Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Seconde candid de abadonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seconde candid de abadonne   Mer 11 Fév 2009 - 9:04

Salut a tous,

Je recommence ma candidature en espérant que mon âge ne me pénalisera pas sur cette candidature et je vais faire de mon mieu pour mes fautes d'orthographe ne se voient le moins possible =) . En prenant en compte vos remarques sur ma précédente candid.

Pour me présenter dans le jeu je suis une pandawa 144 (mais en constante augmentation ^^).Je suis stuffé en se moment par ma pano classe panda mais j'attends le lvl 150 pour ma full pano panda et pour me reset eau avec mes 101 parcho que j'ai .J'ai commencé dofus a l'ouverture du serveur puis quelque temps aprés j'ai arrêté pour des prôbleme ...Puis il ya 5 mois je mis suis remis en créant une pandawa .

Mes métiers ? Je suis bijoutier lvl 65 , joillomage lvl 100 , mineur lvl 69 et pour finir bucheron lvl 67.Si vous voulez que je vous craft ou donne des ressources n'hesités pas je suis la pour ça.

Ma vie irl, j'ai 15 ans je vie à Paris . J'aime bien rire je suis fan de Gad Elmaleh.Comme sport je pratique de la natation dans un club (S.N.P).Je joue à dofus le plus souvent la semaine le soir aprés 18H et le week end .

Je voudrai venir dans votre guilde "Ying Yang" car je vous vois ensemble faire de diverses activités aux quelles j'aimerai participer .

Qu'est ce que je pourrai apporter à votre guilde ? Tout d'abord je pourrai vous montrer que même si j'ai que 15 je suis quand même mature^^ .De plus je suis toujours où presque partant pour faire drop , donjons , xp , percos ...

En se moment je suis dans II-Phenomen-II , je voudrai la quitté car on ne fait pas grand chose ensemble et comme vous avez pu le constater j'aime bien participer a des activités que je pourrai aussi mettre en place avec votre permission.

J'éspère que malgrés mon âge et mes fautes que j'ai essayé de minimiser au maximum vous aimerez ma candidature.

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi de lire ma candidature une seconde fois .

-Abadonne-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde candid de abadonne   Mer 11 Fév 2009 - 10:11

Si tu nous ouvre une candid toutes les demi-heures ça va pas le faire.

Les autres sont fermées, j'ai donné la raison, ton recrutement ne se fera pas, encore moins maintenant.

Je serait tenté de te dire : -abandonne- ça sert à rien. (Olol méga blague trash rox)

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas

Seconde candid de abadonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1