Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mar 17 Fév 2009 - 23:57

-Oh! honnorable petit eniripsa, je vois de la sagesse en toi je te confit le pouvoir des plus grand eniripsa. Moi la déesse!
-C'est quoi la sagesse ?
-Tu verra plus tard je n'est ni le coeur ni l'envie de t'expliquée.
-Ok !
Tout à coup une sorte de foudre m'entoura et j'est été habiller comme une winx costume avec plein d'etoile.
-Rend toi dans la demeur de mon frere le Dieu Ecaflip, son meilleur diciple s'occupera de toi.
-Ok, comment il s'apel son diciple?
-Neutralizeur, tu verra il aura un bout de boit sur la tete.
Et je fit un long parcour, arrivée dans la demeur d'Ecaflip je vis un diciple avec un bout de bois. Je me suis approcher et au moment d'ouvrir la bouche mon accen arabe retentie par inadvertance:
-Comment tu s'apel!
-Moi! Je s'apel Neutralizeur hahaha! C'etait la honte méchant.
-Hmm, Ma maitresse ma envoyer pour que tu m'entraine.
-Oulah! Ta quel âge mon petit pour avoir une maitresse.
-Je parle de déesse Eniripsa!
-We c'est de l'humour et vu que tu me prend pour un imbecile 300 pompe!!
Je me suis mis a la tache arrivée a la 50eme j'etait totalement crevée!
-Qu'est-ce que tu fait! Pas de repos retourne a tes pompes!
Il fit quelque pas et se fit agresser pas un PIOU ROSE!
Je suis venu l'aider, sensei Neutralizeur était affaiblie, BOOM! mot de reconstitution BOOM! corp à corp! Le piou s'enfuya a une vitesse incroyable!
-Merci petit eniripsa je te revoudrais sa !
-We! tkt ma petite neutralizeuze.
-Arrete de jouer le monstre retourne a tes pompes!!
-Aucune reconnaiscance quel ignorance.
-Petit as-tu entendu parler de Ying Yang?
-Bien sur mon rêve est de l'integre!
-Je suis sur que tu peu y arriver!
-Merci, monsieur!

Bonjour tres chers YY

-Prologue-

Alors je vais d'abord me présenter en temps que dofusiens.
J'ai fait mes debut dans le serveur jiva ou j'avais un sadida bien sur dans le temps j'avais monter la vitalité, la chance et tous sa car je ne savais pas jouer dans ce temps là ,arrivée au niveau 40 toujour en piou en pensant que c'etait le top, un amis a moi irl ma dit " Vien sur raval je vais t'aider a xp". Et c'est la que commenca une aventure aussi palpitante qu'incroyable.

-Presentation IG-

Je joue avec deux personnages mais le second n'est pas une mule:
De prime abord mon eniripsa, T-mak-eni qui est niveau 139 full intel, je ne vais pas vous faire l'inventaire de mes stuff mais c'est juste un petit melange pour avoir beaucoup d'intel et en meme temps beaucoup de soins.
Ensuite mon ecaflip, connue sous le nom de neutralizeur qui est niveau 131, equiper 10 PA griffe rose et le reste AA. J'aime bien xp avec des amis glander dans different zaap, je joue pour le plaisir avant tout^^.

-Presentation IRl-

Je vie a roubaix dans le quartier de l'alma situer au nord de la france, petit quartier de racaille, bien sur je ne participe pas au hostilité^^.
Je m'apel Saad, je suis d'origine magrebine je viens d'avoir mes 16 ans, je suis toujours en 3eme au college Anne franck. J'aime ecouter de la musique, j'ecoute un peu de tout, je joue au foot dans un club au fin fond de france dans la discretion la plus absolu qui se nomme "La barbe d'or", je fait aussi de la boxe éducative dans la salle de mon quartier j'ai deja gagner quelque tournoi par si par là. J'aime aussi regarder les mangas comme Naruto , dragon ball z, death note et ONE PIECE mon coup de coeur^^ et du meme genre. J'aime aussi délirée que se soit sur dofus ou dans la vrai vie. L'humour comment vivre sans ?? scratch

-Mais pourquoi Ying Yang-

JE VOUDRAI ENTRER DANS YING YANG car guilde trés tres simpatique avec une ambiance hors du commun, beaucoup d'humour et de compliciter entre chaque membre, apres discution avec certains membre la simpatie qui emagne de leur personnalite Wink. Aussi j'aime beaucoup ce que vous rechercher cet-a-dire de la simpatie, de l'humour, et un monde extraordinaire sans dispute. Je pense qu'integrer votre guilde est un grand honneur.

-Les guilde que j'ai fréquenter-

Dans mes tendre petit niveau j'ai frequenter la guilde "hiro de la luna" de meneur j-i-jo, apres qu'il est arreter j'ai decider de partir a la recherche de la guilde parfaite, je pensais tout d'abord a YY mais malheuresement je n'avait pas le courage de me lancer. Alors je me suis fait recruter par "Oxymore" de meneur heykal, je suis toujours dedans d'ailleurs.

-Les raison de mon départ-

Une personne est venu gacher toute l'ambiance de la guilde en nous insultant, a son kik de la guilde l'ambiance était detruite et beaucoup de personne on quitée avant son départ. Et d'autre son rester je fait parti d'eux mais comme je l'est deja dit l'ambiance a ete detruite plus personne ne parle heykal xp tout seul de son cote pour son up 200, jamais de sorti ensemble que se soit donjon, xp, drope ou meme délirer un peu c'est l'ennuie total.

-Les metiers-

Je suis boulanger, paysan, bijoutier et joillomage niveau 100. Je met a profit mes métiers pour la guilde, je peut aussi vous fournir votre pain, et vous Fm gratuitement.

-Donjons-

Mes donjons preferés sont :

1ére position: Le donjon bouftou.
2eme position: Le donjon kanide.
3eme position: Le donjon Chene mou.
4eme position: Le donjon Maitre corbac

J'espere que la lecture vous aura plu.

-YING YANG RECRUTER MOI !!-

Dernière édition par alfalegion le Mer 18 Fév 2009 - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 0:12

alfalegion a écrit:

J'ai rencontrer YNSS un cra tres simpatique.

FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Non désolé, plutôt contre. Je préfère d'autres candidatures, y'a pas le petit déclic qui me donne envie dans ta candidature.

Contre pour ma part.

EDIT: Non non, j'ai inventé la citation, il a dû édité x), c'était trop la honte de connaître surement.

EDIT2: Désolé pour ton grand-père.

Dernière édition par Zarshka le Mer 18 Fév 2009 - 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 8:08

Apres le décès de mon grand-pére je compte me rendre a son enterrement, je ne serai probablement pas connecter ou tres peu pendant ces quatre derniers jour.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 10:37

Je suis désolé pour ton grand papa, je suis passé par là aussi il y a peu, tu as toutes mes condoléances.
Mais pour ta candidature, ça ne me correspond pas, difficile de l'expliquer aussi, j'ai pas le feeling, et d'autres candids me bottent grave.

Ce sera Contre pour moi.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 11:01

désolé pour ton grand père

mais je vais être du même avis que cab je serai contre

bon jeu et bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 11:29

Toutes mes condoléances également.

C'est vrai candid' est bien présentée, sa nous change des gros (ou petit) pâté de lettres, mais je ne ressent pas de coup de cœur :/

Je serais pour cette raison Neutre tendance Contre

P.S. : Sois Za a inventer cette citation soit j'ai mal lu la candid' et je m'en excuse car je ne la vois pas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 12:12

Coucou ,

Honnêtement je pense pas que tu collera a la guilde mais ne te connaissant pas plus que sa je vais mettre un neutre car on ressent une motivation dans ta candid quand même , contact moi Ig dès ton retour quand tu a le temps , toutes mes condoléances également :/

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 12:24

Merci, je vous mp des mon retour promis je part aujourd'hui. Tchao et bon jeu a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 12:26

Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a des efforts dans la candid' donc une bonne motivation ... mais la comparaison avec les autres candidatures n'est pas forcément à son avantage ..

plutôt neutre

condoléances également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 12:46

Sur le Fofo Olympe tu voulais m'aggro en boucle car dire que tu étais lèche cul était trop vulgaire.
Contre, ça reste en travers de la gorge Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 13:18

Re. Ana je crois qu'on a un fait un mauvais debut je te propose de reprendre sur de bonne base.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 13:32

Bon, la candid est pas trop mal mais je serait contre pour plusieures raisons :
- Comparées aux autres candid, elle est pas en premiere ligne a mon gout
- 16 ans c'est un peu jeune a mon gout ( bon j'en ait 17 mais ... voila x) )
- On a plein d'enis.
- Je hais le donjon bouftou x)
- Tu dis "guilde trés tres simpatique avec une ambiance hors du commun, beaucoup d'humour et de compliciter entre chaque membre"
"un monde extraordinaire sans dispute"
Mais comment le sais tu ? Je trouve ca un peu focu perso ^^"

Voila toutes mes condoléances pour ton grand père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 13:41

Un peu ok avec Saraces, tu connait rien de la guilde encore, mis à part ce qu'on en fais ressortir, c'est qu'une impréssion peut-être? [Mouahaha].

Une phrase ne m'a malheuresement pas plû lorsque tu m'as mp hier dans la soirée.
Je t'ai dis que rien que pour l'orthographe/sms, ça ne suffirai pas à me convaincre. La reponse: " Désolé c'est juste sur le jeu que je suis comme ça ".
On attend pas que tu parles correctement uniquement sur un forum, c'est le jeu avant tout.

Bref je me vois de mettre Contre.
Toutes mes condoléances pour ton grand père...

Cordialement, Sky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 14:35

Je me disait qu'a mon retour on pourrais faire un petit donjon ensemble pour mieux faire connaissance.
Merci bien a vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 19:05

La première impression est toujours la bonne:
Exemple: Premiere fois que j'ai parlé à cab me suis dit qu'il était con: résultat il l'est. (jtm cabounet <3)

Smile
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 19:44

salut,

je vais etre contre pour ce que dit ana et aussi parceque d'autres candids me plaisent plus

bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 20:53

Enfin au bled, malgré la connection extremement lente j'ai reussi a ouvrir une page internet =o. Je fait avec les moyen du bord! Je vais quand meme tenter de me connecter.
Bon jeu a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Mer 18 Fév 2009 - 22:30

On sent la motivation, mais ya rien qui attire mon attention et bon.. vue le nombre de places limités pour le recrutement et qu'il y a quelques candid' qui me plaisent plus que la tienne, je me verrais dans l'obligation de te mettre un contre.

Toutes mes condoléances pour ton Grand-papa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Jeu 19 Fév 2009 - 4:20

Je me vois obligé de confirmer ce qui a été dit plus haut, contre. Cependant j'ajoute un conseil, un bon coup de correcteur orthographique pour éviter de lire comme on parle ^^

Sur ce, condoléances et bonnes continuation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Jeu 19 Fév 2009 - 10:55

Bonjour les Ying-Yang...
Je passais sur votre forum quand je vois cette Candidature, et ça me rappelle quelque chose

On a eu la même Candidature à Olympe il y a 15 jours...
http://olympe.frbb.net/poubelle-des-candidatures-f8/recrute-de-t-mak-eni-t1229.htm

Mais, tiens, surprise il a 14 ans! Il a donc gagné 2 ans en 15 jours.
Pourquoi donc? Car Ying-Yang demande des joueurs matures très certainement.

Sur ce bon jeu à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   Jeu 19 Fév 2009 - 11:19

Ouuuu le vilain mensonge du nain du bled !!!

De toute façon vu la photo je me disais que y avait un soucis de croissance :s Mentir ne sert à rien, la preuve vous finissez toujours par faire une erreur dans vos âneries.

Bon ben je peux fermer devant cette mauvaise foi, tu n'as pas ta place ici.

Un gros merci à Chnok ! Soutien entre guilde pour les candid ça fait toujours plaisir :p

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur   

Recrutement de t-mak-eni et neutralizeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1