Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogmiou.
Invité

MessageSujet: recrutement   Mer 15 Avr 2009 - 12:19

salut tout le monde!!et merci a saraces (quel nom quand meme!!) de m'avoir donné l'adresse de votre fofo qui me fais rire rien quand voyant la 1er image =)

jme présente d'abord IG alors que dire:
je suis une tite fecatte de cercle 143 qui aime bien les archis-montres =) j'en ai 86 Very Happy je suis feu entrain me me stuff full chene mou mais bon pour l'instant j'ai que mes tong^^. J'aime bien parler(meme si c'est pour dire des trucs inutiles XD) et mettre de l'ambiance ^^
Je suis entrain de monter une tit nini 103 qui s'appel light-miou et euuh voila je crois que je me suis présenté a non!! j'ai oublier une chose je suis une ange=) flower

alors maintenant passon au IRL:
je m'appelle Julie =) 16 ans et toutes ses dents Wink j'aime bien sortir surtout faire la fete <3. je suis souvent avec mon frere qui a un an de plus que moi et qui fais du rugby.Euuuuuh je crois que sa vous interraisse pas alors je passe a autres chose lol!

alors y reste plus que mes motivations!:
je suis une personne qui aime que dans une guilde il y est de l'ambiance!et je suis sure que la votre il doit y en avoir!!
je suis en ce moment sans guilde et je commence a me sentire toute seule alors trouver une famille comme la votre qui peux me faire rire, sortir et passer du bon temps serais génialissime!! =)
rho j'allais oublier j'habite dans le vauclus 84 dans un village du nom de cairanne;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 15 Avr 2009 - 12:35

C'est trop peu pour une candid désolé.

Je ferme avant les commentaires aigri et vicieux de mes collègues ^^.

Bon jeu à toi, Ludo.
Revenir en haut Aller en bas

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1