Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toc Toc Toc Y a Quelqu'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 17:58

*Après s'être fait powné la tête par ChatCalot et après certes mûres réfléxion, Chaos décida de prendre une plume de corbac qu'il avait déplumé hier et un parchemin lié destiné a ChatCa...Euh...A la maison mère des Ying Yang et commenca sa présentation...*

Oyez,Oyez Ying Yangois et Ying Yangaise,

Lisez vite car ce parchemin s'auto détruira dans 2min 37,8 sec...Nan C'est une pitite blague pas marrante...
Bon je m'arrête la et je passe aux choses sérieuses...

Présention IG :

-Pour commencé, Mon personnage s'appelle Chaos-sanguinaire, Une sacrieuse de Cercle de puissance 182 et de spécialité Agilité,

-Au niveau du stuff...Je suis pour l'instant équipé Marteau gamine zoth donc Chapeau Roissingue, Caprin , ceinture Rasboulaire , gélano anneau DC , sandales titude et collier drageuf, ce qui me permette d'avoir un minimum de sagesse tout en ayant un certains cape d'agilité et les cc qui vont avec. J'ai déja mon Chapignon et les dagues et l'anneau de la même panoplie arrivent bientôt;

-Niveau Caractéristique je suis parchoté 50 agi pour le momment mais j'envisage de parcho agi et sagesse au maximum après avoir fini le stuff de mes personnages.

-Au sujet de mes autres perso, J'ai en ma possession un Eniripsa Feu de lvl 168 qui me suis presque partout ou je vais, Je peut joué aussi le panda de mon frère caractérisé terre de lvl 148...

-Mon frère est moi nous occupons aussi un peu des drago en tant qu'éleveur, je dis pas que je fait 5 Prunes par jours, mais je me débrouille pas trop mal pour un "débutant" :p

Présentation IRL
Donc In Real Life je m'appelle Alex, J'ai 16 ans, J'habite En Seine-Maritime, le 76 Près de Rouen, Apprenti Boulanger en CAP sur deux ans, passioné par son métier mais certes un peu impréssioné par le boulot qui arrive ces deux jours ^^'(Noël oblige...) En parlant de mon temps irl, mon métier me laisse mes après-midi tranquille pour tout ce qui est de l'entraide, sorties, donjons et principalment faire connaissance Smile

Information Guildes :

J'ai voyagé tel un nommade a travers pas mal de guilde...je sais ca me donne pas de bos avantages dans cette candid' mais je n'ai jamais sû trouver mon bonheur qui sont principalment l'entraide et la convivialité, Démmarrant par Sidéral Phoenix , en passant par Les Thyrses D'Or ou encore Idavoll , je n'ai pas sû forcément m'adapter a leur style de jeu/pencée...J'esper trouvé cela dans cette guilde :')

Information Globales et Aventures de Chaos et son Eni ^^'

Tout a commencé avec cet émerveillemtn devant touts ces petit points de vie que les sacri aquiérissaient (oO) au fure et à mesure dans leurs progrès, Il fallait que je m'en fasse un...Et J'en ai fait un comme vous devez sûrement vous en doutez ^^'.Mais...Comme touts les sacri que j'avais pu voir auparavant, il y avait un problême, Le prix du pain Surprised, Et la j'ai eu la sotlution de l'année ! Faire un Eniripsa x).

Cette Eniripsa est née au Lvl 88 de la sacri suite a une évolution de 1 000k a la centaines de pains complet ( c'était des radin assoifé de kamas grrr).

Donc me voila parti a l'aventure aux plaines de cania pourchassant touts les kanigrous pour choper leurs xp( c'est qu'ils courent vite les pti gros la).

Grapillant peu à peu des lvl et de l'experience dans ce jeu, j'arrivait au moment de choisir une guilde stable que j'ai trouvé chez Existenz pour l'éni, mais pour la sacri...impossible de trouvé LA guilde qu'il lui convienne, Ce qui m'amene tout doucement chez vous, Guilde centenaire sur ce serveur, vous avez su vous faire respecté en tant que guilde superbe et a la fois appréciée, Ce qui se fait rare de nos jours...

Voili,Voilou Je pence avoir tout dit,

*Avec le peu d'encre de Krala qu'il restait a Chaos, Il décida de signer et d'envoyer son pioute envoyer le message...*

Amicalement,

Chaos

Dernière édition par Chaos le Lun 22 Déc 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 18:37

preum's.. santa
belle candidature .... mais encore le probleme de l'age .... No mais bon .. on est sur dofus ..

Plutôt pour

Juste une question ... pourquoi Existenz ne convient pas pour la sacri si l'eni y est déja ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 18:45

Bonjour Dani,

Pour te répondre, J'adore avoir deux guildes différente, cela me permet d'avoir d'une part, deux fois plus d'entraides et d'amis, et d'autres pars, ca peut toujorus créé des liens interguildes qui plus tard peux formé une amitié ou une entraide assez sympatoche. Smile

J'esper avoir répondu a ta question...

Chaos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 18:47

Ok avant que dani me gratte le poste et qu'il passe évidemment en preum's, " Double post qui a effacé le miens " ><.

J'disais donc...

La candidature m'a vraiment emballé, je la trouve très réussie, mais je regrette que t'es foutu autant de couleurs, ça gache littéralement toute la mise en page et fait mal aux yeux.
Sinon, comme toujours, le problème de l'âge, même si tu m'as l'air tout de même mature.

Je vais réfléchir avant de me prononcer, Neutre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 18:50

Bonjour Skyzou,

Pour les couleurs dans le texte, On m'as tjr reproché de ne pas mettre assé de couleurs, de mise en page,

A ce moment même on me dit que j'en met trop XD..

*Va t'il enfin trouver le juste milieu ?*

Chaos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 18:54

Euh ben là, j'voudrais pas dire mais t'as vu gros niveau couleur, si j'me trompe, dites le moi, mais j'en suis pratiquement sur que non xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 18:59

Après relécture je confirme que j'ai un peu forcé x), je vais modifié tout ca Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 19:02

Coucou
j 'habite rouen quelle bonne surprise déja :p tu habite ou exactement?
quel est le nom de ton éni ?

je mettrais mon avis un peu plus tard

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 19:04

Voila, j'ai modifié un peu les couleurs,

Kinders, J'habite Orival près d'Elbeuf et toi ? ;p
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 19:06

Contre d autres candids me plaisent plus. Et je ne suis pas très emballé par tout ce multicompte. J'ai peur que tu sois trop détaché de la guilde alors que justement nous recherchons des personnes qui seront recentrées sur la guilde.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 19:31

Salut Kor-abidan,

Au niveau du multicompte, Je gère très bien le canal guilde au niveau des deux eprsos, le panda étant joué le plus souvent par mon frère, le canal guilde de Existenz je m'y attache beaucoup ( Demandé a Danae, Alias Kaoru)

Amicalement, Chaos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 19:46

J'aime pas le côté impatient ( tu réponds à chaque post des votants, faut prendre un peu de recul et laisser couler )
Et puis notre petite discution IG ne m'a pas convaincue.

Neutre tendance contre donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 20:09

J'serais neutre à petite tendance contre.
Trop d'impatience, 10min après avoir posté ta candid' tu m'as mp pour que j'y réponde et en plus de toute les réponses que tu fais =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 22 Déc 2008 - 22:35

Kor-abidan a écrit:
Contre d autres candids me plaisent plus. Et je ne suis pas très emballé par tout ce multicompte. J'ai peur que tu sois trop détaché de la guilde alors que justement nous recherchons des personnes qui seront recentrées sur la guilde.
Cordialement.

La même chose.
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Mar 23 Déc 2008 - 2:45

Contre,
Des joueurs avec deux guildes a la fois on en a suffisament, faudrait pas que ca se generalise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Mar 23 Déc 2008 - 11:33

Contre,
Trop impatient et d'autres candid me plaisent plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   Lun 29 Déc 2008 - 16:53

Pour les diverses raisons citées au dessus la candidature sera pas retenue.

Désolé et bon jeu à toi.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?   

Toc Toc Toc Y a Quelqu\'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1