Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

ki pr xp plz no noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: ki pr xp plz no noob   Sam 14 Fév 2009 - 1:47

Bonjour a vous les YY,

Alors voila, moi c'est Alekz, Surprised
Comment ca vous me connaissez pas? Et ben ca tombe bien c'est l'but de ce post!! Parce que moi non plus j'vous connais pas, à part bien sur, de réputation; Et comme j'envisage de candidater chez vous (ca s'dit ca?) ben j'aimerais vérifier que vous êtes bien la guilde que j'imagine , parce que ca a pas d'sens de vouloir venir sans vous connaitre.
Pour toi lecteur qui trouve ces phrases deja pompeuses, je passe au main purpose de ce post.

Je compte organiser ce week end un donjon, pour rencontrer ceux d'entre vous que je ne connais pas (c'est a dire plein :O ).
Un donjon? mais quel donjon? un super donjon que peu de gens on fait (je l'ai moi meme jamais fait) il est très peu connu, et meme oublié par beaucoup, pourtant on y drop des choses merveilleuses, et on y xp!

Bon j'vais mettre du suspens :° on change de sujet:

Ce donjon sera placé sous ce thème (j'sais jamais si y'a un "h") :

*DONJON RETRO*

Le thème vous rend perplexe? J'vous explique le concept:

Je pense qu'il y en a pas mal d'entre vous, qui sont sur le serveur depuis un moment, et qui ont donc probablement pas fait un donjon dans raval, ce donjon c'est...

Le Donjon Incarnam \o/

Mais bon, j'dois vous prévenir: ce donjon est beaucoup trop difficile pour nous tous :/ (je lis la déception sur votre regard) et ouais, on peut pas ré-encoder dofus pour pouvoir accéder a incarnam avec nos persos kibrille defasse Sad

Alors voila le topo, dimanche, dans l'aprem ou la soirée, selon qu'il y a le plus de monde, j'vous propose de créer votre rétro perso sur raval, avec vos couleurs actuelles ca serait plus fun (mais bon personne n'est obligé après tout) le truc serait juste de vous baptiser retro-vous (j'fais un dessin au cas ou: moi ca serait retro-Alekz é_è ) pour qu'on puisse se reconnaitre ^^ et donc on se retrouverait a incarnam et gogo donjon affronter le terrible milimilou :O

Donc voila, le but serait quand meme qu'il y ait 7personnes pour que ca soit fun (c'est tous frais payés j'paye mes clés é_é ) donc si vous pouviez m'dire si vous etes intéressés et si pour vous c'est plus l'aprem ou le soir, merci de votre attention, a dimanche j'espère et bon jeu a vous Very Happy

ps&edit: dsl pour le titre mais je manquais d'inspiration x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ki pr xp plz no noob   Sam 14 Fév 2009 - 2:18

J'suis partant, enfin j'laisserais ma place à ceux qui ne te connaisse pas mais bon, si jamais vous manquer de peuple Very Happy,

P.S ce serait dans la soirée pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ki pr xp plz no noob   Sam 14 Fév 2009 - 9:56

J'aime beaucoup l'idée personnellement donc j'essaierais d'en être ^^
Et même si j'te connais sa fais un sacré bye qu'on a pas joué ensemble =D et en plus sa pourra donner de l'importance a ceux qui sont sorti d'inc. il y a peu comme Zaza =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ki pr xp plz no noob   Sam 14 Fév 2009 - 10:58

Partante, mais en faite moi je devrais refaire une sadi qui s'appelle prunea? *ne comprends rien, et ne comprends pas pourquoi je ne comprends jamais XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ki pr xp plz no noob   Sam 14 Fév 2009 - 12:15

Edit de Cab : Merci de réfléchir avant de dire ce genre de choses.
Alekz
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ki pr xp plz no noob   Sam 14 Fév 2009 - 14:44

Alors pour Prunéa:
J'crois qu'on peut pas créer sur le meme serveur un personnage du meme nom. Donc l'idée serait d'appeler le tien retro-Prunea, comme tous les retro-donjonneurs (ca permettra de se reconnaitre a coup sur^^ ) ensuite si tu ne veux pas recréer une sadi de meme couleur que toi , ca n'est pas grave, mais le thème étant le flash back, retour aux sources, ca serait plus fun Very Happy

Sinon pour tous les lecteurs de ce post, certains n'on pas précisé leur préférence entre l'aprem et le soir, et en fait j'me rend compte que j'ai prevenu un peu tard donc si jamais y'a pas assez de monde on pourra eventuellement decaler le trip ^_^ a un autre jour, mais je desespère pas =p

Bon debut de week end a tous
Alekz
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ki pr xp plz no noob   Sam 14 Fév 2009 - 18:50

Bon ben pour le moment, la majorité des gens motivés sont pour faire ce donjon le soir, il reste des incertitudes et meme sans ca la team n'est pas complète, alors laissez tomber le drop doublé et les donjons THL et venez faire un VRAI donjon que vous avez jamais fait avec de VRAIES difficultés auxquelles vous n'avez pas l'habitude \o/.

Donc en bref, ce donjon aura lieu demain soir après manger, j'affinerai l'heure demain en début d'aprem, venez nombreux!

Profitez bien des derniers moments de la saint valentin!
Bonne fête aux vrais amoureux, et sus au capitalisme Surprised

Bonne soirée et bon jeu pour ceux qu'on pas eu d'chance </3
Alekz
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ki pr xp plz no noob   Dim 15 Fév 2009 - 17:57

C'est avec un grande déception que j'dois annuler ce donjon par manque d'effectif, mais j'lache pas l'affaire hein j'mourrirai pas sans faire ce donjon é_è
J'essayerai de le réorganiser un jour ou y'a pas ecrit drop doublé ce week end sur le fofo officiel =p
Donc désolé pour ceux qu'étaient motivés car je l'étais aussi , mais c'est chaud ce donjon a 4 ^^
Bonne fin de week-end-drop-doublé a tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ki pr xp plz no noob   

ki pr xp plz no noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1