Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Sanji ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 13:35

Bonjour à tous Very Happy !

Je me présente tout d'abord IG ^^, je possède un Pandawa lvl 189, ange grade 5, prénommé -Sanji-, c'est mon tout premier perso, c'est avec lui que j'ai découvert Dofus. Contrairement à la plupart des Pandawas THL, ce personnage n'a jamais été full sagesse, ni mulé, je n'ai meme pas boosté la vulné agi, c'est pour dire x). Je suis full force, mode 10pa, et je joue deux types de cac : haches et batons. J'aime varier les activités, et les métiers ne sont pas trop ma spécialité ^^' (Bucheron lvl 5x et Chasseur lvl 2x). J'ai également fait des vidéos présentant mon personnage, publiées sur Dailymotion et Youtube, non pour me vanter, mais surtout pour le plaisir (je pourrais mettre les liens si il y'a des intéressés).

Venons en à moi IRL, j'ai 16 ans, je vie sur Orléans (Loiret, 45) et je suis en 1ère STG Gestion. J'aime les mangas, surtout One Piece en ce moment (ceux qui connaissent l'auront deviné en vue de mon pseudo et de mon avatar :p) et j'ai un petit frère qui joue également à dofus (-Magicien-Fou-, Xelor lvl 177).

J'ai fréquenté pas mal de guildes depuis mes débuts sur Dofus, je ne vais pas toutes vous les citer, mais les deux auxquelles je me suis le plus attaché sont Grunge, guilde stoppée il y a un bon moment déjà avec comme meneur Nevermind (L) et Story Of The Damned avec comme meneur Rammchtor =). Là je suis actuellement dans une petite guilde, East Blue, qui n'en est pas vraiment une puisque nous sommes que 3 (Mon frère, ma femme et moi), j'y suis en attendant d'en integrer une autre.

Mes motivations pour rentrez chez vous ? D'une, j'ai envie de retrouver l'ambiance d'une bonne guilde, les percos, les sorties... Etc, cela me manque =/. Et de deux, je connais plus ou moin bien quelques uns de vos membres que je trouve fort sympathiques, Sky, qui fut mon meneur pendant mon séjour chez Stirae, Alucard, on était ensemble chez Idavoll (si j'me souviens bien, car cela remonte Razz), Elo chez Stirae, pareil. Les autres c'est plus de vue ^^ ou vite fait, mais j'ai envie de mieux faire connaissance avec vous Smile.

Voilà tout, j'ai fait bref mais je pense avoir dit l'essentiel. Si vous avez des questions n'hésitez pas bien sur ^^.

Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 14:06

J'vais pas noter en fonction du joueur Sanji, mais de la candidature, ce qui me parait quand même normal...

J'aurai penser que t'était capable de faire beaucoup plus long, je suis déçu, c'est quand même assez cours.
Neutre, penchant Pour quand même, c'est quelqun à pas louper je pense, mais si tu pouvait en dire un peu plus...

(Mes excuses si tu le prend mal y'a rien de méchant, mais je sais que t'es capable d'en rajouter encore plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 14:21

Vrai qu'une candid' un peu plus étoffée aurait été la bienvenue !
J'me rapelle de toi chez Idavoll, en bien !
Donc c'est un petit POUR pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 14:30

Non non je le prend pas mal, j'avoue que j'aurais pu faire un peu plus long (je l'ai meme dit...) mais j'ai préféré faire une candid' simple et claire plutot qu'un roman avec des choses qui parfois servent à rien... Et je tiens à préciser que y'en a certains ils sautent une ligne sur deux aussi, pas moi, donc ça parrait peut-etre cours mais ce ne l'est pas tant que ça ^^'.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 15:11

neutre à tendance pour, je ne connais pas et les 16 ans je trouves ça toujours juste quand des pervers comme lacab ou nagoya trainent sur le g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 16:02

Si tu sais faire la cuisine comme ton homonyme alor c est pour lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 16:04

La candid me plait, elle est claire et concise c'est pas mal pour moi.

L'âge bah a voir ig pour une petite sortie, en tout cas on cherche des panda surtout de ton lvl et vu qu'il semble que tu sois un bon "djeun" on va laisser sa chance au bonhomme.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 17:22

De toute facon quelqu'un qui aime One Piece ne peut etre que bien .
Je serai pour ( pas pour ca), car meme si la candid est un peu légère et malgré son age, il semble avoir totalement pigé quel comportement qu'il faut avoir dans une guilde comme la notre.
Espérons cependant que nos chéres guildiens , ne pervertissent ou ne traumatisent pas une autre jeune ame innocente .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 18:59

J'ai un mauvais souvenir de toi en aggro il y a assez longtemps ( je pourrais pas te dire contre qui ) ou tu m'avais l'air d'avoir fortement la " grosse tête " comme on pourrait dire .
Neutre au vu de la candid qui est clair et ton personnage qui est sympa .
Prête tu ton compte ?

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 19:46

Pour les aggros oui ça ne m'étonne pas =s pendant les vacances d'été il y'a eu une période où je faisais du pvp à droite du zaap Amakna village, et j'suis assez rageux quand il s'agit d'anti-jeu, ou bien quand ma connexion me lache en plein aggro... J'm'enervais pour un rien, mais cela fait un bail que j'y vais plus (j'y prennais plus plaisir donc aucun interet), je fais que des traques/défis now ^^. Sinon pour le pret de comptes, surtout pas ! Je suis totalement contre, j'ai jamais prété de ma vie et je ne préterais jamais. En plus des hack, je trouve ça n'importe quoi, car on a plus la fierté d'avoir monté son personnage seul, enfin c'est mon avis... Au désespoir de mon petit frère qui me reclamais mes ID mais qui, je pense, a compris le message aujourd'hui ^^.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 22 Déc 2008 - 20:01

contre ,

d'autres candids et peu de place, age, et puis les aggro où j'ai un tres mauvais souvenir de ton aggro contre moi (meme si elleremonte a plusieurs mois maintenant)
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Mar 23 Déc 2008 - 2:48

Pour,

J'aime bien sa reponse pour les aggros. Honnete et claire. Tu ne cherches pas a te defiler "C'etait pas moi sur le compte", "Je vois pas de quoi tu parles, j'ai toujours ete reglo" etc.
La candid est bien et un panda s'integre toujours au niveau des sorties guildes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Mar 23 Déc 2008 - 11:30

Candid brève mais complète, joueur clair dans ses dires..
A voir IG, hésite pas à me mp (Ana-shadoOw)

Neutre tendance p'tit pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Mar 23 Déc 2008 - 11:37

Neutre tendance pour, essaie de me mp à l'ocase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Jeu 25 Déc 2008 - 20:47

Je vais être neutre avec tendance pour présentement. Pas pour être chiante juste parce que j'aimerais avoir l'occasion de refaire un truc avec toi ou papoter pour me décider clairement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji ^^   Lun 29 Déc 2008 - 16:48

Hello Sanji,

Bon je suis désolé, après 2 krala avec toi j'ai sincèrement pas accroché outre mesure, pas de discussion avec moi et j'ai encore des échos sur ton côté énervé en agros.

On a donc décidé de ne pas donner suite à la candid.

Bon jeu à toi.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanji ^^   

Sanji ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1