Présentation du personnage
a)Le Personnage en lui-mêmeRace : iop
Spécificité de votre race : full terre
Lvl : 131
Alignement : bontarien
Métier(s) :
Métier 1 : Pécheur lvl 48
Mes anciennes guildes : La je suis dans la guilde Fist-For-Ever mais je voudrais en changer car les fist m'aide jamais alors . Si vous ne vouliez pas de moi , tant pis pour moi , je resterai dans la guilde Fist-For-Ever .
b) Les équipements- Coiffe : Solomonk pour le combat et AA pour l'expérience ( mais j'ai la coiffe meulou pour lvl143 )
Amulette : Collier du rat blanc
Anneaux : AA et Gelano
Cape : Rat blanc ( mais j'ai la cape meulou pour lvl 139 )
Ceinture : Fulgurante
Cac : Griffe rose
Objectif : Pour instant je commence à économiser pour le ceinture meulou , l'anneau meulou , l' amulete meulou et aussi les bottes meulou . Si j'ai tous les item meulou je commence l' expérience .
c) Information personnelle1) MotivationDans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Ying Yang ?
Sur votre Forum en jetant un oeil.
Pourquoi avez-vous choisi la guilde Ying Yang ?
Je ne peux pas toujours rester dans ma guilde donc je veux changer de guilde et je pense que votre guilde est la meilleure guilde de notre serveur .
Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?
Je peux vous aider pour les captures , Donjon , l'ambiance etc mais je dois finir avoir full pano meulou .
Quelles sont vos qualités ? (Être simple est une qualité)
Je suis sérieux et gentil .
Quels sont vos défauts ? ( oui l'être humain n'est pas parfait )
Quand les gens me disent que je suis nul (Noob),je m'énerve .
2) GoûtQu'aimez vous faire dans dofus ? Avez vous un passe-temps favoris ?
J'aime bien regarder les défies THL et abusay :p , xp ensemble dans quel Donjon

.
Quels sont vos centres d'intérêt dans la vraie vie ?
- Musique : Je ne peux pas écouter la musique car je suis sourd profond et aussi je suis seul sourd dans ma famille
Sport : Je suis fan de tennis et je joue tous les mercredis soir et tous les dimanches aprés midi avec mon pere
. Je joue aussi au golf .
Cinema : Je ne vais pas au cinéma car je ne comprends pas les acteurs sans sous-titre et donc souvent je regard des DVD
.
Sortie : Dans la vraie vie , j'ai pas beaucoup des amis j'ai que 5 amis donc je sors pas beaucoup
3) Identité (Partie Facultative)Prénom/surnom : Pierre/ Pierrot ( mais j'aime pas lol ) ou Pie comme vous voulez ^^ .
Statut : sur ig : couple et sur irl : célibataire
Etudiant : Je suis lycéen
"J'ai lu et approuvé les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes. "
Voilà si vous avez des questions a me poser je me ferait un joie d'y répondre
Je vous souhaite une bonne journée, bon examen de ma candidature à bientôt.
Je ne suis pas très fort en orthographe car j'ai du retard en français.
Ce que j'aime ?
J'aime bien manger chez Mcdo (lol) , jouer a dofus :p , voir mon meilleur ami qui joue aussi sur dofus il s'apelle Anthoni lvl 16X et aussi j'aime bien faire une fête avec mes potes
Ce que j'aime pas ?
Surtout travailler ( mais c obligatoire :s pour tout le monde )
Ps : ne vous moquez pas s’il vous plaît, je vous ai prévenu que je suis sourd et dans la vraie vie , je ne sais pas trés bien parler .Cordialement Bisous all Skymix