Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Dim 14 Déc 2008 - 19:03

Hey !
Contrairement à d'autres postulants, c'est sans hésitations et sans peur que je me présente (Pourquoi avoir peur de vous? Jsavais pas que les Ying Yang mordaient ^^)

Je ne connais pas beaucoup de personnes de la guilde donc je vais essayer de bien me presenter :

->Carte d'identité dofusienne...
Pseudo : Ouaisgros
Surnom : Gros
Race : Enutrof
Age : 147 148 149 (décidément il arrête pas de up celui la)
Nombre de propriétaires : 1
Alignement : Demon niveau 40 et dégradé au grade 5
Signe particulier : Gros

->Dans Dofus...
Comme vous l'avez deviné, je suis un gros enutrof qui s'appelle Ouaisgros. Pourquoi? Demandez le a mes parents...
Je suis "level" 148 mais je combat tres souvent des monstres ce qui fait que je ne reste pas très longtemps au même niveau.
Ce qui motive mon "XP" ? Une cape souveraine fraichement craftée et forgemagée qui me fait baver...

Vous avez bien compris, pour l'instant je vais taper du roissingue car j'envisage de me faire une panoplie souveraine. Mais le probleme, c'est qu'en attendant la coiffe, j'ai un casque du bwork de bronze et je suis moche >< vous pourrez vous moquer un peu mais pas trop hein ^^

J'ai une pelle rhon qui s'integre a merveille avec mon stuff chance/sagesse qui me permet de taper convenablement (pas comme un iop mais bon^^) et de virer des PM
Mon prochain stuff sera donc orienté chance/sagesse avec une panoplie souveraine, une pelle rhon, un collier du minotot et peut-être la ceinture et l'anneau qui vont avec, sinon une ceinture fulgurante et un anneau DC ou anneau AA ou gelano (forgemagé biensur^^), tout dépendra quel mode faudra t'il jouer...

Ah oui j'oubliais je suis parchotté a 101 en chance, 51 agi et mon parchottage sagesse est en cours. Je suis full chance pour l'instant, mais j'envisage de peut-être passer chance/sagesse apres avoir fini mon parchotage 101 en sagesse.

Je me connecte presque tous les soirs en semaine et tous les week-end et en vacances c'est la folie !

->Guildes fréquentées...
Je n'en ai pas fréquentées beaucoup a haut level tout simplement parce que quand je suis dans une guilde, j'y reste =)
J'ai tout d'abord été chez les Pink Dolls, mais je suis parti a cause d'un changement d'attitude subite de la meneuse (hackée?)
Puis chez Les Anges des Ténebres mais l'ambiance s'est dégradée au cours du temps, avec certains membres qui devenaient grossier et insultait gratuitement les autres dans le canal guilde, un manque d'aide de la part des autres membres, la joie de poser des questions ou tout simplement dire bonjour ou aurevoir et ne pas avoir de réponse...

->Dans la vie...
Je m'appelle Samy, je suis un élève de Terminale S (bouh le matheux), je parle bien l'anglais, je compte faire l'année prochaine une faculté de médecine ou une license STS.
En cours (et ailleurs :p), c'est moi le rigolo, celui qui sort les blagues, qui parle souvent aussi (sa se ressentira dans le canal /g), je suis pas du tout timide. J'ai l'habitude de sortir avec des potes plus grands que moi (18, 19, 20 ans...).
Je faisait de la boxe anglaise mais j'ai arreté à cause d'un emploi du temps trop chargé, j'aime faire du VTT, j'adoooooore les sushis conduire (sa va bientot faire un an que j'ai le permis accompagné)
J'ai plein d'autres trucs a dire mais jsuis pas la pour racoute tout ma vie ^^

->Mes motivations...
J'ai appris a bien connaitre les YY (c'est comme sa qu'on vous surnomme ^^) en les voyant combattre au tournoi interguilde. Ce tournoi m'a donné envie de faire partie de votre guilde en voyant que vous organisiez plein de truc et même le premier tournoi de tout raval (y'en a pas eu apres ^^)
Je n'ai pas eu la chance de combattre contre vous car ma guilde faisait partie de l'autre poule mais j'ai eu la chance de faire parti de la guilde qui a gagné le tournoi (de l'autre poule ^^)
J'attends avant tout d'une guilde le respect de chacun des membres (un petit bonjour a la connexion c'est faire preuve de respect et c'est simple), l'entre-aide de chacun des membres parce que sinon, ce n'est pas un guilde mais simplement un tchat.
Je suis donc pret à aider du mieux que je peux (je n'ai qu'un seul compte) et je suis quelqu'un de présent sur le canal guilde, sauf quand je ne suis pas connecté (haha =D )

Voila je croit que je n'ai rien oublié, merci a ChatCalot qui a répondu a mes questions en mp avant que je postule. Si vous avez d'autres questions a me poser, n'hesitez pas, /w Ouaisgros et je vous repondrai.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et j'espere a tres bientot.

Gros

Dernière édition par Syrianah le Sam 27 Déc 2008 - 16:15, édité 6 fois (Raison : Level up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Dim 14 Déc 2008 - 22:06

La candid me plait beaucoup et j'ai eu un (ouai)Gros plaisir à la lire entièrement.

Je serai peu dispo cette semaine mais je vais essayer de te contacter pour faire connaissance. Je le fais jamais donc profite en c'est que ta candid a fait mouche.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Dim 14 Déc 2008 - 22:44

Apres avoir un peu discuté avec Alejandros et LaCab, j'ai décidé de faire une petite bouate comme je ne vous connaissait pas. J'ouvre mon inventaire et je trouve un Corailleur Magistral et un Scarabosse Doré =D

Je vous laisse choisir lequel vous voulez faire (ou si vous etes d'humeur les 2) et puis on constitue une petite team histoire de mieux faire connaissance. Donc il suffit juste de s'inscrire et dès qu'on est 8 on se donne une date qui arrange tout le monde.

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Dim 14 Déc 2008 - 23:03

Personnellement je suis neutre, près de la moitié de la candid' est consacrée au stuff ce qui me chicotte un peu

à voir.

J'ferais les captures histoire de mieux te connaitre
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 5:20

Pour,

Candid tres sympa a lire et bon speudo.
La partie stuff me gene pas perso dans la mesure ou il explique son mode de jeu (sagesse/chance)
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 8:31

comme je connais les meneuses de pink dolls et des anges des tenebres je vais explorer ton CV, neutre en attendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 13:22

Je ne le sens pas, contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 13:49

bonjour

la candid a le mérite d'être claire et sympa à lire

à voir IG

papy
memo
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 16:10

Je n'arrive pas me faire une réelle idée donc mp moi:)

memory-of-geisha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 16:32

Bonne première impression suite à la lecture de la candid' !

Contactes moi IG !

/w o-alucard-o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 18:23

J'essaye de prendre contact avec vous quand je peux ^^ pour l'instant j'ai parlé a quelques uns d'entre vous mais y'en a d'autres qui sont soit hors ligne soit AFK...
Avec le temps jvais bien finir par tous vous connaitre :p

Gros
memo
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 18:42

très sympa je suis pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Lun 15 Déc 2008 - 19:29

Discution IG assez dejanté avec Ouaisgros ^^ je confirme mon pour !
Je le sens bien, je pense qu'il a environ les mêmes trips et délires que nous Surprised

Voilà, tres bonne impression donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Mar 16 Déc 2008 - 6:34

Pour la candid m'emballe , je pense aussi qu'il a les mêmes délires que nous , fin une bonne intégration en vue quoi
Mp moi quand meme histoire de faire connaissance

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Mar 16 Déc 2008 - 7:53

Bon, j'sais que j'passe sur le fo² sans poster alors que je ferais bien, et j'vais poster ici x°

J'vais dire pour, pourquoi ? en comparaison avec les autres candids qui n'ont vraiment rien de spécial, j'dois avouer que ton pseudo m'a repoussé au début x'D "kikoolol g 1 psedo pori" ('k Canardo s'pas mieux mais au moins on sait que j'aime les canards... t'aime les grosses ? x'DDD Putain désolé pour ceux qui n'ont pas aimé mais moi j'viens d'éclater de rire...)

Bon j'raconte n'importe quoi là §

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Mar 16 Déc 2008 - 8:58

Loool il est tres bien ton pseudo d'ailleur j'ai un perso sur le serveur héroique qui s'appelle comme sa (enfin qui s'appellait il est mort la :p) et IRL aussi c'est un de mes surnoms "Señor Canardo"
Et puis sinon pour les autres j'essaye de tous vous contacter.

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Mar 16 Déc 2008 - 10:59

Je l'ai croisé IG , à prirori ça concorde avec la candidature ....enjoué, sympathique, et ouvert.

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Mar 16 Déc 2008 - 15:49

Candid assez plaisante Smile (J'ai même pas rigolé Canard à ta vanne :p)

J'attends d'me faire une vraie idée de la personne par mp! :p

Neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Mar 16 Déc 2008 - 17:57

Pas le temps de me connecter , mais juste a lire la candid' puis les commentaires laissé , puis un autre énu pourquoi pas ?!
donc , pour :')

ps : alu je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Mer 17 Déc 2008 - 18:01

Les temps sont durs, presque aucun de vous n'est connectée...
J'ai pu parler un ptit peu a Eorhlinghas et Kinders mais pour le reste rien donc je relance mon offre de capture ou alors si sa vous tente de tester le nouveau donjon familier ou alors n'importe quel autre donjon (Dragon Cochon, Kimbo, Tynril (mais un peu long :p) n'hesitez pas a me demander

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Jeu 18 Déc 2008 - 17:28

parler avec lui ig, personne sympatique, je vote pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Jeu 18 Déc 2008 - 21:17

Merci pour ton vote vodka mais pour la signature heu... t'étais pas obligé ^^' enfin, sa fait plaisir quand meme =D

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Jeu 18 Déc 2008 - 21:28

Euh, on d'vrait préparer un phrase type, pour avoir qu'un copier/coller à faire.

"Cette signature est une signature s'adaptant au pseudo du lecteur, rien de personnel, tkt GROS"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Ven 19 Déc 2008 - 16:44

Lol j'avais pas compris ^^"
J'arrive pas a vous mp vous etes pas la moi je suis connecté presque tout le temps jusqu'a minuit donc n'hesitez pas a me mp ^^ ou alors dites moi votre pseudo dans dofus parce que parfois c'est pas le même que celui du forum (je pense notament a lumpa que j'arrivait pas a MP parce qu'il avait oublié le tiret mais on a pu discuter ensemble donc sava)

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   Ven 19 Déc 2008 - 20:01

POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]   

Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant