Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Dorssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Dorssa   Mer 18 Fév 2009 - 17:37

Plop all, Je commence par un Rp:

"Il y avait un brouillard dense cette nuit la. Peu a peu se dessinaient a l'horizon deux silhouettes, l'une d'une personne d'age (plus ou moins) adulte, et l'autre celle d'un enfant. A mesure qu'elles avançaient vers la forteresse du clan, les contours des deux personnages se distinguaient plus clairement. L'enfant portait une corbeille a fruits bleue sur la tête, et le garçon un vieux chapeau recousu de partout, avec un semblant de plume accroché. Tous les deux avaient des capes faites plus ou moins a leur mesure, et des vêtements aux couleurs moches spéciales. Ouais, ils avaient tout, sauf la classe.
Puis a mesure qu'ils s'approchaient de la demeure du clan, on pouvait entendre leur (brouillante) conversation:
-Ouais, et moi, quand je serais fort et puissant et beau j'aurais une belle panoplie sousbois.. et j'aurais encore plus la classe, nananereuh
-Pff, ça me soule d'xp aux zoth, euh, viens on va aller faire des poney!
-Nan la flemme la.
-Mais heu.. pas sympa
-Pas envie aussi =º le jour ou tu grandiras, je viendrais
-Rooh je t’en*** de
-Moi aussi je t’aime bien ^^
-Grrr
etc etc..
Des converses sans importance aucune quoi. Et blabla et blabla ils finirent par arriver a la porte. Le garçon toqua trois fois. Les coups se perdirent dans le vide de la nuit. Cinq minutes après, quelqu’un vint ouvrir, visiblement pas content qu’on le réveille a 3 heures du matin. « Bonjour ! » exclama avec enthousiasme le garçon. Puis en voyant la tête (dans le sac) de la personne qui était venue ouvrir, rajouta « euh, plus tôt bonsoir oui, c’est vrai qu’il est un peu tard ^^’ » dit en se frottant la tête. N’obtenant toujours pas de réponse, a part quelques « mwarigafkwhe » incomprensibles, dus sûrement a l’incapacité d’aligner deux mots a une heure si tardive, le garçon continua. « Ouais, on a eu des rumeurs parlant de votre guilde, et de certaines de nos connaissances qui se trouvent dedans, c’est pour cela que l’on a fait tout ce chemin jusqu'à la. Donc moi, Dorssa, et ce nabot, euuhh, ce personnage je veux dire, Tofu à grand bec, aimerions bien entamer la procédure de recrutement dans votre sein. Euh, dans le sein de votre guilde, je voulais dire bien entendu.. » dit avec un grand sourire. « Attendez ici, je vais prévenir les membres du conseil » dit enfin l’homme qui se tenait a la porte. Et a la porte restèrent nos deux personnages, en attendant qu’on vienne s’occuper d’eux!

Voici ma présentation Ig:

Pseudo: je me prénome Dorssa
Classe: Osamodas
Elément: Eau
Niveau: je suis de cercle 187 actuel
Métiers: j'ai la faculter de créer des potion (Alchimiste lvl 60) et je fabrique également des bottes et ceintures (Cordonnier lvl 65), je tiens a dire que je ne suis pas trop métier même si j'ai commencer cordomage aujourd'hui et je suis deja 68.
Comptes: J'ai un p'tit panda lvl 115 actuel (Alatienne-couzin)

Je suis un Osa Eau 187 actuel parcho 101 chance sagesse et force
J'utilise le sort Griffe cinglante 1 a 14po entre 15x a 19x pour 3pa, ainsi que mes boostes et mes invoques en cas nécessaire.
Je suis stuffe d'une cape tot, d'un chapeau croco Dandi, un gelano 1pa 34chance, un anneau tot, botte sousbois, ceinture des vents, hache lamelle fm 80% (Je tape environs entre 4xx a 6xx).
Je prevoit une ceinture sousbois.
Ma dinde est une Indigo Ivoire lvl 100.

Mes anciennes guildes :
-Write Dragon Gang: Je suis partie car un problème c'est produit, j'était bras droit et m'on départ entraina la perte de ma confiance envers mon ex-meuneur.
-Providence: Mauvaise entente envers certains joueur et je ne pouvais plus supporter certains membres. De plus la guilde ne bouger plus.

Maintenant ma présentation Irl

Je m'appele Amin
J'ai 17 ans
Je suis brun aux yeux marron
J'habite à Toulouse en Haute-garonne (31) (du coté de Chatcalot :p)
J'aime regarder des films, le sport (Football comme tous les garçon et la natation), les mangas, Dofus !
Je suis quelqu'un de bonne humeur qui aime aider, je pardonne rapidement en générale (en cas de conflit) puis je suis toujour partant pour des activitées, que se soit en groupe ou pratiquement indiviuel (a 2 ou 3).

Plus d'info:

Je postule au seins de la guilde Ying-Yang car je souhaiterai defendre vos couleurs. Je vous apporterai joie et bonne humeur et aide pour les donjons, drops, xp ou Agroo en cas de demande ...
J'ai eux la chance de deja rencontré Chatcalot (Toulousaine :p) grâce à -Marie- ainsi que Max (et slys-nis ^^).
J'ai deja affronter SynistroZ et laCab afin d'observer leurs technique d'Osamodas ^^.
Je fait beaucoup de dj Oto, j'en est fait tellement que j'adore surtout le 4 et le 5 car c'est stratégique), mais malgré tout, mon dj restera toujour le crocabulia (même si je n connais toujour pas le Ougah ^^)

Merci cordialment, Dorssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Mer 18 Fév 2009 - 19:15

Il m'a mp mais je sais pas trop :l, je vais dire neutre, à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Mer 18 Fév 2009 - 20:32

Neutre
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Mer 18 Fév 2009 - 20:52

Bon deja le rp j'ai vu des smiley, j'ai pas cherché plus loin :p

Dorssa a écrit:

Mes anciennes guildes :
-Providence
-1

Dorssa a écrit:

J'habite à Toulouse en Haute-garonne (31) (du coté de Chatcalot :p)
-2 ( joke )

Dorssa a écrit:

Football comme tous les garçon
-3 j'aime pas l'foot

Dorssa a écrit:

pratiquement indiviuel (a 2 ou 3).
Ca a des conotations ca ~~ tu commence a faire flipper :°

Dorssa a écrit:

Chatcalot (Toulousaine :p)

Chat est une femme ? OMAGAD

Contre Smile
/w Saraces si tu veux me faire changer d'avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Mer 18 Fév 2009 - 20:54

Je veut bien te faire des échanges mais tu est pas co ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Mer 18 Fév 2009 - 21:00

Lol Sara décompose pas trop t'es pas a ton Bac de français =D

Bon a part le rp arrive comme une cheveux sur la soupe et ne sert malheureusement pas a grand chose :/
On a déjà pas mal d'osa (trop même et pas assez de crâ geek )

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Mer 18 Fév 2009 - 21:17

Bon Personellement je serais neutre à tendance contre..

la candid' dit s'qu'elle a à dire mais sans plus...
On a pleins d'osa aussi ce qui joue en ta défaveur (owi)

Donc.. rien qui saute aux yeux a première vue!

N'hésite pas a me mp ---> /w Lumpy-Gravy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Mer 18 Fév 2009 - 22:00

Un ancien provi......
Encore un osa........

Neutre tendance contre!
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1897

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Mer 18 Fév 2009 - 23:51

J'ai plus trop l'habitude de réagir sur les candids depuis mon arrêt mais la je vais faire une petite exception pour coller un joli contre.

http://providence.forum2jeux.com/screens-f9/du-pur-noobisme-totale-t3601.htm

Voici le lien d'un post ou je t'avais trouver particulièrement ridicule, on peut y voir que tu es un pur kikoolol, c'est dommage que tu ne t'es pas plu chez provi car je pense que c'est la guilde qui te convenait le plus. :°

J'apprécie beaucoup ton sms ' lol t ki ', ' t lvl cb ', ' mdr noob '.

alé a plus laul§

Edit : fot dortograf

Dernière édition par MCPierre le Jeu 19 Fév 2009 - 15:59, édité 2 fois
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Jeu 19 Fév 2009 - 0:04

Rassurez moi, c'est un forum Fake que tu viens de nous passer MCPierre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Jeu 19 Fév 2009 - 0:13

Stp tu peut regarder la date??? sa date d'y a longtemp du 29 Decembre donc voila comme quoi le temps change.
Et parle pas de Provi et de moi comme si tu connaiser mais lien entres eux et moi stp!
Si tu veut savoir pourquoi j'ai quitter, beh la raison est toute simple. Sawroman a filé les passes des comptes de nezot a son cousin, qui lui a tout change (mdp, e-mail et tout!). Lorsque Nezot c'est plein, personne c'est bouger pour essayer de lui rendre les comptes volée, de plus pesonne a réagi face a Sawroman, il fait toujour partit de Provi et jouer avec des voleur ne m'interesse pas donc voila, de plus il a tenter de voler stuff a ma nini.
Pour le language texto, c'était admis a Provi mais si YY ne l'admet pas beh je respect les règles.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1897

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Jeu 19 Fév 2009 - 0:55

Maitre-doro a écrit:
Rassurez moi, c'est un forum Fake que tu viens de nous passer MCPierre ?

Bah non c'est le forum provi.

Sinon, ouais j'ai regarder la date, c'était il y'a 2 mois ( wa c'tait y'a longtemps § ).
Ce post m'est tout de suite revenu en voyant ton pseudo, j'me rappelle m'être bien tripper en le lisant avec un pote.

Bref, le prob' c'est pas que le sms, c'est surtout ton comportement sur ce post et sur le screen qui m'ont enmener à croire que tu étais un kikoolol et que donc, je ne te veut pas dans la guilde.

( Ouais c'est pas dit super poliment mais osef ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Jeu 19 Fév 2009 - 1:11

Si tu le dit, c'est vrai je suis d'accord avec toi, mais les gens change au fure et a mesure, de plus je ne suis pas seule sur se compte, mon vrai perso de base c'est Alatienne-couzin un panda, Dorssa est a mon frère et moi je lui squoate enormément, je te dit pas sa pour te faire croire que c'est mon frère, j'avoue que sa été moi mais il m'a dit exactement la même choose que toi, c'est pour sa que je me suis calmer.
Il ma expliquer que la réputation compter dans les grandes gulde et dorénavent je suis tout a fait d'accord avec lui.
Mais je tien a te dire que je préfère etre un moqueur de temps en temps quand je suis super énervé (si tu lis la suite, j'ai mis que je fesait du commerce pendant des heures et des heures et que toutes la journées on me mp en provoquant alors que j'attender des proposition de commerce), qu' être un voleur.
Je croye que toi aussi Pierre tu préfèrerai avoir un moqueur qu'un voleur dans la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Jeu 19 Fév 2009 - 3:10

Pour préserver l'ambiance de guilde, contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Jeu 19 Fév 2009 - 3:42

Eh bien, ça continu les boulets dans cette guilde (désole de la méchanceté mais tout le monde doit être Ok...) Contre!
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Jeu 19 Fév 2009 - 3:55

Hum en effet, je ne suis pas sur que notre guilde puisse t'apporter grand chose.
Par ailleurs, les osas males ont un air suffisant que je supporte difficilement...c'est le skin, tu n'y peux rien... la main posee sur les hanches, le fouet etc.

Bref pour ces deux raisons, je serai contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Jeu 19 Fév 2009 - 8:38

Contre²²²²²

Pur kikoo : le verbe plaindre a la 3ème personne ne donne pas 'plein' plzz

On ferme ? =D

Edit : J'ai trouver ça aussi, candid' annulé hier, et copié collé quelques minutes après chez nous : http://ouroboros.keuf.net/recrutement-ouvert-f2/candidature-de-dorssa-t36.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Jeu 19 Fév 2009 - 9:17

Bon je reste courtois dans mes posts d'habitude mais là tu pousses le bouchon trop loin Maurice !

De ta candid chez les Ouroboros :
Citation :
Dsl je trouve que vous metiez du temps, je retire donc ma candidature
Et cela seulement quelques heures après avoir posé ta candid ? Nan mais tu te prends pour qui mon petit ? Ce que je vais te dire reste un avis purement personnel et n'engage en rien la guilde mais ce genre de comportements de gosse pourri gâté me répugne.

Tu crois que les gens sont à ton service ou quoi ?

Alors tu vas être gentil d'apprendre ce qu'est une réelle guilde avant de postuler partout et n'importe comment. L'esprit communautaire te dépasse mon pauvre. De plus tu as été Providence (oh putain ça craint) et vla tes posts sur leur fofo (:KséChou: :CaCunbouletMonFils:) ce qui d'emblé te fout dans la merde chez nous.

Je me passerai de commentaire sur ta classe, encore une honte dans nos rangs, pas évident de remonter le QI des osas de Raval quand même :s

A bonne entendeur, 2 mois ne changent pas un garçon, je ferme.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   

Candidature de Dorssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1