Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 12:52

Bonjour a tous,

Je m’appelle Nicolas, j’ai 16 ans. J’ai un peu le trac en écrivant cette candidature, je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon. Je possède un petit Enutrof de niveau 158 ainsi qu’un petit Eniripsa mule niveau 10X.

• Mon expérience dofusienne :

J’ai une histoire bien a moi évidement et je m’en vais vous la raconter (attention elle risque d’être relativement longue afin que vous compreniez au mieux mon action) :

• Mes guildes et mon autre Enutrof :

Tous a commencé il y a fort longtemps, honnêtement je ne me rappelle plus quand j’ai commencez avec précision mais c’est quelque année déjà ^^. Bizarrement la classe Enutrof m’a attiré plus que les autre … Pourquoi ? A vrai dire je ne sais pas car ce vieux schnoque n’est qu’un vieillard … mais très costaud ^^. J’ai commencer sous le nom de NicoGT3 (mon pseudonyme habituel), cet Enutrof a duré jusqu’au niveau 70 si mes souvenir sont bon. Ensuite j’ai commencé à avoir les problèmes habituels pour les plus jeunes inexpérimentés (et faut bien l’avoué un peu débile …).

Après cette première vie totalement ratée mais fort utile niveau expérience « mentale », j’ai changé de « vie » dofusienne et j’ai créé Fujiwa, mon fidèle personnage auquel je tiens beaucoup. Avec ce personnage j’ai réussi a me forgée une petit réputation (très petite mais toutes chose ont une fin donc un début !). Au cours de mon chemin j’ai eu la chance d’appartenir à plusieurs guildes tels que Guildi-Guildi jusqu'à son apogée, puis les Thyrses D’or et enfin Les compagnons. J’ai quitté chacune de ses guildes pour diverses raisons pour finalement avec 5 autre ex-compagnons, créé notre propre guilde mais malheureusement chacun des 6 piliers (dont je faisais parti) a arrêté Dofus donc la guilde est morte.

• Trahison :

Au cours de mon chemin, j’ai également rencontré une personne, qui de jours en jours est devenu un véritable ami (comme quoi Dofus apporte de bonnes choses aussi). Ce joueur, il y a plus de chance pour que vous le connaissiez, car il possède beaucoup plus de relation que moi, il s’agit de Lord-Zazzy (de son pseudonyme principale). Autant vous le dire tous de suite, nous avions tous les deux entièrement confiance l’un en l’autre, on déconne sans arrêt ensemble et a nous deux on a monté notre team Dofus.

Cependant, Zazz (son diminutif), devait supporter quelqu’un tous les jours, un véritable squatteur qui était sur tout nos comptes sans possédé aucun compte a lui … On le connaissais chacun de notre coté (Zazz le connaissais plus que moi) depuis un certain temps et on n’avait jamais eu d’embrouille avec lui. Un jour, Ulette ouvrit ces portes, nous y somme allé avec d’autre aventurier ami, mais cet épisode n’a que très peu durée.
    Nous avions tous plus au moins lâcher Dofus sauf le squatteur. Et cet abruti a finalement vendu sur eBay nos comptes (bien entendu sans nous demander la permission …). Se rendant compte de la supercherie, Zazz a tout de suite fait bannir ses trois comptes vendus afin de pouvoir récupéré et tous remettre dans l’ordre. Mais il y a le support … si on peut appeler ça un support. Cela fait plus de deux mois qu’on attend une action juste du support mais bon du coup on n’a pas joué pendant tous ce temps quasiment. J’ai essayé de reprendre un peu une fois mais sans succès au bout d’une semaine j’ai arrêté.

• Mes raisons :

Depuis peu j’ai eu envie de jouer mais je me suis dit que si je rejouait tous seul sa ferait pareil. Alors il me fallait me mettre en quête d’une nouvelle guilde. Pour ce faire je me suis tourné vers la liste des guildes Ravaliennes de JoL et je peux vous dire que j’ai parcouru une bonne vingtaine de forum et de règle etc. … avant de tomber sur vous.
J’ai regarder pas mal de guilde mais la plupart soit était morte, soit les règle ne me convenait pas car ce que je recherche avant tous c’est des compagnons de jeu et pas une bande de kikoololdelamortkituhjesuislvl200etpastoi. Je suis finalement tomber sur Ying Yang et je me suis dit : finalement pourquoi pas ? Après tous vous avez une très bonne renommé, j’ai le niveau requis, vous recrutez et je pense avoir l’état d’esprit qui vous conviendrais ^^.

• Détails "techniques" :

Donc voila un peu près le résumé de mon histoire personnelle. Passons maintenant à des détails un peu plus « technique » de mes persos. Donc moi je suis un Enutrof de niveau 158, un Enutrof plutôt classique de type eau/sagesse. Je suis parchoté a 101 en chance et sagesse, j’ai monter 300 chance de base puis le reste en sagesse. Mon équipement est très correct mais je vais bientôt l’améliorer suite à mes niveaux acquis (auparavant cela était prévu mais suite au problème de bannissement de trois comptes principaux …). Ensuite mon Eniripsa est un simple petit soigneur que j’utilisais rarement car parmi les trois comptes de Zazz se trouve une Eni 159 si j’ai une bonne mémoire. Sinon sur mon Enu je joue uniquement à la hache (quelque fois à l’Hubohu mais rarement).

• Ma vie IRL :

Maintenant personnellement irl, donc j’ai 16 ans (je suis né en juillet), je suis en terminale et je prépare un Bac S. J’aime beaucoup l’ordinateur, je suis passionné de toutes les petites bestioles à la silice qui compose les ordis et la programmation, création multimédia a toujours été un hobby.
Au niveau des jeux vidéos, j’aime beaucoup trois jeux principalement : le tout premier (dans le temps) est Trackmania Sunrise eXtrem, puis Dofus et enfin Frets on Fire. Sinon à l’école j’aime beaucoup les maths, la physique et surtout la chimie. Je parle très volontiers de science lorsque je suis avec quelqu’un qui aime cela (y compris sur Dofus, sisi j’ai déjà eu des débat passionnant sur la science). En revanche, j’ai horreur du Français … et de la Philosophie. Par contre j’écris toujours dans un français compréhensible (certainement avec beaucoup de faute et je m’en excuse) car je n’apprécie guère certaine personne qui écrivent (si on peut dire qu’ils écrivent) en bwork …
Malheureusement, (et je préfère vous le dire plutôt que de vous le cachez) j’ai deux gros défaut. Le premier que je ne maîtrise absolument pas, c’est-à-dire le faite que j’ai un gros toc, j’ai tendance a finir toutes mes phrases par un smiley … (J’ai fait un effort pour cette candidature où j’ai inséré le moins de smiley possible). Et l’autre est le faite que je suis très mais alors très têtu, cela je le maîtrise un peu près mais par moment sa reste coincé la haut et je n’en démords pas.

Que dire de plus ? Si ce n’est que j’attends vos réactions, vos commentaires et votre rencontre avec impatience même si cela n’est que pour une réponse négative.

Cordialement, NicoGT3 alias Fujiwa.

Dernière édition par NicoGT3 le Sam 28 Mar 2009 - 14:44, édité 3 fois (Raison : Protection des yeux oblige !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 14:10

J'vais être neutre pour l'instant , une neutre qui se transformerait en Pour(car le contenu me plait bien , on a pas masses d'enu dans la guilde et l'orthographe est pas si mauvaise) si tu as le courage et la motivation de refaire ta candid avec une meilleure mise en page, des couleurs etc, là ça fait un gros pavé (je l'ai quand même lu , mais c'est pas vraiment un plaisir pour les yeux).

Donc voilà à toi de voir^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 14:12

D'accord je termine mes quelques pandits et je refont le texte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 14:13

Ce sera un neutre à ptite tendance pour, pour ma part, la candid' est belle mais c'est vrai qu'c'est hard pour les yeux ^^'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 14:14

Ok, mais n'en fait pas des tonnes non plus ^^.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 18:32

GT = Grottes du Temps :°. *a trop jouer à wow*

Jolie candid' Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 18:33

Eh non :p A l'époque du pseudo c'était pour Gran Turismo.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 18:44

Autant j'avais pas spécialement d'avis avant que tu édites, autant maintenant ta candid me plait, beaucoup plus attrayante.

Allez, POUR.

Essaie de nous contacter IG afin de mieux nous connaitre Wink
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 18:56

J'apprécie beaucoup la candid, on vois un effort marqué, et j'aime ca malgrès les quelques fautes ( quelques s, ent, ez qui trainent ^^ )
De plus tu as 16 ans en terminale, j'en deduis que tu as sauter une classe et donc que t'es plus mature qu'il n'y parrait, bref, juste une question : Que vas-tu faire si ton ami recupere ses comptes ? Nous quitter ?

Voila sinon, encors une fois belle candid, un bon POUR donc bien mérité ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 19:02

Donc oui effectivement j'ai sauter une classe ^^. Et non si il récupère ses compte je ne vous quitterais pas (faut-il encore que je rentre chez vous ^^). Si mon ami venait a récupéré ses comptes ... (faut-il encore que le support se bouge ...) il viendra peut-être (si je le convint) sinon bah il restera sans guilde.

Voila ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Sam 28 Mar 2009 - 21:50

Candid très simpa oui. =)

Enfin un camarade de smilet <3.

enfin je tiens quand même a te préciser que si yy c'est une guilde vivante, dynamique, belle, puissante, rayonnante (...) ce n'est pas une guilde à l'entraide folle et aux sorties funny quotidiennes. Le principal pour moi se fait sur le /g, en combat nous sommes moins soudés.

Ce n'est peut être pas la guilde appropriée pour se relancer dans un jeu.

Je suis pour mais calcule bien sa, yy c'est un /g super, mais pleins de glandeurs zaap pationné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 7:44

C'est tout ce que je demande ^^ Un canal /g touffu pour me distraire car sincèrement je m'ennuie lorsque je suis tout seul pour parler a ... moi-même <<.

Et puis si un jour j'ai vraiment besoin d'aide et que je ne trouve pas en guilde c'est pas grave, Zazz et moi avons assez de relation pour finir notre team en général ^^ C'est juste que ces relations là sont juste pour aider où autre on ne parle jamais vraiment entre nous.

C'est pour cela que j'ai besoin d'une guilde conviviale dirai-je, pour me remettre dans le bain ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 10:10

on sent un bel effort dans la candidature , ordonnée, bien écrite, etc ...
.... les motivations sont plus discutables ...
mais personnelement me derange pas plus que ça ...
et si y a moyen de débattre de la théorie des cordes .. ou de l'expansion de l'univers xD pourquoi pas ..

Plutot pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 10:15

La candid me va , on voit un bel effort , par contre je ne te connais pas du tout , donc a voir Ig :p

Kinders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 10:32

Pour! candidature intrigante, a voir sur le /g! Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 11:06

Je suis content que ma candidature vous plaise. Sinon j'ai essayer de contacter par mp quelque personne m'ayant répondu ici mais sans succès (problème de pseudo ? ou peut-être pas co tout simplement).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 14:19

T'as fais l'effort de revoir la mise en page , j'trouve ça bien , mtn elle fait du bien aux yeux^^.

Donc comme prévu je passe Pour, beau signe de motivation.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 14:37

Putain je vien de tilter ...
Tu t'apelle Nico Irl ? xDDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 14:59

CONTRE DIRECT, ON A UNE SURPOPULATION MAJEURE DE NICO

meuh non , j'reste avec mon Ô combien enrichissant neutre à tendance pour!

(nn g flaud pa)
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 14:59

la candidature est bonne et me plais bien...

mais les histoires des vol/vente/récup de comptes m'enchantent pas du tout. neutre pour l'instant à tendance contre, mp moi.

Dernière édition par ChatCalot le Dim 29 Mar 2009 - 15:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 15:13

Contre, pas emballé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 15:27

Chatcalot, il n'y a rien a craindre car mes deux comptes n'ont jamais rien subit. Et de plus je suis le seul avec Zazz a jouer dessus (et les seuls qui joueront dessus dorénavant). Et oui je m'appelle Nicolas ... xD
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 15:37

On est déjà trois nico quand même ... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Dim 29 Mar 2009 - 16:54

Bon dans l'ensemble c'est plutôt positif vos réponses, donc permettez moi de vous proposez des dates de rencontre tel un donjon ou autre si vous avez a proposez. Je vous propose toute la première semaine de vacance scolaire qui arrive (enfin je ne sais pas si ces vacances sont aussi découpées par parties) mais pour moi elle débute le samedi 4 avril. Donc je vous propose toute la semaine du samedi 4 avril au samedi d'après, c'est-à-dire, le 11 avril.

Pouvez-vous me donner vos dates auxquelles vous souhaitez me rencontrer, faire une sorti donjon ou autre ? Merci.

Cordialement, NicoGT3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 9:31

Je vais être très contre, les histoires de vols me plaisent pas aussi et ça pu le prêt avec abus de confiance pour moi. Donc que tu prêtes tes comptes à n'importe qui sans vraiment connaître.

De plus Zazzy a accès à tes comptes, si nous te recrutons, nous ne recrutons pas Zazzy, donc il se peut que nous refusions qu'il ai accès à notre /g. Et sincèrement je doute que tu puisses lui refuser cela vu votre "relation".

La candid ne m'emballe pas de toute façon, je le sens pas du tout, désolé, je sens le truc surfait, la candid pas honnête.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   

Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant