Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Lun 15 Déc 2008 - 17:56

Bien le bonjour les Ying Yang

Commençons par la partie IG:

Je m'apelle Devastateur-Sacri et je joue un sacrieur de élément air.

Je suis parchoté 50agilité,25sagesse,25force et attention 11chance. x)

Mon sacrieur est de cercle 147. Avec comme équipement Solomonk,Geunille, Xenature, Gélano,Botte Harry,Anneau rat cérémonial et le marteau de la gamine zoth Smile

Mon objectif est de rentré dans la guilde Ying Yang è_é
Pour que l'on délir tous ensemble x)

Je pratique le pvp,je suis un démon grade 4 et j'ai fait les 20 quetes demon.

Je suis toujours disponible pour aller grobe ou fungus ou autre Wink

Je serait aussi dispnible avec mon autre perso eni 195 qui pourrait peut-être aider dans des donjons.

Les guildes:

Je suis aller dans la guilde Black Armada pendant 7mois,mais il y a eu une ambrouille entre plusieur personne de la guilde et j'ai préfèrer partir de moi même...

Ensuite je suis aller dans la guilde No-life une guilde d'un ami irl mais bon manque d'ambianceon etait 5 ... donc a arrêter le masacre x)

Partie Irl

Bien alors je m'apelle Thomas et j'ai 17ans, Et je suis BRETON !!!! x)
J'habite a Rennes.

J'adore sortir avec mes pote,jouer au foot,draguer.... Et dofus surtout Wink

Actuellement je suis en segonde dans la vente informatique.(Donc dans le commerce Smile )

Mes motivation Wink

Je suis sur que dans votre guilde on ce fait de gros délir comme j'aime. Wink
Mais sinon je voudrait venir dans Ying Yang pour grandir dans dofus c'est a dire je voudrait murire avec des personnes extraoirdinaire!!!
Sinon je pence que Ying Yang m'aporterai beaucoup sur le plan Irl comme Ig.

Voilà si vous avez des qustions a me posé je me ferait un joie d'y répondre.

Merci cordialement Devastateur-Sacri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Lun 15 Déc 2008 - 19:27

Trop banale, rien d'extraordinaire, Contre pour l'instant, désolé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Lun 15 Déc 2008 - 19:37

Dit moi ce que tu veux dir par extraordinaire j'esayerait d'aprofondir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Lun 15 Déc 2008 - 19:41

Quel est ton autre perso? (l'eni)

(edit) : nan mais son pseudo, nous en avons certainement déjà entendu parler.

Dernière édition par Syrianah le Lun 15 Déc 2008 - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Lun 15 Déc 2008 - 19:48

Oui mon autre perso est mon eni 195 feu et soin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Lun 15 Déc 2008 - 19:54

Je veux dire que pour qu'un candidat ai une chance de nous convaincre d'avoir sa place dans YY, il doit nous le montrer dès la candid. ( pas convaincu que ma phrase est un sens, m'enfin )

Il est donc pour moi indispensable d'avoir une candid béton, personelle et accrochante.
Or, la tienne ne me dit rien qui vaille ( Je ne dis pas que ta candid est baclée etc, juste que selon moi, tu n'as pas approfondit cet aspect de ta tentative d'admission)
On doit faire des choix, et ces choix se font dès les premiéres lectures des candidatures, perso, rien qu'en lisant une fois, j'me fais une impression décisive sur qui est apte/ n'est pas apte à intégrer notre chere guilde, je classe donc les candidats des le début. C'pour ca que la candidature est une " épreuve " d'integration à ne pas sous-estimer et à ne pas ménager.
La premiére impression est souvent super importante, enfin selon moi.

Le pourquoi de mon "contre" est simple, je pense que ta candidature ne sors pas de la "masse" des candidatures lambda, on ne la remarque pas plus qu'un autre. Donc, pour moi, elle n'est tout simplement pas à retenir.

Apres, des contacts/activités nombreuses et bien menées IG peuvent rattraper une candid " sans plus ".
Et puis, des personnes de la guilde ne se basent surement pas sur mes idées, donc ne te basent pas à ton tour sur ma réponse et mon vote négatif pour la suite de ta candidature !

Bonne chance malgres tout, tu peux tout de même me contacter Ig pour discuter, et + si affinités ;')

/w o-Alucard-o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 16 Déc 2008 - 0:33

Je serais neutre à tendance contre, comme le disais ce cher alu ya rien qui sort de l'ordinaire. Ce étant dit, la candid' n'est pas mauvaise. N'hésite pas à me mp
/w Lumpy-Gravy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 16 Déc 2008 - 6:41

Hum contre candid qui me branche pas du tout , mais quel est ton eni comme demande sysy ?
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 16 Déc 2008 - 7:25

neutre parce que c'est un sacri à tendance contre pour le reste

juste une petite remarque : si tu attends de YY que ça te fasse évoluer IRL, il est temps d'arrêter Dofus bom (à moins que tu n'entendes par là que tu veux tout savoir de la zoophilie, de la scatologie ou autre gérontophilie sous l'emprise de drogues).

Le mieux pour l'IRL c'est encore de ranger son ordinateur et de la vivre... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 16 Déc 2008 - 8:25

Bonne remarque Chat xd.

Je suis pas emballé par ta candid' moi personnelement, je trouve rien d'accrochant, même pas que tu sois un p'tit Breton et p'tit Rennais comme moi. L'orthographe, ça laisse à désirer en plus... Je suis Contre désolé.

Ps: Seconde s'écrit pas Segonde ( Je sais j'suis chiant mais ça m'a marqué ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 16 Déc 2008 - 11:05

Citation :
Mon sacrieur est de cercle 147

et l'eni 195 .. ? c est la mule qu 'on recrute la ?? pourquoi pas l'eni dans ce cas ??
je reste perplexe ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 16 Déc 2008 - 15:44

Ha vi +1 Dani j'avais pas vu.. Pis suis pas emballée non plus donc je vais dire Contre :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 16 Déc 2008 - 16:54

Je pourrait refaire un candi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 16 Déc 2008 - 17:02

Bien sur pas de soucis.

Mais restera à éclaircir le point de l'eni et du sacri mule ^^.

On veut toujours le pseudo quand même.

Ludo.
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Ven 19 Déc 2008 - 20:17

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 23 Déc 2008 - 11:39

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Mar 23 Déc 2008 - 12:50

d'façon il refait pas de candid'...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   Lun 29 Déc 2008 - 16:37

Nous avons le regret de t'annoncer que nous ne retenons pas ta
candidature, trop de points ne sont pas clairs, on a pas eu de
nouvelles.

Désolé, bon jeu.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.   

Devastateur-Sacri un sacrieur air à aimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1