Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La Candide' de Fecaliseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fecalise
Invité

MessageSujet: La Candide' de Fecaliseur   Lun 23 Mar 2009 - 17:20

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous,

Tout d’abord je vous présente mon personnage :

Feca 200 orienté Feu / Cc en ½ gerse comme tout les autres feca. Bientôt je fini le parchotage 101partout. Equiper correctement. Marié bien sur avec mon homme/femme parfois Zwan-noir (Eh oui je suis gay :p).
Bontarien avec un grade 7 pour le moment.

Des metiers ? Hum , biensur Maitre Cordomage , jaillomage , poissonnier , Alchi Pecheur payson boulanger 5x , Cordonnier 65 et bijoutier 8X. Sur des différents perso bien sur.

Les précédentes guildes :

Gaysou powaa avec tobal mais il avait stop un moment donc la guilde à couler.
Anothergay’s Ma guilde, je les arrêter a cause de l’ambiance baissé après 1moi et les vents qui commence…cela ma énervé et ma laissé la quitté.
Doigts croisé, Bonne guilde avec des gens mature…mais j’ai quitté pour crée ma guilde, je voulais revenir bien sur après mais j’ai vu que beaucoup de monde a quitté et donc plus d’ambiance.
Aujourd'hui je suis dans une guilde depuis environs 3jours après avoir quitté another, J‘y reste en attendant une réponse de votre part…

Mes motivations ?

Hûm , Tout simplement , car j’ai j ai beaucoup d’amis dedans(kinders , sysy,jujuplz...) , et puis j’en est marre des guildes qui coulent rapidement ou des guildes de < kiko plz ya bk de thl plz ki pr xp>, et aussi la raison pour laquelle je veux intégré votres guilde est l’entraide et comme j’ai atteint le cercle 200,je suis dispo pas mal de fois ( au lieu de trainé en -1,0 ).et pour conclure cela fait maintenant 3 ans que je joue a dofus,et je trouve que Yingyang est actif et solide, stable, et toujours une guilde avec du respect et de l’humour.

Ma vie dans dofus ?

Au début j’ai commencer seul a xp au blop ,kani ,gelé parfois …après j’ai integré la guilde « les ames oubliées » a l’époque c’était Magikat la meneuse , alors c’est ici que j’ai croisé Reil- , bisaX , -break- , stormblast …Puis j’ai commencer a xp avec la guilde petit a petit…après un ans je passe au niveau 100 ! après un moment je decide alors de crée un eni pour m’aidé a continué l’xp seul et cette fois c’était au koalak..puis vers le lvl 14x je commence a grober avec reil- et Mot,…2 années passé… reil- qui arrête dofus , et c’est ici que je continu avec bisaX et –break- …c’est pour cela que ces 2 meilleurs amis on mes passe ,et j’ai leur passe aussi .

Et maintenant la partie la plus importante l’Irl :

Je m’appelle Kamal, j’ai 17ans,donc un jeune lycéen qui prépare son bac.
A part dofus ? Ben, j’aime sortir avec mes ami(e)s , et profité de ma vie (c’est le plus important :p ).Et sinon jouer au foot, basket – Ball ,ainsi que d’autre jeux video ( NFS , GTA , King of fighter Surprised ). Regarder des documentaires, films,…

En espérant que ma postulation vous aura satisfaite, j'espère vous retrouver IG et qui sait, peut-être sur le canal violet de la guilde. Si vous avez besoin d'une information, le canal bleu est la ! .

Bonne journée !
Cordialement Fecaliseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Lun 23 Mar 2009 - 17:31

Moi perso je trouve que tu change un peu trop souvent de guilde, nous cherchons des gens fidèle et pas des gens qui reste 2/3 mois.
Te sent tu capable de rester dans YY?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Lun 23 Mar 2009 - 17:39

Pour lukiprxp , mais go améliorer ton orthographe xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Lun 23 Mar 2009 - 17:50

Comme l'a dit Pru, moi aussi je te vois toujours dans des guildes differentes et je ne pense pas que tu sois 'La personne' que l'ont recherche meme si tu m'as l'air plutot sympa quand je te vois délirer au zaap.
Désolé mais sa sera Contre pour moi.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Lun 23 Mar 2009 - 19:15

Contre
de plus tu n'as pas cité un 10eme des guildes dans lesquelles tu es allé
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Lun 23 Mar 2009 - 19:27

Contre.

- Tu as enormement de guildes à ton actif, aucune stabilité.

- Autant je t'ai trouver sympa des fois en te parlant, autant d'autre fois tu m'est apparu comme un kikoolol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Lun 23 Mar 2009 - 20:16

Je suis peut etre nul dans l'ortho parce que je ne suis pas 100% Francais donc bon , et c'est pour sa que j'ai jamais osé poster à YY car je me sentais pas encore mure a poster.
Kao ,Existenz bien sur,mais j'ai bien mis mes précédente guilde donc bon, je ne vais pas cité les guildes dont j’y été pendant 3ans et quelque.
Prunea , je suis capable a 100% d’y rester , quand j’ai postulé ici c’est pas pour quitté.
Juju et Mc , j’ai parcouru plusieurs guildes oui ,vu que c’est des petites guildes sa a foiré ma reputation de ce coté.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Lun 23 Mar 2009 - 21:02

mouai moyennement chaud mais je ne te connais pas, donc mp moi IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 10:04

j'ai été dans les âmes oubliées aussi pendant un petit temps, aussi du temps de magikat, reil, etc etc et pourtant je ne suis pas cité? honteux ca ^^

Sinon, aussi loin que je me souvienne, tu as été correct là bas. Mais bon ca date et je ne joue plus donc je ne peux pas savoir comment tu te comporte "récement".

Pour ce qui est de tes multiples guildes, après tout on peut te laisser une chance. Peut-être que justement cette fois tu vas accrocher.

Mais justement une question : à part le fait que la guilde soit "vieille" et stable, qu'est ce qui ferait que tu persisterais dans la guilde alors que tu en as déjà parcouru tant. Parceque on a vraiment pas envie de n'être qu'une parmis tant d'autres que tu visite...

Voilà voilà, en attendant des réponses convaincantes de ta part :-)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 10:38

J'trouve pas qu'il ai fait tant de guilde que ça , j'en ai fais plus que lui ... Et je suis sûr que certains d'entre nous en ont aussi fait plus que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 12:05

Salut,

Personnellement je ne te reprocherais pas d'être mauvais en orthographe, mais de ne pas avoir pris la peine d'utiliser un correcteur comme word qui permet de supprimer 95% des fautes de voc. et de syntaxe (avant une virgule on ne met pas d'espace, après si, et non l'inverse). C'est pour moi un manque d'effort évident.
Cependant cela ne mérite pas un contre pour autant.

Je serais également contre car tu appartiens plus a la classe des girouettes, d'après se que j'ai vu et entendu de toi tu es instable, par moment gamin et souvent kikoo.

Voilà mon avis bon jeu et désolé du fait que tu ne correspondes pas aux personnes que l'on recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 13:52

De ce que j'ai vu hier il est sympa et cordial, Sky-Mast s'en porterait presque garant ... On a passé un bon moment à grobe en tout cas.

Je sais pas trop quoi en penser, peut être que ton association à certaines de tes anciennes guildes te laissent une mauvaise réputation. Ou certaines de tes fréquentations.

Je suis un peu perdu, j'attends de voir si tu nous convainc vraiment.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 16:46

Bonsoir à tous,
Ynss j'ai utiliser word à chaque fois ....et encore désolé pour les fautes d'ortho.et aussi quand je fais le kikoo c'est pour déliré au zaap Wink.et celui qui dis que je suis un gamin pourquoi il ne me le dis pas directement?!
Alors pour ceux qui me connaissent pas encore je vous propose une sortie ( dj,ou grob comme vous voulez) histoire de connaitre mieux mon caractère ainsi ma mentalité.
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 17:54

Pas de soucis niveau ortho pour moi.
Dis nous plutôt pourquoi tu changes de guildes si fréquemment? Qu'est-ce qui ne te convient pas?
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 18:12

Hum tu m'as mp plusieurs fois quand j'étais sur Saneros, niveau ortho c'était pas ça en effet, mais j'en fais pas une priorité.
Après je sais que tu as un aspect kikoo, ca m'arrive aussi de me marrer en parlant étrangement '-'.

je ne sais quoi en penser, je ne peux pas mettre un contre car ta candid est assez sympa, mais je ne peux pas mettre pour, car je ne connais que ton coté kikoo '-'

Donc Neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 18:23

J'pense que Fecaliseur, faut en effet apprendre à le connaitre avant, pour moi c'est ok si tu fait certains p'tits efforts, notamment en orthographe, car si tu intègres YY, c'est quelque chose que tu doit t'efforcer de garder.
J'veux pas que ça soit uniquement sur la candid'...
Feca 200, utile en plus, j'pense bien que tu as déjà fais à peu prêt le tour et que si tu postes, c'est donc en priorité pour te mettre à notre service!

J'suis Pour, ça coute rien d'essayer, le mois d'essai est là pour ça de toute manière Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 19:24

Sky ta toujours pas pigé que on prend pas les gens pour leur utilité en prio ? Certes c'est un facteur mais cpas le plus important.

Sinon perso je suis sceptique je voulais mettre un contre cash vu comment se passais nos aggros mais vu que cab est plutôt neutre je pense que je vais lui faire confiance vu que je ne joue pas. Et mettre de nos cotés les aggro vut que tu n'a jamais été insultant pendant

Si je me co un ptit peu on pourras discuter jpense mais la probabilité que je me connecte est plutot faible.

Bref, neutre a voir l'evolution de la candid et ptetre une discussion IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 20:52

Bons/mauvais souvenirs
J'serais plutôt Neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 21:07

Je ne connais pas très bien la personne, mais les seuls fois ou je l'ai cotoyé, je ne peux dire que j'ai été très imprésionné et bon, à chaque fois que je te voyais, tu n'avais pas la même guilde, ce qui me porte à réfléchir sur mon vote.

Pour moi ce sera un neutre à tendance contre, n'essai pas de me Mp tu réussiras pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mar 24 Mar 2009 - 23:25

Mais je vote comme je veux, chacun est libre Koku, moi si j'pense qu'un 200 est utile et agréable j'le dis, c'est tout!
Y'a des boulets kikoo 200 que je ne n'accepterais pas forcément, mais croit moi, loin de là l'idée de recruter aux gros levels... tu te trompes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mer 25 Mar 2009 - 6:26

Coucou liseur ,

Tu m'a l'air très motivé pour rentrez chez nous déja , honnêtement je ne sais pas si la guilde te conviendras , mais tu a l'air sur de toi , je vais te faire confiance , en mettant un POUR , de plus on sent que tu a fais un réel effort dans ta candid , j'attends de te connaitre plus en profondeur quand meme <3
Ah oui je voulais rajouter hum on essai de jouer ensemble donc faudra pas jouer que avec Zwan ou autre hein :p

Kindou
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mer 25 Mar 2009 - 10:28

Pour ma part, j'ai fais quelques combats grobe avec 'Liseur, j'ai parler avec lui, il n'a pas vraiment essayer de me convaincre, il répondait pour répondre quoi, donc je note là un certain manque de motivation. Le changement de guilde, j'peux le comprendre largement, j'avais aussi un tas de guildes derrière moi (Enfin 4-5). Il est évident que la candidature manque d'humour, et que chez YY, on a souvent l'occasion de délirer en /g. Après il y a le problème des aggro' dont j'ai entendu parler, d'un côté on m'a rapporté que tu es un joueur fairplay et de l'autre que tu campe à droite du -1/0 et aggro' souvent les même joueurs. (Selon tes dires, tu ne ferais une aggro' chaque 24h ou 48h sur le même bonhomme.)

Malgré tout ça, je vais mettre un NEUTRE en attendant de voir l'évolution du topic et peut être, qui sait, un donjon avec toi ?

Bye !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mer 25 Mar 2009 - 10:34

Bon, je vais mettre les pieds dans le plat mais je pense que c'est nécessaire.

Tu traine derrière toi une réputation assez tendancieuses....
D'après mes relations tu serais soit mal incarné soit le plus gentil des tofus, je pense que l'on ne peut pas être les 2 a la fois, c'est donc qu'il y a anguille sous roche!

Alors comme j'ai des avis contraires je vais me focaliser sur ce que tu a écrit dans tes posts!

- Feca lvl 200, est tu un "grobilou qui a un égo de la taille du mont blanc?
- Tu est marié avec Zwan, cela implique t'il qu'il va aussi postuler?
- Précédentes guildes.
Citation :
vu que c’est des petites guildes sa a foiré ma réputation de ce coté.
Est ce que c'est a cause de petites guildes que tu a cette réputation? donc est-ce que le fait de faire parti d'une petite guilde c'est MAL? n'oublie pas que les Yy est une petite guilde.
- Tes 2 potes bisaX et Break- on tes passes, sa veut dire que tes 2 potes auront accès aux Yy, ainsi qu'a nos coffres, donc "te recruter" serais plutot "Vous recruter"? Tu leur fait confiance mais certain d'entre nous non.
- Tu fait des fautes d'Aurteaugraffe? mise a part ce kikoololmdrkikitoutdur de sm, tout le monde en fait et moi en 1er!

Bref, vu que certain d'entre nous sont ravi de te voir arriver sur le champ /g et d'autre préfèrerai mourir sur le coup, je vote donc contre pour l instant!

Cordialement! Quint''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mer 25 Mar 2009 - 10:35

Quand je pvp je chain souvent les même joueurs aussi, me limitant à 24h, on trouve du Ph où on peut quand on est Osa ^^.

Ah oui pour Quint il soulève un des réels soucis, le prêt de compte : Qui a tes pass ? Sachant que Zwan il est hors de questions qu'on le voit chez nous, surtout après les embrouilles et la tournure de l'aggro de Sysy l'autre fois.

(On fini toujours par savoir qui est sur qui de toute façon donc autant être franc).

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   Mer 25 Mar 2009 - 13:23

Non, je ne sens pas en toi l'esprit YY, Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Candide' de Fecaliseur   

La Candide' de Fecaliseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut