Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

... coucou :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ... coucou :O   Dim 8 Fév 2009 - 20:59

Salut tout le monde !

Voilà je viens poser ma candid' chez vous :O

Alors pour commencer, irl je m'appelle Mikaël j'ai 19 ans et je fais des études d'informatique à Dijon (21). Je suis plutôt grand, cheveux noirs, yeux marrons (pour ceux ou celles que ça intéresse xD). J'adore tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéo. J'aime les gens qui ont de l'humour et qui parlent beaucoup (pas trop quand même). J'ai commencé à jouer à Dofus juste avant la sortie de Raval, et donc je suis sur ce serveur depuis le premier jour. Je joue plutôt les soirs en rentrant des cours et les week-end (après-midi + nuit souvent). Sinon pas grand chose d'autre à dire c'est à peu près tout.

Ig, j'incarne un papy niveau 195 du nom de -Mac-Curty-. Comme tout bon enutrof qui se respecte, ma principale occupation, c'est de courrir après tout ce qui rapporte des kamas x). Ne croyez pas non plus que je ne fais que ça, j'aime aussi tapper fort sur les méchants xD. Et donc je suis toujours partant pour tuer n'importe-quel monstre ou dévaster n'importe-quel donjon =]. Mais surtout en ce moment je suis à la recherche des dofus, comme je n'ai plus trop de stuff à faire ...

Je suis aussi prêt à aider ceux qui en ont besoin du moment que je ne reste pas en plant ça me va. Euh par contre j'espere que vous ne m'en voudrez pas si je vous dis que je ne suis pas spécialement partant pour des sorties xp ^^'. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai passé beaucoup de temps à xp seul. Mais je garde un mauvais souvenir de l'xp après mon niveau 100. De plus ça va peut-être vous sembler bizar mais je ne suis pas du tout pressé d'être niveau 200 :O.

Sinon pour info je suis maître forgeur et forgemage de pelles. Je suis aussi cordonnier niveau 6x et maitre cordomage. Et pour finir j'ai appris à manier la pioche depuis peu pour aller faire fortune dans les mines. Mais la profession est déjà saturée on dirait (domage va falloir casser des os pour faire sa place hahaha xD).

Pour ceux d'entre vous qui me voient de temps en temps, vous avez surement pu constater que je change souvent (très souvent ...) de guilde. En effet on peut dire que depuis que je joue, j'ai pas vraiment trouvé de guilde qui me corresponde. Donc voilà je vais pas vous énumérer toutes les guildes où je suis allé parce que je me rappelle pas de toutes premièrement (cerveau de poisson rouge tien xD), et en plus ça prendrait trop de place. Je vous donne simplement les guildes que j'oublierai pas : Alliance immortelle, La Horde M'Havu et Les flammes de l'oubli (ma toute première ^^). Pendant tout le temps où j'ai joué, je me suis donc contenté d'aller un peu partout. J'espère bien que ma course folle s'arrêtera sur ce forum.

Pourquoi je pose ma candidature chez vous ?

En fait j'hésitais entre Nephilim, Providence et Ying Yang. C'est en parcourant votre forum que je me suis décidé à poster chez vous et pas ailleurs ^^'. La chose qui a attiré mon attention en premier c'est quand j'ai lu la section "Us et coutumes". J'ai découvert qu'il existait une espèce de grande baraque qui s'appelle "le palais des lacs" dont votre guilde est propriétaire. Moi qui pensais tout connaître de Dofus ... c'est raté xD. Je suis donc allé y faire un tour histoire de jeter un oeil. Je n'imaginais pas un endroit si grand, on comprend vite pourquoi ça s'appelle "le PALAIS des lacs". J'ai lu aussi que vous étiez pas pour (contre ?) le multicompte, et donc ça nous fait un point commun en plus. J'ai toujours trouvé ennuyeux les donjons où un mec ramenait toutes ses mules. Au final, ça fait un donjon sans discussion et où c'est la même personne qui drop tout et qui fait tout (vachement intéressant -_-). Enfin bref, pour faire simple, si je veux venir chez vous c'est parce que j'admire votre guilde et parce que j'y reconnais un peu ma façon de penser et mon idéal de jeu ^^'.

Bon je vous laisse maintenant, j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre.

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Dim 8 Fév 2009 - 23:09

Bonsoir pour ma part ta candidature me laisse septique

Quand tu dis que tu hésitais entre provi nephi et nous tu nous as choisi juste pour le palais des lacs ? Ou d'autres raison as tu

Pour le moment je suis neutre tendance contre j'attend ta reponse et ptetre un mp pour discutailler un peu

/w Kokusho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Dim 8 Fév 2009 - 23:30

Bonsoir, moi ce qui me dérange c'est le faite que tu change souvet de guilde.
Je me demande si tu va rester longtemps chez nous.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 9:46

Moi j'ai trouvé la candidature bien écrite, claire, détaillée et qui correspond aux demandes faites en introduction, ce qui n'est presque jamais le cas. De plus il ne bluffe pas, ne cache pas ce qui pourrait passer pour de mauvais côtés (changements de guildes, éventuelles postulations ailleurs, etc.) et cet aspect sincère me plait.

Donc je suis plutôt pour, à confirmer après rencontre IG.

(PS : t'inquiète pas on s'en fout aussi du lvl200 et on passe pas notre temps à xp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 9:52

Moi j'arrive pas à être emballé, j'ai pas l'impréssion d'avoir eu des bons souvenirs de toi. De plus, je suis pas sur que tu es le vrai propriétaire du compte, du moins depuis le level 1?!
Désolé si j'me trompe, j'avais eu certains échos de ce genre.

Neutre tendance contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 10:43

Même avis que sky. Est-tu le vrai proprio ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 12:16

Salut tout le monde

Citation :
tu nous as choisi juste pour le palais des lacs ?
Non, biensûr que non ^^'.
Ce que je dis dans ma candidature c'est simplement que c'est quelque chose qui m'a marqué quand j'ai commencé à parcourir votre forum. Le bâtiment en lui même ne représente pas grand chose. Bien sûr il est beau, bien sûr il est grand. J'ai lu sur un autre forum qu'à l'origine le palais des lacs coûtait 60M de kamas et c'est ça qui m'impressionne vraiment : le fait que vous l'ayez acheté montre que la guilde est soudée (personnellement je me vois mal donner mes sous à un gars qui me dit qu'il va acheter une maison pour la guilde ^^').

Citation :
Je me demande si tu va rester longtemps chez nous
Quand j'ai fait ma candidature pour entrer dans la Horde M'Havu on m'a posé la même question. Je ne peux pas vous promettre que je vais rester. Je cherche une guilde qui me corresponde, où les gens sont sympas et actifs et où je serve à quelque-chose (j'ai besoin de bouger c'est tout). Si ce n'est pas le cas, en effet il y a de fortes chances que je ne reste pas longtemps. Ce qui est sûr c'est que je ne me casse pas la tête à faire une candidature pour une guilde où je ne pense pas pouvoir trouver ma place.

Citation :

j'ai pas l'impréssion d'avoir eu des bons souvenirs de toi
Ca doit être normal, je ne vois même pas qui tu es IG ^^'.

Citation :

De plus, je suis pas sur que tu es le vrai propriétaire du compte
Encore le genre de phrase auquel je suis souvent confronté. Mais de toute façon je peux dire "oui c'est moi", cela ne changera rien. Personne ne peut convaincre qu'il est propriétaire de son compte si la personne en face de lui ne veut pas le croire. Le tout c'est d'avoir confiance Wink
En plus il m'a semblé voir Dante dans votre guilde. Si lui c'est toujours le vrai alors il se rappelle de moi ^^'.

Bon voilà, si vous avez d'autres questions ou remarques, je suis toujous ouvert =]

Salutations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 12:54

La candid et la franchise me plait vraiment, cependant il me faut éclaircir certaines choses :

Citation :
En fait j'hésitais entre Nephilim, Providence et Ying Yang.
Aïe ça part déjà mal il y a un fossé entre Ying Yang et Provi, je dirai même un trou noir qui absorberait la totalité de leurs neurones m'enfin. Nous ne recruterons jamais pour un lvl ou une utilité d'un personnage, nous cherchons des gens bien, matures et délirants qui priment avant tout le plaisir et le respect de jeu. Eux ne pensent qu'a la roxxxatitude pure ce que je ne cautionne pas.

Je suis plus dans l'optique de recruter de vrais passionnés des actions de la guilde, pas juste de son nom ou son lvl. Et ça je le ressent pas trop dans ta candid tout de même :s

Citation :
le fait que vous l'ayez acheté montre que la guilde est soudée (personnellement je me vois mal donner mes sous à un gars qui me dit qu'il va acheter une maison pour la guilde ^^').
La guilde avance dans le communautaire, nous avons de plus en plus de sollicitations des membres pour des petits sacrifices du genre, des achats, des donjons où la totalité des drops sont redonnés à la guilde etc. Si tu ne te vois pas donner des sous dans cet aspect, en totale confiance de l'équipe qui gère la guilde, sans trop savoir ce qu'on va en faire, je pense que tu ne trouveras pas ta place ici.

Enfin voilà les points qui selon moi ont besoin d'être éclaircis, sinon je te laisse proposer un petit donjon ou capture avec toi pour faire plus ample connaissance.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 14:41

Je vais mettre un Pour ta mentalité me plait bien , un petit truc ig cependant n'est pas de refus

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 17:19

Mac Curty a écrit:

En plus il m'a semblé voir Dante dans votre guilde. Si lui c'est toujours le vrai alors il se rappelle de moi ^^'.

Sauf que là si tu confond carément Providence et Ying Yang y'a un souçi... Dante = Providence, non, non il n'est pas ici...

J'tai déjà vu moi en pvp sert à rien de le nier, tu m'as parru fortement con... j'le dis ouvertement. Après y'a l'excuse du: " c'était pas moi, c'était mon frère, mon voisin, mon chien, mon pote ( et j'en passe ) " et oui là on doit te faire confiance si tu sort cette phrase.

Ensuite, bah personnelement sur les routes d'Amakna personne me sort: " ouai t'es pas le vrai proprio du compte ", donc bon, si t'as déjà eu des types qui te le disent, c'est assez suspect et y'aurai peut-être quelque chose derrière plutôt, non?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 17:23

Citation :
fortement con
tu veux dire que je suis nul ou c'est autre chose ? :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 17:26

Non, ce que j'en avais retenu c'est que j'avais pas vu la même écriture d'une part et ensuite des paroles assez déplacés à ce qu'il me semble!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 17:30

c'est à dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Lun 9 Fév 2009 - 18:08

euhh ... aucune idée pour la propriété du compte mais j me souviens bien l'avoir vu passer chez Yakuzas aussi ...
certes il n'y etait pas resté (il y était même passé 2 fois si mes souvenirs sont bons... donc quitté 2 fois :/ ...) mais j'ai le souvenir d'une personne sympathique et qui participait volontier.
La candidature est trés bien et sincère au point d'évoquer des points pas trés positifs donc je penche pour lui donner une chance.
POUR
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mar 10 Fév 2009 - 0:07

bon, moi la candid me laisse froid, je ne suis ni embalé ni chaud.

D'un coté mon frere ( un enu 91 qui as repris le jeu y'a une semaine ) m'avait dit du bien de toi a l'epoque ou il avait du fm sa pelle gique, tu lui avait fournis deux popos gratos et etaot souvent dispo pour lui fm son allumette.

D'un autre coté, confondre YY et provi c'est assez dégradant, je dois dire ^^"
De plus j'aime pas les gens qui repondent a chaque post contre eux par un "c'est a dire ?"
"Peut-tu eclaircir ta phrase s'il te plait"
patati et patata...

Donc neutre pour le moment,
/w Saraces si tu veut me faire changer d'avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mar 10 Fév 2009 - 0:29

J'trouve la candid' plus que correcte, la meilleure a mon gout, c'est structuré, clair et plus que franc.

Pour se qui est de l'hésitation et même si le fossé entre une YY et une Providence est grand, vu de l'extérieur il l'est moins. Je m'explique : tant que l'on ne se trouve pas dans l'une des 2 ou dans les autres grandes guildes la rivalité ne se fait pas ressentir et l'on regarde avant tous les lvl (c'est banal et simpliste mais bon sa serais mentir de dire le contraire). Personnellement avant de devenir YY et de mener des raid contre les percos Provi je n'étais même pas au courant qu'une pseudo-guerre avait lieu. De plus même si très peu le savent j'ai moi même postuler a Nephilim (gros flop omg xD) et il faut préciser que les Sky, Max ou même Zaro on fait leur époque plus ou moins longue chez Provi et que inversement des sir sont devenus Provi, comme quoi le fossé, pas si profond ...

Pour se qui est de la propriété du compte, j'ai attendu les commentaires des autres pour cette raison.
Mon intime (et personnelle) conviction me dit que tu n'est effectivement pas le proprio initial du compte (c pa bi1 dutilisé d sou pr d pixL) cependant personne ne peut le prouver et l'on est obliger de te croire.
Mais pour finir sur cela, quelle importance ? (A part le fait que d'acheter un compte dofus est immoral et triplement stupide a mon avis).

Ouai donc a part tous sa (j'me disperse), j'trouve vraiment la candid sympa, le personnage me plait bien. J'espère simplement que tu viens sur ce forum pour trouver un coin ou te posé, et non juste passer.

Neutre tendance Pour +++ (= quasi pour quoi)
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mar 10 Fév 2009 - 9:03

Perso je n'ai pas de doute sur le fait que tu sois bien le proprio du compte. Tu etais l'un des premiers enu du serveur a ses debuts (en terme de niveau) si je me souviens bien.
Si je me souviens bien en aggro, tu restes calme et respectueux aussi (bon ca doit faire plus d'un an:))

Sinon j'aime bien les motivations, elles sont sinceres. Tu ne nous sors pas le baratin entre aide, activites groupes etc. Hesiter a postuler chez provi n'est pas une tarre, ils ont quand meme des quelques joueurs agreables et sont actifs. Enfin comme le remarque YNSS, on a des anciens provis chez nous et vice versa.

Bref bref, a voir IG avec les guildeux:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mar 10 Fév 2009 - 9:55

Salut tout le monde

Je commence un peu à me mélanger avec tous ces posts, je sais plus trop où on en est :O

Bon ...

Citation :
De plus j'aime pas les gens qui repondent a chaque post contre eux par un "c'est a dire ?"
Désolé pour ça, mais quand je poste ma candidature sur le forum d'une guilde où les membres sont censés respecter les autres joueurs, je suis un peu blasé de me faire traiter de con, et du coup j'ai tendance à être plus direct :S. Enfin bref ... sorry.
Citation :
Le respect de tout joueur est important à nos yeux contrairement à ce que certains disent pour casser du sucre dans le dos des gens

Citation :
Mais pour finir sur cela, quelle importance ?
Euh ça en a pour moi :O. J'aurais du mal à me sentir à l'aise avec des gens qui croient que je suis pas vraiment moi Mad. Le seul indice que je puisse vous laisser pour vous prouver que je suis bien moi c'est ce screen. Venez me faire un petit coucou sur facebook ^^.

Pour finir, merci GigaMac, je suis content de voir que tout le monde se fie pas aux rumeurs ^^'.

Bon voilà, si j'oublie encore des choses faites moi signe.

Salutations
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mar 10 Fév 2009 - 12:08

Je ne connais ni le personnage, ni le joueur, ni les histoires qui lui semblent associées (propriété de compte, etc). La candid' me paraît néanmoins correcte.
Je reste donc neutre pour le moment.
A suivre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mar 10 Fév 2009 - 13:29

Salut,

A priori je n'ai rien a redire sur la personne peu croisé, et les peu de fois très serviable et convenable. La candidature a à la fois l'avantage d'être claire et surtout d'être franche. Maintenant il faut voir si la personne colle au trip de la guilde.

Par contre une chose me fait pâlir, le fait qu'il hésite entre différentes guildes et qu'il finisse par choisir la notre je vois pas en quoi cela pose un problème. Quand on choisit une guilde, on le fait d'abord et avant tout pour qu'elle puisse nous faire avancer dans le jeu, donc le choix ne me parait pas si absurde.

Si en définitive il nous choisit nous c'est que ces délires vont plus dans notre sens.

Donc a voir IG, mais j'ai une tendance pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mar 10 Fév 2009 - 17:22

Mac Curty a écrit:

Sinon pour info je suis maître forgeur et forgemage de pelles.

juste pour ça je dis contre

non la candidature est bien faite a voir en jeu

ni pour ni contre pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mer 11 Fév 2009 - 0:19

Pour ma part je serais plus pour que contre,

J'ai fait un ptit dj avec lui ya pas longtemps personne très bien, j'avais jamais entendu de rumeurs et on ne saura probablement jamais la verité mais bon autant vivre sans
la personne avec qui j'ai joué m'a plu c'est l'important donc un Grand Neutre à Tendance pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mer 11 Fév 2009 - 9:28

J'me rapelle d'un tyn avec le bonhomme (ca date, je me trompe p-e), qui avait mal tourné, on avait fini le boss à 2 après de longues minutes/heures de galère à taper au marteau de moon \o/
Sinon il m'avait laissé une bonne impression, donc plutôt pour, bien que mon vote ne sois pas des plus importants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mer 11 Fév 2009 - 10:13

Si j'ai du mal avec les gens qui hésitent entre plusieurs guilde ce n'est pas pour les descendre mais parce que je favoriserai largement plus un réel passionné de la guilde qui ne veut que postuler chez nous.

Rien de plus (fallait remettre ça au clair bande de gueulards sans cervelle ... oui c'est affectif)

Very Happy

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... coucou :O   Mer 11 Fév 2009 - 15:08

Là passion ne fait pas tout, l'exemple de Matt (j tm plz) parle de lui même.

De plus même si nous ne cautionnons absolument pas la vente/achat de compte, mettre un pour ne contredit absolument pas cela.

Sur ce, je reste Pour les raisons déjà évoqué plus haut (ou derrière je sais plus Razz) ceci dit une tite activité serais sympa :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... coucou :O   

... coucou :O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant