Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candid' d'un sacri fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candid' d'un sacri fou !   Sam 4 Avr 2009 - 22:23

Salut tout le monde !

18h30, le soleil se couchait sur la plage d'Otomai. Un sacrieur de taille moyenne s'avançait en titubant vers les vagues qui déferlaient lentement sur le sable luisant.
Il portait dans la main une bouteille en verre, on pouvait y voir un parchemin dorée qui avait l'air en bon état.

Le sacrieur scrutait les horizons à la recherche d'un bateau qui viendrait le sauver de cette solitude qui le dérangeait tant.
En effet , cela faisait plus de 3 mois qu'il était dans cette île , solitaire, triste. Il passait son temps à penser à sa famille, à ces amis, à toutes ces dindes qu'il avait laissé derrière lui.
Jusqu'au jour où il vit une affiche qui parlait d'une enceinte magique, d'une bande de bons vivants qui ne manquaient pas de courage, il décida alors de leur écrire, il espérait plus que tout être acceptés parmi ces chevaliers du bien.
Ultimat ( son prénom ) avait alors passait des jours à préparer sa candidature, il savait que sa n'allait pas être facile d'être acceptés dans ce lieu qui l'enchantait tellement, qu'il devrait redoubler d'effort pour avoir une chance, aussi petite soit elle, d'être un jour membre de la fameuse Ying Yang.
Il avait lu quelque part qu'il fallait avoir 130 années derrière soit pour pouvoir taper à cette porte. Mais avait l'intime conviction que s'il leur montrait toute la motivation qui l'habitait leur verdict ne pouvait être que positif.
Il entreprit alors de leur écrire une lettre qui ferait briller l'étincelle dans leurs yeux :

" Chers membres du Conseil Suprême ,
Je vous écris aujourd'hui comme on jette une bouteille à la mer : Je suis un brave sacrieur à mon 193eme cercle , mais j'espère que vous comprendrai l'envie d'un brave aventurier de devenir des votres.
Je suis un sacrieur qui perfectionne l'élément air, mais qui n'oublie tout de même pas que spé terre aussi peut faire la différence. Je suis aussi quelqu'un de très actif , j'exerce deux métiers qui ne sont pas faciles j'ai nommé Bijoutier ( 89 ) et bricoleur ( 45 ) et je suis prêt à vous offrir mes services , même si je suis certain que vous ne manquez pas d'artisans. Je peux aussi servir de guide Bontarien , je connais tous les recoins possibles !
Ps : J'ai mes deux petits persos Eni de cercle 187 nommée I-shiva-I , et aussi un p'tit roxeur (Iop) nommé Eternal-roxer qui aimeraient tant faire partie des vôtres

Présentation Irl: :

Je m'apelle Youssef j'ai 20 ans
Activité: Dofus, sortir entre copain, plaisanter et… c'est tout...
De plus , je crois savoir que la guilde est faites d'Européens , et vu que je viens de la contrée lointaine appelée Afrique , plus précisément dans une presque île au Maroc , je pense ramener une pointe d'humour à votre guilde !

Je vais devoir raccourcir ma lettre car je sens que les craqueleurs ont une fois de plus trouvés ma cachette.
Je vous dis à bientôt et j'espère recevoir une réponse favorable de votre sérénissime ...

Ultimat , votre dévoué serviteur. "

Ultimat posa sa guitare sur le support qu'il avait fabriqué en bambou et jeta la bouteille à la mer en espérant aussi fort qu'il pouvait recevoir une réponse de ce Conseil qui lui faisait tellement peur ...

Bon je vous laisse maintenant, j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' d'un sacri fou !   Sam 4 Avr 2009 - 22:34

http://providence.forum2jeux.com/candidature-f8/candidature-de-bouclier-tenebreux-t3718.htm

Jvais pas plus loin, contre. Même à 20 ans on s'amuse a copier coller l'œuvre des autres ? Surprised

J'suis quand même en train de me marrer, c'est du copier coller jusqu'au bout quoi x)
T'as modifié quelques chiffres bravo !
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' d'un sacri fou !   Sam 4 Avr 2009 - 23:30

Urd a écrit:
http://providence.forum2jeux.com/candidature-f8/candidature-de-bouclier-tenebreux-t3718.htm

Jvais pas plus loin, contre. Même à 20 ans on s'amuse a copier coller l'œuvre des autres ? Surprised

J'suis quand même en train de me marrer, c'est du copier coller jusqu'au bout quoi x)
T'as modifié quelques chiffres bravo !

Attention, le chat inspecteur est dans la place !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' d'un sacri fou !   Dim 5 Avr 2009 - 9:01

gg urd, go lock. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' d'un sacri fou !   

Candid' d'un sacri fou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1