Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Xelorette 17x ] Pepiite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 20:37

Bonsoir à tous !
Alors voilà , je poste une cadidature pour intégrer les Yings Yangs car je n'ai jamais vraiment eu de guilde, j'en cherche une vraiment bien et YY correspond a mes attentes selon la description de Cayenne Very Happy

Bon alors niveaux de mes anciennes guilde il y a eu :
-> Nahyo's And sousou world (malheuresement dissoute , mais une tres tres bonne entente , que des personnes cool Smile)
->Olympe (je l'ai quitté car j'apprecies très peu Jbr , qui n'as aucune motivation et puis les gens là bas n'integrent pas du tout les nouveaux , ils sont dans leurs trips et se marre , il se foutent que les autres soient à l'ecart ) (Malgres cela , il y avais Gei-sha , je l'appreciais beaucoup , et elle m'aidait a me faire des kamas car je lui montais ses drago 1->10 ^^)
-> Les gayzouz chépukwa (bawi j'ai zappé le nom , c'était il y a six mois)
Très très bonne guilde , Fecaliseur était dedans , c'est un très bon parleur , il a meme reussi à me faire faire un exces de confiance pour sa personne , ce qui a vallu que je recupere mon personnage que hier.

Hawi d'ailleurs mon perso , parlons en :
Voilà , à ce jour je suis une xelorette 171 .
Il m'est arrivé beaucoup beaucoup de choses sur ce perso car j'ai vraiment tendence a accorder ma confiance tres vite , malheuresement ceci m'aura couté 7hacks (d'ailleurs , je ne pretterai plus jamais mon compte xD ) . Dont le dernier dura 6mois , effectivement en octobre j'ai pretté mon compte à fecaliseur , qui a deviné ma rep secrete et a changé mon mdp. (j'ai re eu ma Pepiita chery hier , non stuff ) mais osef Very Happy
Bref , je suis donc la voie agile , depuis mon niveau 1 !
niveau stuff , c'est pas très très bien , c'est le strict minimum que j'ai reussi a me repayer sans demander trop de choses a mes amis Smile
[ J'ai ma rasboulaire en banque , et je compte bientôt avoir mon Caprin Smile ]

J'ai aussi mon pandanoobroxor lv 54 ! Bawhi , j'ai créé ce panda , parceque les pandattes c'est trop beau et pis quand il sera HL , il servira a porter/poser , mettre les faiblesses , toussa Smile

Mwa IRL ?
Eh bien je ne sais trop que dire , j'ai 15ans je m'apelles Lucas . Mon style de musique (mais qu'est ce qu'on s'en fout ? xD) c'est le Reggae ! Bawi !!
Je fait beaucoup de skate (d'ailleurs c'est ma passion , j'pourrais vous en parler pendant des jours sans m'arreter Cool ) J'suis en 3ieme , assez sociable , drôle (enfin ca depends , des fois c'est tellement pas drole que ca en devient drole xD) J'habites montpellier et je croit que c'est tout .
Je tiens a préciser que je ne suis ni Kikoo , ni demandeur de beaucoup de choses ,j'exp beaucoup en periode extra scolaire et j'experai aussi la guilde Wink Sinon je parle +/- selon comment je me sens avec vous et je fait des donjons des que j'ai le temps Smile

J'croit que ma candid se finit , alors pour finir je dirais juste
YY ftw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 20:49

Lol? c'est pas toi qui me demande des excuses toujours et me dis donne moi des équipements ? c'est pas toi qui lance des rumeurs sur moi comme sa pour t'équiper a chaque foi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 21:14

Heu la le post tourne en règlement de compte la.

De plus le screen ne prouve rien qui dis que tu n'était pas sur l'autre perso ? On a aucune preuve (et je crois que si cab passe par la il va vite être viré et ta candid lock on est pas la en juge et notre forum n'est pas fait pour les règlement de compte envers deux postulant et de plus en partie publique.

Fin bref CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 21:15

Ecoute, si c'est pour faire ton réglement de compte ici, vas voir ailleur, la personne actuelle sur Eniultime est un acheteur ou une personne qui a hérité du compte, je n'ai pas envi que tu amenes tes problemes sur le forum et encore moins dans la partie recrutement donc sa sera Contre.

(Edit pour Nats : C'est plus le vrai sur les Ultimes donc oui, il a pu lui faire dire n'importe quoi si il le connait un minimum)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 21:29

Il me semble que j'avais joué avec toi, j'avais trouvé que tu te la 'pètait' royalement.

J'vais être CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 21:37

J'ai dejà joué avec toi ? xD
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 21:42

Rien que pour cette reponse gamine j'vais metre contre a toi et a liseur, a plus
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 21:55

J'ai lu la candid, et franchement... J'ai ri.
7 hacks, rien que ça!
Gayzou Powa, je me suis déjà connecté sur un perso y étant et dans le genre ambiance kikoo j'avais jamais vu mieux. ( Inutile de dire " t'es tombé sur un moment de déconnade" j'y crois pas :])
De plus le fait que tu te serves de ta candid pour régler tes comptes avec Fécaliseur, je trouve pas ça normal.

On voit que tu n'es pas motivé pour venir ici, c'est une candid comme je t'en fais a la va vite, juste histoire de postuler.

Ying Yang est une guilde sérieuse, tu n'as pas frappé a la bonne porte.
De plus l'âge....Je constate que le reste va avec.

Bonne continuation a toi, et un bon gros CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 22:07

J'lis pas la candid les réponses m'ont suffit x) , contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Mer 25 Mar 2009 - 23:34

+1 sm, pas besoin d'épiloguer ( si ils comprennent ce que ça signifie... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Jeu 26 Mar 2009 - 0:31

T FAUR, 7hacks seulement?

Oui donc, tout a été dit plus haut ma réponse sera l'antonyme du premier mot de ma phrase +++

ahwai, une dernière chose

RÈGLEMENT DE COMPTES FTW!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Jeu 26 Mar 2009 - 0:55

Contre trop jeune et parce que ça tourne en reglement de comptes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Jeu 26 Mar 2009 - 6:20

la réponse " j'ai joué avec toi ? xD " montre bien ce que tu es , gros CONTRE juste pour sa , de plus comme je t'ai dis Ig je crois avoir entendu des histoires de hacks ou tu étais le hackeurs plutot , je vais vérifié sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   Jeu 26 Mar 2009 - 10:12

Je ferme la candid est médiocre (oui je suis un sale con) et pue le règlement de comptes entre kikoos. Les enfants, le bac à sable est dehors.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Xelorette 17x ] Pepiite   

[Xelorette 17x ] Pepiite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1