Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un Panda qui se respecte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 14:51

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais tout d'abord commencer par présenter mon personnage, qui est un panda au Baggy noir, au bracelet mauve et à la ceinture mauve. Et oui, j'avais prédestiné ce panda à porter sa fidèle coiffe, son Doro le blak. Ce petit panda fashion de niveau 144 à ce jour, il est orienté Eau et est parchotté 101 en Chance et en Sagesse. Mais je compte le passer Air une fois passer le cap du niveau 187 (Oui, je compte le monter jusque là, je suis motivé pour cela.) Je ne dispose pas de métier avancé, je suis juste Boucher de niveau 31 (Je pense ouvrir mon propre Kebab en -2/0 un de ces jours.), pour les premières parties de Clef du Labyrinthe dragon cochon, c'est utile ! Je pense avoir fait le tour de mon personnage.

Mon personnage a grandit la plus part du temps en solitaire, et ne connais que depuis peu de temps les activités en groupe. (Grobe, Donjon Haut Niveau etc...) Mais j'ai souvent aidé des amis pour leurs donjons, captures et autres activités du genre. Ce qui fait que je ne manœuvre pas mon Dada à la perfection dans les gros combats, il m'arrive de faire des petites gourdes, donc sans grande conséquences. (C'est en faisant des erreurs que l'on apprend il parait.) J'aimerais perfectionner mes techniques de jeu en votre compagnie. (N'allez pas croire que je ne sais pas jouer hein :O C'est juste qu'il m'arrive de vouloir faire compliquer dans des situations simples.)

Mes anciennes guildes ? J'en ai eu quatre en tout. Du niveau 1 à 80 j'ai avancé seul dans les landes de sidimote brisant os après os, j'avais donc décidé d'intégrer l'Alliance Immortelle, je m'y suis plutôt bien intégré, mais je me suis fais jeter pour un simple malentendu. Je suis tout de même resté en bon terme avec beaucoup de leurs membres. Ensuite, j'ai rejoint la guilde "Fahrenheit", une guilde fondée entre ami, avec l'eni du grand Iop Blanc (Kinders), Energies et bien d'autres, cette guilde fut dissoute. Alors j'ai donc rejoint l'Emmelid, guilde qui a vite sombré, j'étais souvent le seul connecté, autant dire que j'étais sans guilde. Ensuite je suis rentré dans L'Orion, une guilde dans laquelle je connaissais pas mal de monde, mais après les multiples changements de meneurs et les réactions pas super marrantes de certains membre je m'y suis en aller.

Le nombre de guildes fréquentés sera un Handicap je suis sûr, mais je suis attiré depuis très longtemps par Ying Yang, depuis mon niveau 1. Je suis venu sur Raval, car je connaissais Natsumi- et que mes deux ans passés sur Djaul se sont mal finit...

Mais pourquoi suis-je attiré par cette guilde ? Tout simplement, car tout le monde en parle beaucoup, et jamais en mal. Que j'y connais du monde comme Kinders (J'aurais voulu te faire l'amour à la convention :$), Kokusho, Saraces, j'ai également eu l'occasion de jouer avec le Chat, LaCabFamilia, Magarette, Prunea, Sinistroz, Ana'... (Certains se souviendrons peut être pas de moi, étant donner la courte durée de jeu partagée avec eux.) L'entraide y est présente, j'ai pu le remarqué un bon nombre de fois, idem pour l'humour. Si je veux intégrer votre rang, c'est également pour aidé les membres dans leurs séances de drop, d'xp ou dans certains donjons qui me sont accessibles. Cela ressemble peut être à un discourt de Sarko, mais ça ne l'est pas. (Et ne croyez pas que je cherche à profiter de vous, loin de là, enfin sexuellement peut être pour certains Surprised)

Passons à l'IRL, je m'appelle Renaud (Deux étrangers au bout du monde si différents, deux inconnus... Ok je me tais.), je suis âgé de 18ans, j'habite bien entendu en France près de Metz (Forbach pour être précis). Je suis en Terminal STG filière Mercatique. J'ai un Chien qui s'appelle... Non, osef de ça =)
Niveau loisirs, j'aime passer du temps avec mes potes au bar devant une petite bière, ou faire des partie d'airsoft le week-end. Je fais régulièrement du sport et quand j'en ai la possibilité de la musculation.
J'aime par dessus tout les filles *Bave*.

Ma candid' ne vous emballe peut être pas, mais pourtant la motivation y est, c'est juste que bizarrement je stresse... Confronter mon temps de jeu et mon histoire Dofusienne à des gens d'Ying Yang c'est hot, very hot (Clin d'œil à Günther.) J'espère bientôt faire partie des votre. Merci d'avoir prit le temps de me lire !

Bonne journée !
Cordialement Maitre-Doro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 15:16

Un grand Pour évidemment .
Candid sympa qui manque un peu de détente , on pourrait presque croire que t'es un gars sérieux XD
Je connais la bête depuis assez longtemps , et la rencontre a la convention avec lui m'a renforcé sur l'idée que c'est un bel enculé .
Non sérieux un gars sympa qu'a du coeur et de l'humour quand il est disposé a le sortir

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 15:17

La candid me plait doro, j'ai toujours eu de bons rapports avec toi donc je vais te mettre un joli Pour les yeux bandés.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 15:18

Je me souvient de toi Smile personne agréable, ta candidature me plait.
Donc Pour Smile
*Ouai un level plus bas que moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 16:47

Pour evidemment c'est a cause de moi qu'il est passé sur raval et il a toujours ete tres tres correct et irreprochable avec moi de plus toujours dispo pour aider ou dropper Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 17:58

J'aime bien la candidature .. la personne a l'air sincère et sympathique (et apperement c est deja confirmé) de plus c est un panda xD tout semble collé
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 19:48

Pour
Je garde un bon souvenir de toi!
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 19:50

POUR, besoin de pandas, candid sympa et le gars a l'air aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 20:22

Neutre j'attend de voir certaines candidatures qui devraient probablement arrivé. Celà dis, besoin de panda oui, donc petit penchant Pour aussi.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 9 Fév 2009 - 23:58

Héhé, belle candid doro, on sent que tu vien avec toutes les précautions du monde pour ne rien oublier et qu'il y a un dur travail derrière tout ca !
De plus les pandas c'est le bien !!

Un grand POUR donc pour un futur panda pgm =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Mar 10 Fév 2009 - 0:00

la candid' est complète, ni chiante ni ennuyeuse, l'humour est léger.
Et en plus un gros effort a été fourni malgré les contacts multiples IG (in guilde plzplz).

Je t'ai croisé très vite fait, un peu discret p-e ? Ou alors c'étais pas toi sur le perso ? J'sais pas XD

M'enfin voilà en plus need Panda

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Mar 10 Fév 2009 - 2:18

Pouuuurrrr Mais seulement pour la classe! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Mar 10 Fév 2009 - 2:27

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Mar 10 Fév 2009 - 17:48

pour aussi rien a redire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Mar 10 Fév 2009 - 19:34

J'aime bien l'idée du kebab en -2/0, tu l'appellerais comment d'ailleurs ?
J'aime pas l'idée que tu sois de metz et alentours, ça fait pas du bien à l'image de la guilde d'avoir un mec du 57 dans nos rangs.(lol)

Contre si tu supportes l'équipe de foot de Metz.
Neutre si tu préferres l'ASNL et que tu es pas sérieux pour le Kebab.
Pour si tu me fais une réduc' sur un kebab.

Non plus sérieusement, plutôt pour, après je ne joues plus vraiment ces temps ci donc mon avis ne compte pas énormément.

PS: en parlant de ça, je pense faire mon kom bak pendant les vacs, quand je récup' mon pc (oui la bête m'a lâché hier).
Maitre-doro
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Mer 11 Fév 2009 - 12:24

Plop !
Je vous remercie tous de vos votes !
Et pour répondre à YNSS, quand on a fait les captures gamino ensemble, bha un ami était chez moi, on parlait en même temps que je combattais, voilà.
Alucard, je n'ai pas encore réfléchit au nom, mais si tu veux être mon associé, ça me branche. Je pourrais aussi faire des tarifs réduits à la guilde Ying Yang, bien entendu. Ensuite pour te rassurer, je ne suis pas pour Metz, le foot' j'ai essayer, mais bon je fais que de tacler les joueurs et non la balle. Very Happy
En ce moment, je réfléchis à proposer un donjon pour mieux se connaître... Que diriez-vous d'un Chêne Mou ou d'un Bworker ou encore un Dragon Cochon ? J'en ai déjà parler à Lumpy-gravy, je lui ai aussi fait des avances, mais il prétend aimé mon âme sœur, qui n'est autre que Kinders. (Nico... Mon cul me relance encore de ce que tu lui a fait subir l'autre soir...)

Sur ceux bonne journée à vous !
Cordialement Maitre-Doro.

Dernière édition par Maitre-doro le Mer 11 Fév 2009 - 14:37, édité 1 fois
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Mer 11 Fév 2009 - 12:28

Maitre-doro a écrit:
j'ai essayer, mais bon je fais que de tacler les joueurs et non la balle. Very Happy

Omg pourquoi ça ne m'étonne pas ? xD

Sinon, si t'as des trous dans ta team pour le donjon compte sur moi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Mer 11 Fév 2009 - 17:23

Jpense que je ne viendrais pas au donjon^^ autant laisser la place a ceux qui ne te connaissent pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Jeu 12 Fév 2009 - 1:12

Je passe pour car a prioris personne vraiment sympathique et je n'ai surtout entendu que du bien de toi.
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Jeu 12 Fév 2009 - 9:16

je confirme mon pour après un donjon sympa, pimenté par ses déconnexions ^^
Maitre-doro
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 16 Fév 2009 - 14:04

Bonjour !
Mon niveau à changer depuis la semaine dernière, je suis actuellement un Panda de niveau 150 Very Happy Encore un niveau et je serais représentatif du nombre de Pokémon dans la version Jaune sur GameBoy Color. Je vais tenter d'avoir ce niveau aujourd'hui. Sinon, j'aimerais proposer un donjon en membres de la guilde que je ne connais pas vraiment, du genre Sky' etc... Enfin à vous de me dire, mais je pense être partant pour un Chêne Mou, ou un donjon que je n'ai jamais fait, comme un petit Crocabulia ? Very Happy
A vous de voir, au revoir.
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 16 Fév 2009 - 15:36

moa moa plzz plzz pr 1 dj §§

Plus sérieusement, la candid' me plait, et j'ai eu de bons echos. Donc je suis partante pour confirmer cette première impression lors d'un petit donjon, comme tu le proposes Smile Monsieur C. Mou ou Madame C. Bulia, selon l'humeur du moment (ou autre, m'en fous, je vous suis ^^).
Et si en plus tu es plus maladroit que moi en team donjon, on va bien s'entendre ! :p
Vouala, à tout bientôt Smile

PS : niveau disponibilité --> Pas ce soir a priori ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 16 Fév 2009 - 15:59

En vacance donc souvent, très souvent dispo, a toi de prévenir Razz, mais j'suis partant =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 16 Fév 2009 - 18:02

Ouai j aimerai bien voir avant de me prononcer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   Lun 16 Fév 2009 - 18:29

Oui c'est vrai que j'ai eu l'occasion de jouer qu'une fois en arène avec toi, mais très peu de temps. Je suis ok pour le donjon, j'essaierai de trouver du temps pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Panda qui se respecte.   

Un Panda qui se respecte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant