Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 16:03

Je dois vous avouez que la réponse de LaCabFamilia ne me plait mais alors pas du tous malgré tous le respect que je vous doit. Je trouve limite que tu me manques de respect ... Et je vais m'expliquer et me défendre :

• Premier point :

LaCabFamilia a écrit:
    Donc que tu prêtes tes comptes à n'importe qui sans vraiment connaître.

Donc non, je ne prête absolument pas mes comptes à n'importe qui. J'ai prêté mes comptes uniquement à une personne que j'estime de confiance. De plus le squatteur a eu ma confiance au bout de plus d'un an de jeu ensemble ce qui m'a permis de mieux le connaître. De plus, qui n’a jamais prêté ces comptes a une personne ou deux qu’il estime de confiance ? Je pense sincèrement que ce nombre de personne est très réduit.

Donc j'aimerai que le cliché du "Ah tu t'es fait manger le compte donc tu prête au premier venu" soit arrêté.

• Second point :

LaCabFamilia a écrit:
    La candid ne m'emballe pas de toute façon, je le sens pas du tout, désolé, je sens le truc surfait, la candid pas honnête.

Alors la … Honnêtement j’ai lu ta réponse ce midi et je peux dire que tu m’as pourri l’aprèm.
Si pour toi une candidature travaillée est une candidature surfaite … Je trouve sa honteux de ne pas respecter le travaille d’autrui. Franchement tu aurais préféré que je fasse une candidature bâclée ? Et si tu trouves que je ne suis pas naturel et bien saches que mes anciennes candidatures étaient toutes du même type c’est-à-dire une candidature organisée, « longue », et avec un maximum de détails sans pour autant tomber dans la candidature « surfaite, pas honnête ».

Néanmoins, pour le faite que Zyzy ait mes comptes disponible, je ne peux pas vous promettre qu’il ne viendras plus sur mes comptes mais effectivement là je ne peux rien faire. (Je ne lui retirerais pas mes comptes). Mais je suis tout ouïe pour toute proposition d’arrangement de votre part dans le cas où je serais accepté.

Cordialement, NicoGT3.

PS : Pardonnez-moi pour la réponse qui peut sembler direct et « violente » mais je ne peux me permettre de laissez passer un tel comportement envers un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 16:25

Enfait le soucis qui vas se poser ça va être que si on te recrute on peut se taper des gens sur le chan g qu'on a pas demandé je n'ai aucune opinion sur les prêt de comptes et sur la personne qui a tes comptes mais on est devenus très méfiants a force de se faire prendre pour des cons par des gens qui avais des accès a des persos de la guilde.

sinon pour la candid plutôt neutre a voir l'évolution

PS pour la réponse de cab faut se calmer il ne ta pas insulter il te dis ce qu'il pense de ta candid. Il n'est pas chaud point peut etre il fais des conclusion rapide selon toi il te donne ton avis sans détour et il justifie son contre avec ce qu'il pense
tu aurais ptetre préféré un contre sans justification ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 16:28

Non mais ce que je veux dire c'est que y'a toujours plusieurs façon pour donner son avis, qu'il soit positif ou négatif, et la manière dont Cab as répondu est agressive ... Même zazz l'a ressenti mais carrément envers lui. Et de plus je n'apprécie guère que l'on dénigre tout travail car tout travail se respecte même si celui-ci n'est pas juste ou ne nous plait pas.

Cependant par rapport a Zazz je comprend tout a fait vos réaction mais je ne sais pas comment résoudre celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 16:34

Possible que le candid surfaite était un peu sec mais pour le reste ça passe et pour l'agressivité envers celui qui a ton compte on ne peut que le comprendre vu les soucis qu'on a eu dernièrement a cause de cela

Bon bah au vu de tes réponses je vais être contre comme cab je ne le sent pas ^^ je ne pense pas du tout que tu t'entendras avec nous.

Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 16:35

Le meilleur moyen de savoir si je peux m'entendre avec vous est d'organiser comme proposé plus haut une rencontre Smile. Mais il est tous a fait possible qu'on ne s'entende pas ensemble le monde n'est pas parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 16:41

C'est quand même un avantage de bien s'entendre avec les joueurs de la guilde dans laquelle tu postule ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 16:43

Oui c'est certain mais je doute que par une candidature comme ceci on puisse réellement créer des liens ... Même en une partie organisée mais déjà cela donne un profil "amélioré" de la personne.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 17:47

Bon c'est vrai Cab a un peu été sec ^^
Comme simple argument je te rapellerait Cab ta premiere rencontre avec Dam ;p

Mais j'avoue que tu m'a beaucoup decu Fujiwa, tes reponsses sont immatures et montrent un manque de patience evident,

Bref je passe neutre en attente d'éclaircissements.

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 18:08

De quoi notre première rencontre ? xD kekejéfé encore ? x)
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Lun 30 Mar 2009 - 21:19

J'aime pas du tout le ton de ta réponse à cab. Tu lui reproches d'être sec et tu réponds de manière tout aussi sèche mais surtout sans humour, de manière caractérielle. Cela ne présage pas de très bonnes choses pour s'amuser en commun.

Je passe contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 1:45

J'passe contre aussi, y va toujours y avoir un froid maintenant, j'en suis quasiment certains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 1:49

+1 avec mon cher Lump
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 14:38

Je vois pas l'intérêt de répondre a chacun de nos posts ça montre juste une impatience certaine.
Apparemment Zazzy lit ta candid aussi puisqu'il n'a pas apprécié la réponse de Cab Smile

Il faut te dire que certaines de nos réponses pourront paraitre dures, d'autres comiques, ça a aussi pour but de te tester et de savoir comment tu réagis dans certaines circonstances.

Après je trouve pas que Cab ai été dur, il a toujours été comme ça dans les candid, et il veut le meilleur pour YY, la guilde existe depuis trois ans et n'est pas morte, ce n'est pas pour rien...( Dixit Cab x])

Une bonne confirmation de Contre, faut savoir s'amuser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 15:44

Qui n'est pas impatient lors d'une candidature (quelque soit le type de candidature ...) ?
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 16:00

C'est normal d'être impatient, et on est aussi là pour tester ta patience.
Par contre toi, ton impatience se traduit en colère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 16:01

Ah bon ? Regarde mes réponse au début ... Je vois pas où est la colère, non par contre effectivement lorsqu'on me manque de respect j'estime avoir le droit d'être en colère non ?
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 16:11

Il n'y a eu aucun manque de respect, juste un constat bâtit sur tes propos.
Il ne t'a pas insulté non plus, il a juste dit que ça sentait l'abus de confiance ( et non le hack par keylogger ou une autre connerie. )

Après à toi de voir, c'est ta candidature, et je suis pas là pour m'engueuler avec toi. Sur ce bonne chance, et bon jeu.

Urd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 16:26

Donc pour faire simple je vais répondre et mettre un point presque finale a cette candidature.

Premièrement : On me test ? D'accord sur le principe je ne suis pas contre mais de quel droit je devrait fermer ma gueule et ne pas me défendre face au manque de respect ? C'est comme si j'insultai ou manquait de respect quelqu'un et qu'il devrait fermer sa gueule.

Secondement : Au cas où vous ne le sauriez pas, votre guilde est peut-être en effet vieille. Mais elle a très mais alors très très mauvaise réputation. Cependant je voulais pas me fié au dire des gens donc j'ai tenté ma chance après plusieurs mois d'absence. mais finalement je m'aperçoit que vous êtes une belle bande de lèche-cul ... (cf : toute les réponse après celle de Cab), que vous n'appréciez guère qu'un plus jeune que vous soit mature et que finalement si on a pas "l'age requis" il ne faut même pas espérer rentré ... Ce qui montre un manque de maturité ...

Conclusion : Finalement vous êtes un cercle renfermé et complètement borné. Vous faites passer votre manque de tact pour de "l'humour". Donc a ce rythme, évidement que vous ne mourrez pas mais vous n'évoluerais que dans le mauvais sens. Vous accroissez votre mauvaise popularité.

En revanche je suis tout a fait d'accord pour dire que vous n'êtes pas tous comme cela, cela va de soi.

Pour finir : Bien évidement que cette candidature ne compte plus comme candidature. De toute façon vous m'avez pourri le peu de vision positive que j'avais de dofus en me disant que les plus vieux serait plus mature .. Je m'aperçoit que pas tant que sa.

Maintenant dans l'état actuel des choses, je n'attend plus qu'une seule réponse. Et cette réponse est la réaction de Cab suite a ma précédente réponse a son sujet.

Sur ce, tant pis vous savez ce que vous avez mais vous savez pas ce que vous ratez. Au revoir.

Cordialement
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 17:07

Laisse tomber tu te braque contre nous...

J'pense comme lump désormais dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 17:11

Juste, si on a une "très mauvaise réputation" qu'est ce que tu foutais ici ? Si tu refuses d'écouter les rumeurs ( ne les jugeant pas fondées ) pourquoi les cites-tu ?

Manque total de maturité, argument ne servant qu'a attaquer ( et de toute evidence erronés )

Adieu l'ami... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 17:12

J'ai expliquer pourquoi si tu avait lu et compris toute la réponse et pas seulement ce qui met le doigt là où sa fait mal Wink
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 18:23

C'est clair que la réponse de cab était franche et direct mais surement pas irrespectueuse, tu t'es emporter directement, réaction stupide, impulsive et immature.

Enfin bref, je suis pas des mieux placés pour parler de maturité mais la c'est assez flagrant.

Pour ce qui est de notre réputation, la seule mauvaise réputation que l'ont c'est fait c'était à l'époque des percos car les bisounours du serveur ne pouvaient pas supporter ce système et s'en prenaient aux grosses guildes.
Actuellement, je vois pas d'ou tu sors que nous avons une mauvaise réputation.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on manque de tact dans les candids mais au moins les réponses sont claires.

Je trouve vraiment dommage que tu te soit emporté comme ça, une explication claire envers ceux qui avaient des doutes à propos de ton hack aurait surement résolu le problème, tant pis.

Pour ce qui est de tes jugements sur la guilde, je trouve ça completement ridicule donc je n'y répondrais pas.

' Sur ce, tant pis tu sais ce que tu as mais tu ne sais pas ce que tu viens de raté.
Au revoir. '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 18:48

Euh une bonne fois pour toute car comme m'as dit a plusieurs reprise zazz "C'est dur d'expliquer à un idiot qu'il est idiot" (vous le prendrez comme vous le souhaiter, mais JE NE ME SUIS JAMAIS FAIT HACK !! Sa doit faire hum la cinquième ou sixième fois que je le dit et répète ? <<
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 18:59

NicoGT3 a écrit:
Euh une bonne fois pour toute car comme m'as dit a plusieurs reprise zazz "C'est dur d'expliquer à un idiot qu'il est idiot" (vous le prendrez comme vous le souhaiter, mais JE NE ME SUIS JAMAIS FAIT HACK !! Sa doit faire hum la cinquième ou sixième fois que je le dit et répète ? <<

Ahaha, excuse moi j'avais juste oublier exactement l'histoire ' le mec a vendu vos comptes sur ebay ', bref dans le contexte c'était ça tu t'es fait pwned ton compte.

Ouais donc tu relèves un passage carrement minime de ce que j'ai écris et tu me traites d'idiot, tu sers à rien non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   Mar 31 Mar 2009 - 19:00

Un : mec perd ta grosse tête
Deux : tu juge sans connaitre ? jamais entendu qu'on avait une mauvaise réputation , ah oui par quelque con effectivement peut être ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)   

Candidature de NicoGT3 (ou Fujiwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant