Guilde Ying Yang
 
FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La guilde, ses fonctionnements et son image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La guilde, ses fonctionnements et son image   Mar 27 Jan 2009 - 14:42

Bonjour à toi jeune baroudeur qui passe sur ce forum pour nous épier !



Voici une petite présentation des règles élémentaires, remaniées et remises au goût du jour, sur le fonctionnement de Ying Yang et tout ce qu’on peut se poser comme questions sur nous.

Les règles chez nous sont simples, la guilde ayant une moyenne d’âge de 25 ans nous ne recrutons pas les joueurs trop jeunes et peu matures. C’est difficile à comprendre pour vous mais le /g est un canal privé où l’on se permet un peu de raconter avec nos grandes gueules nos vécus et ça peut parfois choquer ou donner de mauvaises idées à des joueurs influençables. Question d’éthique donc nous nous refuserons à faire votre éducation sexuelle, alcoolique et opiacée … Question d’affinités nous ne pouvons imposer un joueur de 14 ans à nos vieux de 55, le fossé est trop grand entre eux.

De part ce fait nous n’aimons guère le sms et les kikoos en puissance, après certains de nos membres s’éclatent à parler comme ça pour se moquer ou exagérer les traits du kikoo de base mais bon c’est différent. Les gens participent et sont facilement intégrés dès le moment où le respect de ses ainés et des plus anciens reste ancré dans le fonctionnement de la guilde. Le respect de tout joueur est important à nos yeux contrairement à ce que certains disent pour casser du sucre dans le dos des gens Wink

Ying Yang a toujours été une guilde très orienté plaisir de jeu et fair play, on apprécie moyennement les insultes en défense ou attaque percos, les multicompteurs qui agressent en boucle pour faire chier le monde et autres débiles profond qui n’ont encore rien compris au fonctionnement d’un serveur communautaire. Nous avons toujours œuvré dans le sens d’apporter un plus au serveur dans les limites du tolérable. Bien sur ceci est une vision globale de la guilde, nous ne pouvons être responsable de tout les agissements, bien que la réflexion soit faite en cas d'abus.

Nous sommes propriétaires du Palais des Lac, sublime villa au cœur des koalaks, comptant la totalité des atelier d’artisanat et de forgemagie. Un vrai bijou qui nous avait à l’époque demandé beaucoup d’argent et de sacrifice, que nous avons voulu acheter en priorité pour laisser le lieu ouvert à tous et toutes (surtout toutes). La crainte étant qu’une guilde élitiste ne recrutant que pour la puissance et l’argent d’un joueur ne l’achète et ne la ferme. Ce lieu deviens parfois un lieu d’Event, son squattage est fortement conseillé d’ailleurs Smile.

Voilà ce qui caractérise Ying Yang, une guilde qui vois ses priorités sur la durée, une des plus ancienne de Raval, une des plus stable dans le temps, avec des hauts et des bas comme toutes mais qui tiens la route et compte ses piliers et qui sais se retourner en cas de difficulté. Nous ne sommes pas pour le recrutement abusif de personnage pour son niveau ou sa puissance, même si c’est un plus nous nous en foutons, nous voulons des gens patients, réfléchis, matures et capables de délirer sur tout et n’importe quoi. Nous voulons des gens bien et non pas un personnage pixelisé KiRox (enfin le flash n’a pas de pixel mais je me comprends).

Nous voulons avant tout un beau Raval, serein, où les gens marchent un peu dans le même sens et où les ânes pseudopgm qui se la racontent n’aient plus le pouvoir qu’ils croient s’approprier. Eux n’ont qu’une richesse virtuelle, nous avons celle du cœur et gardons notre morale. (Sort les violons). (Sleep -> ChatCalot)

C’est donc sur cette prose que notre vie vous est fixée, qu’elle vous donnera peut être une autre vision de nous, de notre approche ludique de Dofus, de notre foi dans le respect entre joueurs et de l’évolution de la communauté vers quelque chose de bien. Et même si certains disent que Ying Yang est morte, que nous sommes de sales connards, que nous sommes des égoïstes sans vies, cela vient souvent de gens un peu trop déçu de voir que nous tenons maintenant depuis le tout début du serveur et que nous ne comptons pas nous arrêter comme ça. Stable, face à toutes ces guildes éphémères regroupant des enfants lvl 199 mais qui ne tiennent que quelques mois.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde, ses fonctionnements et son image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde fête son troisième anniversaire ;)
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Le moon est dans Wakfu :p
» Conseil : comment gérer sa guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Us et coutumes de la guilde-
Sauter vers: