elle a été créée quasi en même temps que la xelor. La différence entre les deux est juste le rôle de meneuse de Danae qui fait qu'elle soit plus "connue" sur le serveur.
Je ne postule pas avec Danae parcequ'elle a toujours été le boss d'Existenz voire même la mascotte de l'équipe et on ne change pas de mascotte comme cela, ça porte la poisse. ^^
Les membres de la guilde ont tous leurs souvenirs avec la xelor , et non avec l'enie.
Quant à l'enie, j'ai d'autres souvenirs avec elle que je partage avec des gens qui n'ont rien à voir avec les membres d'existenz. Pas mal d'amis appellent Kaoru par son pseudo et ne l'ont encore jamais appelé Danae!
Chez YY, je suis une nouvelle candidate, danae ou kaoru, ça reste la même personne derrière. ^^
Pour finir, je ne sais pas ce que Danae pourrait apporter de plus aux YY à tes yeux!?
J'oserais même dire que Kaoru frappe aussi fort qu'elle et contrairement à la xelor, elle a la capacité de se régénérer! Je pousserai donc le vice jusqu'à dire que Kaoru n'est pas une mule mais une survivor ^^

Dernière chose assez importante à mes yeux: xelor eni ou n'importe quelle autre classe, je reste à disposition de mes deux guildes. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Dim 14 Déc 2008 - 11:30

Parlé avec hier donc je soutien mon pour Very Happy
memo
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Dim 14 Déc 2008 - 14:35

pour pour pour!!
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Dim 14 Déc 2008 - 15:41

bon ok dana, je passe pour, mais seulement grace à la cam à poil de tout à l'heure

(et on s'en fout que tu tapes fort ;-) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 17:56

dannaaaa , je peux pas dire contre , grand pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Mar 16 Déc 2008 - 6:30

Pour sans hésiter candid appliquer, personne que j'apprécie du peu que je connais , femme de sysy ...,juste une petite précision que tu dois déja savoir , si tu t'intègre mal a cause peut être d'une double guilde je pense que Cab n'hésitera pas a kiker , après ne t'en fais pas pour sa je te préviens juste c'est tout :p

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Mar 16 Déc 2008 - 14:32

Je suis effectivement sans pitié pour ce genre de cas ...

Je suis effectivement un gros btr laule §§!!!!

A voir de toute façon Dana se connectant déjà sur Sysy de temps en temps ça n'engage à rien de faire un essai.

J'espère juste pour toi que tu nous supporteras et que tu aura le 20ème degré pour prendre nos railleries et vannes à la légère Wink

Ludo.
KaoruShan
Affolé du Clic

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   Mar 16 Déc 2008 - 17:04

Merci à tous ^^

Je pense que j'arriverai à supporter vos railleries ^^
Pour ce qui est de la double guilde, ça ne devrait pas être un problème!! Multifonction jusqu'au bout !!! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]   

Tite enie cherche guilde ^^ [recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant