Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Feca-Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Feca-Link   Dim 29 Mar 2009 - 19:38

Bonsoir à tous,

Pour commencé, je vais me présenté dans la vrai vie puis ensuite vous parlez de mon personnage.

Je m'appelle donc Anthony et je vais bientôt avoir 17 ans.
J'habite dans le Rhône-Alpes, à côté de Grenoble.
Je suis en BEP électrotechnique et j'envisage ensuite de faire un BAC pro.
Je suis un gamer, je joue bien sur à dofus depuis environs 4 ans, et je joue parallèlement à un autre jeu qui se nomme super smash bros mêlée, oui le jeu sur game cube assez connu où toutes les stars de nintendo se battent ça vous dit quelques chose ?Enfin sauf que moi, je joue vraiment pour la compétition, je me déplace dans la france pour les tournois/smashfest (sorte de LAN), je suis d'ailleurs un des plus jeune de la communauté, enfin bref 6 ans que j'y joue. J'ai également joué à wow, ogame, et je suis fan de la série des Zelda. (Je fais d'ailleurs des speed run pour les gens voyant ce que c'est!)
Je fais pas mal de montage vidéo.
Je passe donc une majorité de mon temps sur Dofus, je ne peux pas vous dire un certains nombre d'heures par jour vu que ça dépend de mes horaires mais bon, dès que je suis plus en cour je suis sur mon PC.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé dofus il y a environs 4ans, je suis un ancien sur Raval vu que j'ai commencé le 1er jour de Raval sans vraiment faire de gros arrêt.

Parlons maintenant de mon Feca, j'ai reçament fais un petit arrêt d'un mois environs, je me lassais, ma guilde était peu active, j'ai testé la majorité des builds pour mon niveau et mon build m'ennuyai, enfin j'me faisais chier quoi !