Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Lun 9 Fév 2009 - 21:36

Bonjour a tous les Ying Yang, et aux lecteurs vagabonds qui passeront par là Smile

Bon je vais commencer par le plus important pour moi, c'est à dire la partie Irl:

Je me nomme Nicolas, j'ai 17 ans, lycéen en 1ere littéraire.
Je vis à Landerneau , petit ville proche de Brest en Bretagne.
Mes principaux centres d'intérêts sont:
-La guitare, même si ces temps ci je ne joue que très peu...
-Mes amis, comme tout le monde (sauf ceux qui en ont pas, mais c'est assez rare quand même.)
-Mon ordinateur: forcement je passe une bonne partie de mon temps dessus...
-Le tir à l'arc: Sport que j'ai pratiqué durant 6 années, j'ai récemment arrêté mais bon, je vais quand même utiliser mon arc de temps a autres.

Je joue à Dofus depuis deux ans: Cette date correspond a la date où j'ai connu Saraces, qui est un ami Irl qui était avec moi en cours en classe de 2nd.
J'ai eu plusieurs personnages, et fait plusieurs pauses. La dernière a durée 5 semaines, correspondant a mes 5 dernières semaines de cours... Une démotivation après la fin de mon stuff :/ Bref, je viens donc de reprendre Dofus.
Je suis connecté principalement le soir, ou presque toute la journée pendant les vacances... x)
Pour mes heures de déconnexion, elles dépendent de l'heure ou ma mère décide d'aller se coucher et d'éteindre par la même occasion la Livebox. (T_T)

Passons à la partie Ig:

Mon personnage se nomme Urd, Féca de niveau 178 orienté Feu/CC et possédant le stuff classique d'un féca 1/2 gerse, avec juste des jets mauvais Surprised

Mes anciennes guildes sont:
Arts, guilde paisible dans laquelle j'ai joué une bonne année.
Vapeur Toxic, guilde dans laquelle j'avais rejoint Saraces et dans laquelle j'avais sympathisé avec tous les membres avant un débarquement massif de Kikoolols >.>
Ensuite, j'ai stoppé dofus tout l'été, voyage en Allemagne pour voir mon père oblige :p
En revenant, je suis rentré dans Les Disciples, mais la guilde a soudainement été dissoute en décembre dernier suite a l'arrêt de Le-Grand.
Depuis je suis dans BlueRiver, une guilde crée par des anciens Thyrses.

Bon, j'ai déja fait un donjon avec certains d'entre vous, très sympathiques :p
De plus, je me suis co certaines fois sur Saraces, qui est mon mari Ig, et qui est le seul avec son frère a posséder mes identifiants.

Concluons cette présentation par mes motivations:
Je croise souvent des personnes de votre guilde, notamment au zaap du château, et votre façon de jouer et de vous amuser me plait.
De plus, en me connectant sur Saraces, je voyait l'ambiance du canal guilde, et je n'avais jamais vu une guilde où les gens s'entendaient aussi bien. En cherchant un peu sur le forum, on découvre vite que c'est dut au recrutement sur la longueur, et cette idée me plait particulièrement.

De plus, je connais cette guilde de nom depuis mes débuts sur le serveur, comme tous j'y ai d'abord rêvé " woaw tro kool 1 guild d hl c tro la class", puis j'ai vu les choses différemment... " tiens, ici y'a du hl, mais une mentalité de kikitoudur et des insultes fréquentes": ça m'a permis de différencier ces guildes que sont Ying Yang, Providence et les autres grandes guildes du serveur.
Je cherche actuellement une guilde avec des personnes actives, me permettant de bouger un peu et de m'amuser, car sur un jeu c'est le principal...
De plus j'y connais quelques personnes, comme Kinders ( mon muleur d'il y a maintenant fort longtemps >.>); Saraces mon mari, Chat avec qui j'avais fait un ker et d'autres dont je n'ai plus le nom...
Oh et Ana, si l'on remonte a mon excursion dans Les Croisées Angéliques x)
De plus pour ce que j'ai pu apercevoir en /g et en ker, l'humour est toujours présent :p
Bon j'aime pas le dire, ça fait quand même hyper commun, mais bon: j'aime aider les gens, car je glande quand même les 3/4 du temps donc quand une activité est proposé et que je suis dispo , j'aime y aller.

Ah oui j'aime pas quand les gens s'insultent sur Dofus, jamais compris l'intérêt de s'énerver pour une defense/attaque de percepteur ou pour une agression... Des personnes m'ont déjà fortement déçues sur ce point là.
Même si on s'en fou dans mes motivations... scratch

Pour conclure, je vous souhaiterait une bonne soirée, et je remercie ceux qui prendront la peine de lire ce texte sans mise en forme ...x)

Si des infos sont manquantes, signalez le, je mettrais a jour la candidature.
Merci à vous
Urd (et pas Dru, non non, ni UrB pour Ana :p)

Dernière édition par Urd le Lun 9 Fév 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Lun 9 Fév 2009 - 22:45

bon souvenir du donjon fait ensemble, la candid est bien, pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Lun 9 Fév 2009 - 22:47

J'trouve ça simple, efficace, explicite, en gros j'aime bien et c'est pas chiant à lire.

Pour (OUAIS JE VOTE ET ALORS §)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Lun 9 Fév 2009 - 23:30

Pour j'aime bien la candidature et pour ce que je t'ai vu et entendu je pense que tu t'intégrera plutôt bien Smile
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Lun 9 Fév 2009 - 23:41

Franchement, nico, belle candid, presque aussi bien que la mienne Very Happy

"et je n'avais jamais vu une guilde où les gens s'entendaient aussi"... te manque un mot la ! Very Happy

Sinon pour biensur ^^
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Lun 9 Fév 2009 - 23:41

Merci, je vais éditer >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mar 10 Fév 2009 - 2:13

Pour j'aime bien pas trop lourd n'hésite pas à me mp pour faire un truc

Lumpy-Gravy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mar 10 Fév 2009 - 2:21

Cool, encore un Breton Very Happy.

Finistère représente x).

POUR.

EDIT pour CRâ noob : Y'a MOI !!

Dernière édition par Zarshka le Mar 10 Fév 2009 - 12:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mar 10 Fév 2009 - 6:28

Pour ! je connais la bête et la candid est assez sympa , de plus je pense qu'il apportera a la guilde : un gars cool , mature , posé , beau , intelligent....bon ok c'est hs la

tu parle quand je te mulais au dopeuls au début ? =o

sinon désolé sa m'a choqué " pour conclure je vous souhaiterais une bonne soirée "
NAWAK je la lis le matin .. *chieur a fond*

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mar 10 Fév 2009 - 10:05

Franchement le seul truc qui me dérange c'est qu'en feca on a vraiment ce qu'il faut...
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mar 10 Fév 2009 - 11:47

Très jolie candid', et tes apparitions en chan guilde sur Saraces m'ont laissé une bonne impression.
Donc plutôt Pour Smile

PS : encore un Nico, on va jamais s'en sortir T_T Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mar 10 Fév 2009 - 12:07

Très belle candid' malgré les multiples soutiens, elle est de même facture que celle de Doro a mon gout. Et de plus je suis pas d'accord avec Sky =D : on a qui comme féca ? xD Sala joue plus, win photographie -1.0 et mya fais tous juste son retour ^^"

Pour
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mar 10 Fév 2009 - 12:44

J'suis d'accord avec Yann, y'a vod aussi mais je vois pas enormément de feca en /g ^^
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mar 10 Fév 2009 - 12:55

Oui Kind, je parles du super mulage contre des pierres dopeuls....xD

Merci pour vos votes, ça fait plaisir Smile

Lumpy, je t'enverrai un mp quand j'aurais du temps pour se faire un truc! ( journée permis, ce sera peut être ce soir ou demain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mer 11 Fév 2009 - 11:20

Pour si tu changes de prénom. (Cayou a raison, trop de nico)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mer 11 Fév 2009 - 11:23

Belle candidature ..
plûtot pour aussi ...
va falloir choisir :s
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mer 11 Fév 2009 - 15:18

Bon je me connecterais ce soir vers 19h, je verrais à ce moment la pour me faire un petit truc avec vous Smile

Alucard, y'a Nico, Nicolas, Nick et plein d'autres façon d'appeler un Nicolas :p
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mer 11 Fév 2009 - 19:34

Ouai, mais Nick Armel ça va pas x)
Dites, aucun de vous n'est motivé pour un donjon ou du drop ce soir ? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Mer 11 Fév 2009 - 19:52

Bon allez, pour...
C'est vraiment parceque t'es un p'tit Breton hein! :°

[ Sinon je trouve vraiment qu'on a pas besoin de feca dans la guilde ].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Jeu 12 Fév 2009 - 14:43

Ouais sky a raison pas besoin de café dans cte guilde !

Je confirme mon pour aussi après le ker d'hier soir ^^ jsuis rassuré il est du même genre que sarace xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Jeu 12 Fév 2009 - 18:12

Sait pas si il est déjà recruté sinon Pour pck je le connais depuis lgtps et qu'il est bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Ven 13 Fév 2009 - 9:28

pour
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Ven 13 Fév 2009 - 9:51

Pour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Lun 16 Fév 2009 - 18:10

neutre....encore un féca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   Ven 20 Fév 2009 - 18:14

Kokusho a écrit:
jsuis rassuré il est du même genre que sarace xD

Comment ça ? C'est un boulet inutile qui fait chier le monde ? NN G BLAG LOLMDR JM BI1 L2 SAKRIER 2 MRD

Toujours pour \o/ (Au passage Wow me revoilà §)

Edit : Omg je kiffe mon rang spécial x'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.   

Urd=>Dru, Dur, Rud(e), mais surtout Urd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant