Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Vieille-Panoche <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 18:33

C0uc0u tout le monde!

Je me présente à vous ce jour en esperant que ma candidature vous intéresse.

Permettez moi d'abord de me présenter un peu plus en détail :

Donc ig je suis une enu eau qui se nomme Vieille-panoche, de lvl 130 Smile
Je suis stuffer avec une corbacape Mastralis,un Doro le blak, un beau tit anneau du dragon cochon,une Feuille de Printemps, un anneau AA, une ceinture AA, un marteau hubo et pour finir des Sandales Titude xD

En ce qui concerne mes métiers: Skouateuse du zaap Chateau d'Amakna lvl 100 xD C'est sini mon professeur ^^

Dans un second temps:

Je joue depuis 1 an deja et j'ai aussi une ecatte lvl 169 qui repond au nom de Panora.
Mon ecatte est dans La Belle guilde La Horde M'havu mais mon enu a était dans la guilde de mon ecatte puis dans dicta même si le lvl y était pas xD que j'ai quiter pour leur façon de voir les choses Smile

Comment vous ai-je connu ?

Heu ... qui connais pas Ying Yang ? xD
Mais aussi par ma profe sadidette que je connais depuis un an déjà qui est ma Prunea, mais aussi par mon sadomaso tout noir qui est sini xD, un tit chat jaune aussi avec qui je parlle des fois (ChatCalot) et des rencontres à la vas vite avec d'autres membres Smile
Quand j'ai rencontrer tout se monde je me suis dis "si tout les membres étaient comme eux il n'y a pas de probléme", donc je suis là! xD

Il est temps de présenter la personne qui se cache derrière cette nunu et cette belle ecatte <3:

Bon voila, je m’appelle Shéla j'ai 16 ans bientot 17 . Je vis en France, plus précisément en région parisienne. Je suis lycéenne, en Premiére scientifique donc mes études passent avant tout, et dofus reste un divertissement Smile
J’aime patiner, dancer, lire et biensur ma petite famille ig xD.
Pour les genres musicaux c’est assez variée xD du rock, r&b, soul mais je déteste le rap Surprised

En espérant que ma candide vous plaise, je vous souhaite une bonne soirée :p.

Si besoin /w Panora ou /w Vieille-Panoche

Bisoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 18:52

Lol, la première c'est easy ...

Contre, la candidature est bien mais si ton perso principal est dans un autre guilde, ça va pas le faire désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 18:54

Eh mad'moiselle, t'as pas un 06?..

Tu essayes de nous refourguer une mule là, CONTRE.

"Bisoute"
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 18:55

salut !

ben les rencontres au zaap étaient sympa, mais on a pour politique de pas recruter les mûles mais les persos principaux, donc dans l'état actuel je pense pas que ça soit possible. Candidate avec panora ;-)

bon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 19:01

La candid' est superbe mais ya encore le problème de lamulekiroksmékirest1mule sinon si tu pouvais étoffer un peu la candid' ce serait super x)

Lumpissee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 19:20

Bha moi je suis pour, malgré que sa nunu soit une mule, c'est avant tout une superbe fille, qui est toujours la pour aider, et qui n'a jamais creer d'histoires, toute les deux on se suit de guilde en guilde.
Je sais que vous etre contre lles recrutements des mûles mais euh c'est ma panoche :'( en plus une fille en plus dans la guilde sa serai bien Very Happy
Ma panoche perds pas espoir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 19:50

Putain de merde, svp ne foutez pas des photos, du moins pas directement, ça me met particulièrement en mode: J4DOIS SERRER TOUT CE QUI BOUGE§§§§§§§§§§§

Sérieusement, c'est trop léger, en temps normal j'pense certainement que j'aurai mis contre direct!
Mais non c'est pas possible, y'a la photo qui est là...
Comprenez-moi, je ne peux pas lui mettre un contre!

/w -Sky-Master- =°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 20:23

j'avoue c'est clairement fais exprès pour récupérer des pour(s) des mecs /o/ et sa marche : POUR !

Non sérieux c'est pas que je suis contre mais c'est vrai que recruter les mules c'est chaud ( j'ai étais l'exception avec yan Smile )

Donc malheureusement ou tu candidate avec ta jolie ecatte zotheuse ou sa se fera pas :/

Kinders
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 20:35

franchement ? Contre, pour avoir une mule je sais que c'est pas possible de suivre deux /g en meme temps et particulierement celui de YY

Désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 21:31

Mercii quand même Sad

Et kinders la tof c'est pas dutout pour sa, cest pas sur un jeu que je pense trouver qulqu'un xD de plus j'ai deja un Homme Smile

Je vais postuler avec mon ecatte je pense donc a bientot Smile

Bisoute les YY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Mer 11 Fév 2009 - 23:00

Saraces a effectivement raison.
Puis pas chouette d'avoir droit au mules!

Alors Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Jeu 12 Fév 2009 - 7:41

Evitez de flood sur les candids, sa fait manque de respect..on vous la deja dit..
Perso moi la candid m'interesse, bien sur c'est une mule mais alors? On a l'eni de Dana et de Gei et je vois pas se qui gene,
Le lvl est un peu juste juste mais Pru aussi était 13x quand elle est rentrée dans la guilde et pourtant elle s'est bien integrée.
Je vais être neutre à tendance pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Jeu 12 Fév 2009 - 8:49

Je vais également être contre, postule avec ton écatte.

Pour répondre a Ju, qu'est ce que as gène ? Pas tu as du remarquer qu'on ne voit jamais memo et Kao bien qu'elle soit super utile en tant qu'eni n'est pas si active que ça (plus que memo hein ^^), alors une énu 13X, a part d'être muler (pour une mule c'est normal mais bon Razz)

Donc voilà, contre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   Jeu 12 Fév 2009 - 9:25

D'un côté yann a raison juju, il y a mule et perso secondaire.

Pour dana et gei c'était déjà des filles très connues de nos guildés, mais leurs persos sont plus de personnages à part entière que des mules à soin. Un peu comme ska, darki ou enita qu'on a toujours gardé car ils sont entièrement de la guilde et sont assez utiles.

Là c'est vraiment trop bas lvl pour une simple mule à pp, la présentation est trop limite et on ne nous présente vraiment pas le perso comme "a part entière"

Je ferme et vire/edit vos posts à flood ce n'est vraiment pas l'endroit pour le faire en effet.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieille-Panoche <3   

Vieille-Panoche <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1