Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

slobax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 8:03

Bonjour,
bon tout d'abord je voulais vous dire que hier j'ai poster uen candide sous le nom de tapa-francia ma sacrie et que je méttai gourer ma sacrie je voulai la poster ailleur ( toute mes candide je les fait sous word et je me suis gourer de copier coller ) donc voila oublier ce que vous avez lu hier enfin les 2 candides vont se rejoindre de toute manière . Bonne lecture a tous .

-Alors ma partie ig : je suis un panda level 199 type multi élément pour le moment ( entrin de craft la panneau gladiateur et berseker ) ange grade 1 , j'aime pas pvp je prefere largement les bon combat pvp . comme vous avez pu le deviner j'ai une sacri level 150 mais aussi 2éni 188 et 20 .Sinon j'ai acces au comptes de mon meilleur ami irl tynzo . Ah et joubliai mes métier donc je suis bijoutier 7x joaillmage 100 ,paysant 6x et boulager level 100.

-Ma partie un peu plus personnel : je m'apelle frédéric je suis un garçon , j'ai 16ans presque 17 et je suis en BEP TGOB enfin maçonnerie quoi mais c'est plus classe "TGOB" et je souhaiterai faire conduc' de travaux . Sinon a par sa bah pas grand chose mis a par que j'habite en haute savoie.

-Mes anciennes guilde alors y'en a pas énormément ( sa fait un ans et demie que je joue a dofus ) il a eu kaskargo's friends , amknare et providence dont j'ai pas trop aimer l'ambiance a l'époque ou j'était jeunes .

Voici la partie rp de mon personnage :

"Medjaii se trouve chez Katja une belle disciple Pandawa, tout comme lui.
Ils sont amants, enfin, Medjaii n'est pas marié lui..

Katja vit dans l'arbre hakam avec son mari, Tynzo un disciple Sram.
Alors que les 2 amants étaient en plein ébats, la porte s'ouvrit avec fracas...

En effet, le traiteur chez qui ils avaient commandés un poolay fermier n'était pas réputé pour sa discretion. Celui-ci, rouge de honte, s'excusa et sortit, il en oublia même de se faire payer.
Non loin de là, dans les belles contrées d'Otomai, un fourbe disciple de sram (c'est un pléonasme ça non ?) fidèle à ses habitudes dont il ne se ventait guère, était occupé à détrousser un jeune feca un peu trop naif. Il songeait à sa tendre épouse, Katja, à cette heure-ci elle devait surement être en train de penser à lui en train de préparer un poolay fermier comme elle savait si bien le faire : il avait épousé une excelente cuisinière !
Tynzo et Katja avait un fils, Slobax, ce dernier était plutôt simple, il vivait en communion avec la nature et n'avais jamais vraiment aimé les études. Slobax était comme sa mère, un disciple du dieu pandawa.

Il passait la plus grande partie de ses journées à jouer avec ses amis kaskargos puis rentrait à la nuit tombée chez ses parents. Fait surprenant, un jour il avait trouvé Medjaii dans un placard de la maison : celui-ci avait prétexté être en pleine partie de cache-cache avec sa mère, il ne l'avais évidamment pas cru car l'ami de la famille se trouvait dans son plus simple appareil à ce moment là.
Un jour, Slobax fit une rencontre qui changea sa vie, alors qu'il se débattait avec un bitouf un homme à la coiffe fort haute se présenta : il s'appelait Otomaï."

Voila si vous le souhaiter je vous fait la suite mais je suis pas tres rp déja rien que faire ceci m'as pris un bon bout de temp .Comme vous avez pu le constater mon lieu préféré est l'arbre hakam et donc mon donjon préféré est le kimbo , et mon zap ou je glande en paix c'est le zap canopé .

Mes connaissances au sein de votre guilde : Bah je pense que comme amie j'ai que thanos juju , maitre doro mais j'en est peut être d'autre dont je sait pas qu'ils sont chez vous .

-Mes motivations : alors mes motivations sont toute simple déja comme je l'ai dit dans mon ancienne candide le logo et le nom de guilde sont tres beau mais sa on y met de coté pour le moment . Plus sérieusement c'est déja parceque depuis que je joue a dofus j'entend parler de cette guilde que en bien et plus je joue a dofus plus je voie des YY et tout ces YY sont simpa et n'aime pas ce prendre la tête et sa j'aime sa. Les guildes ou les gens demande pas toute les 5mins si j'xp ce font rare et je pensent que chez les YY vous avez une bonne maturiter .c'est pourquoi je veut être dans votre guilde pour avoir des gens avec une bonne mantaliter et pouvoir me marer tranquillement.

-Ce que je peut vous appotez :
Honnetement pas énormément je pense parce que vous avez une guilde déja bien complete et que vous avez pas rééllement besoin d'autre chose , mais je peut quand même éssayer de vous aider a drop si besoin aidern a faire un donjon etc....et vis versa.Et surtout je joue a dofus énormément pour me marer en canal guilde .

-Au faite pour ma partie rp tu peut mettre ton espion au chaumage parceque je te dit ou je l'ai prise : http://amaknare.xooit.com/t80-Katja-ou-la-femme-qui-avait-2hommes.htm. Alors je vous explique avant je voulais faire merçenaire donc il me fallai une partie rp comme vous le s'avez et donc je me suis fait un tout petit peu aider comme vous aller le constater sur mon ancien fofo medjai a poster un début et sa je vous l'accorde c'est bien lui qui la fait et pas moi. Et le reste c'est katja mais katja je le connai irl et pour faire ce qui est écrit je suis allez cher lui et c'est lui qui a poster parce que je fait plein de faute et lui tres peu ou pas . Donc voila tout.

Au faites je suis connecter presque tout le temp sauf la semaine car je suis interne ( mais je me co un peu pendant mes heures d'étude ).

J'espere avoir été convinquant et jespere a bientot en /g.

Et si vous ête pas convaicu mp moi je suis souvent dispo enfin si vous le dérirez hein;) ( présenter vous bien sinon je repond pas )
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 11:47

Bon j'ai sauté le rp, et arrivé a la fin de la candid je me suis dis : Heureusement.

Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes, il y a même des lettres manquantes.

Après le fait de bien se présenter pour que tu répondes aux mp.... je vais pas te mp tout court, j'aime pas devoir me présenter et encore moins a une personne postulant qui se doit d'apprendre a nous connaitre d'elle même.

Sur ce, je vote Contre.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 11:58

les fautes sont insupportables a mes yeux, j'ai faillis en pleurer...

De plus c'est pas a nous de faire la demarche de te mp, c'est ton boulot...

Bref contre,

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 12:07

Rien que pour le souvenir que j'ai de toi en krala je vais être contre(je vais me passer de la lecture de la candid).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 12:08

Qu'elle krala?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 13:57

Je ne vais pas être aussi dur que mes confrères cependant, je n'ai pas réussi a aller au bout de ta candid. Ton orthographe est exécrable et tu aurais pu faire un effort a ce niveau.

Qu'elle a la place de quel...

Sur ce, je suis évidemment contre

Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 14:59

J'ai survolé la candid', j'avais disons... Pas envie de la lire...

Désolé d'être direct mais pour moi, tu ne sait tout simplement pas t'exprimer, et l'orthographe laisse vraiment perplexe...

Rien que pour ces raisons et la candid' de ta sacri, excuse bidon, j'arrive pas à cerner là désolé...

Contre.
Bon jeu, Sky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 15:25

Tiens, tiens.

Je savais pas que tu avais un panda 199 Tapa.

Bon, je t'ai connu ya assez longtemps, j'avais eu de bon moments avec toi et Gayll (si tu te souviens), mais là, faut croire que t'as changé =/, ton orthographe est d'une atrocité et j'sais pas je le sens vraiment pas.

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 15:27

Bah non j'ai pas changer et oui j'ai des problème d'orthographe mais bon c'est comme sa si sa me coûte ma place ces problème tant pis pour moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 15:32

Ya pas que ça, la candid' est assez vide. La plupart des membres passent par dessus le RP, c'est un couteau à double tranchant, et c'est souvent long, donc on lit pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 15:35

Je m'en doute bien mais honnêtement si je suis pas pris je pense que je reposterais dans un mois parce que je suis super motiver donc voila ( en faisant plus d'effort d'orthographe et de candidature dans l'ensemble ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 16:34

Je vais mettre un contre, dès les premières lignes tu dis que tu fais toutes tes candids' sur word, et peu de mots après je vois "entrin". Même si word n'a pas la meilleure banque de voc' du monde je pense qu'il sait faire la différence.

En plus je n'ai pas entendu du bien de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 16:37

coucou ,

déja master tu confonds peut etre avec -Sanji- ( il avait fait un krala avec nous
pour la candid je vais mettre un neutre ( le contre me pend a la langue ) ta candid est pas relu , tu dis être motivé mais rien que pour sa j'en doute , bref toujours a voir ig

Kind ( azian)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 16:38

( j'essaye de te mp kinders la donc co toi si tu le peut )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 20:33

Je confond pas et j'étais qu'avec ju² il pourra en témoigner si il passe par là il était avec une autre panda "Katja" je crois qqch comme ça, ce sont deux gros boulets qui nous ont dégouté du krala moi et ju².
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Lun 13 Avr 2009 - 21:14

Et oui je passe par là, je confirme se que Mast avance !
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: slobax   Mar 14 Avr 2009 - 8:18

arrêtez avec l'orthographe bande de boulets !

Quelqu'un qui a fait peu d'études n'a pas une bonne orthographe ça ne l'empêche pas d'être sympa et de s'intégrer : on joue à Dofus pas aux dicos d'or.

Sinon neutre je connais pas, tendance contre pour l'âge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Mar 14 Avr 2009 - 10:20

ChatCalot a écrit:
arrêtez avec l'orthographe bande de boulets !

Quelqu'un qui a fait peu d'études n'a pas une bonne orthographe ça ne l'empêche pas d'être sympa et de s'intégrer : on joue à Dofus pas aux dicos d'or.

Mouai faut pas abuser non plus, il y a minimum une faute à chaque phrase donc bon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Mar 14 Avr 2009 - 10:31

Bonjour alors je vois que pas grand monde me connais vraiment donc c'est pourquoi je vous propose demain soir ( donc mercredi ) vers 20heure un petit donjon sympa du style un kimbo , ou croca ou n'importe . Donc voila dites moi ce que vous en penser ( on dirait pas comme sa mais je fait beaucoup d'effort d'écriture mais je peut pas faire mieux:s ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Mar 14 Avr 2009 - 13:55

On a pas nos stars de l'orthographe non plus en guilde, je suis Ok. Mais une candid c'est comme un petit Cv (sans prétention pour notre guilde) et sa façon de recruter bien sur.

Une candid pas relue et blindée de faute ça me casse les N'oeils aussi, un fofo c'est pas un tchat on peut prendre le temps de se relire et de corriger un minimum non ? :s Après il est clair que c'est une façon élitiste de sélectionner les gens et que ça ne suffit pas pour être sympa.

Hors Hs je vais pas encore donner mon avis, les candids en cours sont trop jeunes pour moi et ça me motive pas trop, la période d'exam arrivant on va avoir des afk, des djeunz qui partent en vacances dans la famille etc, d'autres qui se créent des vies amoureuse (Saraplz) donc c'est pas stable du tout pour faire avancer la guilde à ces ages.

Vla mon point de vue sur le sujet, il n'engage que moi mais bon le but de YY est de recruter des gens qui seront aussi fidèles que nos très anciens joueurs (une bonne partie d'entre nous ne sont jamais partis depuis leur arrivée, cela depuis quasi 3 ans). Certains avaient vos âges mais la guilde a grandi et n'a plus les même objectifs.

Je voterai plus tard, je laisse voir l'avancée.

Ludo.

Ps : Le Vilain admin du fofo est passé supprimer les messages en dessous qui n'étaient en fait que du flood sans intérêt, surtout qu'ils reprenaient l'orthographe de Slobax avec de superbes "Sa" au lieu de "Ça" ... Mais effectivement il faut se relire hein ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slobax   Jeu 16 Avr 2009 - 11:58

Je ne suis pas persuadé que tu colleras avec le reste de la guilde et l'avancée de la candid montre qu'elle ne sort pas du lot.

Je ferme donc en te souhaitant tout de même bon jeu.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slobax   

slobax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1