Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

HEAD, la tête et les jambes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 27 Déc 2008 - 7:55

Oyez, oyez chers ying-yanguais et ying yanguaise

Bonjour à tous! Je suis donc là pour vous présenter ma candidature afin de pénétrer la confrérie des ying-yanguais. Avant toute chose je pense qu'une présentation de mon personnage et de moi même s'impose.

IDENTITE DU PERSONNAGE

Pseudo : HEADWOUNDCITY
Diminutif : HEAD
Race : sram
Cercle : 163
Signe particulier : head est un sram du coin des crocodaille il a été élevé là bas cest pour cela qu'il a une peau un peu verdâtre.

Caractéristique de combat :
Head est un sram agi basé comme vous le savez déjà sur le tacle. En pano combat je possède 750 en agi, plus de 300 de force 1900 PDV, 5PM et plus de 3000 dini. Niveau équîpement, je suis stuffé pour mon lvl (itaineflam, lassay, amu tanou, etc,...), j'attend maintenant les lvl18x pour changer de stuff mais je commence à droper pour! Sinon je peux également me stuffer d'une manière qui me permet d'être un peu plus hybride force/agi.
Sinon je suis parchoté à 80 en agi, 101 en force et j'en suis à 60 en sagesse que je suis entrain de monter.

Métiers :
Je suis forgeur de dagues et forgemage lvl 100, alchimiste lvl 100, bijoutier et joillamage lvl 100, bucheron et mineur maitre également et je suis entrain de monter un forgeur de bouclier pour mon petit plaisir.

caractère de mon perso :
Head a un caractère en acier trempé car il ne supporte pas l'indifférence et l'injustice. Le manque d'entraide où celle qui ne va que dans un sens l'insupporte. A coté de ça, il est loyal, dévoué à toute bonne cause et maître dans les belles paroles pour endormir l'ennemi.(éhéhéh ne dit on pas sournois et fourbe comme un sram)^^

autres renseignements : pour informer je possède également une nini 146, un panda 137 et un sacri 133.

INDENTITE DU GARS DERRIERE L'ECRAN

Voilà, alors je m'apelle kévin j'ai 27 ans (oé me fait vieux maintenant ^^)! Y'a pire chez vous j'espère? ^^J'habite din ch'nord à Lens. Actuellement, je bosse pour une association qui essaie de promouvoir des groupes de musiques (dont le mien). Parce que mon autre passion est la musique que je pratique depuis au moins 15 ans. Sinon j'en ai bien une autre mais ça prend plus d'argent que de temps, le tatouage.

Niveau dofus :
Voilà donc je joue à dofus depuis pas si longtemps que ça ça doit faire un peu moins d'un an et demi. Je suis venu sur raval pour rejoindre un ami IRL.
Au niveau de mes horaires de connexion ça dépend mais je suis assez souvent co et peut l'être assez tard dans la nuit cela dépend du jour.
Actuellement je fais du cell pour essayer de finir le stuff de mon sacri mais je drop déjà pour la future pano de head. (oui je suis très prévoyant et alors? ^^).

Mes guildes parcourus :
Je n'ai pas beaucoup changer de guilde parce que comme je l'ai dit avant je suis très loyale et fidèle envers ma guilde. j'ai d'abord était dans géotroktou mais qui est devenu une guilde morte, ensuite ayant eu le lvl pourj'ai était recruté dans la guilde de mon pote IRL "les pantouflards du soir" mais le meneur ne se connectant plus beaucoup ont quittés la guilde et la guilde c'est éteinte également. D'ailleurs c'est là que j'ai un peu connu un de vos membres antayla (que je salue amicalement). Après cela je suis donc parti dans une guilde où je suis depuis pas mal de temps maintenant "k empire" mais l'ambiance étant un peu trop jeune et me sentant un peu à létroit je désire en changer. C'est donc pour ce la que je postule chez vous.

Motivation pour rentrer chez les ying yang :
Donc je postule chez vous car je pense que l'esprit et l'humour et vos valeurs sont les miennes. En effet faisant un tour sur votre forum je me suis rendu compte que lé délire est commun enfin je pense après je ne sais pas comment ça se passe en guilde. Moi je peux vous approter ma loyauté à la guilde, je suis pas le dernier non plus à déconner dès que je me sens à l'aise. Je cherche également l'ambiance un peu moins ado que dans mon autre guilde. Je postule égalmentchez vous parce que votre réputation vous précède et la curiosité m'a donc poussé à venir sur le forum, j'ai aimé l'esprit j'ai donc postulé.

voilà ayant maintenant postuler, c'est à vous de réagir. N'hésitez pas à me prévenir si j'ai oublié quelque chose mais ça me semble complet niveau des éxogences que vous avez pour la candidature. Merci de m'avoir lu et à bientot.

A++ amicalement

HEAD

"un sram? Mais où? T'es sûr? J'ai rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 27 Déc 2008 - 12:53

Hello
Ta candid' me fait beaucoup penser a la mienne ! Surtout dans la partie "Identité" c'est presque un copier coller ^^ (genre signe particulier...)
Enfin sa me fait quand meme plaisir de voir que je sert d'exemple, mais c'est domage que tu ne montre pas ton originalité.
Le reste de la candid' n'est pas trop mauvais, donc neutre mp moi pour discuter un peu.

PS : dans la guilde, ya beaucoup de personnes encore "ado" dans leur tete, meme a 2X ans mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 27 Déc 2008 - 13:02

Contre à cause de l'âge Very Happy.

Neutre, essaie de me mp à l'occase.
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 27 Déc 2008 - 13:16

Intéressant, même si les srams c'est moche *sifflote*
Neutre à tendance pour.
Je ne te connais pas du tout IG, donc y a plus qu'à ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 27 Déc 2008 - 15:37

CONTRE C'EST UN SRAMM!!!!

Bon donc, la candid' me plait, ya aussi le côté pratico-pratique de ta team et en plus t'aime la musique cheers

Donc je serais neutre à tendance pour, mp moi IG histoire de faire mieux connaissance

/w Lumpy-Gravy :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 27 Déc 2008 - 16:09

yo

La candid' est plutôt pas mal, mais je trouve qu'elle manque d'originalité, et d'une touche d'humour ( je ne demande pas une candid super ultra lolilol, mais j'aime bien avoir le sourire en lisant les candidatures !)
Le fait que tu ai ta propre team Sram/eni/sacri/panda me tracasse un peu aussi, tu sais t'en détacher ?

Donc pour le moment, neutre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 27 Déc 2008 - 17:36

Salut me revoilà . Alors tout d'abord merci de vos réponses.
Alors pour approndir certain point.

J'aurais envie de dire ouaigros, j'avoue après avoir lu ta candidature j'ai trouver ta fiche d'identité dofusienne bien faite et le petit plus du signe particulier plutot fun. Je me suis donc permis de te l'emprunter mais rendons à césar ce qui est à césar. ^^Par contre je pense que la suite j'ai fait à ma sauce : un bon mélange de IG et d'IRL et un trop petit zest d'humour (désolé alucard ^^)

Sinon pour te répondre aussi alucard, ça me dérange en rien de me détacher de ma team, je trouve que c'est quand même plus fun de faire un donjon à 8 personnes différentes qu'à 2 personnes avec 4 comptes, je recherche plus la convivialité mes mules sont juste là pour m'aider à monter head donc cest du secondaire, de la solution de secours.^^Purée ma nini ferais la gueule si elle m'entendait. ^^ désolé chérie.

Un autre petit point que je voulais préciser quand je parlais d'une ambiance moins ado, je voulais pas parler des blagues et conneries qui ne font rire que la personne qui l'a faites (j'en suis fan^^), l'humour bancal^^. Non je voulais surtout parler d'un état d'esprit qui pour moi correspond plus à des personnes un peu plus vieux (désolé les jeunes^^). Purée j'aurais du faire un papy pas un sram lol. L'entraide, le respect quoi que je suis d'accord il y a des exceptions partout.
Sinon, je vous mp tous dans les jours qui suivent pour faire plus connaissance.

Et je finirais par une tite chanson en dédicace pour lumpy gravy et cayenne.
chanson de sram :
"Nous sommes les maaaaal-aimés, nous sommes les mal-aimés.
Les gens nous obversent lorsque que l'on veut se montrer.
C'est peut être pour ça que l'on nous trouve si laid.
Nous sommes les maaaaaal aimés." mdr
chanson de clodo français (en direct de la rue lol)

A++ amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 27 Déc 2008 - 20:37

Je ne suis pas césar, je suis simplement gros. La réponse me plait bien, et des fois il arrive que la candid' soit plus mauvaise que la personne. Au fond je pense que t quelqu'un de bien donc mon neutre se transforme en pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 27 Déc 2008 - 23:44

hello

perso j'aime bien, age , metiers etc ...

je suis pour un essai

Papy
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Dim 28 Déc 2008 - 10:58

j'aime bien, plutôt pour, contactons nous IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Dim 28 Déc 2008 - 15:07

Alors moi j'ai vraiment aimé!
Vraiment envie de découvrir qui se cache derrière le perso'!
Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Dim 28 Déc 2008 - 15:31

Moi j'aimerais bien un p'tit mp et par la suite faire une activité entre guilde ce serait sympa! Neutre pour l'instant sinon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Dim 28 Déc 2008 - 16:21

Moi aussi la candid' me plait bien, un p'tit coup de mp pour me conforter dans mon idée serait pas de refus Smile

Neutre tendance pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Lun 29 Déc 2008 - 1:36

Pour aussi candid sympa , age cool , par contre jamais vu ig , mp moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Lun 29 Déc 2008 - 11:19

A tiens Headwound , toi aussi tu as fini par quitté les pantouflards^^ . j'aurait aimé pouvoir ramené tous dans ying yang mais bon .
Pour , bien sur , etre un ex pantouflard c'est plus qu'une réference et aussi parce que tu as toujours été quelqu'un de sympa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Lun 29 Déc 2008 - 17:00

Tu ne m'a toujours pas mp c'est dommage parce qu'il faut savoir se demarquer des autres candid' qui sont aussi bien, voire mieux que les tiennes.
J'attend donc que tu me contact IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Ven 2 Jan 2009 - 12:29

Pour, j'ai bien kiffé (Même si je ne joue plus ici)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 3 Jan 2009 - 1:28

Salut les ying yang, BONNE ANNEE à tous!!!
Désolée de ne pas vous avoir contactez IG mais j'ai eu un imprévu plutot bienvenue que j'ai pas pu refuser (1 semaines gratos ds les alpes, faudrait étre fou pr refuserlol).
Mais me revoilà donc je vous contacte très prochainement IG!!!
Merci pour vos réponses à tous, à bientot IG!

salutations sramesques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Sam 3 Jan 2009 - 14:41

Bonne année ^^ à toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Mer 7 Jan 2009 - 2:24

salut les gens!
Bon après quelques essais, j'ai pas réussi à tous vous contactez donc je persiste!^^
Par contre, je propose de se faire un donjon ensemble (genre tynril ou cell) ou autre, je suis ouvert à toute proposition bien sur, c'est pour se connaitre un peu IG donc méme donjon champs si vous voulez! lol
Voilà je serais connecté demain soir et après demain soir donc j'essaierais de vous recontactez IG!

salutations sramesques!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Mer 7 Jan 2009 - 9:39

Je suis dispo ce soir et j'ai des vilains boss à capturer pour ma quête, mp moi.

/w Lacabfamilia

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Ven 9 Jan 2009 - 0:05

Hmm, tu veux pénétrer notre confrérie, car tu te sentais à l'étroit dans ta guilde précédente :°.
Je pense que tu corresponds à la guilde; tu n'auras pas besoin de vaseline chez nous!

Pour Laughing

PS: sinon j'aime bien l'irl et l'ig. Tufais parti d'un groupe de quel genre musical?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Ven 9 Jan 2009 - 12:06

aprés un ti donjon ensemble ..
bah rien de particulier.. je l'ai pas senti super motivé ou curieux vis à vis de la guilde et des membres ...
un peu deçu donc .. mais la candidature me plaisait plutôt au départ (age, musicien, etc) donc je resterai neutre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   Ven 9 Jan 2009 - 22:21

Bon head nous ne retenons malheureusement pas ta candid, j'en suis désolé, tu as plein de critères qui collent mais les places sont limitées.

Je n'ai pas été très emballé par le peu de temps qu'on a passé ensemble, tu n'y es pas pour grand chose surement. Je ne t'ai pas trouvé très intéressé, curieux etc. Et la guilde ne te conviendrais peut être pas.

Le choix a été dur, encore désolé, bon jeu à toi.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEAD, la tête et les jambes!!!   

HEAD, la tête et les jambes!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1