-Oh! honnorable petit eniripsa, je vois de la sagesse en toi je te confit le pouvoir des plus grand eniripsa. Moi la déesse!
-C'est quoi la sagesse ?
-Tu verra plus tard je n'est ni le coeur ni l'envie de t'expliquée.
-Ok !
Tout à coup une sorte de foudre m'entoura et j'est été habiller comme une winx costume avec plein d'etoile.
-Rend toi dans la demeur de mon frere le Dieu Ecaflip, son meilleur diciple s'occupera de toi.
-Ok, comment il s'apel son diciple?
-Neutralizeur, tu verra il aura un bout de boit sur la tete.
Et je fit un long parcour, arrivée dans la demeur d'Ecaflip je vis un diciple avec un bout de bois. Je me suis approcher et au moment d'ouvrir la bouche mon accen arabe retentie par inadvertance:
-Comment tu s'apel!
-Moi! Je s'apel Neutralizeur hahaha! C'etait la honte méchant.
-Hmm, Ma maitresse ma envoyer pour que tu m'entraine.
-Oulah! Ta quel âge mon petit pour avoir une maitresse.
-Je parle de déesse Eniripsa!
-We c'est de l'humour et vu que tu me prend pour un imbecile 300 pompe!!
Je me suis mis a la tache arrivée a la 50eme j'etait totalement crevée!
-Qu'est-ce que tu fait! Pas de repos retourne a tes pompes!
Il fit quelque pas et se fit agresser pas un PIOU ROSE!
Je suis venu l'aider, sensei Neutralizeur était affaiblie, BOOM! mot de reconstitution BOOM! corp à corp! Le piou s'enfuya a une vitesse incroyable!
-Merci petit eniripsa je te revoudrais sa !
-We! tkt ma petite neutralizeuze.
-Arrete de jouer le monstre retourne a tes pompes!!
-Aucune reconnaiscance quel ignorance.
-Petit as-tu entendu parler de Ying Yang?
-Bien sur mon rêve est de l'integre!
-Je suis sur que tu peu y arriver!
-Merci, monsieur!
-Prologue-
Alors je vais d'abord me présenter en temps que dofusiens.
J'ai fait mes debut dans le serveur jiva ou j'avais un sadida bien sur dans le temps j'avais monter la vitalité, la chance et tous sa car je ne savais pas jouer dans ce temps là ,arrivée au niveau 40 toujour en piou en pensant que c'etait le top, un amis a moi irl ma dit " Vien sur raval je vais t'aider a xp". Et c'est la que commenca une aventure aussi palpitante qu'incroyable.
-Presentation IG-
Je joue avec deux personnages mais le second n'est pas une mule:
De prime abord mon eniripsa, T-mak-eni qui est niveau 139 full intel, je ne vais pas vous faire l'inventaire de mes stuff mais c'est juste un petit melange pour avoir beaucoup d'intel et en meme temps beaucoup de soins.
Ensuite mon ecaflip, connue sous le nom de neutralizeur qui est niveau 131, equiper 10 PA griffe rose et le reste AA. J'aime bien xp avec des amis glander dans different zaap, je joue pour le plaisir avant tout^^.
-Presentation IRl-
Je vie a roubaix dans le quartier de l'alma situer au nord de la france, petit quartier de racaille, bien sur je ne participe pas au hostilité^^.
Je m'apel Saad, je suis d'origine magrebine je viens d'avoir mes 16 ans, je suis toujours en 3eme au college Anne franck. J'aime ecouter de la musique, j'ecoute un peu de tout, je joue au foot dans un club au fin fond de france dans la discretion la plus absolu qui se nomme "La barbe d'or", je fait aussi de la boxe éducative dans la salle de mon quartier j'ai deja gagner quelque tournoi par si par là. J'aime aussi regarder les mangas comme Naruto , dragon ball z, death note et ONE PIECE mon coup de coeur^^ et du meme genre. J'aime aussi délirée que se soit sur dofus ou dans la vrai vie. L'humour comment vivre sans ??
-Mais pourquoi Ying Yang-
JE VOUDRAI ENTRER DANS YING YANG car guilde trés tres simpatique avec une ambiance hors du commun, beaucoup d'humour et de compliciter entre chaque membre, apres discution avec certains membre la simpatie qui emagne de leur personnalite

. Aussi j'aime beaucoup ce que vous rechercher cet-a-dire de la simpatie, de l'humour, et un monde extraordinaire sans dispute. Je pense qu'integrer votre guilde est un grand honneur.
-Les guilde que j'ai fréquenter-
Dans mes tendre petit niveau j'ai frequenter la guilde "hiro de la luna" de meneur j-i-jo, apres qu'il est arreter j'ai decider de partir a la recherche de la guilde parfaite, je pensais tout d'abord a YY mais malheuresement je n'avait pas le courage de me lancer. Alors je me suis fait recruter par "Oxymore" de meneur heykal, je suis toujours dedans d'ailleurs.
-Les raison de mon départ-
Une personne est venu gacher toute l'ambiance de la guilde en nous insultant, a son kik de la guilde l'ambiance était detruite et beaucoup de personne on quitée avant son départ. Et d'autre son rester je fait parti d'eux mais comme je l'est deja dit l'ambiance a ete detruite plus personne ne parle heykal xp tout seul de son cote pour son up 200, jamais de sorti ensemble que se soit donjon, xp, drope ou meme délirer un peu c'est l'ennuie total.
-Les metiers-
Je suis boulanger, paysan, bijoutier et joillomage niveau 100. Je met a profit mes métiers pour la guilde, je peut aussi vous fournir votre pain, et vous Fm gratuitement.
-Donjons-
Mes donjons preferés sont :
1ére position:
Le donjon bouftou.2eme position:
Le donjon kanide.3eme position:
Le donjon Chene mou.4eme position:
Le donjon Maitre corbacJ'espere que la lecture vous aura plu.