Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Piink une sacrieuse pas comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 18:32

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais d’abord commencer par la parti IG :

Je suis une sacrieuse de nom Electropiink (je n’écoute pas pourtant pas de l’electro ^^ ‘)
Je suis de niveau 131, avec un stuff agi : . Plus tard je vais passé agi/force avec la cape meulou ,les dagues receuses ect…

Une seul personne a mes identifiants c’est Bielle car quand on fait des donjons ou autres ensemble il prend des fois mon compte car je suis obligée de déconnecter ( Vous savez, les parents :p)

Mes anciennes guildes :

_ Liberty spirit : Ma toutes première guilde du serveur ou j’ai pu apprendre a connaître les personne jouant sur Dofus et apprendre comment jouer.

_ Gayzou powaa : Une guilde ou j’ai pu renter grâce a x-Demon-Elogieux-x . Dans cette guilde j’ai connu beaucoup de personne très agréable mais qui malgré moi qui mont beaucoup changer : Sur la façon de parler ou voir même la façon de me conduire . Heureusement je me suis pris en main et je suis redevenu comme je le suis …

_ Gods among mens : une guilde très sympathique ou aussi j’ai connu des personne tres gentille mais au bout d’un moment l’ambiance de la guilde a en peu changer , il y avait quelque disputes et autres et plus grand monde parler je suis donc parti .

_The destiny : La guilde ou je suis actuellement .

Mes motivations :
Je connais plusieurs personne de cette guilde qui m’ont donné envie de vous rejoindre et apprendre a mieux connaître votre petite famille (sini,juju,magarette,lumpy,chat,prunea , désolé si j’en oublie ^^’)
Je reste pour la plupart du temps au zaap château .
Si j’ai voulu rejoindre votre guilde c’est aussi pour changer en peu et voir d’autres personnes.
j'ai beaucoup d'humour et je parle souvent ^^

Ma petite partie IRL :

Je m’appelle Arina j’ai 16 ans .
J’habite à coter de Toulouse (au sud de la France)
Je suis en 2nd car j’ai redoublé ma 4eme ^^
J’écoute comme genre music : Du métal,du rock et autres.
Des centres d’intérêts :
_ Je sors en ville avec mes amies quand je peux ou quand j’en ai envie :p
_Je regarde la télé et l’ordinateur bien sur x)

Je joue a dofus depuis 1 an grâce a une très bonne amie qui me l’as fait connaître lors d’une nuit blanche que j’ai passé chez elle , elle-même y joue encore mais pas sur Raval .

J’ai une nini lvl 91 qui est mariée a mon chère Juju( malgré quelque petits problèmes de jalousie qu’on a connu ce dernier temps mais je tire un trait dessus)

Voila, je pense avoir tout dis sur ce je vous laisse en jugez et je vous souhaite une très bopnne soirée

Arina alias Piink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 19:14

Désolé, je preferre d'autre candidatures, la tienne ne m'accroche pas.
Donc CONTRE pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 19:28

Désolé j'ai fait de mon mieux ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 19:59

Moi je met un POUR mais bon, je sais que sa ne sera pas bon :'(
Domage car tu est une chouette fille Smile
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 20:06

J'accroche pas non plus a la candid, je serait contre pour le moment Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 20:40

Il manque quelques dizaines de niveau pour tu puisse au mieux t'intégrer, en plus je préfère d'autre candid'

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 23:23

CONTRE ELLE EST MARIÉE A JUJU!

Donc la chère Electro (owi) décida enfin de postuler! Smile

Personellement la candid me plait assez(un peu court, oé) et sourtout que je connais déjà la personne je ne peux que mettre Pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 23:35

Je connais, donc j'vais dire Pour, mais c'est vraiment léger et je craind que ça ne soit suffisant!
En plus, tu m'as même pas cité! pfffffffff :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 23:41

Contre, j'accroche pas. Candidature un peu courte. J'en préfère d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Dim 15 Fév 2009 - 23:43

contre aussi
candidature trop courte et j'accroche pas non plus

bisous et bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Lun 16 Fév 2009 - 0:56

Bon euh j'ai parler avec pas mal de gens aujurdhui je pense donc refaire ma candidature et arreter d'être aussi serieuse . Donc voila mercii de vos reponses :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Lun 16 Fév 2009 - 10:47

J'ai pas accroché du tout du tout non plus, c'est brouillon, embrouillé, pas bossé quoi ^^.

Contre donc.

Ludo.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Mar 17 Fév 2009 - 6:33

Contre egalement, pour les memes raisons que Cab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Mar 17 Fév 2009 - 6:42

J'attends la nouvelle candid pour me prononcer :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Mar 17 Fév 2009 - 9:30

Moi non plus pas été cité alors que j'te connais =(
Sal*pe ! xD

J'dis contre j'taime plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Mar 17 Fév 2009 - 10:08

http://ouroboros.keuf.net/recrutement-ouvert-f2/coucou-all-p-t24.htm

Contre²²²

Pas le même perso mais même plzplz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Mar 17 Fév 2009 - 10:25

Le perso n'est pas le même Yann je ne vois pas le soucis de vouloir caser son eni lvl89 dans une autre guilde, beaucoup d'entre nous l'ont déjà fait pour ses mules/perso secondaires.

Enfin reste le fait que la candid n'est pas suffisante.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Mar 17 Fév 2009 - 11:01

elle peu bien avoir postuler dans 50 guilde avec son eni je m'en fiche

je suis toujours contre l'arrivée de la sacri car la candidature ne me plaît pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Mar 17 Fév 2009 - 11:40

Non mais vous pouvez la fermer ^^" Je vais en refaire une autre x) Mais en peu plus tard car vous avez deja beaucoup de monde a recruté :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   Mar 17 Fév 2009 - 13:36

Ok je la ferme !!!! (la candid)

Smile

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piink une sacrieuse pas comme les autres?   

Piink une sacrieuse pas comme les autres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1