Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candid' d'une Star (Ou pas^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 16:12

Bonjour Ying-Yang Very Happy ,

Donc voila j’attendais ce moment depuis déjà 3 bonnes semaines, je voulais absolument poser ma candidature auprès de votre guilde. Ce ne sera pas un roman parce que je trouve que ça endort un petit peu^^. Je vais commencer par me présenter un petit peu IG :

Mon pseudo est
Super-Star Cool(un peu petteu) .Je suis un poilu de cercle 149 (jolis comme manière pour dire son niveau lol! ). Je suis équipé, en pano Meulou au baton (Kelino Pas beaucoup d’autres possibilités =/).

J’ai choisi Ying-Yang parce que je suis un peu curieux. On ma dit que pour se faire recruter c’était très difficile, moi je pensais que c’était sur le point du niveau mais pas du tout enfaîte… C’est principalement sur la personnalité de la personne. Et c’est cela que je trouve bien =). Moi le niveau des personnages dans la guilde, est quand même important ne soyons pas hypocrites, mais c’est la sympathie des gens. Et c’est de voir des gens qui parlent dans le canal /g je trouve que ça met de l’ambiance et on fait de nouvelles connaissances. C’est aussi un peu ça Dofus et pas uniquement Droper, XP, …
Je me considère quand même comme un membre stable car depuis que je joue j’ai fréquenté deux guildes ^^ :
-Groland que j’ai quitté car difficile de s’intégrer =/. Beaucoup, et même trop de mules et c’était toujours les même personnes qui faisaient tout ensemble car elle se connaissaient IRL et donc beaucoup plus d’affinité entre elles. Ce que je conçois tout a fait.
-Ma seconde guilde était –Carpe Diem- j’ai passé la plus part de mon temps de cette guilde. Ce qui ma permis de me faire un réel ami sur Dofus. Vraiment quelqu’un de serviable et généreux (un peu trop même), et je suis dans sa guilde uniquement pour lui. Mais il se connecte de moins en moins car cette personne a une quarantaine d’années et donc il doit partager sa vie ^^ il n’est pas tout seul (son pseudo est chapagilbert pour les intéresser).

Oui un petit peu plus de détail aller. Dans les donjons mon préféré est le donjon bouftou, il m’a quand même payé toute ma panoplie Meulou. Si je ne l’ai pas fait 300 fois je ne l’ai fait aucune ^^. J’aime aussi les donjons canidés mais je n’ai jamais vraiment fait de gros donjon par manque d’aide =/. Je suis très serviable j’aime bien aller aider les autres car ça change un peu de la routine et on peu combattre de nouveau monstres. Je suis cordonnier niveau 37 (Petit passe temps dans les moments creux).

Une petite présentation IG, ben je m’appelle Simon et j’ai 15ans (16 au moi d’avril). On ma dit que c’était un peu juste sur le point de la maturité, mais je trouve que juger la maturité de quelqu’un sans ne l’avoir jamais fréquenté est difficile (opinion personnelle).
L’ordinateur n’est pas ma seule passion dans la vie, il y a aussi le basket Basketball . IMPOSSIBLE de vivre sans, tu as des accros a la cocaïne moi c’est le basket ^^. Je suis Belge et oui, j’aime les frites =D (le gros stéréotype qui est vrai).

Alors voila, je pense avoir tout dit maintenant la balle est dans votre camps j’attends vos réponses positives (je l’espère). Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation =).

Star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 17:32

Coucou,

J'ai pas trop accroché, plutot contre pour l'instant, essaye de me mp.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 18:04

Bon moi j'ai carrement du m'accrocher pour tout lire et deja c'est -1
De plus on recherche pas vraiment de sadis, on a quand meme Lumpy qui en vaut 5 a lui tout seul u_u

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 18:16

Mouais je doit bien avouer que ça manque d'air ^^. Ben pour le reste Je ne peux rien répondre car c'est juste ton avis personnelle =/. Et un sadi n'est pas l'autres Wink

Bon jeu

Star
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 18:27

Hello, pour ma part, j' préfère privilégié d'autres classes à Sadida...
J'ai pas accroché sur ta candid', c'est assez court en plus!
Au niveau de l'âge, c'est beaucoup trop juste, tu risques de pas forcément te plaire parmi nous!
Désolé, contre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 18:37

Oki Je réponds au cas par cas =P. Je vais juste te répondre a niveau de l'age, tu dis beaucoup trop jeune j'ai quand mm 16 ans tu en a 17 et tu vas probablement sur tes 18 (si les ages sont mis a jour) Ce qui ne fait pas une si grande différence.
Et quand tu dis que je risque de ne pas me plaire ce n'est qu'une supposition maintenant tu es mieux placer que moi pour en juger mais voila mon avis tu en fait ce que tu veux.

Bon jeu

Star

PS: Aller voir mon petit problème dans "la taverne ying-yangée" il est sympas. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 20:45

J'ai pas accroché non plus, plutôt contre désolée, Bon jeu.

(Lumpy le meyeur sadi 2 raval g tm)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 21:25

Saraces a écrit:

De plus on recherche pas vraiment de sadis, on a quand meme Lumpy qui en vaut 5 a lui tout seul u_u

T'sais s'qu'il te dis le sadi? IL A STOP LU, donc faut combler le vide, recrutez 5sadis quoi.

Pour revenir au sujet, la candid' fut longue à lire, rien qui sauta aux yeux non plus et j'sais pas, il manque le ptit quelque chose pour faire un YY

Petit Contre

(Ana g tm t la 2eime sadi d raval é Mastayr le 3eime ++)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 21:31

Une dernière question on peut repostuler une autre fois ?

Bon jeu

Sim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mar 24 Mar 2009 - 23:29

Faut savoir apprendre à pas répliquer dès que tu as une réponse...

Là on parle de ton âge pas du miens, j'comprend que tu veuilles te défendre, mais tu ne connait pas la guilde, donc tu peux pas vraiment te permettre de dire quoi que ça soit pour le moment
[ Sans méchanceté, bien évidemment ].

Tu peux re-postuler une autre fois, en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mer 25 Mar 2009 - 6:21

Coucou ,

La candid m'a pas vraiment convaincu non plus , il faut faire des choix de plus , désolé sa sera un contre sauf si tu viens a me faire changer d'avis ig ^^

Kindou
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mer 25 Mar 2009 - 8:12

pas trop accroché non plus, désolé, contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mer 25 Mar 2009 - 10:26

Bonjour, tu sembles effectivement motivé et de bonne foi. La candid sent la personne qui a voulu faire un réel effort, mais je ne pense pas que tu correspondes à ce que l'on recherche.

Certaines choses ne s'expliquent pas, mais je commence à savoir reconnaitre sur une candid si ça peut coller ou pas, désolé je serai Contre.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mer 25 Mar 2009 - 13:08

Bon ok,

Ben peut etre a une prochaine fois alors =)

Bon jeu

Star Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   Mer 25 Mar 2009 - 14:42

Je ferme alors bon jeu à toi et bonne route Smile

Merci de ton intérêt en tout cas.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' d'une Star (Ou pas^^)   

Candid' d'une Star (Ou pas^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1