Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature refusée...ouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunsouil
Invité

MessageSujet: Candidature refusée...ouf   Lun 29 Déc 2008 - 6:10

Salut les YY,
glandeur de raval, j'aime bien aussi passer mon temps sur les forums des autres guildes.
J'aime bien votre forum et je regarde avec attention les candidatures des personnes désirant entrer dans votre guilde.
Une candidature a attiré mon attention, celle de soulcri. J'ai eu des problèmes avec ce personnage, voici le message que j'avais posté sur le forum de ma guilde (JuSt LoOf It) le 12 décembre 2008, soit 6 jours avant sa candidature chez vous :

"Ce soir, en début de soirée, je me rends avec sacri en 9/15 pour poser un perco dans une crypte...jusqu'ici rien d'anormal^^
Je pose le perco et deux minutes après, je vois des persos de la guilde "the greatest gang" qui arrivent sur cette map.
Je me dis "tiens, ils vont aggro le perco, mais comme je viens de le poser ils peuvent bien l'aggro cela m'est égal"...mais le sacri soulcri (lvl 200) aggro mon sacri (lvl 169), personnellement cela ne me dérange pas, c'est le jeu...sauf qu'un eni Debs-JR (lvl 184) et un ecaflip lvl 181 xKmWx-l-CaRnAgE entrent également dans le combat pour un courageux et héroique combat à 3 vs 1
Conclusion : quand on n'a pas de couilles, vaut mieux appeler des copains.

NOTA : quelques jours avant SOCIOPATE se plaignait déjà du comportement de certains joueurs de cette guilde qui agressaient déjà à plusieurs contre 1..."

Entre temps cette guilde s'est dissoute et les même personnes ont formé deux autres guildes depuis (je ne me souviens plus des noms).

Tout cela pour vous dire que je suis bien content qu'une guilde comme la votre (avec les valeurs que l'on connaît) ait refusé cette personne.

Ne pouvant intervenir dans les topics recrutement (ce qui est normal), j'ai préféré attendre que le sujet le concernant soit fermé pour intervenir.

Je serai intervenu même s'il avait été recruté.

Merci de votre attention, bon jeu à vous.

++

Gunsouille
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature refusée...ouf   Lun 29 Déc 2008 - 9:18

Salut,

Alors
1. il n'a pas été recruté donc les règlements de comptes ne sont pas à leur place sur notre forum à mon avis.

2. Le côté "je balance" me gène toujours. Désolé mais je trouve ça un peu malsain de vouloir se venger de cette façon. M'enfin ce n'est que mon point de vue.

3. L'aggro 3vs1 c'est mal, je ne le ferais pas pour ma part, mais ce n'est pas un crime, un hack ou un viol d'osa : rien de mortel non plus.

Bon jeu
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature refusée...ouf   Lun 29 Déc 2008 - 10:04

Quel relou ce chat!
Lock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature refusée...ouf   Lun 29 Déc 2008 - 16:56

Je rajoute juste qu'il semble que ce ne soit pas Soulcri qui ai postulé lui même, mais un de ses "amis" qui aurait prit cette liberté sans l'en avertir.

Il s'excuse auprès de la guilde et des joueurs pour les réponses très limite de son "ami". Il règle le soucis avec.

Je referme.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature refusée...ouf   

Candidature refusée...ouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1