Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Feca-Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Feca-Link   Dim 29 Mar 2009 - 19:38

Bonsoir à tous,

Pour commencé, je vais me présenté dans la vrai vie puis ensuite vous parlez de mon personnage.

Je m'appelle donc Anthony et je vais bientôt avoir 17 ans.
J'habite dans le Rhône-Alpes, à côté de Grenoble.
Je suis en BEP électrotechnique et j'envisage ensuite de faire un BAC pro.
Je suis un gamer, je joue bien sur à dofus depuis environs 4 ans, et je joue parallèlement à un autre jeu qui se nomme super smash bros mêlée, oui le jeu sur game cube assez connu où toutes les stars de nintendo se battent ça vous dit quelques chose ?Enfin sauf que moi, je joue vraiment pour la compétition, je me déplace dans la france pour les tournois/smashfest (sorte de LAN), je suis d'ailleurs un des plus jeune de la communauté, enfin bref 6 ans que j'y joue. J'ai également joué à wow, ogame, et je suis fan de la série des Zelda. (Je fais d'ailleurs des speed run pour les gens voyant ce que c'est!)
Je fais pas mal de montage vidéo.
Je passe donc une majorité de mon temps sur Dofus, je ne peux pas vous dire un certains nombre d'heures par jour vu que ça dépend de mes horaires mais bon, dès que je suis plus en cour je suis sur mon PC.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé dofus il y a environs 4ans, je suis un ancien sur Raval vu que j'ai commencé le 1er jour de Raval sans vraiment faire de gros arrêt.

Parlons maintenant de mon Feca, j'ai reçament fais un petit arrêt d'un mois environs, je me lassais, ma guilde était peu active, j'ai testé la majorité des builds pour mon niveau et mon build m'ennuyai, enfin j'me faisais chier quoi !
Je suis donc allez sur le serveur héroïque Oto Mustam en jouant 4 comptes, ce serveur me plait bien j'y resterais en même temps que Raval sans que ce serveur ne nuise à mes projets sur Raval.
Bon reparlons de Raval parce que je m'éloigne du sujet là!
Mon Feca est niveau 145, je sais c'est très peu en 4 ans de jeu mais bon, j'ai passé mon temps à élaborer des builds (Air/Sag, Feu/Air, Terre/Air/Sag, etc etc) et faire du pvp.
Ce niveau va très vite changé je peux vous l'assurer, un build niveau 163-168 qui restera encore secret et qui risque d'en surprendre plus d'un est en cour d'élaboration, donc je vais me mettre à xp à fond jusqu'à cette tranche de niveau attente.
Pour mon stuff actuelle, bah je me suis payé hier une pano full sagesse (plus ou moins 400 sagesse) histoire d'atteindre assez vite mon objectif.
Bon, au niveau des métiers je suis pas au top, je me suis jamais vraiment investie dans un métier sur Raval, je suis donc Joailomage 100, Bijoutier 67 (bientôt 69, j'me comprend x3), et les autres on en parle pas vu qu'ils ne dépassent pas le niveau 50...
à part ça je suis fan des sorties entre amis et j'ai envi de bientôt dire en guilde, je n'aime pas trop être seule dans dofus, je me lasse très vite en jouant seul.

J'ai pas mal fais de RP dans dofus, j'ai eu des projets RP mais j'ai fini par complètement arrêté à cause d'une séparation entre moi et mes amis avec qui je pratiquais le RP.

Mon ancienne guilde étais Fly And Dream, une guilde dont j'ai été meneur et qui a coulé à cause de moi. Nous avions pas mal de projet Rp. La guilde étais principalement basé sur l'entraine, et la bonne ambiance y régné !

Pourquoi votre guilde ?
Parce que cette guilde a tout les critères que je recherche !
Bonne ambiance : Une guilde sans ambiance, c'est nul. Enfin je ne peut pas encore vraiment juger votre ambiance.
Maturité : Certes je suis jeune, mais j'aime être entouré de gens mure/mature.
Forum actif : Pour moi, le forum est le cœur de la guilde, je serais d'ailleurs si je suis recruté, un maximum présent sur le forum !
De l'entraide, des sorties : Moi qui aime aider mes amis, moi qui aime faire des sorties donjon/xp ou même juste pour déliré, ce critère est parfait Smile

Sinon je possède skype, je sais pas si vous l'utilisez en guilde, mais moi j'adore être sur skype tout en jouant avec les personnes avec qui je suis sur skype, c'est bien sympa et on délire bien.
Je traine pas mal sur les forums JOL.
Je tiens également à dire qu'il ne faut pas me confondre avec xxl-feca-link-lxx (ou pseudo dans le genre), je le connais et les gens ont tendances à nous confondre Smile (S'mon papa \o/... or not.)

Bon, je crois que j'ai tout dit, eh oui "je crois" parce que j'ai toujours tendances à oublier des choses.
Je vais probablement MP certains d'entre vous sous peu, n'hésitez pas à me mp aussi.
En espérant être recruté,
Feca-Link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 9:16

Je suis pas fan, désolé.

Tu es investi dans pas mal de choses, c'est bien mais je doute de ton assiduité dans la guilde par la suite. On cherche à dynamiser sans cesse la guilde, donc on recrute dans le but d'avoir des gens assez présents.

Sinon y a un petit côté (sans te vexer) tout vu, tout fait, je pense à tout, roxor ki déchire sa maman etc etc. que je n'aime pas irl et ig donc je resterai sur un Contre vu le tri à faire.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 9:27

Bonjour,

Merci pour la réponse.

LaCabFamilia a écrit:

On cherche à dynamiser sans cesse la guilde, donc on recrute dans le but d'avoir des gens assez présents.

Mais je suis vraiment présent, je m'investirais un maximum pour dynamiser la guilde.

LaCabFamilia a écrit:

Sinon y a un petit côté (sans te vexer) tout vu, tout fait, je pense à tout, roxor ki déchire sa maman etc etc. que je n'aime pas irl et ig donc je resterai sur un Contre vu le tri à faire.

Hum, je sais pas quoi dire :/

Éventuellement y'a t'il moyen d'organiser un petit quelque chose pour qu'on puisse faire connaissance IG ?Peut être changeras tu d'avis, qui sait ?
Enfin, je ne vais pas laissé tombé, je tiens vraiment à vous rejoindre et c'est pour cela que j'aimerais vous rencontrez. Razz
Après si vous me dites que c'est mort, je n'irais pas chercher plus loin Neutral
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 9:51

neutre tendance contre : pas emballé par la candid désolé. Puis ça fout la trouille tu sembles encore plus no life que nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 9:58

Je ne suis pas No Life, j'ai une vie sociale, j'ai juste une passion pour les jeux vidéo.
Je sors, je vais au ciné, je révise, je vais au lycée et tout hein ! Very Happy
Je passe juste pas mal de temps sur les jeux vidéos =d.

Feca-Link a écrit:

Je passe donc une majorité de mon temps sur Dofus, je ne peux pas vous dire un certains nombre d'heures par jour vu que ça dépend de mes horaires mais bon, dès que je suis plus en cour je suis sur mon PC.

Je dois vous avouez que j'ai légèrement exagéré.
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 15:15

Yop, je viens ouvrir ma gueule.
Ouais je sais, je joue plus, je connais plus vos délires IG donc en théorie j'ai rien à dire sur les candidatures ; mais je m'en tamponne.

Contrairement à mes collègues ci-dessus, je trouve ta candidature agréable à lire et laisser présager une personne sympathique derrière l'ordi.
Citation :
Je suis un gamer....BLABLA
Je crois qu'il manque des vrais gamer dans la guilde, des gens obstinés qui savent ce qu'ils veulent et qui adorent la compétition. Tu as l'air de bien apprécier la compétition et cela me plait beaucoup ; je pense que tu pourrais apporter beaucoup à la guilde.
De plus, ton expérience sur le serveur héroïque est un atout ; de même que les multiples builds que tu as pu tester. T'es pas sur Dofus pour xp comme un lourd ou pour faire la mulasse, ça se voit bien à ton niveau date de 4 ans de jeu.

Donc oui tu es jeune et c'est sans doute à cause de ton jeune âge que les autres pensent que tu es un "j'ai tout vu et j'ai tout fait, je suis le MEILLEUR §§!!!§§". Je pense que tu pourrais avoir ta place dans la guilde (après c'est que mon avis). Faut juste te laisser l'occasion de montrer que tu es un bon gars.

Voilou, je suis passé en coup de vent et j'ai vu cette candid'. Je sais pas quoi mais je lui ai trouvé un ptit truc. Je vous rend l'antenne les guildeux =]
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 15:22

Personnellement je suis du même avis que Cab. Contre desolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 15:38

Moi je serais de l'avis de kor. Seulement je tenais à préciser il ne va pas falloir compter sur l'aide des guildés pour avancer, les grosses séances d'xp guilde ce n'est pas notre rayon.

Neutre à tendance pour, je serais bien venu voir ce que tu vaut sur le terrain mais pas trop le temps avant la fin des vacs.

Bonne chance dans ta candid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 16:25

Merci Kor pour ton soutiens et merci à tous pour vos réponses Wink

Kor-abidan a écrit:
Tu as l'air de bien apprécier la compétition et cela me plait beaucoup

Oui c'est exact, j'aime la compétition, j'aime également me fixer des objectifs.

Kor-abidan a écrit:
Je pense que tu pourrais avoir ta place dans la guilde (après c'est que mon avis). Faut juste te laisser l'occasion de montrer que tu es un bon gars.

ça fais plaisir =)

Syrianah a écrit:
Moi je serais de l'avis de kor. Seulement je tenais à préciser il ne va pas falloir compter sur l'aide des guildés pour avancer, les grosses séances d'xp guilde ce n'est pas notre rayon.

Je n'attends pas ça de votre guilde, je ne veut pas venir dans votre guilde pour profité de l'xp/drop/gros donjon,...Je viens dans votre guilde pour m'amuser avec des personnes sympathiques, évolué en même temps que vous, déliré sur le canal /g sur TS ou encore sur skype, aider un maximum les personnes ayant besoin d'aide, faire des sorties dans des donjons dans le but de m'amuser avec vous, faire de nouvelles connaissance, que des points positifs et je pourrais en sortir des tas d'autres.
En quelques sorte j'ai envie de m'amuser avec vous tout en faisans évoluer mon personnage =)

Merci à tous =)
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 17:28

Hum, j'apprécie ta recherche constante de build et ton affection pour le pvp.
La candid n'est pas excellente mais elle est honnete.

Apres c'est vrai que c'est aux guildeux actifs de se faire une idée. Je suis d'accord avec Kor, les gamers font plutot du bien a partir du moment ou ils aiment jouer en équipe.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 17:40

Bon, on va dire que j'etait neutre sans plus apres lecture de la candid, mais y'a un truc dont j'ai horreur, c'est le mec qui repond a chaques fois qu'on lui dit quelque chose...
Genre :
Citation :
Citation :
Kor-abidan a écrit:
Je pense que tu pourrais avoir ta place dans la guilde (après c'est que mon avis). Faut juste te laisser l'occasion de montrer que tu es un bon gars.

ça fais plaisir =)

Osef ?

Bref je trouve que ca montre un coté immature et gamin, doublé d'une patience très limitée, je serait donc contre, et c'est pas la peine de poster directement a la suite de mon message pour dire "arf t'est pas cool"

Sasa
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 17:57

Je pense pas qu'on puisse dire qu'il est gamin ou immature après une ou deux réponses rapides ; surtout qu'elles sont constructives. Ça montre plutôt un certain enthousiasme et un empressement de rejoindre la guilde qui est mal exprimé.

Bon jeu à toi et bonne chance.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Lun 30 Mar 2009 - 18:00

Chacun son avis Kor, mais j'peut pas comprendre ca c'est intrinssèque pour moi, j'arrive pas a supporter...

Bref, qui vivra verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mar 31 Mar 2009 - 1:33

La candid' est quand même pas mal, mais ouais, ya le truc que Cab a soulevé (oé lu g rauks) qui me chicotte un peu et si on ajoute le fait que tu répondes au 2secs, ça me gave un peu moi aussi. T'essais d'augmenter ton post-count pour rattraper SM si un jour tu venais à intégrer la guilde?

Donc bon, si on passe par dessus ces deux trucs... Neutre à tendance neutre avec un soupçon de contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mar 31 Mar 2009 - 1:52

Je n'ai pas de feeling, et je n'aime pas voter neutre lorsque je suis actif en /g. Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mar 31 Mar 2009 - 7:39

Pour kor et fala, la guilde part de plus en plus dans une orientation "salut les copains" et vu ce que le serveur devient, les event pvp, les attaques percos etc n'intéressent plus grand monde étant donné qu'on rencontre 80% (à la louche) de débiles pré-ados sms qui t'insultent ou se la pètent.

Les prismes se cassent la gueule, le pvp 1vs1 est n'importe quoi, les percos en deviennent désagréables, merci les rageux et autres mongols prétentieux ^^.

Enfin tout ça pour dire que le supra gamer se fera chier chez nous, on est définitivement et résolument une bande de potes soudés maintenant, plus que des fanas de l'optimisation comme avant. Mais les réponses de Link et votre argumentation me donne un petit soupçon de Pour, bien qu'il y ai un tri à faire dans les candids.

Sincèrement je préfèrerai un gamer d'une bonne vingtaine d'années, plus posé, j'aime voir un recrutement sur la durée, pas un mec qui va s'essouffler assez vite parce qu'il est jeune et que ses impératifs de vie changent.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mar 31 Mar 2009 - 10:39

J'ai plutôt apprécié la candid' ...
et par rapport aux style "gamer" .. justement ..

+1 pour la diversité des motivations des guildeux et donc des possibilités de jeu

+1 pour être le "moteur" de projets peut etre plus ambitieux (event, Rp..)

Moi ce qui m 'a choqué c est
Citation :
une guilde dont j'ai été meneur et qui a coulé à cause de moi

... ça sa présage rien de bon...

donc j'aimerais comprendre ce passage avant de me prononcer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mar 31 Mar 2009 - 11:22

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Dani a écrit:

Moi ce qui m 'a choqué c est
Citation :
une guilde dont j'ai été meneur et qui a coulé à cause de moi

C'est du au faite que je me suis absenté plusieurs jours sans prévenir personne et donc, la majorité des membres de ma guilde sont partis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mar 31 Mar 2009 - 13:48

Coucou ,

sa sera un neutre pour moi , la candid n'est pas extraordinaire mais correct , le gars derrière le perso a l'air de bien me plaire aussi ( franchise ) , a voir Ig comme d'hab

Kind'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mar 31 Mar 2009 - 14:09

Je rejoint l'avis de kor/fala et sisi. La guilde aurait bien besoin d'un nouveau souffle. Malheureusement cab a raison sur le pvp multi /def perco; mais peut etre que recruter un "warrior" pourrait apporter un plus dans ce domaine.

Donc Pour!

Cordialement. Quint"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mar 31 Mar 2009 - 14:24

Un gamer ?

Je trouve en cela plutôt un bon point, la compet' j'adore même si je ne l'exprime pas (crâ powaa j'suis hs), l'optimisation pareil et me fixer des objectifs (gogo tutu go explo 6 ._.) j'm'y connais =D

J'suis assez d'accord avec kor, il manque surement quelques compétiteurs nés dans la guilde tout en ne penchant pas vers le kikoo ou le jmelapaytelol.

Bref la candid' est pas fameuse, y'a pas mal de fautes mais j'la trouve plutôt dynamique et pas (trop) chiante a lire.

J'vais mettre un Neutre tendance pour en attendant la suite de la reflexion Wink
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mar 31 Mar 2009 - 17:06

La candid' m'a franchement conquis, étant un grand fan de SSB (Nintendo 64) et SSBM, de même pour les Zelda (L), comme TP, OoT, Majora's Mask, etc... C'est certes un gamer, il à des objectis, il aime tester des possibilités, donc selon moi, il est comme un bon ami à moi qui est de très bonne compagnie. Je ne serais pas contre une rencontre avec toi IG, ou un donjon pour définir mon vote final, mais je suis neutre à forte tendance POUR. Smile
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Mer 1 Avr 2009 - 4:55

Feca-Link a écrit:
Bonjour,

LaCabFamilia a écrit:

Hum, je sais pas quoi dire :/

Éventuellement y'a t'il moyen d'organiser un petit quelque chose pour qu'on puisse faire connaissance IG ?Peut être changeras tu d'avis, qui sait ?
Neutral

Franchement j'adore cette reponse. Tu exprimes ta deception sans te montrer mechant (ca change de l'autre enrage Fujitruc) et ne va pas chercher a argumenter pour prouver que Cab a tord.
Bref tu reponds peut-etre trop souvent au gout de certains, mais j'apprecie tes reponses humles et sinceres.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Jeu 2 Avr 2009 - 20:14

Je valide mon POUR, personne très agréable avec qui je bavarde fréquemment en ce moment. Je serais ravis qu'il intègre YY. Après, ce n'est que mon avis, il avance très bien dans le jeu, à des buts et de la motivation, ça se sent. Comme je te le dis Link' organise un donjon pour faire connaissance avec les membres peu convaincus ? =D
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   Ven 3 Avr 2009 - 15:05

Citation :
Bon, on va dire que j'etait neutre sans plus apres lecture de la candid, mais y'a un truc dont j'ai horreur, c'est le mec qui repond a chaques fois qu'on lui dit quelque chose...
Genre :
Citation:
Citation:
Kor-abidan a écrit:

ça fais plaisir =)

Osef ?

et moi y a rien un truc que j'apprécie pas saraces, c'est ta réaction, il dit que ca lui fait plaisir, t'es pas obligé de lui rentrer dedans en lui disant que tu en as rien a foutre. Si qqn te le disait tu ralerais, alors fais en autant et reste a ta place sans être désagréable avec les postulants.

sinon pour la candid, neutre pour le moment;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Feca-Link   

Candidature de Feca-Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant